12/02 - Question de Mijitili : Y a-t-il une période de l'année que tu aimes plus que toutes les autres ?
J'aime beaucoup l'automne, pas pour la rentrée des cours mais parce que j'aime bien un peu l'ambiance qu'il y a avec les feuilles d'automne, la fin de l'été, les journées encore chaudes mais pas trop... Je dirai que la meilleure période de l'automne sera de début septembre jusqu'à vers la fin d'octobre un peu avant Halloween ^^
13/02 - Es-tu en couple ? Ou célibataire ?
Après avoir été célibataire pendant toute ma vie en dehors de 2 relations assez courtes il y a 3/4 ans je suis maintenant en couple depuis début janvier avec un garçon adorable <3
Avec lequel nous fêtons tout les deux notre première Saint Valentin en couple ^^
14/02 - C'est la Saint-Valentin. Aimes-tu cette fête ? Vas-tu la célébrer ?
J'aime bien la fête en soi pour célébrer l'amour, mais la fête est aussi très commerciale. Nous nous sommes souhaités une joyeuse Saint Valentin avec mon copain mais nous ne la fêtons pas directement ensemble aujourd'hui malheureusement car il est de garde toute la journée :'), les aléas de sortir avec un étudiant en médecine x')
Dernière modification par Shimy54 (Le 14-02-2026 à 10h33)
| J'épouse, j'adopte, je tue | La Course du Zodiaque | Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

mais