Bonjour,
Je rattrape toute les questions en un post :x
01/11 - C'est la Toussaint. Avez-vous déjà eu à faire le deuil d'une personne chère ?Oui, mes grands parents.
02/11 - Dernier jour pour profitez de l'event d'Halloween. Avez-vous un objectif pour cette dernière journée ?Au niveau de la map, pas vraiment. Compléter les robes ;p
03/11 - Journée mondiale de la gentillesse. Avez-vous un joli petit mot à faire passer à un ou une joueur.se ?Gros câlins à Beliae et bravo pour ton investissement sur le forum !
04/11 - C'est l'anniversaire d'un ami aujourd'hui! Quand est le vôtre ?Le 7 avril :p
05/11 - Avant l'event d'Halloween nous avons eu un event dialogue à 1 maana, en avez-vous profité ?Oui ! J'en ai profité pour avancer New Era
06/11 - Avez-vous fini tous les épisodes de The Origins ? De New Era ?Oui, mais uniquement The Origins
07/11 - Quel est votre crush toutes saisons confondues ?Nevra, Nevra et Nevra et encore Nevra :]
08/11 - Y a-t'il un personnage non draguable que vous auriez aimez pouvoir draguer ?Je dirais koory
09/11 - Avez-vous joué aux spin off ?Non, mais cest prévu.
10/11 - Journée internationale dédiée aux stagiaires. Quel est le dernier stage que vous ayez fait ?Comptable dans une entreprise haha
11/11 - Etes-vous créatif.ve ?Pas vraiment. Mais j'aimerais.
12/11 - Avez-vous un projet créatif en cours ? Pouvez-vous nous en parler ?Non aucun
13/11 - Arrivez-vous à finir les projets créatifs que vous commencez ? Où êtes-vous du genre à en commencer plusieurs sans jamais terminer les précédents ?Commencer sans jamais terminer du coup
14/11 - Si vous deviez revenir sur un projet non terminé (créatif ou non), lequel serait-ce ?Finir mes maps sur les sims ? Ca compte ?
15/11 - Quelles sont les qualités qui compte le plus à vos yeux ?La gentillesse
16/11 - Journée mondiale de la tolérance. À quel sujet pensez-vous être tolérant, et au contraire, à quel sujet pensez-vous manquer de tolérance ?Désolé, je saute la question... je ne sais pas du tout. Je tolère plutôt tout... je suis assez ouverte d'esprit.
17/11 - Y a-t'il une compétence que vous aimeriez développer / apprendre ?Le dessin
18/11 - Journée mondiale du jeu vidéo. Quel est le dernier jeu auquel vous ayez jouez ? (je viens de voir que c'était également une question d'Aigie ♥)Palia

19/11 - Question d'Aigie - Rejouez-vous souvent aux mêmes jeux vidéos ?Oui ! Souvent au sims, animal crossing, stardew valley..
20/11 - Je continue dans les jeux vidéos, en avez-vous un à recommander ? Une belle découverte à partager ?Palia pour le coup
21/11 - Question d'Aveury - Quel est votre Disney favori et pourquoi ?Je les aime tous !! Mais mon top est pocahantas et Mulan
22/11 - Quel était votre dessin animé d'enfance ?Sakura
23/11 - Quelle est la dernière vidéo Youtube que vous avez regardé ?Une vidéo rénovation de Aline Dessine
24/11 - Avez-vous une chaîne Youtube préférée ? Une méconnue que vous avez envie de partager ?J'aime beaucoup les video de jujufitcat, Aline dessine pour sa rénovation, coline, fanny et mitsu et Marion botanicals
25/11 - Avez-vous passé une bonne journée ?Oui !
26/11 - Quelle est la dernière chose qui vous a fait sourire ?Ma fille et son papa <3
27/11 - Avez-vous des suggestions de questions pour le mois prochain ? (je conserve les anciennes idées de questions, elles seront toutes posées en temps et en heure)Quel cadeau aimerait vous avoir ?
28/11 - C'est le Black Friday. Avez-vous des achats de prévus ?Oh que oui.. j'ai fait le plein de cadeau de Noël et de vêtement chaud
29/11 - Quel est le dernier voyage que vous ayez fait ?Le japon avec mon mari et mon amie
30/11 - Fête nationale de l'Écosse. L'avez-vous déjà visité ? Est-ce un pays qui vous attire ?Je ne l'ai jamais visité mais j'aimerais beaucoup y aller !