27/05 - Si tu pouvais être une créature surnaturelle, laquelle serais-tu ?Un Griffon !
28/05 - Fais-tu le métier ou fais-tu les études dont tu rêvais étant enfant ?Pas du tout, je voulais faire goûteuse de chocolat plus jeune. J'étais également intéressée pour faire vétérinaire mais quand on m'a proposé de rester pour observer comment se déroulait une stérilisation, j'ai su que ce ne serait pas pour moi...
29/05 - As-tu des tatouages ? Non
30/05 - Penses-tu être une personne organisée ou plutôt bordélique ?Je suis très organisée
31/05 - C’est la fête des mères ! As-tu offert quelque chose pour ta maman ? Célèbres-tu cette fête en général ?Je lui ai partagé un poème par message
01/06 - Le 1er juin 1663 est lancée la première de La Critique de l'École des femmes de Molière au théâtre du Palais-Royal à Paris. As-tu une pièce favorite de Molière ?Pas vraiment
02/06 - Quel est ton personnage favori sur le jeu ? Pourquoi ?J'ai toujours beaucoup aimé Ewelein mais depuis NE j'ai commencé à apprécier Adalric également
03/06 - Prends-tu plutôt des petits-déjeuners salés ou sucrés ?Les deux
04/06 - Combien de jours de jeu as-tu actuellement ?1275
05/06 - Quelle est ta musique du moment ?When I remember this life - Joe Hisaishi

© Thimberly © Istalrì © Daraen