Serenata
Tu es toujours la bienvenue par ici n_n
Bomb'oeuf
Il faut bien un moyen de passer le temps entre 2 missions ;)
Une obsidienne trop compétitive? Je ne vois pas de quoi tu parles x)
Héhé, oui, voici le lore derrière le retrait de ce mini-jeu : les chefs de garde en ont eu marre des murs à réparer ;P
Être à la hauteur
Miiko n'est pas un personnage que j'apprécie non plus. Pourtant, son histoire avait tellement de potentiel pour en faire un personnage poignant (à défaut d'être appréciable :')), mais n'étant pas un CDC du jeu, ce n'était pas le perso principal à développer.
Je suis contente d'avoir pu te faire ressentir ce qu'aurait pu être l'histoire de ce personnage et d'avoir su te toucher avec mon interprétation ♡
Pour la scène avec les chefs de garde, si tu observes bien, on voit même la noirceur qui entoure la main de Leiftan: un signe avant-coureur de sa trahison et du fait que Miiko a accordé sa confiance à la mauvaise personne~
Edgar
Oui, vraiment une mort injuste! Edgar m'a fait tellement de peine, et je comprends bien qu'on ne pouvait pas passer 10 épisodes sur ce perso, mais je voulais l'honorer à ma façon, parce qu'il m'a un peu traumatisé :'(
La détresse d'Erika, c'était un peu la mienne: j'aurais vraiment aimé que ça se termine autrement.
Merci pour ton passage ♡