Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 10-08-2023 à 19h43

Garde Absynthe
Adeonna
Garde en formation
Adeonna
...
Messages: 190

Merci pour cet event <33333


「   Mon artMy FashionistaMy candy love Amor Doce Eldarya    」 
https://i.imgur.com/pK2N6pX.jpg

Hors ligne

#77 Le 10-08-2023 à 20h26

Garde Ombre
Roseline11
Fraîchement arrivée
Roseline11
...
Messages: 9

Bonsoir, je viens donner un avis sur l'event que nous avions eu >w< .

Je trouve dommage qu'il n'y a pas eu plus lore comme les anciens évents avec des choix ou des jeux différents. Car le jeu du serpent est simple mais redondant à la fin. Mais sinon les tenues sont magnifiques rien à redire et les familiers aussi ♥ ! J'ai une petite préférence pour le familier de la jauge. Et l'illustration est juste incroyable, bien sûr, j'aurais préféré avoir des illustrations différentes pour chaque Crush, mais bon ce n'est pas grave. Merci tout de même pour cet event !

Je ne pensais pas qu'Eldarya s'arrêterait aussi vite, surtout que je viens de revenir, apprendre cela me fait un peu mal au cœur ... Bon je dois avouer que je suis triste et déçue par cette nouvelle, moi qui attendais patiemment l 'event de l'été et d'autre épisodes.

Ce jeu a vraiment du potentiel et beaucoup de joueur/joueuse seraient prêts à soutenir l'équipe si vous revenez.

Bonne continuation ♥ !

Dernière modification par Roseline11 (Le 10-08-2023 à 20h27)

En ligne

#78 Le 15-08-2023 à 00h33

Garde Ombre
YukiKelly
Fraîchement arrivée
YukiKelly
...
Messages: 3

Bonjour,

C'est super d'avoir mis un event de la fête de la musique en fin Juillet... sans aucune annonce....

Du coup événement loupé...

Hors ligne

#79 Le 21-08-2023 à 13h33

Garde Obsidienne
Rubane
Acolyte des Licornes
Rubane
...
Messages: 281

Bonjour,

Pour une fois que les tenues étaient vraiment belles…

Comme la gardienne précédente, pas pu participer au précédent event, et pourtant je participais à CHAQUE ÉVENT, mais là non car pas annoncé en avance… Très gros loupé de votre part là-dessus: c’était peut être le dernier, mais ayez au moins le respect pour vos joueuses de le faire correctement, non ? :,)
(et effectivement mettre un évent en juillet pour la fête de la musique c’est tellement éloigné, donc ridicule et inutile, alors que le 21 juin perso je vous attendez de pas ferme, mais rien à l’horizon)

Et bien sûr on n’est pas prêt revoir ces items revenir.
Bravo, vraiment, comme révérence finale, pour ce sens inouï du customer service.

Dernière modification par Rubane (Le 21-08-2023 à 13h42)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4