Bonjour, bonjour,
Je n'ai pas terminé The New Era, mais j'en connais la fin. L'histoire que j'ai déjà pu explorer, ce vers quoi ça semble se diriger et les échos que j'ai pu avoir de la fin de l'aventure ne m'emporte pas du tout 
M'est alors venu un questionnement : Si vous aviez toutes les possibilités vis-à-vis de l'histoire (conserver certains aspects ou évènements, tout refaire), quelle saison 2 d'Eldarya auriez-vous imaginé ? Quels rebondissements auriez-vous amené ?
#576 Le 09-02-2026 à 16h32
#577 Le 06-03-2026 à 08h34
Hello,
Pour ma part, j'aurais aimé une saison 2 qui pousse à voyager. À voir comment le monde d'Eldarya a été sauvé, quitte à prendre un autre personnage pour suivre l'intrigue.
NE
#578 Hier à 13h10
Bonjour bonjour !
Gardienne du premier jour je regrette fortement la mise à jour de la garde robe, y'a t'il un moyen de retrouver l'ancienne version?
Je ne prends plus du tout de plaisir à habiller ma gardienne et peu à peu ça me pousse à délaisser le jeu... Beaucoup se sont plains de cette nouvelle version alors j'ai bon espoir qu'une solution a été trouvée 
#579 Hier à 22h04
Bonjour C4llypso
Tu peux tenter de faire un ticket mais il y-a peut de chance que quoique ce soit ne soit fait.
Eldarya est terminé et Beemov n'y consacre plus de temps. Beemov ne fait plus que collecter l'argent de celles et ceux qui leur donnent.