Hello, je viens passer une petite commande ~
Commande
❖ Pseudo : Elena_Altair
❖ Date : 02/09
❖ Illustration souhaitée :

❖ Gardien-ne(s) : Ray à la place d’Erika et Morgead à la place de Leiftan
Morgead

Ray

❖ Autres : Ray a les pupilles un peu fendues, comme les reptiles et je mets en plus des éléments qu’on ne voit pas super bien sur la tenue de Ray et de Morgead.
Le collier que Morgead met autour du cou de Ray.

Les écailles (elles sont assez légères) et la teinte de peau de Ray

Pour Morgead, le loup et la foudre ne sont pas à mettre evidement ! Pour son tatouage, c’est un croissant de lune autour de son oeil, avec des arabesques, comme sur l’illustration modifiée par la talentueuse Nanami ♥

Concernant Ray et Morgead, ils ont tous les deux des oreilles légèrement pointues si elles doivent apparaître (ce n’est pas obligatoire).
Si possible, est ce que les cheveux de Ray peuvent être mis sur l’épaule gauche de la gardienne ? En parlant de cheveux, pour Morgead, vous pouvez garder la base des cheveux de Leiftan, simplement retirer les tresses et les teindre en noir, ce sera très bien comme ça, ou prendre comme ref celle qu'il a sur l'illustration de Nanami aussi ~
Merci à la personne qui s’occupera de ma commande, ma messagerie reste ouverte pour toutes questions ^^

Dernière modification par Elena_Altair (Le 03-09-2026 à 18h15)
Si une tenue personnalisée de ta gardienne t’intéresse, n’hésite pas à venir en MP