Bonjour,
Je viens rattraper quelques questions du mois de Février ^^'
02/02 - C'est la chandeleur. Aimes-tu les crêpes ? As-tu prévu d'en manger ?
J'aime bien les crêpes, mais sans plus. Du coup, je n'ai pas prévu d'en manger. Je préfère les galettes bretonnes *.*
03/02 - Quels genres de musique écoutes-tu ?
Je suis pas mal sur tout ce qui est power métal, métal alternatif et métal symphonique. Mais j'aime aussi des morceaux de musiques classiques, de rock, folk, ou même pop.
06/02 - Les paroles d'une chanson sont-elles particulièrement importantes pour toi ?
Totalement, si les paroles ne me touchent pas. La musique ne me fera pas vraiment vibrer. Voir si les paroles ne me plaisent pas, peu importe la mélodie, je n'aimerais pas la musique tout court.
07/02 - Es-tu déjà allé.e à Venise ?
Oui, mais il y a très très longtemps. J'étais petite, c'était en 1998 il me semble :')
12/02 - Question de Mijitili : Y-a-t'il une période de l'année que tu aimes plus que toutes les autres ?
La fin Août, parce que ça veut dire que l'été touche à sa fin et que l'Automne va commencer. D'ailleurs au 31 Août je me sens déjà un peu en Automne mdr *j'aime l'automne*
15/02 - Aimes-tu assister à des concerts / des spectacles ? Si oui, quel est le dernier que tu aies vu ?
Oui, même si ce plaisir a évolué avec le temps. Plus jeune j'ai fait beaucoup de concerts / festivals. Maintenant j'apprécie plus d'aller voir des ballets, des orchestres, etc.
Le dernier spectacle que j'ai vu c'était Shen Yun. Un cadeau qu'on avait fait à ma grand-mère et je l'accompagnais. Les danses étaient jolies mais, je ne recommande pas :') C'est très cher et, en fait, c'est une secte derrière les spectacles. Une secte contre les athés, le progrès et l'évolution :')
16/02 - As-tu un concert ou spectacle prévu prochainement ?
Oui, demain (le 1er mars), je vais voir une représentation de Joe Hisaishi. J'espère qu'il jouera des musiques de Princesse Mononoke *.*
17/02 - Nouvel an lunaire. Nous entrons dans l'année du Cheval de feu. Connais-tu ton signe astrologique chinois ?
Oui, je suis chèvre/mouton de métal. Je trouve ça très drôle car mon signe astrologique est Bélier. Je suis une vilaine bête cornue haha
19/02 - Question d'Aigie : Y-a-t'il des ouvrages que tu relis régulièrement ? Si oui, lesquels ?
Les grandes saga comme Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Narnia, la collection Luna qui a bercé mon adolescence.
Autre : Poèmes à Lou d’Apollinaire.
22/02 - Changes-tu régulièrement la tenue de ta gardienne ?
ça dépend de mon degré de présence sur le jeu. Quand je suis active ça peut être tous les jours. Sinon, une fois par semaine à peu près.
26/02 - As-tu débloqué tous les emplacements "favoris" de ta garde-robe ?
J'en débloqué 3/4. Le dernier me fait de l’œil ^^
27/02 - Y-a-t'il des joueurs.euses dont tu admires particulièrement le style ?
Les 3 qui me viennent d'office à l'esprit sont : Daraen, Bundryl, Greenwich, Istalri et Ivicy. Mais j'en oublie c'est sûr et certain.
Dernière modification par Beliae (Le 28-02-2026 à 18h12)