Bonjour!
Je viens rattraper mon retard:
01/12 - C'est le 1er Décembre ! Avez-vous un calendrier de l'Avent. Si oui, lequel ? Si non, est-ce que ça vous manque de ne pas en avoir un ?Je n’en ai pas sinon celui que j’ai fait pour les obsidienne sur mon topic. Sur la période je m’offre des chocolats spéciaux (que l’on trouve que pendant cette période en Espagne) et ça me suffit largement!
02/12 - Attends-tu l'event de Noël avec impatience ?Yes, je l’attendais avec impatience, j’ai encore pas mal d’item a trouver.
03/12 - As-tu une wishlist pour cet event ? Un item à avoir absolument ?Oui, je me suis imposé 6 lieu pour 17 items. Pour le moment je n’en ai trouvé que 2.
05/12 - Trouves-tu facilement des idées de cadeaux ? (question d'Aigie)Non je suis très mauvaise, il faut que je m’y mette bien en avance sinon je suis incapable de trouver des idées
06/12 - Aimes-tu fêter Noël ?Plus parce que c’est l’occasion d’être en famille que pour la fête en elle même
07/12 - As-tu fais un sapin de Noël / décoré chez toi ?Non
08/12 - C'est la Fête des Lumières à Lyon. Y es-tu déjà allé.e ?Non mais j’ai vu des photos d’amies qui y habitent et ça avait l’air sympa!
09/12 - Te souviens-tu des circonstances dans lesquelles tu as découvert le monde de la fanfiction ? (question d'Aigie)Oui, à la même période que je me suis plongée dans le monde des mangas au collège et que j’ai voulu voir les univers approfondis ou sous un autre angle
10/12 - Quelle est la dernière fanfic (ou chapitre de) que tu aies lue ? (question d'Aigie)C’était il y a quelques minutes, la fiction de Florianne sur le forum. Dès que j’ai finis ce post je vais la commenter d’ailleurs.
11/12 - As-tu déjà posté une fanfiction sur les Contes d'Eel ?Non
12/12 - As-tu une idée de fanfiction que tu aimerais écrire sur Eldarya ?Oui, mais si j’arrive à me motiver pour le faire cela prendrais la forme de bd. Je ne suis pas assez bonne en écriture pour l’envisager autrement.
13/12 - Y-a-t'il un spin off que tu aurais aimé voir sur le jeu ?Je n’aurais pas dit non à plus de screentime pour Adalric
16/12 - Vas-tu régulièrement au cinéma ?Non
17/12 - Sortie d'Avatar 3. As-tu vu les précédents opus ? Vas-tu aller voir le 3ème volet au cinéma ?J’ai vu les précédent et j’espère bien aller voir le 3eme au cinéma!
18/12 - Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?Je pense que c’était un film français sur le suicide assisté. Je ne me rappelle plus de son nom… (pour ma défense c’était en mars dernier et il n’étais pas spécialement mémorable)
19/12 - Quel est le dernier film que tu as vu chez toi ?Étant dans une période Marvel, je pense qu’il s’agit de Ant Man 2 que je n’avais jamais vu mais je ne suis pas sure à 100%
20/12 - (et) Quelle est la dernière série que tu as vue ?Il s’agit de Moon Knight. Si vous aimez l’univers Marvel (ou pas d’ailleurs elle peut se voir indépendamment) foncez elle est vraiment excellente!
22/12 - Aimes-tu cuisiner des recettes de Noël ?Non mais c’est parce que je n’aime pas cuisiner de façon générale…
-
Et voilà! Retard rattrapé
On va essayer d’être plus assidue à l’avenir ^^’
Belle journée