Bonjour! Je ne suis pas passée depuis longtemps alors voilà!
09/04 - Penses-tu être une personne superstitieuse ?
Je ne connais pas la définition de "superstition", donc je ne sais pas trop si je suis hors sujet.
J'ai grandi dans une famille où on croit beaucoup aux esprits, aux ancêtres et aux rituels. Mes parents sont bouddhistes et très spirituels (ils croient au karma ect); j'y crois aussi même si je ne suis pas pratiquante.
J'ai des ami.e.s de mon entourage qui pratiquent l'ésotérisme également, et j'y crois aussi. Je pense donc que je suis très superstitieuse! On a pleins d'autels, on porte des "charmes" en porte-bonheur selon le calendrier lunaire, on croit aux signes que l'Univers envoie, et les animaux sont très symboliques. Par contre je n'ai aucune idée de ce que représente la superstition occidentale.
10/04 - Aimes-tu les histoires de fantômes ou enquêtes paranormales ?
Non, pas du tout. C'est vraiment intéressant mais ça me trigger un peu (et c'est ce qui déclenche mes terreurs nocturnes!).
11/04 - Aimes-tu regarder des films d'horreur ? Y en-a-t'il un qui t'a marqué ?
Je n'aime pas ressentir la peur alors non en règle général, surtout quand c'est paranormal. Par contre j'ai un gros penchant pour les slashers. J'ai trop aimé les "Souviens-toi l'été dernier".
12/04 - Dans la fiction, y a-t'il des êtres surnaturels qui t'intéressent plus que d'autres ?
Les sirènes! La frustration que ce ne sont que des êtres surnaturels me fait prier naïvement pour que ça existe, je rêve sincèrement qu'un miracle arrive et que j'en devienne une (pitié).
et puis on a toustes fait cette fameuse potion quand on était enfants
13/04 - Au milieu de toutes ces races surnaturelles, y en a-t'il une que tu aurais aimé retrouver sur Eldarya ?
J'aurais adoré avoir des Nagas dans l'univers Eldarya. Ce sont des serpents d'eau qui protègent les trésors de la nature. Je pense que ça représenterait bien l'Asie du Sud-Est mais je risque de m'étaler si je commence à en parler (c'est hyper intéressant!!).
14/04 - Ou même, une qui n'as-été que nommée sur le jeu et que tu aurais aimé voir plus approfondie ?
Je sais que ce n'est pas exclusif à Eldarya mais les fées et les Amazones!
15/04 - À quel jeu joues-tu en ce moment ?
Valorant et Dead by Daylight principalement, et un peu Granblue Fantasy Versus en club associatif.
16/04 - Préfères-tu jouer seul.e ou contraire, faire des sessions jeux avec des ami.e.s ?
Je n'ai pas de préférences, cela dépend des moments. Parfois j'ai envie de jouer seule et de mettre ma musique. J'adore passer du temps avec mes ami.e.s aussi.
Dernière modification par Aeshi (Hier à 20h09)