Bonjour~
Oulà, vous n'avez pas chômer!
Khidra
Et bien, bienvenue sur ce topic! Contente que l'idée te plaise n_n
Trouvailles d'exploration
Ah, mais c'est tout l'intérêt de cette section! Faire des liens avec ce que nous vivons tous et toutes en nous connectant sur le jeu n_n
Haha, les beaux vêtements ne poussent pas dans les arbres, ils devaient bien provenir de quelque part! Ce qui est sûr, c'est que cette gardienne n'aura pas de nouveaux vêtements durant un certain temps... Où sans se débourser de plusieurs maanas!
Exploration au laboratoire
Bien vu! Oui, c'est effectivement de la peinture, des crayons acryliques pour être plus précise. Je me suis bien amusée à explorer ce médium avec cette nouvelle planche n_n
Les curieux - même les familiers - ont parfois de bien mauvaises surprises lorsqu'ils mettent leur nez là où il ne faut pas!
Quêtes quotidiennes
Oui, c'est bien ça! Officiellement, il n'y a pas de garde associé à chaque mini-jeu, mais je me suis dit que ça s'intégrerait bien à cette planche n_n
On a tous passé par là et baver pour grapiller quelques maanas x)
C'est effectivement une planche réalisée en digital, la même technique que pour Trouvailles d'exploration. Même si il s'agit du même médium, j'essaie quand même d'explorer différents styles n_n
Classement du mois
Ah oui, de bons souvenirs~
Haha, même en gagnant, on n'était pas toujours à l'abri d'une déception :')
C'est une autre planche réalisée en digital ! J'ai essayé des crayons, des « brushs » différents. Tu verras, en explorant les prochaines planches, que la majorité sont réalisées en digital, mais que j'ai quand même essayé une grande variété de techniques et de rendus n_n
Objets du mois
Effectivement, c'était une surprise à chaque fin de mois!
Je doute qu'on voie une mise à jour officielle, mais en l'instant, il y a quand même les Jeux Intergardes qui sont une chouette façon de faire perdurer cette tradition!
Je voulais vraiment un contraste entre les ODM et les gardiennes pour que ceux-ci soient vraiment les stars de la planche n_n
Tournoi des gardes
Plus ça change, plus c'est pareil x)
C'est intéressant de trouver des moyens, des indices visuels pour transmettre un message autrement que par les mots! Je suis contente d'apprendre que ça se lit bien n_n
J'ai effectivement tenté un autre genre de contraste pour cette planche! Avec un gris neutre, mais tout de même travaillé lorsqu'on prend le temps de l'observer ;)
Merci pour tes commentaires ♡
Serenata
Vermine
Le crayon plomb est quelque chose que j'aime beaucoup et cette planche triste et mélancolique était l'occasion parfaite de les sortir!
Je ne pensais jamais autant m'investir dans l'histoire d'un familier, mais j'ai vraiment adoré! Et si tu as le temps, je suis certaine que tu aimerais encore davantage le texte qu'à écrit Aespenn pour raconter l'histoire de Will n_n
Ezarel
Kioku a réinventé New Era à sa façon et j'ai adoré son interprétation: je me devais donc de lui faire une petite place dans cette section (même si elle ne passe plus vraiment pas ici, elle y a grandement contribué et puis, qui sait, peut-être qu'elle reviendra par ici un de ces quatre ?). En tout cas, les premiers chapitres sont disponibles sur les Contes et il y en a quelques autres sur Wattpad.
Ezarel étant un de mes chouchous, je n'ai pas résisté à choisir une scène qui le concernait :P
L'Oracle vous salue
La fic' de Maya était terminée, il fallait bien marquer le coup! Ça m'a fait replonger dans les débuts, se rappeler où les personnages avaient commencés... Ça a été un réel plaisir de pouvoir faire cette planche en collaboration avec Maya! Et ça me fait très plaisir de savoir que tu l'as apprécié n_n
Collision des mondes
Oh, merci ♡
Théa est un de mes petits chouchous, donc c'était tout naturel de commencer cette section avec lui n_n
Je suis contente de savoir que les expressions des personnages t'ont parlé! C'est délicat de prendre un morceau de lore et de le représenter ainsi. J'espère avoir l'occasion de créer d'autres planches pour Théa.
Ça me fait très plaisir d'apprendre que mes planches t'ont fait ressentir toutes ces choses! Tu seras toujours la bienvenue par ici n_n
Merci pour ton passage ♡
Rashkela
Oh, mais quel honneur que tu me fais dans ce cas!
Ça peut être intimidant de laisser une trace de son passage, c'est vrai, mais la forme à souvent peu d'importance: c'est l'intention qui compte après tout! Juste connaitre l'identité des petits lecteurs fantômes, c'est déjà très chouette n_n
Ah, merci! Je pense que c'est une des grandes forces de la création: la variété! Je suis très contente et fière de pouvoir offrir un recueil de ce genre. Qui sait, peut-être que cela inspirera d'autres artistes à proposer d'autres sortes de projets?
Pour être de l'exercice, c'est de l'exercice x) C'était aussi l'un des buts de ce recueil: pouvoir explorer, développer et exercer mon style. C'est aussi pour ça que je ne me contente pas d'une seule technique, mais d'en utiliser une variété.
Effectivement, pendant 2 ans, j'ai tenu le rythme de 1 planche par mois. Mais la vie étant ce qu'elle est, je n'ai plus autant de temps pour la création. Et je dois avouer aussi que l'absence de réponses, que ce soit par mp ou sur le topic, n'a pas aidé à essayer de trouver du temps. Le récent boost d'activité donne vraiment un regain d'énergie et j'espère qu'il se propagera aussi aux autres fictions et aux autres auteurs!
Trouvailles d'exploration
Ah, ça aurait pu faire une sacrée histoire! Une guerre des vêtements x) Peut-être pour une prochaine fois!
Haha, effectivement, Purriry n'allait pas le laisser faire éternellement :')
Surtout qu'elle doit faire une sacrée marge de profit sur tout ce qu'elle nous vend x)
Exploration au laboratoire
C'est exactement ça, tu as l'oeil!
Oui, pauvre petite bête qu'on exploite x)
Le QG est grand et comme tu le dis, le laboratoire en fait partie! À savoir s'il est réellement accessible en exploration... J'imagine qu'on ne le sera jamais ^^'
Haha, oui, il y a probablement des familiers au pied carré dans chaque recoin de la région!
Merci beaucoup pour ton commentaire♡