Bonjour~ !
01/09 - C’est la rentrée des classes, y a-t-il un souvenir, bon ou mauvais, que tu veux partager à ce sujet ?
Ma rentrée des classes, en sixième, qui remonte à il y a quinze ans, maintenant, a été un cauchemar. Tous les élèves avec qui j'avais fait ma primaire ont été appelés, les uns après les autres, et ont été réunis au sein d'une même classe, sauf moi, qui me suis retrouvée avec tout un tas de parfaits inconnus. Non seulement je ne me suis jamais vraiment intégrée, mais en prime j'ai rapidement perdu tout contact avec mes amis d'enfance. Clairement un des pires souvenirs de ma scolarité. :')

« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff
Guerre des Enchanteurs - Le Hérault Volubile - Memons ensemble ! - Illustration d’Ushen par @Istalrì - Ma fanfiction - La Dryade Exaltée - Montrez-nous votre look
Guerre des Enchanteurs - Le Hérault Volubile - Memons ensemble ! - Illustration d’Ushen par @Istalrì - Ma fanfiction - La Dryade Exaltée - Montrez-nous votre look