27/10 - Avez-vous des animaux (irl) ?
J'ai un chat et trois perruches calopsittes. <3
Guerre des Enchanteurs - Tournoi des Clans - Memons ensemble ! - Illustration d’Ushen par @Istalrì - Ma fanfiction - La Dryade Exaltée - Montrez-nous votre look
27/10 - Avez-vous des animaux (irl) ?
J'ai un chat :3

28/10 - Passez-vous une bonne journée ?
Actuellement oui ça va ^^ mon auto-école ne répond toujours pas aux téléphones alors qu'ils sont censés être ouvert mais sinon ça va x')
29/10 - Avez-vous fait une décoration automnale chez vous ?
Pas vraiment, en général la décoration reste la même chaque année chez moi (en dehors de 2-3 changements pour Noël par exemple surtout).
30/10 - Comment se passe l'event d'Halloween pour vous ? Avez-vous trouvez des choses intéressantes en exploration ?
J'ai (enfin) finis de compléter ma wishlist pour les items de Halloween qu'il me manque, je suis en train de pleurer sur les presque 3 00 items qu'il me manque et les plus de 10 000 Maanas déjà partis au marché pour compléter aussi en même temps que mes explorations...
Et dire que Noël ça va être la même galère pour la map TwT

Mais joyeux Halloween à vous tous ! 
31/10 - Joyeux Halloween ! Avez-vous un souvenir d'enfance à partager ?
Ce n'est pas vraiment en lien direct' avec Halloween mais quand j'étais petite (maternelle) j'adorais regarder des Tim Burton et notamment "Le cavalier sans tête"...
Ma mère a arrêté de me le faire regarder quand la maîtresse lui a fait part de mes dessins en classe... Avec des gens sans tête justement ^^"
Mais c'est bien ! Je le vivais bien, j'extériorisais apparemment XD

Dernière modification par Daraen (Le 31-10-2025 à 19h36)

Dernière modification par Daraen (Le 01-11-2025 à 10h20)

01/11 - C'est la Toussaint. Avez-vous déjà eu à faire le deuil d'une personne chère ?
Oui, mes deux arrières grands-mères et mon grand-père paternel

Dernière modification par Beliae (Le 01-11-2025 à 16h10)

Dernière modification par Aigie (Hier à 11h59)

02/11 - Dernier jour pour profiter de l'event d'Halloween. Avez-vous un objectif pour cette dernière journée ?
Je rejoins Aigie pour prier que le jeu daigne enfin me donner directement les items que je cherche en priorité au lieu d'items qui ne m'intéressent pas trop... Opéra d'Odessa pour des tatoos Voodoo Priestess *croise les doigts*