22 - Quels sont tes plats favoris ?le bo luc lac, les banh bao, les
véritables pasta alla carbonara, le poulet curry vert lait de coco, le rôti Wellington, la blanquette de veau et tant d'autres...
23/03 - Au contraire, des aliments / plats que tu n'aimes pas ?Les produits de la mer en général avec quelques rares exceptions, l'aubergine, les endives, les asperges, le concombre, les choux de Bruxelles
24/03 - As-tu des allergies alimentaires ?Aucune connue
25/03 - Aimes-tu tester des saveurs nouvelles ? Où es-tu plutôt craintive.f concernant la nourriture ?J'aime tester de nouveaux plats/aliments oui
26/03 - Les éternels débats-trolls : pain au chocolat ou chocolatine ? Ananas ou pas sur la pizza ? Le lait avant ou après les céréales ?Les deux... pain au chocolat là d'où je viens, et quand je visite de la famille dans le sud, chocolatine et c'est tout.
L'ananas, à tenir le plus loin possible de la pizza pour moi merci... et le lait après les céréales pour ma part
27 - Qu’as-tu mangé aujourd’hui ?Au matin un chocolat chaud avec 2 tartines de confiture sur des tranches de pain au levain,
Midi un bol de pâtes de riz avec un bouillon dashi et sésame
Au soir un plateau de fromage et une pomme
28 - /03 - Quelle est la première chose que tu fais en te levant ?J'ouvre les volets et je nourri le chat
29/03 - Et quelle est la dernière chose que tu fais avant de te coucher ?Bien souvent je participe au quart d'heure de folie de mon chat en agitant son joujoux à plume alors qu'il me détruit un carton.
Parce qu'avant l'heure du coucher, c'est le moment parfait selon monsieur...

Dernière modification par Daraen (Hier à 19h27)

© Thimberly © Istalrì © Daraen