1ère Saison Artistique de
☆ L' ÈRE DE L’ACIER ☆
Que de beau monde dis donc pour le début de cette nouvelle ère d'expositions !
Avec du retard, je tiens quand même à féliciter Silly' et Eny' pour leurs premiers titres d'Élu(e)s,
et souhaitez la bienvenue à Castor et Florianne dans la galerie du Bastion ❀
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, et que le tableau de cette saison vous a tant inspiré !
Vos "légendes" étaient vraiment intéressantes et plaisantes à lire, même si pour certaines on glisse un peu trop dans le récit ;)
Rappel des formes de légendes attendues pour les œuvres de la galerie : texte qui accompagne une œuvre et l'explique. Quelques comm's
Florianne : J'aime comment tu figures une 100aine d'obsi en un seul "membre", et comment tu encenses subtilement le chef
sans qu'il ne se détache pour autant de ce seul "membre". On s'immerge et on y croit facilement à ce récit,
d'autant plus avec l'usage d'expressions "eldaryennes" ;)
Castor : Ton approche de cette œuvre est pour le moins originale ! Le tableau prête à faire l'éloge du guerrier sur son destrier,
c'était donc assez inattendue de lui trouver une telle histoire - vraiment une belle histoire là où ne l'attend pas ;)
J'aime aussi le côté moraliste de ton histoire !
Silly': Ni trop peu, ni too much, tu maîtrises assurément l'art décrire des légendes ! Ce surnom de Bélier Écarlate est vraiment trop bien trouvé,
je ne peux m'empêcher de croire que c'est ainsi que ce nomme réellement cette œuvre ! Et en prime tu nous sers
un superbe RP introductif : tout pour toi Silly' ♡
Serenata : Cette idée de rempart est fort bien trouvé je trouve aussi pour décrire l'action illustrée sur cette œuvre.
J'apprécie également la description portée sur les couleurs et par extension l'ambiance qui s'en dégage.
Enyleïs : Toujours aussi plaisant de lire ta plume et de découvrir ce que ta belle imagination est capable de nous servir !
Ce n'était certes pas le format de récit ici attendu, mais je plussoie Silly' : ça aurait été extra de pouvoir lire une épopée autour
d'Haldor le Foudroyant (j'aime beaucoup trop nom nom d'ailleurs !), même si ce n'est qu'un court récit !
Voyons maintenant qui a su plaire au plus grand nombre !
☆ Florianne : 2 voix
☆ Ivy : 3 voix
☆ Sloan : 1 voix
☆ Serenata : -
➞ C'est la légende d'Ivy qui a reçu le plus de voix !
Elle obtient donc 2 nouveaux écus d'argent ✧ ✧
► TOTAL DES ÉCUS OBTENUS ◄
Florianne : 1 écu
Ivy : 3 écus
Sloan : 1 écu
Serenata : 1 écu
Enyleïs : -

Accordons maintenant aux Artistes Obsidiens et Amateurs d'art, leur heure de gloire !
★ Phase de jeu 3 : Les Œuvres Libres ★
➞ Artistes : Tous les supports artistiques sont autorisés (dessin, pixelart, poèmes, aesthétiques et autres montages graphiques,...).
➞ Amateurs d'art : Vous pouvez proposer de nouvelles œuvres à légender pour la prochaine saison artistique !
N'oubliez pas dans ce cas de créditer l'auteur de ces œuvres.
➞ Merci de bien vouloir ne présenter que des œuvres ayant un rapport, de près ou de loin, avec l'univers de la Garde Obsidienne ou du Bastion.
➞ Tous les joueurs qui présenteront et/ou commenteront une œuvre au cours de cette phase de jeu, recevront un écu d'argent pour la saison en cours.
Notez que vous n'êtes pas obligé de présenter une œuvre pour pouvoir commenter les participations de vos camarades !
Vous avez jusqu'au 30 juin inclus pour profiter de cette dernière phase de jeu
avant le lancement de la prochaine saison artistique !☆ QUE L'INSPIRATION GUIDE VOTRE LAME ☆