Forum

Pages : 1 ... 9 10 11 12

#251 Le 18-04-2024 à 19h17

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 362

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


Bonsoir,


Bravo à vous toutes pour avoir aussi joliment inauguré cette toute nouvelle épreuve ❀

Voici mes retours et notes pour vos compositions autour des saisons imposées, Hiver & Printemps !


Artemis,
Je retrouve autant d'éléments dans ta tenue qui m'évoquent l'hiver que le printemps. L'Hiver avec les différents motifs de flocons que l'on retrouve un peu partout,
les teintes bleutées tirant sur le blanc "neigeux", la neige elle-même aux pieds, et la fourrure de la capuche. Le printemps avec les différents éléments fleuris
que l'on retrouve également de la tête aux pieds, des couleurs plus chaudes (peut-être pas assez variées cela dit) qui tranchent avec le bleu clair.
C'est d'ailleurs une opposition harmonieuse que l'on retrouve dans la façon dont tu as assemblés ces différents éléments qui se "lisent" aussi facilement.
J'apprécie également le fait que tes pièces fortes soient pour la plupart transparentes, donnant cette impression d'une tenue couverte
comme on en porterait en hiver, mais sans franchement l'être ce qui rappelle le temps plus doux du printemps.
C'est vraiment une belle réussite et une très jolie tenue qui respecte également le quota d'items imposé : bravo !
Je t'accorde 5,5 points.


Letalis
Je distingue dans ta tenue beaucoup d'éléments qui m'évoquent le printemps, d'autres qui m'évoquent l'hiver mais dans une bien plus faible proportion.
L'ensemble est très esthétique et très harmonieux également dans la répartition des différentes teintes choisies et des éléments servant les sujets :
on retrouve en effet des cristaux de glaces mêlées aux fleurs de la tête jusqu'aux bout des bras et des pieds. Cet effet gelé/glacé ainsi que cette expression
qui paraît froide, contribuent à représenter l'hiver, mais dans l'ensemble cette représentation ne ressort malheureusement pas autant que les éléments fleuris et feuillu,
et surtout cette dominance de vert et d'orange qui rappellent le printemps - dont la représentation domine également au niveau des ambiances.
Je note enfin, un élément surnuméraire dans le quota d'items imposés, les tatouages Rosé, qui ne sont pas listés. En considérant ce petit manquement
et surtout la représentation non égale des thèmes dans ta tenue, je te place partiellement dans le thème et t'accorde 4 points.


Vesperine
Tu nous présentes une bien jolie "créature des neiges", la représentation de l'Hiver est ainsi bien établie... au détriment malheureusement de la représentation du Printemps.
Les éléments servant à représenter cette saison ne sont pourtant pas manquant, avec toutes ces fleurs que l'on distingue ci et là et les ambiances
qui semblent exclusivement servir également ce sujet. Toutefois, leur coloris pâle pour la plupart et aux teintes froides, contribuent plus finalement
à donner l'impression d'une représentation d'un doux hiver - renforcé par toutes ces voilures blanchâtres, qu'une ambiance franchement printanière.
Il aurait sans doute mieux valu jouer sur des teintes plus chaudes au niveau des bras, des jambes et pour certaines voilures, et/ou opter pour des attributs physiques
aux teintes plus vives, ou encore préférer une expression faciale plus gaie ? Cela n'en reste pas moins une très jolie composition
dans laquelle on retrouve bien le nombre d'items imposé ; j'aime aussi beaucoup son style et ce qu'elle dégage.
Je te place partiellement dans le thème et t'accorde 4,25 points.


kvshi
Je retrouve bien dans ta tenue les thèmes imposés. Les deux pièces fortes servant à représenter chacune de ces saisons, la robe "de cristal" pour l'hiver
et les manches fleurie pour le printemps, s'accordent dans leurs nuances et se flattent ainsi l'une l'autre. Il en va de même pour les ambiances mêlant neige,
fleurs et flocons, ainsi que les tatouages habillant les bras et les jambes. Cela contribue à créer une belle harmonie évoquant la transition entre ces deux saisons.
Je trouve aussi judicieux d'avoir ajouté ces touches de couleurs plus orangées, même si j'en aurais voulu un peu plus de ces teintes pour renforcer les couleurs vives :
les teintes pastels paraissant plus pâles et un peu trop froides en étant ainsi mêlées aux items blancs. J'apprécie également la composition au niveau de la tête,
c'est sans doute la partie qui rend le mieux justice à cette représentation des saisons ! Bravo pour cette composition réussie,
autant au niveau de l'équilibre des représentations que de l'esthétisme, et qui respect bien le quota d'items imposés.
Je te place dans le thème et t'accorde 5,5 points.


Lerina
En respectant le quota d'items imposés, tu as su composer une tenue représentant bien chacun des thèmes demandés.
Les éléments qui m'évoquent assurément l'hiver (les flocons, la cape, tatouage et la coupe notamment) sont tout aussi remarquables que ceux relatifs aux printemps.
Ils s'harmonisent aussi bien avec les pièces habillant le corps de la tenue qui apportent eux, un effet moins tranché : les textures transparentes bleutées et les couleurs pastels
se laissent interprétées comme pouvant autant relever de l'hiver que du printemps. J'aime beaucoup le jeu de composition entre la cape L.Child et les ambiances,
une ambiance ensoleillé/printanière qui semble s'étendre sous forme de neige avec la cape, marquant joliment la transition entre les deux saisons imposées.
Je ne chipoterais que sur l'esthétique au niveau de la répartition des éléments dorés qui manquent au niveau des jambes. A part ce tout petit détail,
je n'ai rien à redire sur l'apparence de cette très belle tenue, qui est aussi une très belle réussite !
Je te place dans le thème et t'accorde 5,75 points. 


Aimyyy
Ta tenue composée avec ni plus ni moins que le quota d'items imposé, semble bien représenter les deux saisons demandées.
Je retrouve autant d'éléments qui m'évoquent le printemps que l'hiver, avec pour les uns une apparence fleurie et aux couleurs
franchement vernales (ce qui me plaît beaucoup), et les autres enneigés et aux teintes froides significatives. Au niveau de l'esthétique, je salue l'idée
d'avoir ainsi réparti des éléments propres à chacune des saisons de la tête aux pieds et même dans les ambiances. Cela dit, je ne trouve pas franchement
le tout harmonieux, notamment au niveau de la répartition des couleurs les plus vives. C'est tout de même une tenue intéressante,
j'aime particulièrement la composition au niveau du visage - une tenue grâce à laquelle tu peux te t'arguer d'avoir réussie cette épreuve ;)
Je te place dans le thème et t'accorde 5 points.




Voici la tenue que m'a inspirée cette épreuve (peut-être un peu trop printanière ^^')

Tenue Hiver & Printemps

Preuve



Une épreuve vraiment pas simple, mais vous vous en êtes toutes plutôt bien sorties,
et c'est également valable pour Aerin et Eredia ;)

Je vous dis à très vite pour l'annonce des finalistes !


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Dernière modification par Asïol (Le 18-04-2024 à 19h38)

Hors ligne

#252 Le 18-04-2024 à 19h56

Garde Absynthe
Ahekida
Bleusaille
Ahekida
...
Messages: 4 005

https://zupimages.net/up/23/08/z7wp.png

Bonsoir !

Félicitations à tous d'être arrivé jusque là ! Et bravo pour vos tenues !!

Place aux notes :3

Artemi

Je te place dans le thème.

La tenue est jolie et on retrouve des items rappelant à la fois l’hiver et le printemps. Il y a le nombre d’item demandé.
Tu as choisi le rose pour le printemps, il est vrai que pour moi ce n’est pas la première couleur qui me vient à l’esprit quand on me parle de cette saison. Cependant, je sais aussi que les fleurs de cerisier rose du coup annoncent le printemps au Japon, donc ça marche bien.
J'aime que tu aies mélangé les couleurs pour les saisons, on ne se cantonne pas au bleu de l’hiver par exemple avec les fleurs de la ceinture ou des gants, ni au rose du printemps avec le haut qui a un flocon.
J’ai du mal à voir le lien par contre entre le thème et les nœuds derrière ta tenue. Surtout que le bleu pour moi n’apporte, tout comme la ceinture dorée qui certes rappelle des couleurs de certains items plutôt printemps, mais dénote pas mal avec l’ensemble.
Enfin, j’aime énormément ton ambiance au sol, qui rentre totalement dans le thème et dans les couleurs de ta tenue, c’est très agréable.

Je t’accorde 5.5 points.


Letalis

Je te place dans le thème.

On retrouve bien les deux saisons imposées, ainsi qu’une tenue harmonieuse, mais tu as un item de plus, ce qui est dommage, car c’est une belle réussite.
J’apprécie beaucoup retrouver des couleurs différentes pour le printemps, dans les tons verts avec des fleurs orange, c’est très rafraichissant. Tu as su bien équilibrer le tout avec des nuances de bleu clair pour le côté gelé de l’hiver, et ce tout au long de ta tenue. Bravo !
Je trouve qu’on a une belle transition entre les deux saisons au travers de ta tenue. Peu importe où je regarde dans ta tenue, on retrouve ce délicieux équilibre.
C’est vraiment dommage d’avoir 26 items au lieu des 25 demandés…

Je t’accorde 4.75 points.


Vesperine

Je te place partiellement dans le thème.

Je trouve ta tenue très jolie, mais on a du mal à comprendre les items pour l’hiver d’un seul coup d’œil. Il aurait été plus judicieux d’en choisir des plus équivoques comme tu as fait pour les bras gelés par exemple. Il est plus facile de comprendre le printemps dans ta composition.
En effet, on trouve des fleurs dans les tons violets et bleus principalement surtout grâce aux ambiances et à la fleur dans sa main. Mais pour le reste, c’est compliqué de savoir à quoi correspond les items avec le thème…
Je suppose que le blanc rappelle la neige, mais ce n’est pas à deviner, car ce sont essentiellement des voiles et non des items directement liés à l’hiver. A contrario les bois dans les cheveux rappelle totalement le thème.
Enfin, j’ai du mal à comprendre pourquoi tu as mis les oreilles d’elfe.
Attention à bien lire les critères de l’épreuve, ta tenue est élégante, mais n’entre pas complètement dans ce qui est demandé.

Je t’accorde 4 points.


kvshi

Je te place dans le thème

Ta tenue est très harmonieuse et on trouve les deux saisons demandées. Nous avons aussi le nombre d’items imposé.
J’apprécie beaucoup l’utilisation de la robe pour rappeler la glace, ainsi que la coupe pour les flocons. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as mis les paillettes sur l’ensemble. Les tons pastel sont appréciés pour donner une cohérence et un équilibre à l’ensemble. Cela fait une belle transition entre les deux saisons. Les touches orange pour rappeler la couronne, dénote un peu, c'est dommage. J’aime l’utilisation des manches et le rappelle des couleurs des pétales avec celles aux pieds.
J’aurais aimé des couleurs plus peps pour le printemps ou dans des tons vert pastel pour rester dans la cohérence de ta tenue.

Je t’accorde 5.5 points.


Lerina

Je te place partiellement dans le thème.

On retrouve bien les 25 items et une jolie harmonie dans les couleurs de la tenue, mais l’hiver domine davantage le printemps pour moi.
En effet, quand je regarde ta tenue, je suis tout de suite marqué par les tons bleutés et les items rappelant le gel de l’hiver, car ce sont des items assez imposants et mis en avant. Du coup les fleurs pour le printemps sont plutôt discrètes puisque plus petites. Une fleur imposante dans la main de ta gardienne aurait inversé la tendance, je pense.
Le dégradé au niveau du buste est vraiment joli et rappelle l’arc-en-ciel, mais il est aussi présent en été.
J’ai du mal à comprendre pourquoi tu as mis un voile jaune/dorée. Selon moi, il gâche un peu la cohérence de l’ensemble avec sa nuance qu’on ne retrouve pas ailleurs.
Je suis particulièrement fan de l’agencement des items sur la tête, c’est rafraichissant !

Je t’accorde 4.75 points.


Aimyyy

Je te place dans le thème.

On retrouve les 25 items demandés ainsi qu’une tenue harmonieuse et cohérente avec les saisons. Pour moi aucune ne domine l’autre.
J’aime beaucoup le fait qu’on retrouve principalement les items rappelant le printemps aux pieds et à la tête, même si nous avons des cornes et l’ambiance au sol qui sont pour l’hiver.
C’est astucieux d’avoir choisi des fleurs de la même couleur tout au long de ta tenue, dans les tons roses. Elles sont ainsi faciles à trouver et en cohérence les unes avec les autres. Je trouve cela bien aussi d’avoir caché le pompon de tes chaussures avec des fleurs.
Par contre, j'ai du mal à voir pourquoi tu as mis des voiles, même si je me doute que les tons blancs doivent rappeler la neige. J’aurais préféré d’autres items plus simples à identifier pour la saison.
Le maquillage donne des cernes à ta gardienne avec des tons qu’on ne retrouve pas ailleurs, c’est dommage. La boucle d’oreille est sympa ainsi dans des tons rappelant le printemps alors que c’est un cristal. C’est une belle tenue.

Je t’accorde 5.5 points.

~

Je me suis essayée aussi à l'exercice :3

https://zupimages.net/up/24/16/ngh6.png

Bon courage pour les finalistes et bonne soirée ~

https://zupimages.net/up/23/08/6t9a.png

Dernière modification par Ahekida (Le 18-04-2024 à 19h56)

Hors ligne

#253 Le 18-04-2024 à 22h29

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 202

https://i.postimg.cc/Z58XKFph/jugeshokolys.png


Bonsoir !

Bravo pour avoir relevé le défi de cette nouvelle épreuve ! Bravo à vous !


https://i.postimg.cc/fyh19F6x/flocon-fleur.png

⋆ Rappel des critères principaux de l'épreuve ⋆

https://i.postimg.cc/WzJ814jT/glow.png

Votre composition devra, à elle seule, représenter sans équivoque les thèmes donnés.
Les deux thèmes devront y être représentés de manière égale et harmonieuse.
Vous devrez fournir la liste des 25 items que vous avez utilisé pour la composer.

Seuls les items obligatoires de la gardienne rendu "invisibles" pourront être décompté de votre tenue (cheveux/yeux/bouche/peau/sous-vêtement)


https://i.postimg.cc/8z0kxRFq/fetes.png


⋆ Place aux notes ⋆

https://i.postimg.cc/WzJ814jT/glow.png

kvshi
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien les deux saisons demandées
Le printemps est bien représenté par les fleurs tout au long de la tenue, ainsi que les manches wanabe. J'aime beaucoup la couronne que tu as fait sur la tête
Pour l'hiver, il est immanquable dans la tenue, par les flocons, les cheveux, la robe et le tatouage, cela rend vraiment bien.
Par contre, pour moi, quand je regarde globalement, je trouve que le printemps manque un peu. Par exemple, le tatouage awakening aurait pu être d'une autre couleur que blanche, pour bien l'associé à la saison printemps et non à l'hiver. Les cheveux auraient pu trancher un peu plus entre les deux saisons. J'aurais bien aimé avoir une ceinture pour y rajouter la touche de printemps.
Pour autant, je trouve que la tenue est jolie et douce dans son ensemble, c'est beau !
Je t'accorde 4,75 points
Pour bien mettre en valeur les items blancs sur le forum qui a un fond blanc, n'hésite pas à poster la tenue sous spoiler. Au premier coup d’œil, on verra encore plus le travail que tu as accompli /static/img/forum/smilies/wink.png



Vesperine
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien les deux saisons demandés
Pour le printemps, un ensemble de fleurs composent joliment ta tenue de haut en bas, nous sommes dans cet ambiance. C'est beau et délicat
Pour l'hiver, il est présent avec les bois, le choix du physique de ton personnage, l'ambiance flocon et plus globalement la tenue principale de ton personnage. C'est très jolie
Pour autant, les deux ensemble, j'ai l'impression que l'hiver domine la tenue (surtout en la regardant sur imgur, ton hébergeur d'image.  J'aurais aimé avoir une petite ceinture qui évoque le printemps également, et un collier, peut-être.
Je t'accorde 4,5 points
Pour bien mettre en valeur les items blancs sur le forum qui a un fond blanc, n'hésite pas à poster la tenue sous spoiler. Au premier coup d’œil, on verra encore plus le travail que tu as accompli /static/img/forum/smilies/wink.png



Lerina
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien les deux saisons demandées
Le choix des items pour le Printemps me semble bien choisis : les fleurs, le fond arc-en-ciel, les couleurs pastels et la petite touche de rouge et marron. C'est joli
Pour l'hiver, j'adore la représentation de la neige avec les items lave et le gelé. Le choix des bleus collent très bien au thème.
L'équilibre entre les deux saisons me semblent plutôt bien respecté, grâce aux ambiances et aux notes de couleurs sur les items bleus.
C'est une jolie réussite, bravo !
Je t'accorde 5,5 points
Pour bien mettre en valeur les items blancs sur le forum qui a un fond blanc, n'hésite pas à poster la tenue sous spoiler. Au premier coup d’œil, on verra encore plus le travail que tu as accompli /static/img/forum/smilies/wink.png



Artemis
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien les deux saisons présentes das ta tenue
J'aime la représentation du printemps par le rose et dorée, avec les petites touches de vertes. Cela colle bien à la représentation de cette saison
J'aime également le choix d'item "crossover" : le haut snowball, avec son rose pour la saison du printemps et le fait que ce soit un item d'event de noël + son flocon bleu qui rappel l'hiver
Et le choix du tatouage a fleur en blanc qui au lieu de représenter le printemps va plutôt s'associer à l'hiver ! C'est ingénieux.
J'aime également l'item d'ambiance au sol, il est tellement parfait pour le thème !
Pour l'hiver, les couches de bleus et de flocons font parfaitement l'affaire !
Je trouve la tenue harmonieuse et équilibrée, c'est une belle réussite pour le thème !
Je t'accorde 6 points



Aimyyy
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien les deux saisons demandées
Pour le printemps, les items verts sont visibles et réparti principalement sur le haut de la tenue, puis les pieds. Je trouve que c'est une bonne idée, parce que tu as su faire l'inverse avec l'hiver, ce qui crée une forme d'équilibre entre les deux.
Pour l'hiver, j'aime le choix du blanc, le sol (j'adore cet item pour ce thème), le maquillage apporte aussi sa touche.
J'aime le fait que tu ais utilisé la boucle d'oreille qui devrait être hivernale comme item du printemps, c'est un joli mélange pour le thème !
Pour moi ta tenue est une réussite, félicitation !
Je t'accorde 5,25 points



Letalis
Je place ta tenue dans le thème
Je retrouve bien les deux saisons demandées
Pour le printemps, j'aime l'originalité du orange pour l'associé à cette saison. Les items pour le représenter sont très bien choisis et présent tout au long de la tenue. J'aime beaucoup les associations de la tête, c'est joliment trouvé !
Pour l'hiver, je retrouve bien l'idée du froid et de la glace qui est joliment répartie, jusqu'au bout des doigts
Cependant, j'ai l'impression que dans ta tenue le printemps prend plus le pas. Peut-être que l'ambiance flocon a la place des papillon aurait pu diminuer cet effet, avec une ceinture supplémentaire.
Cela reste quand même une jolie tenue !
Malheureusement, il y a 26 items dans ta tenue :c ce qui m'oblige à diminuer la note :c
Je t'accorde 4 points




⋆˚ ♡ ⋆。˚ ꕥ ˚。⋆ ♡ ˚⋆

Aerin, j'adore ! Surtout le petit clin d'oeil aux fêtes de ces deux saisons
Je l'ai fait aussi dans ma tenue /static/img/forum/smilies/wink.png

Bravo à Eredia et Ahekida pour vos jolies tenues !


Voici ma tenue pour le double thème Printemps et Hiver :

Ma tenue



Merci encore pour vos participations et bon courage aux finaliste !

Bonne soirée !

https://i.postimg.cc/9XJGYJG1/footer.png

Hors ligne

#254 Le 19-04-2024 à 03h21

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 362

https://i.postimg.cc/rFs5nxjT/pstaff.png



Bonjour à toutes et à tous,

L'ultime phase de notation est terminée : il est temps de découvrir le total des notes qui désigneront nos finalistes !



Points obtenus par les candidates pour chacune des épreuves d'avril :

Points de kvshi :
20,25 | 22,25 | 21,25

Points de Vesperine :
18,5 | 17,25 | 17,25

Points de Lerina :
22 | 21,5 | 21,25

Points d'Artemis :
19,5 | 22,5 | 22,25

Points d'Aimyyy :
17,25 | 18,25 | 20,75

Points de Letalis :
22,5 | 18,25 | 17,25

                   

✧  TOTAL DES POINTS  ✧           
            
Lerina : 64,75 pts
Artemis: 64,25 pts
kvshi : 63,75 pts

Letalis : 58 pts
Aimyyy : 56,25 pts
Vesperine : 53 pts


                   

https://i.postimg.cc/9XJGYJG1/footer.png

Dernière modification par Asïol (Le 19-04-2024 à 03h28)

Hors ligne

#255 Le 19-04-2024 à 03h26

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 362

https://i.postimg.cc/CKS3cpSt/finale.png


Nos finalistes pour le titre mis en jeu ce mois sont donc :

LERINA - ARTEMIS - KVSHI


Un grand bravo à vous ainsi qu'à Letalis, Aimyyy et Vesperine pour être avoir été au bout de ces épreuves
et nous avoir ainsi fait découvrir votre unicité !

https://i.postimg.cc/WzJ814jT/glow.png



Chères finalistes, à vous maintenant d'en mettre plein la vue aux juges et organisateurs du concours,
mais surtout aux citoyens d'Eel et à vos prédécesseures !



Pour ce dernier défilé du mois, vous allez devoir nous présenter une


  TENUE MAILLOT DE BAIN 
Une tenue "de bain" composée autour d'un item issu de la catégorie sous-vêtements.
Les bras, les jambes et le ventre (sauf si le sous-vêtement choisi est un body) devront rester visible.


  TENUE DE SOIRÉE 
Une tenue pour les "évènements formels", qui devra obligatoirement
être composée autour d'au moins une robe et/ou une jupe.


  TENUE LIBRE 
Une tenue où vous pourrez alors sans aucune contrainte exprimer toute votre créativité !




Vous avez jusqu'au dimanche 21 avril, 23h59 pour poster vos tenues (avec preuves).



À VOS ARMOIRES !


https://i.postimg.cc/9XJGYJG1/footer.png

Hors ligne

#256 Le 21-04-2024 à 01h30

Garde Ombre
kvshi
Acolyte des Sylphes
kvshi
...
Messages: 973

https://zupimages.net/up/24/11/ctb1.png

Hello ~
Merci à tous les membres du jury pour vos commentaires et félicitations pour vos superbes créations !
Un grand bravo également à toutes les autres concurrentes, c'était très intéressant de découvrir vos styles !

Voici mes trois propositions :



TENUE MAILLOT DE BAIN
Éveil Estival
https://zupimages.net/up/24/16/041j.png

Preuve



TENUE DE SOIRÉE
Prélude Estivale
https://zupimages.net/up/24/16/g84v.png

Preuve



TENUE LIBRE
Splendeur Abyssale
https://zupimages.net/up/24/16/ox8g.png

Preuve



Lerina, Artemis, j'ai hâte de voir vos tenues !
https://zupimages.net/up/24/10/viaf.png


“It is only with the heart that one can see rightly; what is essential is invisible to the eye.”
https://zupimages.net/up/24/09/90wz.jpg

Hors ligne

#257 Le 21-04-2024 à 11h01

Garde Ombre
Artemis
La réponse à tout
Artemis
...
Messages: 1 761

https://zupimages.net/up/23/08/ik3t.png

Bouh !

Me voici avec mes tenues pour la finale ^w^

TENUE MAILLOT DE BAIN
Fleur estivale

https://zupimages.net/up/24/16/btgf.png

Preuve + Tenue pour mieux la voir



TENUE ROBE DE SOIREE
Crystal ensoleillé

https://zupimages.net/up/24/16/ppji.png

Preuve



TENUE LIBRE
Princesse de jade

https://zupimages.net/up/24/16/iu54.png

Preuve + Tenue pour mieux la voir



J'adore tes tenues Kvshi ! Et j'ai hâte de voir tes créations Leri ^w^


https://zupimages.net/up/23/08/5q22.png
@Ahekida


Suite à une maj discord, si vous avez un soucis avec un bbcode que je vous ai fais, je peux réparer le bbcode (comme j'ai encore les images). N'hésitez donc pas à me mp (si je l'ai pas fait entre temps xD)
Commande de BBcode - Une tenue pour la gardienne du dessus
Bannière basée sur l'illustration d'@Ahekida Allez lui passer commande ! En plus d'être chou, elle est super douée ! https://zupimages.net/up/21/38/stb1.png

Hors ligne

#258 Le 21-04-2024 à 19h55

Garde Absynthe
Lerina
Défenseur de la Garde
Lerina
...
Messages: 12 307

https://zupimages.net/up/24/13/r1ex.png


Bonsoir,

Merci au jury pour ses commentaires tout au long des différentes épreuves et bravo à toutes les participantes de cette édition.

Place à la finale :


Tenue Maillot de Bain

Une Aventure Marine
https://zupimages.net/up/24/16/oy2c.png

Preuve



Tenue Maillot de Soirée

Divine Créature
https://zupimages.net/up/24/16/sxpo.png

Preuve



Tenue Libre

Cyber
https://zupimages.net/up/24/16/8hv4.png

Preuve



Les choupettes, vos tenues sont incroyables j'ai eu beaucoup de mal à finir pour pouvoir être à la hauteur du challenge.

Ciao !

https://zupimages.net/up/24/13/547s.png


https://zupimages.net/up/24/14/dq79.png

En ligne

#259 Le 22-04-2024 à 02h41

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 362

https://i.postimg.cc/rFs5nxjT/pstaff.png



✧  OUVERTURE DE LA PHASE DE VOTE  ✧


Chers citoyens et chères citoyennes d'Eel,
vous pouvez dès à présent voter pour votre finaliste favorite
et laissez, si vous le souhaitez, des commentaires sur cette session et finale d'avril !



Un vote par personne et pour une candidate.
Les inscriptions pour le prochain concours auront lieu du 1er au 6 mai prochain.




Notez que le vote d'Aerin, tenante du titre du mois de Mars, comptera triple.
Le vote de ses Dauphines, sarahloubard et Serenata, ainsi que le vote (collectif) des membres du Jury Officiel, compteront double.



Qui d'entre Lerina, Artemis et kvshi remportera le titre de Miss Eldarya Avril 2024 ?

Rendez-vous le 30/04 au soir pour le découvrir !




Bonne chance à toutes !



https://i.postimg.cc/9XJGYJG1/footer.png

Dernière modification par Asïol (Le 02-05-2024 à 05h00)

Hors ligne

#260 Le 22-04-2024 à 02h51

Garde Obsidienne
Florianne
Acolyte des Kappas
Florianne
...
Messages: 18 130

https://i.postimg.cc/mr0tCFb7/hdrpppp.png

Bonjour~

Je crois que j’ai rarement vu une finale aussi sérée! En tout cas, j’ai rarement eu autant de mal à faire un choix ^^’

J’ai vu vos tenues apparaitre au cours des derniers jours et ce n’est toujours pas plus facile de voter maintenant que les votes sont ouverts >w<’’

J’adore les cohérences des couleurs de Kvshi, c’est super sympa d’avoir intégré du vert dans toutes des tenues! Gros coup de cœur pour ton maillot : pas facile de développer cette tenue lorsqu’on doit laisser la plupart du corps libre, mais tu fais des rappels de couleurs hyper intelligents avec des petits items qui rehausse vraiment le rendu final!

Je souligne aussi l’utilisation judicieuse des items d’Artemis qui s’accorde très bien les uns aux autres : comme s’ils avaient été conçus pour se porter ensemble! Coup de cœur pour ta tenue libre : j’aime beaucoup les couleurs qu’on y retrouve. Elles se distinguent bien les unes des autres et offre un fini très propre!

Et les compositions de Lerina sont juste incroyables : la superposition d’items donne des rendus sublimes! Et pour ce qui est du plus gros coup de cœur parmi tes trois tenues et bien… Je ne peux pas choisir ^^’ Elles sont toutes incroyables!

C’est donc à toi Lerina que j’accorde mon vote parce que tu m’as complétement bluffée!

Bravo à toutes les 3 pour cette superbe finale o/

https://i.postimg.cc/bwn1DLTz/footer.png
@  A  s  ï  o  l

Dernière modification par Florianne (Le 22-04-2024 à 02h52)


https://www.zupimages.net/up/23/26/uw9o.png https://www.zupimages.net/up/23/26/mwfh.png           https://www.zupimages.net/up/23/26/uswx.png

Hors ligne

#261 Le 22-04-2024 à 06h56

Garde Ombre
Eien
Acolyte des Kappas
Eien
...
Messages: 18 277

Bonjour,

Je vote pour : kvshi.

Au plaisir ! ~~

En ligne

#262 Le 22-04-2024 à 07h27

Garde Obsidienne
sarahloubard
Acolyte des Lutins
sarahloubard
...
Messages: 7 249

https://zupimages.net/up/24/09/v8sa.gif

https://zupimages.net/up/24/09/m12o.png

Bonjour,

J'ai décidé que je donnerai mon vote à kvshi.

https://zupimages.net/up/24/09/hzq1.png

https://zupimages.net/up/24/09/7upd.png

https://zupimages.net/up/24/09/umnl.png

@Artemis


Le Cinéma d'Eel
https://zupimages.net/up/23/42/vtmy.gif
Bannière par @QiaiQian
https://zupimages.net/up/23/42/bmg8.png

Hors ligne

#263 Le 22-04-2024 à 08h07

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 398

Bonjour

Que de belles tenues pendant cette édition. C'était juste géniale de vous voir en faire.

J'ai eut beaucoup de mal à choisir. Vos tenues étaient toutes originale, intéressante et tellement bien faites

mais mon vote va à Lerina c'est le maillot qui a fait la différence. J'adore le style, la couleur, l'ambiance qui s'en dégage


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#264 Le 22-04-2024 à 08h12

Garde Ombre
Letalis
Mercenaire de la Garde
Letalis
...
Messages: 26 203

https://zupimages.net/up/23/35/yu78.png
Bonjour,

Je vote pour la participation d'Artemis.

Bonne continuation.

https://zupimages.net/up/23/35/cvuf.png


https://zupimages.net/up/24/16/r650.gif https://zupimages.net/up/24/16/rrr8.gif https://zupimages.net/up/24/16/rj5z.gif

En ligne

#265 Le 22-04-2024 à 10h06

Garde Absynthe
Ahekida
Bleusaille
Ahekida
...
Messages: 4 005

https://zupimages.net/up/23/08/z7wp.png

Bonjour !

Bravo aux finalistes pour leurs tenues ♥

Mon vote va à Lerina, dont je suis totalement fan des 3 tenues proposées ! Avec des couleurs différentes pour chacune ♥

https://zupimages.net/up/23/08/6t9a.png

Hors ligne

#266 Le 22-04-2024 à 14h20

Garde Ombre
ivicy
Fraîchement arrivée
ivicy
...
Messages: 1 844

Bonjour,

Je vote pour Lerina.

Félicitation aux finalistes pour vos belles propositions, le choix ne fut pas évident !

Hors ligne

#267 Le 22-04-2024 à 14h39

Garde Absynthe
Biuan
Recrue
Biuan
...
Messages: 3 528

Bonjour!
Je donne mon vote à kvshi.

Des gros bisous à Artemis et Lerina en passant <3


Call me Uhtred. Or, from time to time you may wish to call me Arseling.
https://miro.medium.com/max/1000/0*zAgDxUcTUlQ8njdz

Hors ligne

#268 Le 22-04-2024 à 15h57

Garde Obsidienne
Aerin
La réponse à tout
Aerin
...
Messages: 1 641

https://i.postimg.cc/d1wBwYYS/hdrflwr.png
B onjour.
Mes yeux se sont régalés Durant cette édition.
J'ai pris du plaisir a participer aux épreuves entant qu'invitée d'honneur Merci beaucoup.

Chères finalistes, vos tenues sont toutes magnifiques! Bravo !
Mentions spéciales: Le maillot de Kvshi , la tenue de soirée d'Artémis
Et au Cyber de Lerina.

Vous avez sorti le grand jeu pour cette finale.
Lerina mon vote te reviens. Tu as tout au long de cette édition ravie mon Petit cœur.

Kvshi, Artemis encore félicitations à vous.


https://i.postimg.cc/xdmmsZM6/ftr.png@ A s ï o l


https://i.postimg.cc/JhrJR2Zx/miniban.pnghttps://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#269 Le 22-04-2024 à 18h13

Garde Ombre
Vesperine
Acolyte des Sylphes
Vesperine
...
Messages: 1 036


https://i.postimg.cc/QCsxvrTs/Purple-Clouds-Gamer-Girl-Twitch-Banner-1-1.png
https://i.postimg.cc/2yj2HV2D/Purple-Clouds-Gamer-Girl-Twitch-Banner-2-3.png

✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧ Bonjour, je viens donner mon vote à kvshi. ✩₊˚.⋆☾⋆⁺₊✧

Mention spéciale à Artemis pour sa tenue maillot de bain & tenue libre que j’ai trouvé magnifiques!
Et Lerina pour sa tenue cyber vraiment réussie! ♡

Bravo à toutes les participantes, ça a été un plaisir de prendre part aux épreuves ce mois-ci! Et merci aux juges pour leurs retours. ♡

https://i.postimg.cc/2yj2HV2D/Purple-Clouds-Gamer-Girl-Twitch-Banner-2-3.pnghttps://i.postimg.cc/qBmthNVd/Purple-Clouds-Gamer-Girl-Twitch-Banner-4-1-1.png

Hors ligne

#270 Le 23-04-2024 à 13h19

Garde Absynthe
lu3fer
Amie de Jamon
lu3fer
...
Messages: 14 603

Bonjour,

je viens voter pour Kvshi.

Bonne journée -

Hors ligne

#271 Le 23-04-2024 à 18h12

Garde Ombre
Aimyyy
Soldat de la Garde
Aimyyy
...
Messages: 590

https://zupimages.net/up/23/49/c57t.png


"L'amour est pour les enfant, dit la fille.
La mort est pour les imbéciles, dit l'ombre.
L'obscurité est mon destin, dit le garçon.
L'allégeance est ma perte, dit l'aigle
La souffrance est notre destin, dit la beauté.
Et ils se trompaient tous lourdement"


https://zupimages.net/up/23/49/7mkq.png


Bonjouuur, félicitation pour cette finale qui en mets plein les yeux.

Aprèd avoir longuement réfléchie j'accorde mon vote à : Lérina. 


https://zupimages.net/up/23/49/7mkq.png


"Shadows will call her name, In her darkest time but,Light will come break the pain
And once more she’ll cut, The final piece of the truth, That is holding her back,
Endlessly and eternally." - Night Queen Thomas Bergersen

https://i.pinimg.com/originals/df/1e/09/df1e094949e275a9c29fc5d566b36112.gif

Hors ligne

#272 Le 23-04-2024 à 18h42

Garde Absynthe
lara5940
Bleusaille
lara5940
...
Messages: 86

Bonjour

Je vote pour kvshi et ses splendides tenues.
Les trois finalistes sont exceptionnelles !


https://zupimages.net/up/24/18/hrrv.png

Hors ligne

#273 Le 23-04-2024 à 19h24

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 362

https://i.postimg.cc/rFs5nxjT/pstaff.png



Bonsoir,


NOMBRE DE VOIX OBTENUES PAR NOS FINALISTES

Lerina - 9 voix
Artemis - 1 voix
kvshi - 7 voix


- Rappels -

La voix de la Miss Mars 2024, @Aerin, est triplée.
Les votes de ses Dauphines, @sarahloubard et @Serenata, sont doublées.
Le vote (collectif) des membres du Jury Officiel, comptera pour double également.
Les Finalistes ne votent pas.


https://i.postimg.cc/WzJ814jT/glow.png


Phase de vote ouverte jusqu'au mardi 30 avril, 19h.
Les inscriptions pour la prochaine session auront lieu du 1er au 6 mai prochain.




Passez une bonne soirée (:



https://i.postimg.cc/9XJGYJG1/footer.png

Dernière modification par Asïol (Le 02-05-2024 à 04h18)

Hors ligne

#274 Le 23-04-2024 à 21h22

Garde Obsidienne
Enyleïs
Fraîchement arrivée
Enyleïs
...
Messages: 2 080


https://i.goopics.net/800/g8bglv.png



Bonsoir,

Votes tenues étaient toutes très bien réussies, un grand bravo !
Je trouve qu'en plus elles sont toutes très originales, mon choix a été compliqué, mais j'accorde finalement mon vote à kvshi.

Mention spéciale à la tenue Cyber de Lerina.

Très bonne soirée.



https://i.goopics.net/800/nso88b.png

TOMBER EST PERMIS NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI
@Lideathnar


https://zupimages.net/up/16/27/ketz.gif

Hors ligne

#275 Le 23-04-2024 à 22h52

Garde Ombre
Ellicam
Fraîchement arrivée
Ellicam
...
Messages: 1

Bonjour/Bonsoir,

Je savais pas qu'un concours Miss Eldarya existait sur le jeu ! Je viens de redécouvrir le jeu et en me baladant sur le forum je suis arrivée aussi.

J'ai vu que les votes pour le finale avait commencé !

J'ai trouvé les 9 tenues incroyables, vraiment, elles étaient toutes très belles !

Mais j'ai une préférence pour une personne.
J'accorde mon vote à kvshi.

Bravo à tous/toutes !
<3

Hors ligne

Pages : 1 ... 9 10 11 12