05/04 - Le weekend de Pâques est là. Le fêtes-tu en famille ?
Oui comme chaque année ^^. On fait aussi une chasse aux œufs dans le jardin.
06/04 - Enfant, aimais-tu partir à la chasse aux œufs de Pâques ?
Bien sûr ! C'est tellement bien je trouve.
07/04 - C'est l'anniversaire d'Aveury aujourd'hui qui est une amie irl. Joues-tu avec des amis sur le jeu ? Ou, grâce au jeu, as-tu été amené à faire de belles rencontres ?
Joyeux anniversaire à elle un peu en retard ! Et j'ai fait une très belle rencontre grâce, entre autres, à ce jeu... Riv pourra valider que s'assoir à côté de gens que l'on ne connaît pas en amphithéâtre peut parfois mener à de très belles rencontres 
08/04 - As-tu un chiffre / nombre porte-bonheur ? Ou tout simplement, que tu aimes bien ?
Le 8 et le 15. Pour le 8 c'est par rapport au chiffre de l'infinité et le 15 par rapport à mon anniversaire qui est le 15 octobre ^^
09/04 - Penses-tu être une personne superstitieuse ?
Non, pas vraiment. Après je suis très croyante donc pour certains je dois sûrement rentrer un peu dans cette catégorie haha
10/04 - Aimes-tu les histoires de fantômes ou enquêtes paranormales ?
Oui j'adore ! Je ne crois pas forcément à tout mais j'adore ces histoires.
11/04 - Aimes-tu regarder des films d'horreur ? Y en-a-t'il un qui t'a marqué ?
J'adore aussi ! Je pense que celui qui m'a le plus marqué est le premier "Ça", plus accès sur l'horreur psychologique que sur l'horreur avec des screamers etc. Je l'aime beaucoup. Si ça compte en film d'horreur j'ai aussi le "Destination finale" où l'un des personnages se fait une opération de laser pour les yeux...
Je resterai myope, les lunettes sont très bien finalement !
Sans parler du fait que j'ai développé une phobie de me couper les yeux avec ce film mdr.
12/04 - Dans la fiction, y a-t'il des êtres surnaturels qui t'intéressent plus que d'autres ?
J'adore les dragons. Classique un peu mais bon haha.
13/04 - Au milieu de toutes ces races surnaturelles, y en a-t'il une que tu aurais aimé retrouver sur Eldarya ?
Je n'en ai pas vraiment comme ça directement mais j'aurai adoré avoir des races plus diversifiés et plus de disparités physique.
14/04 - Ou même, une qui n'as-été que nommée sur le jeu et que tu aurais aimé voir plus approfondie ?
Il y en a plusieurs qui sont mentionnés juste une fois mais j'aurai aimé en apprendre plus sur les Amazones eldaryennes et les Fées qui se sont réfugiés chez elles ? Puis aussi les Golems, surtout par rapport à ce qu'on sait d'eux grâce à Jamon et par rapport à l'hybride que l'on sauve dans TO à un moment.
15/04 - À quel jeu joues-tu en ce moment ?
En ce moment je ne joue pas trop avec mes partiels mais sinon je joue à Animal Crossing New Leaf. J'ai repris depuis l'entrée à la fac l'année dernière et je suis plutôt régulière dessus haha
16/04 - Préfères-tu jouer seule ou contraire, faire des sessions jeux avec des amis ?
Ça dépend, j'aime bien jouer un peu avec Riv parfois, sinon ça ne me dérange pas de jouer seule en général quand je ne joue pas à un jeu multijoueur.
17/04 - Sur quel support préfères-tu jouer (pc, téléphone/tablette, console) ?
Je suis de la vieille époque des consoles haha
18/04 - C'est mon anniversaire ce jour, quand est le tien ?
Joyeux anniversaire en retard ! Je suis du 15 octobre moi ^^
19/04 - Quel est ton signe astrologique ? Trouves-tu que les descriptions qui en sont faites te ressemble ?
Je suis une Balance ^^. J'ai des biais forcément mais je trouve que le côté indécis, effacé et cherchant à éviter le conflit des Balances me va bien haha.
21/04 - Aimes-tu le prénom que tes parents t'ont choisi ou aurais-tu préféré en avoir un autre ?
Petite, j'ai eu une période où j'aurai voulu m'appeler "Flora" ou "Mia" (par rapport à "Mia et moi" pour ceux qui se souviennent haha), mais maintenant je suis très contente de m'appeler Claudia ^^
Mon prénom est plutôt rare et j'en suis contente.