Bonjour à vous les Ez'claves o/
♡.¸.•´¨`•.¸.♡
Bienvenue Ezareel ♥
un nom prédestiné à nous rejoindre XD
Ses poils d'aisselles sont ils également bleus ?
à mon avis, il n'a pas de poils sous les bras.
♡.¸.•´¨`•.¸.♡

Comme promis, voici l'Évent d'halloween :
♡.¸.•´¨`•.¸.♡
Explications :
Toutes gardiennes ou gardiens est invités à participer.
Vous devez fouiller sur le Topic/sujet du FC où vous vous trouvez (dans les 3 premières pages du fan club).
Dites où est la clé qui ouvrira le coffre, ou partager directement son visuel. (et profitez en pour nous dire comment vous l'avez trouvé, en spoiler si besoin)
Le 31 octobre au soir (ou le 1er novembre si je me couche trop tôt), je posterais la réponse. Et ce qu'il se passe quand vous insérez la clé dans le coffre.
♡.¸.•´¨`•.¸.♡
Ezous o/ ♥
♡.¸.•´¨`•.¸.♡
Bienvenue Ezareel ♥
un nom prédestiné à nous rejoindre XD
Ses poils d'aisselles sont ils également bleus ?
à mon avis, il n'a pas de poils sous les bras.
♡.¸.•´¨`•.¸.♡

Comme promis, voici l'Évent d'halloween :
Vous avez mit votre plus terrifiant costume pour allez chercher des candys corn, des sucettes terrifiantes et autres bonbons.
Après avoir fait le tour des portes et commencé votre récolte de bonbons, vous arrivez dans la salle d'alchimie.
Vous entrez sûr de vous, car Ezarel a répété toute la semaine avoir préparer plein de bonbons pour tout le monde et que la distribution se ferait ici ; mais la salle est vide.
Vous inspecter dépité la salle, et trouvez un coffre suspect sur la table de devant qui n'était pas là hier. Le coffre est couvert de dessin de bonbons et une note étrange se trouve devant.
Vous vous approchez pour lire la note :
Chères gardiennes,
Vos bonbons se trouve dans ce coffre.
Pour gagner le droit de vous régaler,
vous devez trouvez la clé.
Celle-ci est cachée dans la pièce.
Terrible-Zarel
♡.¸.•´¨`•.¸.♡
Explications :
Toutes gardiennes ou gardiens est invités à participer.
Vous devez fouiller sur le Topic/sujet du FC où vous vous trouvez (dans les 3 premières pages du fan club).
Dites où est la clé qui ouvrira le coffre, ou partager directement son visuel. (et profitez en pour nous dire comment vous l'avez trouvé, en spoiler si besoin)
Le 31 octobre au soir (ou le 1er novembre si je me couche trop tôt), je posterais la réponse. Et ce qu'il se passe quand vous insérez la clé dans le coffre.
♡.¸.•´¨`•.¸.♡
Ezous o/ ♥
Dernière modification par Subraya (Le 17-10-2025 à 05h44)