Bonsoir,
Coloriage réalisé hier avec mes nouveaux feutres acryliques. Ainsi qu'avec des stylos gel pailletés que j'ai reçu en même temps.
Avec mon coloriage d'hier, je vous ai joint la photo des feutres acryliques si ça intéresse certains :)
Comme je change les couleurs parce que j'en fais qu'à ma tête XD les prochaines fois je mettrais une photo du modèle puis de ma version :)
bisounours arc-en-ciel

Aveury : ça me fait rire parce que tu as mes premiers retours par sms. Mais j'aime beaucoup ce duo donc vraiment, ce coloriage fait toujours plaisir à voir.
ZuzoHyo : Adorable tes petites figurines ! Et oui, tu apprécieras probablement plus avec de l'argile !
Sinon, pour te répondre, pour le premier coloriage bisounours, j'étais chez Aveury. Donc c'était avec ses feutres acryliques. J'ai reçu les miens hier. J'ai donc pu les tester sur le coloriage que je poste ce jour. Pour bien couvrir, faudrait passer une seconde couche. Voir peut-être même passer une première couche de blanc avant. Honnêtement, j'ai la flemme de me donner autant de "mal" pour des coloriages mystères. En revanche, je ne respecte pas les couleurs hormis celle des bisounours. Mais tout décor ou accessoire, je change si je préfère. Par exemple, sur celui que j'ai partagé ce jour, les lunettes devaient être bleues foncés, le mur marron et le sol violet.