Bonjour~ !
Je viens remercier Istalrì pour son illustration de Gisèle et Miiko ! C'est parfait, je n'ai rien à redire ! J'approuve d'ailleurs vigoureusement le choix des vêtements de Miiko : ils lui vont à ravir et sont très pertinents ! Merci, merci beaucoup ! <3 Et ne t'inquiète absolument pas pour tes délais, je suis déjà très heureuse que quelqu'un ait réalisé cette commande. ;)
...
J'en profite pour passer une nouvelle commande dans la foulée, si c'est possible !
➜ Pseudo : Aigie
➜ Date de la commande : 16/01/26
➜ Descriptif du dessin attendu (avec image sous spoiler) : Il s’agirait de dessiner Kërma, Miiko et Gisèle. Miiko ne disposant pas de version NE, vous pouvez prendre son personnage TO et le vieillir, en particulier selon la description suivante :
Description de Miiko, extrait de « La Garde de Soie »
Miiko avait vieilli avant l’heure, les traits tirés, le teint cireux et les yeux cernés. Elle avait des poils gris dans ses quatre queues miteuses, et des touches de blanc dans ses cheveux devenus cassants. Elle se rongeait ongles et cuticules à sang.
Si vous avez l’inspiration pour des vêtements différents de ceux de TO, je suis preneuse. Mais de simples nuances devraient suffire à apporter de la cohérence. En effet, il s’agirait d’une photo souvenir dans son cadre (donc les personnages ne seraient pas visibles de pied en cap), représentant Gisèle au centre du trio et serrant Kërma (à sa droite) et Miiko (à sa gauche) contre elle. Elle aurait un bras passé autour des épaules de Miiko (la contraignant à se pencher légèrement) et l’autre autour de la taille de Kërma (ses épaules étant inatteignables puisque la manticore est beaucoup plus grande qu’elle et que Miiko. Gisèle aurait un grand sourire, fixant l’objectif, Miiko aurait l’air plutôt embarrassée, ne regardant l’objectif que du coin de l’œil, et Kërma aurait la même expression que son avatar, mais en n’ayant d’yeux que pour Gisèle. Vous pouvez ignorer le sac de Gisèle et les sphères autour de Kërma.
Gisèle

Kërma

➜ Idées de pose(s) pour vos persos/familiers etc... : cf.paragraphe ci-dessus
➜ Quelque chose à ajouter ? : Je me tiens évidemment à la disposition de l’artiste qui voudra bien prendre ma commande, s’il est besoin de quoi que ce soit, et je le remercie d’avance !
Code
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Pseudo[/b] : Aigie
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Date de la commande[/b] : 16/01/26
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Descriptif du dessin attendu (avec image sous spoiler)[/b] : Il s’agirait de dessiner Kërma, Miiko et Gisèle. Miiko ne disposant pas de version NE, vous pouvez prendre son personnage TO et le vieillir, en particulier selon la description suivante :
[spoiler=Description de Miiko, extrait de « La Garde de Soie »]Miiko avait vieilli avant l’heure, les traits tirés, le teint cireux et les yeux cernés. Elle avait des poils gris dans ses quatre queues miteuses, et des touches de blanc dans ses cheveux devenus cassants. Elle se rongeait ongles et cuticules à sang.[/spoiler]
Si vous avez l’inspiration pour des vêtements différents de ceux de TO, je suis preneuse. Mais de simples nuances devraient suffire à apporter de la cohérence. En effet, il s’agirait d’une photo souvenir dans son cadre (donc les personnages ne seraient pas visibles de pied en cap), représentant Gisèle au centre du trio et serrant Kërma (à sa droite) et Miiko (à sa gauche) contre elle. Elle aurait un bras passé autour des épaules de Miiko (la contraignant à se pencher légèrement) et l’autre autour de la taille de Kërma (ses épaules étant inatteignables puisque la manticore est beaucoup plus grande qu’elle et que Miiko. Gisèle aurait un grand sourire, fixant l’objectif, Miiko aurait l’air plutôt embarrassée, ne regardant l’objectif que du coin de l’œil, et Kërma aurait la même expression que son avatar, mais en n’ayant d’yeux que pour Gisèle. Vous pouvez ignorer le sac de Gisèle et les sphères autour de Kërma.
[center][spoiler=Gisèle][img]https://zupimages.net/up/24/05/gjm9.png[/img][/spoiler]
[spoiler=Kërma][img]https://zupimages.net/up/24/01/zs4l.png[/img][/spoiler][/center]
[color=#cf849e]➜[/color] [b] Idées de pose(s) pour vos persos/familiers etc...[/b] : cf.paragraphe ci-dessus
[color=#cf849e]➜[/color] [b]Quelque chose à ajouter ?[/b] : Je me tiens évidemment à la disposition de l’artiste qui voudra bien prendre ma commande, s’il est besoin de quoi que ce soit, et je le remercie d’avance !
Dernière modification par Aigie (Il y a 1h54)