Je pense que c'est Internet et la bouffe terrienne (rip les pizzas et les chips tortillas)
Dis-moi quelle est la chose que tu aimes le plus sur Eldarya et celle que tu apprécies le moins (en dehors des personnages) ?

Je pense que c'est Internet et la bouffe terrienne (rip les pizzas et les chips tortillas)
Dis-moi quelle est la chose que tu aimes le plus sur Eldarya et celle que tu apprécies le moins (en dehors des personnages) ?

Le potentiel de l'univers est dingue... et complètement gâché. Ma réponse sera donc : le meilleur, c'est le lore, le pire, son exploitation. :')
Aurais-tu apprécié de davantage voir le point de vue des humains, à l'époque du Sacrifice Bleu et/ou d'Erika ?
Dernière modification par Aigie (Le 12-12-2025 à 12h53)
La jupe cnidarya, laquelle est un ODM donc RIP. :')
Changes-tu souvent de familier ? Pourquoi ?
Je n'en change pas vraiment. J'ai eu le Becola pendant même pas une semaine en démarrant le jeu puis un Galorze de mi-mai à fin juillet 2021... Et ensuite Black Gallytrot depuis ! XD J'aime bien mon familier qui a quand même un peu d'énergie (150) et un taux de chance correct (331). Puis sa nourriture se trouve en exploration, c'était quelque chose que je cherchais vraiment pour faire des économies et pouvoir avoir un bon familier malgré tout (même si je sais que les familiers d'événements sont mieux, la nourriture coûte vite cher).
Est-ce qu'il y a un événement de la vrai vie qui n'a pas d'équivalent dans le jeu que tu aurais aimé voir dedans (Épiphanie, fête nationale, solstices / changements de saisons, ...) ?
Dernière modification par Shimy54 (Hier à 16h08)