[Thème] Question pour une faery [3] | Kaaen
 TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.
TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.

Novembre 2024
► Pour poster ◄
➜ Répondre aux questions passées est autorisé
Si vous avez raté des questions qui vous intéressaient, vous pouvez quand même y répondre, en plus de la question du jour; merci de mettre les dates des questions afin qu'on puisse s'y retrouver.
➜ Répondre aux questions futures n'est pas autorisé
Si une question qui n'est pas encore passée vous intéresse, il vous suffit d'attendre que ce jour arrive pour pouvoir y répondre ! Si par hasard vous ratez ce jour, vous pourrez toujours y répondre les jours suivants.
➜ Merci de mettre vos photos et images sous spoiler
► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya et les règles relatives au Comptoir d'Eel, pour plus de précisions.
Dernière modification par Kaaen (Le 08-10-2024 à 11h42)

Dernière modification par Lerina (Le 01-06-2024 à 17h54)

Dernière modification par Kaaen (Le 02-06-2024 à 14h30)

), une "quiet" purement instru pour quand je bouquine, une "bring it on" pour quand je bosse (où là on est sur un mélange de dubstep et de heavy metal... XD ), et enfin une ribambelle d'autres pour mes besoins en écriture.. genre une "Vilain" une "Round 1, fight!" une "Cry me a river" etc etc
 ), une "quiet" purement instru pour quand je bouquine, une "bring it on" pour quand je bosse (où là on est sur un mélange de dubstep et de heavy metal... XD ), et enfin une ribambelle d'autres pour mes besoins en écriture.. genre une "Vilain" une "Round 1, fight!" une "Cry me a river" etc etc

Dernière modification par Lerina (Le 08-06-2024 à 15h23)

Dernière modification par Asïol (Le 25-06-2024 à 05h27)