Bonsoir!
Si l'event n'est pas encore clôturé, je viens poster ma contribution pour remplir la serre. Thim a trouvé une plante sympa dans son livre d'alchimie...
Un extrait du livre
Le soucàl est la variété cultivée d'une plante qu'on retrouvait originellement non loin de la Cité d'Eel, mais qui a fini par s'exporter plus loin grâce à ses propriétés utiles. En effet, son fruit permet de créer un gel qui dégage une lumière puissante tout en ayant une excellente longévité, parfait pour éclairer des endroits obscurs sur de longues durées. Le fruit du soucàl n'est cependant pas utilisé en dehors de l'alchimie car très toxique, ce pourquoi il est évité par les faeries et les familiers. Tout le contraire des feuilles de soucàl qui sont pour le coup comestibles et qui seraient apparemment des délicieux aromates.

Tenue pour mettre les mains dans la terre

@Chatyr - Le concept de ta plante est intéressant! Elle me fait penser à une passiflore, c'est bien ça?
@Subraya - Elle est très choupie la harpe, si elle existait dans la vraie vie ça serait sûrement le genre de plante que j'aimerais beaucoup c:
Dernière modification par Thimberly (Le 01-05-2025 à 04h34)