Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17

#51 Le 12-03-2023 à 19h29

Garde Ombre
Kweeen
Recrue
Kweeen
...
Messages: 3 507

https://i.postimg.cc/d16xj1Rj/FLEU-OK-FOOD.png

Bonsoir,
Quel enfer ca a été.
Merci pour votre patience & vos différents retours, toujours aussi complets
https://i.postimg.cc/xjGMKx0q/t-l-charger-2.png

Explications



Preuves





https://i.postimg.cc/Y9dQwz3H/ELDY.png

Hors ligne

#52 Le 12-03-2023 à 21h30

Garde Absynthe
Nevenez
A vaincu une poule
Nevenez
...
Messages: 695


https://zupimages.net/up/19/49/q1to.png

Bonjour à tous


FERMETURE DE L'EPREUVE

Merci à tous pour vos jolies tenues et pour vos textes !

Aerin n'a pas posté sa tenue, mais elle a prévenue de son incapacité à rendre quelque chose dans les temps
Elle est donc éliminée pour cette session mais ne reçoit pas d'avertissement ^.^/



Les juges ont jusqu'au : Mardi 14 mars, 21h30 pour rendre leur note et commentaires


Bonne soirée  !

https://zupimages.net/up/19/49/f2ry.png
The people and the friends that we have lost,
or the dreams that have faded Never forget them.

https://zupimages.net/up/19/49/hlak.png

Dernière modification par Nevenez (Le 13-03-2023 à 23h18)


https://zupimages.net/up/21/15/w6ig.png

Hors ligne

#53 Le 13-03-2023 à 13h07

Garde Obsidienne
Yallen
Acolyte des Sylphes
Yallen
...
Messages: 1 014


https://zupimages.net/up/23/05/on5u.png

¸. • ♥ • .¸¸. • ♥ • • ♥ • .¸¸. • ♥ • .¸

Bonjour à toutes !
Pour commencer, je tenais à vous féliciter pour cette épreuve, qui n'est pas la plus facile du concours.
Je trouve que vous avez plutôt bien réussi l'épreuve, et cela m'a été difficile de vous départager !

Voici mes notes & commentaires (:

Ruushiil
Je place ta tenue dans le thème.
Je devine sans difficulté le thème de cette semaine !
Je trouve que ton texte d’explications est assez riche et est bien mis en relation avec les items, tu joues avec les noms des items, et je trouve une certaine cohérence. J’apprécie cette référence à Arlequin ^^’ (mon âme d’enfant).
Je retrouve aussi du personnel grâce à l’explication du sarouel DP.
Tu expliques avoir choisi les couleurs car elles te rappellent le carnaval, peut-etre aurais-je un peu plus poussé cette explication ^^’.
Bon tu vois je t’ai lu jusqu’au bout ahah
Bravo pour cette épreuve !
Je t’attribue 5.25  points


Sarimanga
Je place ta tenue dans le thème.
Sans aucun doute, je devine largement le thème de la semaine en voyant ta tenue ^^. dans tes explications je retrouve des éléments personnels comme lorsque tu fais référence à la Nouvelle-Calédonie et le collier. Il y aussi de l’aspect plus général, notamment avec l’explication du sol DFW ou avec les bottes usées.
Tu as choisis d’interpréter le thème de façon costumée, j’aurais peut-être attendu quelques éléments supplémentaires. De même que j’aurais souhaité lire le pourquoi du choix des couleurs.
Bravo !
Je t’attribue 4.75 points

Lerina
Je place ta tenue dans le thème.
Lorsque je regarde ta tenue, je devine le thème sans grande difficulté.
En lisant ton texte, je retrouve des éléments généraux : comme pour le carnaval de la Nouvelle-Orléans (que je ne connaissais pas); aussi des éléments personnels : la coupe Masha par exemple.
J’apprécie le fait que tu aies joué avec les couleurs et que les items ne soient pas là dans un but purement esthétique.
J’aurais juste ajouté un peu plus de lien dans ton texte avec les items, par exemple expliqué que le nom de l’item te fais référence à ceci ou que la forme …
Dans l’ensemble c’est une belle réussite de l’épreuve.
Je t'attribue 4.5 points

Kweeen
Je place ta tenue dans le thème.
Au premier coup d'œil sur ta tenue, je comprends le thème de l’épreuve.
Tous les items que tu as choisis de mettre sont expliqués, cependant il me manque un lien avec les items, une explication plus concrète sur leur utilisation. Par exemple, tu as choisi la coupe Asmodée pour une référence à l’égypte, mais pourquoi ? Le nom de la coupe ?
Je pense que tu aurais pu utiliser le nom des items pour appuyer les explications.
De plus, lors de cette épreuve j’aime que les couleurs d’items aient une place dans les explications, surtout dans ce thème.
Je retrouve également un texte explicatif à la fois général, il me manque un peu de personnel par contre.
Ne t’inquiète pas je n’ai pas sentie une once d’aigreur ahah !
Bravo pour ta tenue
Je t’attribue 4.75 points


Juliah
Je place ta tenue dans le thème.
Je devine assez facilement le thème en regardant ta tenue.
J’ai apprécié les explications des items fish Spirit et LOS, tu vas jusqu’au bout de l’explication quant à leur utilité dans ta tenue. Je retrouve également un aspect perso comme avec les bretelles MP, mais surtout tu nous fais une explication en lien avec la Belgique où tu n’as pas cherché à faire un cosplay et tu nous montre ton interprétation.
Tu nous expliques aussi l’utilisation des couleurs ‘’bariolées’’, ce que j’apprécie.
Bravo pour cette épreuve !
Je t’attribue 5.25 points

Serenata
Je place ta tenue dans le thème.
En voyant ta tenue, je comprends directement le thème de la semaine.
J’apprécie lire ton texte et tes explications, tu vas au bout avec les items, dès le début par exemple avec la peau spectrale Tu joues aussi avec les couleurs des items, ce qui donne un vrai lien comme avec la coupe Kerosuki. Tu joues également avec le nom des items, comme avec les bottes.
Je retrouve du personnel grâce à la pluie de confiserie par exemple et l’explication du rose (ahah)
Je trouve que tu as vraiment bien compris cette épreuve et cela se sent au fil de tes participations, bravo !
Je t’attribue 5.5 points


Bon courage pour la prochaine épreuve !

¸. • ♥ • .¸¸. • ♥ • • ♥ • .¸¸. • ♥ • .¸

https://zupimages.net/up/23/05/bjsb.png

Dernière modification par Yallen (Le 14-03-2023 à 09h08)


https://zupimages.net/up/23/40/g03l.gif

Hors ligne

#54 Le 14-03-2023 à 14h30

Garde Absynthe
lu3fer
Amie de Jamon
lu3fer
...
Messages: 14 602

https://cdn.discordapp.com/attachments/902945291555184710/1011556398297006151/bbcode_lu3fer.png

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos tenues ainsi que vos explications !


Juliah:

Je place ta tenue dans le thème.
Ta tenue ne me fait pas directement penser au carnaval mais les items utilisés sont très bien expliqués ce qui permet de faire le lien entre ta tenue et le thème.
J’ai aimé lire la partie concernant le carnaval en Belgique qui est assez enrichissant parce que j’ignorais totalement ces traditions.
L’aspect personnel et général sont bien élaborés.
5.5

Serenata :

Je place ta tenue dans le thème.
La tenue dans son ensemble est relativement simple mais ça a été contre balancé avec ton explication qui complet et que j’ai apprécié lire.
Tu as donné un sens assez poétique à certains items par exemple la coupe kerosuki que j’ai beaucoup apprécié. J’aime bien l’aspect personnel de ton texte notamment le détail sur les sucreries.
4.75

Ruushii:

Je place ta tenue dans le thème :
Il y a une très bonne explication des items insérés dans ta tenue avec d’une part une explication un peu plus générale du carnaval et d’une autre part une explication personnelle qui arrive à la fin pour terminer en beauté.
De manière générale ta tenue est bien concoctée et on peut apprécier l’effort esthétique derrière. 
5.5


Sarimanga :

Je place ta tenue dans le thème.
La tenue dans son ensemble est vraiment belle et colorée.
Tu as expliqué les items utilisés en donnant un aspect général du carnaval ainsi qu’un aspect personnel. Bien que l’explication soit courte les items sont bien expliqués.
Globalement il y a une bonne balance des deux aspects même si ça aurait pu être d’avantage approfondi. 
4.75

Lerina :

Je place ta tenue dans le thème.
Ton explication est claire et bien structurée avec une partie d’avantage historique et une partie personnelle.
T’as tenue nous fait voyager dans le temps et l’espace avec les références au carnaval de Rio ou encore du Nouvel Orléans et le premier paragraphe sur l’origine du terme le tout étant mis en lien avec les différents items utilisés.
Je pense que l’explication de certains items manquent d’approfondissement, par exemple tu as expliqué la peau moth lady ainsi que la coupe masha mais certains items sont dans le texte sans explication, je pense notamment à la bouche amusée et le clin d’oeil qui auraient pu être accompagné d’une phrase.
Autrement j’ai beaucoup apprécié ta tenue et ton texte !
5

Kween :

Je place ta tenue dans le thème.
J’ai beaucoup apprécié ton explication du carnaval et la tournure des phrases. C’est un texte vraiment enrichissant que tu nous as proposé avec des informations sur le carnaval que j’ignorais personnellement. Il y a bien un aspect historique et personnel du carnaval.
Je trouve cela un peu dommage d’avoir simplement cité les items sans vraiment les expliquer. La tenue est tout de même une réussite.
4.5



Bonne journée <3



https://cdn.discordapp.com/attachments/902945291555184710/1011563581793370152/bbcode_lu3fer_2.png
©️ L O K S E N N A

Hors ligne

#55 Le 14-03-2023 à 15h20

Garde Absynthe
Esdaes
Apprentie Alchimiste
Esdaes
...
Messages: 16 452

https://zupimages.net/up/20/11/psl5.png

Bonjour,

Félicitation pour vos jolies tenues sur ce thème haut en couleur c: J'ai beaucoup appréciée lire vos explications personnel !

Voici vos notes et commentaires :


Juliah : Je place ta tenue dans le thème.
On voit bien que ta gardienne est prête à aller au carnaval. J'aime beaucoup le fait que tu aies intégré les représentations Belges du carnaval.
J'ai beaucoup appris en te lisant et je trouve que ça personnalise bien ta tenue. La pluralité des références que tu as utilisées est juste incroyable et rend le tout vivant. J'adore le mélange de toutes les couleurs c'est très original est approprié au thème.

Je te donne 4,75 points


Serenata : Je place ta tenue dans le thème.
C'est une belle tenue, élégante où tout me laisse penser que tu es prête à défiler autour d'une parade ! En lisant tes explications, je trouve ça dommage que pour symboliser la saison de l'abondance la kérosuki blonde n'est pas vraiment apparente mais je trouve que la tenue fonctionne tout de même et que carrément ce n'est pas plus mal ainsi.

Je te donne 5,25 points


Ruushii : Je place ta tenue dans le thème.  
Quelle représentation du carnaval ! Je suis contente d'avoir pu lire tes explications pour mieux comprendre le cheminement de ta tenue. Pour être honnête je ne comprenais pas vraiment pourquoi le sarouel desert princess était présent mais au fil de tes explications tu as bien fait de l'intégrer car c'est un souvenir que tu chéris et c'est ce qui rend ta tenue personnelle. Il se passe beaucoup de choses dans ta tenue mais c'est ce qui représente bien le thème au final. D'autre part, très astucieux d'avoir utilisé les gants usés ainsi que le boulet de prisonnier !

Je te donne 5 points


Sarimanga : Je place ta tenue dans le thème.
J'adore toutes les couleurs que tu as utilisées, c'est harmonieux et juste waw toutes ces paillettes ! J'apprécie la référence à ton pays natal et au premier coup d’œil, tu as vraiment réussi à me faire voyager en plein milieu d'un carnaval. Je me sens en totale immersion ! Bravo je n'ai rien à redire c'est magnifique.

Je te donne 5,5 points


Lerina : Je place ta tenue dans le thème.  
On voit bien que ta gardienne est prête à s'amuser lors d'un carnaval. La couleur rouge de la peau est vraiment bien pensée et je trouve ça innovant pour ce thème. De même pour la référence au dieu du panthéon grec.
Tu as sublimé ta tenue avec les références du carnaval de Rio, j'aime beaucoup.

Je te donne 5 points


Kweeen : Je place ta tenue dans le thème.  
On reconnaît bien les caractéristiques du déguisement et de l'être surnaturel qui est vraiment bien réalisé. J'ai un petit coup de cœur pour le ventre glouton d'ailleurs. Cependant tes explications me laissent un peu sur ma faim. J'aurais aimé un peu plus avoir ton avis sur le pourquoi du comment tu as choisi de mettre en avant ces couleurs là pour ce thème car pour moi le carnaval ést un événement haut en couleur et je m'attendais à retrouver plus de nuances vives. La tenue est quand même réussi malgré cette question qui me laisse en suspend.

Je te donne 4,5 points


A bientôt pour la prochaine épreuve c:



https://zupimages.net/up/20/11/cmrt.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Esdaes (Le 14-03-2023 à 15h21)

Hors ligne

#56 Le 14-03-2023 à 16h51

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 136

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


Bonjour,

Voici mes notes et commentaires pour cette troisième épreuve :
pas la plus facile mais pourtant bien réussie !


Juliah,
Ta représentation du thème me paraît complète, abordant aussi bien le point de vue général que personnel, le visuel que l'ambiance qu'évoque cette fête.
J'apprécie l'idée du choix d'items aux coloris variés pour l'idée du "bariolé", ainsi que les items "aqueux" pour rappeler Venise,
et les collants pour les origines religieuses de cette fête. J'ai aussi beaucoup aimé en apprendre plus sur le Carnaval Belge !
Je te place dans le thème et t'attribue la note de 5,25.


Serenata,
J'ai beaucoup aimé ton approche tournée autour des origines/histoires du Carnaval, expliquant ainsi le pourquoi de sa création et de sa perpétuation ("défouloir").
J'apprécie aussi le fait que tu ais choisi certains items pour leur couleur, mais aussi pour leur forme/texture (coupe Kerosuki),
ou même leur nom (bottes cavalière). Une explication riche en informations, abordant également des points de vue personnels, et puis la tenue
est elle-même je trouve, très représentative du thème. Bravo !
Je te place dans le thème et t'attribue la note de 5,25.


Ruushii,
Merci pour le bizutage X) Les yeux ont eu peur mais c'était au final fort agréable à lire (même amusant en fait), autant par la structuration
de ton explication que son contenu. Un contenu riche et complet en ce qui concerne les atteintes de généralité et l'aspect personnel,
la justification de tous les éléments composant ta tenue et la pertinence des choix d'items qui illustrent sans peine tes idées.
J'ai beaucoup aimé le clin d'œil à Arlequin et la représentation des mendiants VS roi - il faut dire que la présence de ce trône m'intriguait beaucoup X)
Et je salue l'effort dans l'accord des couleurs et l'aspect général de la tenue, qui m'évoque à elle seule le sujet de cette épreuve !
Je place ta tenue dans le thème et t'attribue la note de 5,5.


Sarimanga,
Tes explications sont un peu moins poussées que celles de tes VDD, mais ta tenue est déjà bien représentative du thème.
J'ai bien aimé le parallèle entre le déroulement de ces festivités à Marseille et ton pays natal. Le choix des items est intéressant
(l'idée du char "ours" est bien trouvée !), et tu évoques autant la représentation que l'on peut communément avoir de ce thème que ta vision personnelle.
Je te place dans le thème et t'attribue la note de 4,75.


Lerina,
Tes explications sont très détaillées, on y retrouve beaucoup d'éléments personnels. J'ai trouvé enrichissant la partie sur le carnaval de la Nouvelle-Orléans
et j'ai beaucoup apprécié ta façon de représenter les structures utilisées pour le carnaval de Rio ! Je chipoterais sur la proportion des éléments choisis
dans ta tenue vis-à-vis du développement accordé : la place qu'occupe "Dionysos" dans tes explications relève du détail comparé à tes développements
sur les différents carnaval évoqués ; pourtant visuellement les éléments représentant Dionysos dans ta tenue
sont aussi remarquables que ceux illustrant les carnavals mentionnés.
Je place ta tenue dans le thème et t'attribue la note de 4,75.


Kween,
Une explication certes assez synthétique mais sympathique, balayant une représentation générale et personnelle du thème. J'ai trouvé intéressant que certains items
t'aient servi à illustrer des points différents ; j'ai également apprécié le fait que ta part de personnel présente non pas juste des expériences
mais vraiment ton avis sur le thème, ce qui renforce en effet l'authenticité de ta représentation ^^
Je te place donc dans le thème et t'attribue la note de 4,5.



J'avais hâte de découvrir la participation d'Aerin pour faire un petit tour du côté des Antilles françaises.
A défaut je me permets de relever le défi, en vous présentant ma représentation du carnaval,
pas avec un grand C (vous en avez déjà suffisamment fait le tour X)), mais axé sur la Martinique !
PS : la tenue a été réalisé sur GardieMaker - il me fallait, entre autres, ce pistolet X)
https://i.postimg.cc/tgDhF7jF/carnaval.png

Explications




Bonne journée à vous, et bon courage pour la dernière épreuve !


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Hors ligne

#57 Le 14-03-2023 à 16h56

Garde Absynthe
Eredia
La réponse à tout
Eredia
...
Messages: 1 529

Bonjour -

Bravo à tous pour cette épreuve, le thème du Carnaval était assez vaste (il y avait beaucoup à dire ahah) mais vous avez bien gérés !

Voici sans plus attendre vos notes et commentaires :
https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

Serenata

Je te place dans le thème.

Tu as su donner des explications à la fois générales et légèrement moins personnelles du thème du Carnaval. Tu as choisi de parler dans un premier temps ses origines avec leurs premières significations et festivités puis de parler des origines religieuses et des différentes manières de fêter le carnaval notamment selon le pays ou la ville. Il me semble que tous tes items ont été expliqués et c’est une bonne idée d’avoir jouer du nom de certains items. Pour chipoter, j’aurais bien vu un peu plus de contenu notamment sur les célébrations de nos jours dont tu parles que très peu contrairement aux origines, je pense que tu aurais pu davantage approfondir sur celui de Venise qui t’est plus familier par exemple.
Mise à part ça, c’est une intéressante représentation et une jolie réussite de l’épreuve, bravo !

Je te donne la note de 5


Juliah

Je te place dans le thème

Tu as su donner des explications à la fois générales et personnelles tout en expliquant le choix de tous tes items (pour chipoter, il manquerait juste les yeux). Tu as choisi de parler dans un premier temps du carnaval en général en citant celui de Venise ou de Mardi Gras puis de parler du carnaval en Belgique et c’est une bonne idée puisque cela ajoute une touche à la fois générale mais aussi personnelle puisqu’il s’agit de ton pays. C’est une bonne idée d’avoir parlé des différentes manières de célébrer le carnaval tout en parlant des origines/de la base de celui-ci. Pour chipoter, j’aurais bien vu un peu plus de contenu avec pourquoi pas d’autres clin d’œil aux carnavals (Brésil, Suisse, Angleterre, Grèce etc.).
Ca n’en reste pas moins une intéressante représentation et une jolie réussite de l’épreuve, bravo !

Je te donne la note de 5,25


Kweeen

Je te place dans le thème.

Tu as su donner des explications à la fois générales et personnelles sur le thème du Carnaval en parlant dans un premier temps des origines, à la fois joviale et un peu moins, puis de finir sur ta vision de nos jours (et de son évolution). Tu as notamment su expliquer le choix de tous tes items. Cependant, j’aurais bien vu plus de contenu puisque tu as eu de bonnes idées comme par exemple lorsque tu parles des différentes visions du Carnaval (Venise, les feux de joie, les sacrifices etc.) où j’aurais bien voulu que approfondisses plus ou que tu traites d’autres célébrations dans le monde. Pareil pour le côté personnel, j’aurais bien voulu plus d’explications pour « une opportunité de se voiler la face » avec le jeu des masques (au sens propre et/ou figuré).
Mise à part ça, c’est une intéressante représentation du thème, bravo !

Je te donne la note de 4,5


Lerina

Je te place dans le thème.

Tu as su donner des explications à la fois générales et personnelles tout en expliquant le choix de tout tes items. Tu as choisi de parler dans un premier temps des origines puis des différents Carnaval dans le monde (Venise, Rio, Nouvelle-Orléans) et comment/pourquoi on les célèbre puis de tes propres expériences/souvenirs, ce qui est une bonne idée. Tes explications sont intéressantes et assez complètes avec les origines plus et moins joyeuses, religieuses, sociales et son évolution dans le temps. Pour chipoter, j’aurais bien voulu savoir plus précisément le lien entre le char de mer de Dionysos et le Carnaval (mise à part son étymologie).
C’est une jolie réussite de l’épreuve, bravo !

Je te donne la note de 5,5


sarimanga

Je te place dans le thème.

Tu as su donner des explications générales mais un peu moins personnelles sur le thème du Carnaval. Il me semble que tout tes items ont été expliqués et je trouve qu’ils sont vraiment bien associés à tes idées. Cependant, je trouve qu’il manque un petit peu de contenu surtout que tes idées sont intéressantes mais assez brèves et j’aurais bien voulu que tu approfondisses un peu plus comme par exemple lorsque tu parles de la célébration en Nouvelle-Calédonie, laquelle j’aurais bien voulu découvrir (cela aurait aussi ajouter une touche personnelle à tes explications).
Mise à part ça, c’est une représentation intéressante du Carnaval, bravo !

Je te donne la note de 4,25


Ruushii

Je te place dans le thème.

Tu as su donner des explications à la fois générales et personnelles tout en expliquant le choix de tous tes items. Tu as choisi de parler des origines du Carnaval avec la célébration du printemps puis des différentes festivités dans le monde avec les plus connus à travers les déguisements, les activités, la nourriture et la musique puis de finir sur une note plus personnelle avec tes propres expériences du Carnaval. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir joué avec les couleurs pour composer ta tenue en référence au thème et pour chipoter, j’aurais bien un petit passage sur la signification des couleurs (violet = justice, vert = foi et or = pouvoir surtout pour la Nouvelle-Orléans).
C’est une représentation intéressante ainsi qu’une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 5,5

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

Bravo à Asïol aussi pour sa participation avec le Carnaval en Martinique, c'est vraiment cool de découvrir les différentes festivités selon les pays ou région !
Surtout quand on n'en a pas comme par chez moi ahah

Bonne journée !

Dernière modification par Eredia (Le 14-03-2023 à 17h02)


|||||||
https://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#58 Le 14-03-2023 à 22h58

Garde Absynthe
Nevenez
A vaincu une poule
Nevenez
...
Messages: 695


https://zupimages.net/up/19/49/q1to.png

Bonjour à tous

Excusez moi pour le retard !

Merci aux juges pour leurs notations et à Asïol pour sa jolie tenue ღ

LES NOTES SONT :
Serenata : 70,25
sarimanga : 75,25
Kweeen : 66
Juliah : 75,5
Lerina : 77
Ruushii : 76,75
Ce classement est provisoire


DERNIÈRE ÉPREUVE,  LE COSPLAY
https://zupimages.net/up/23/11/w9oo.png

Pour cette dernière épreuve les juges ont décider de vous mettre à l'épreuve sur :Les Fleurs 

Vous avez le choix entre :
- Dahlia
- Lys
- Marguerite
- Oiseau du Paradis
- Hibiscus
- Tournesol
- Tulipe
- Myosotis

Avec un petit rappel des règles :
- pour cette épreuve il faut une référence complète de votre choix. (De la tête aux pieds)
- il ne peut y avoir des doublons : si vous le faites, votre note en sera fortement impactée



Vous avez jusqu'au jeudi 16 mars, 23h pour rendre votre tenue !


Bonne soirée

https://zupimages.net/up/19/49/f2ry.png
The people and the friends that we have lost,
or the dreams that have faded Never forget them.

https://zupimages.net/up/19/49/hlak.png

Dernière modification par Nevenez (Le 14-03-2023 à 23h12)


https://zupimages.net/up/21/15/w6ig.png

Hors ligne

#59 Le 15-03-2023 à 00h04

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 927

https://zupimages.net/up/21/24/dyt5.png

Bonjour,

Voici mon cosplay de tulipe !

https://zupimages.net/up/23/11/abv3.png

Tenue à l'endroit



Référence



Preuve



https://zupimages.net/up/21/24/sqpe.png
@Opale

Hors ligne

#60 Le 15-03-2023 à 01h47

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 314

Bonjour,

Et merci pour vos notes et commentaires o/

Voici ma tenue pour cette épreuve de cosplay on sent la vengeance  /static/img/forum/smilies/lol.png

La Dalhlia (Mingus Alex et non pas Alex Mingus comme je l'avais écrit avant)
C'est une fleur assez imposante dans la réalité et sur ma référence donc j'ai choisi de mettre en avant ses belles pétales
en les reproduisant sur l'ensemble de ma gardienne afin de caractériser le coté "rond" de la dahlia.
Une petite partie du buste et des bras représentent sa tige et ses feuilles, sur ma référence le tout est assez minime et flous donc j'ai essayé de les minimiser également.
https://zupimages.net/up/23/11/b475.png

Référence



Preuve



Edit de l'explication et correction du nom uniquement

Dernière modification par Ruushii (Le 15-03-2023 à 11h07)


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#61 Le 15-03-2023 à 09h41

Garde Ombre
Kweeen
Recrue
Kweeen
...
Messages: 3 507

https://i.postimg.cc/d16xj1Rj/FLEU-OK-FOOD.png

Bonjour,

Alors.
J'ai beaucoup genre vraiment beaucoup rigolé en faisant la tenue.
Et le rire de gloire, c'est vraiment quand j'ai osé mettre ma gardienne à l'horizontal en me disant " ca va faire un peu comme l'effet Juliah et la tulipe qui est juste splendide  "

https://i.postimg.cc/J0P4PS4d/t-l-charger-3.png

Je vous présente l'Oiseau du paradis. Ou des enfers. Ou je ne sais pas trop.


Dans le bon sens


Preuves


Référence



J'en profite pour remercier les juges (actuelles & précédentes) et tout ca tout ca pour tout le temps consacré aux commentaires et même réaliser vos propres tenues.

Big up.
Hâte d'être spectatrice des prochaines éditions, je sonne ma fin Miss Eldarya ♥.



https://i.postimg.cc/Y9dQwz3H/ELDY.png

Hors ligne

#62 Le 15-03-2023 à 15h27

Garde Absynthe
Lerina
Défenseur de la Garde
Lerina
...
Messages: 11 902

https://zupimages.net/up/22/52/zy0k.png

Bonjour

Merci pour vos notes et commentaires ^-^

Pas très gentil un thème pareil chères juges /static/img/forum/smilies/roll.png
C'est peut-être une des tenues les plus laide que j'ai faite mais j'ai essayé de suivre au mieux ma réf alors... Voici mon hibiscus :

https://zupimages.net/up/23/11/yrtr.png

Référence



Preuve



Bonne chance tout le monde.

Ciao !

https://zupimages.net/up/22/52/ovkx.png
She’s proof
that you can walk through hell
and still be an angel.
R.H. Sin

Dernière modification par Lerina (Le 15-03-2023 à 16h08)


https://zupimages.net/up/24/14/dq79.png

Hors ligne

#63 Le 15-03-2023 à 22h25

Garde Absynthe
sarimanga
Garde en formation
sarimanga
...
Messages: 216



Merci pour vos notes et vos commentaires ^^

J'espère que mon cosplay du Lys vous plaira /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i.ibb.co/fp6x5f5/miss-eldarya-mars-fleur.png


REFERENCE

 



PREUVE



Kweeen et Juliah: vos gardiennes sont renversantes, dans tous les sens du terme /static/img/forum/smilies/wink.png



Mes fanfics Eldaryennes:
https://i.ibb.co/PD2NG24/Couverture-fanfic-1c.pnghttps://i.ibb.co/wgTRkFr/Fanfic-eldarya-2a.png

Hors ligne

#64 Le 16-03-2023 à 23h00

Garde Absynthe
Nevenez
A vaincu une poule
Nevenez
...
Messages: 695


https://zupimages.net/up/19/49/q1to.png

Bonjour à tous


FERMETURE DE L'EPREUVE

Merci à tous pour vos jolies cosplays !

Serenata n'a pas pu poster, cependant elle a prévenue qu'elle ne pourrait pas rendre sa tenue à temps, elle est donc éliminée pour cette édition mais ne reçoit pas d'avertissement ღ

- je me suis prêtée au jeu également même si je ne note pas, juste pour le plaisir x)

https://zupimages.net/up/20/25/pi5m.png

Référence



Les juges ont jusqu'au : samedi 18 mars, 23h pour rendre leurs notes et commentaires


Bonne soirée  !

https://zupimages.net/up/19/49/f2ry.png
The people and the friends that we have lost,
or the dreams that have faded Never forget them.

https://zupimages.net/up/19/49/hlak.png


https://zupimages.net/up/21/15/w6ig.png

Hors ligne

#65 Le 18-03-2023 à 11h00

Garde Obsidienne
Yallen
Acolyte des Sylphes
Yallen
...
Messages: 1 014


https://zupimages.net/up/23/05/on5u.png

¸. • ♥ • .¸¸. • ♥ • • ♥ • .¸¸. • ♥ • .¸

Bonjour & félicitations pour la réussite de cette épreuve. Encore une fois il m'a été très très très très méga trop compliqué de vous départager ^^'

Voici mes notes & commentaires :

Ruushiil
Je reconnais le dahlia.
Est-ce ma fleur préférée ? Bien sûr que oui ! ><
Je retrouve bien l’effet de rondeur et de superposition des pétales typique de cette fleur. J’apprécie beaucoup le travail sur le visage pour représenter le cœur de la fleur. Ce jeux de textures et de superposition, je trouve cela remarquable !
Bravo pour ce cosplay qui annonce le printemps !
Je t’attribue 4  points


Sarimanga
Je reconnais le Lys.
Grâce à la forme de ta tenue et aux couleurs, je reconnais assez facilement la fleur que tu as choisis. J’apprécie les détails tel que le vert qui s’immisce dans le blanc et aux écailles pour rappeler l’effet tacheté du cœur de la fleur.
Je n’aurais peut-être pas rajouter l’item de grand feuille, qui pour moi n’apporte pas grand chose à la tenue, même si cela reste dans le thème ^^
La superposition des jupes/cape pour rappeler les grandes feuilles est vraiment une bonne idée.
Bravo pour ce jolie cosplay de cette jolie fleur *-*
Je t’attribue 4 points

Lerina
Je reconnais l’hibiscus.
Je tiens d’abord à noter ce superbe visage que tu as à faire, bravo à toi ! C’est la première chose qui me saute aux yeux et qui me permet de bien reconnaître la fleur cosplayée. J’apprécie le côté voilage sur le rouge, les pétales de l’hibiscus ayant cet aspect délicat, cela se ressent à travers ta tenue. Ce qui contraste vraiment avec son feuillage + lourd que tu as su mettre en avant avec des items + conséquents.
Bravo pour cette jolie fleurs à rajouter dans le jardin d’Eldarya !
Je t'attribue 4 points

Kweeen
Je reconnais l’oiseau du paradis.
Je tiens à mettre en avant cette originalité de proposer ta tenue sur le flanc avant de coller au max à la réalité de cette fleur.
Les couleurs que tu as choisis, les épaulières qui ajoutent du détails, la superposition des items, vraiment chapeau !
Pour chipoter j’aurais ajouté un peu de rouge sur le bas de ta tenue, mais je chipote vraiment ahah ^^
Bravo pour ta tenue qui va rejoindre mon bouquet de fleur de saison !
Je t’attribue 4 points


Juliah
Je reconnais la tulipe.
Avec l’image retour on comprend sans difficulté de quelle fleur il s'agit. Grâce à cet effet je devine les courbes de la fleur et avec le manteau WF on a cette impression de fleur en train d’éclore presque timidement. Ça ajoute un côté poétique à ta tenue ^^’. Encore juste pour chipoter, j’aurais choisi un rose un peu plus clair pour coller à la couleur de ta ref.
Ta tulipe a largement sa place dans mon bouquet !
Je t’attribue 4 points

Me voici avec mon cosplay de la toute petite myosotis :
https://zupimages.net/up/23/11/ju21.png

ref



Félicitations aux futures finalistes et bon courage à vous !

¸. • ♥ • .¸¸. • ♥ • • ♥ • .¸¸. • ♥ • .¸

https://zupimages.net/up/23/05/bjsb.png


https://zupimages.net/up/23/40/g03l.gif

Hors ligne

#66 Le 18-03-2023 à 16h41

Garde Absynthe
Eredia
La réponse à tout
Eredia
...
Messages: 1 529

Bonjour -

Oh les petites tricheuses celles qui ont retournés leurs gardiennes x) C’était bien pensé pour reprendre au mieux les formes de certaines fleurs !
Bravo pour vos tenues, ça a vraiment été une réussite et on a de quoi faire de jolis bouquets avec tout ça ! Je m’excuse d’avance si les termes utilisés dans mes commentaires ne sont pas les bons, mes cours sur les fleurs remontent à plus de dix ans ahah

Voici vos notes et commentaires :

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

Juliah

Je te place dans le thème

On reconnaît bien la Tulipe. Les couleurs correspondent bien à ton image de référence. Tu as joué de sa forme assez bombée et de ses feuilles + de sa tige plus fine en réalisant ta tenue et le choix des items floraux sont bien pensés. J’aime beaucoup l’utilisation de la robe Pretty Lilly pour reprendre le vert qui remonte sur la fleur ainsi que l’ajout des manches Winter Faeries et des nageoires Legend of Sea pour reprendre les différentes nuances de vert des feuilles et de la tiges. Pour chipoter, j’aurais peut-être mis une autre coupe de cheveux comme par exemple la Juliette, la Eistir ou la Kerosuki histoire de faire une continuité corps-cheveux.
C’est une bien jolie fleur ainsi qu’une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 4,25


Kweeen

Je te place dans le thème.

On reconnaît bien l’Oiseau du Paradis. Tu as su reprendre sa forme pour composer ta tenue tout en introduisant des items fleuris et plumeux (en référence au mot oiseau j’imagine ? C’est un clin d’œil bien trouvé). Les couleurs sont bien reprises selon ton image en référence. Tu as choisi de faire des jambes les tiges de la fleur et le reste de son corps comme réceptacle et pétales, ce qui est une bonne idée. La disposition des items est bien travaillé et j’aime beaucoup l’utilisation des manches Tempting Herbalist pour reprendre les pétales. Pour chipoter, j’aurais bien vu un petit peu plus de vert au niveau du bas des jambes car on retrouve que très peu de orange au niveau de la tige.
C’est une très jolie fleur ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !

Je te donne la note de 4,25


Lerina

Je te place dans le thème.

On reconnaît plutôt bien l’Hibiscus. Les couleurs correspondent bien à ton image de référence notamment grâce au jeu de transparence des items choisis. Tu as choisi de reprendre les jambes de ta gardienne pour représenter la tige, son haut de corps pour les pétales et sa tête pour le pistil, ce qui est une bonne idée. J’aime beaucoup le travail à ce niveau-ci justement. L’utilisation de la robe Night Owl pour reprendre les feuilles est une bonne idée mais je les aurais peut-être placé derrière les jambes et enlevé le voile Snow Lady pour reprendre le côté plus fin de la tige et créer ainsi une continuité avec les jambes (avec le détail marron). Pour chipoter, j’aurais peut-être vu un petit peu plus de volume au niveau du haut du corps pour bien reprendre la forme des pétales ou une coupe de cheveux volumineuse comme la Marici par exemple.
C’est une très jolie fleur ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !

Je te donne la note de 3,75


sarimanga

Je te place dans le thème.

On reconnaît plutôt bien le Lys. Tu as choisi de jouer de sa forme pour composer ta tenue avec les pétales très ouverts et plus volumineux. Les couleurs correspondent plutôt bien à celles de ta référence mais je ne comprend pas trop les petites touches d’orangé avec le tatouage Yeti’s Hunter ou encore le survoile Snow Lady (peut-être pour donner plus de profondeur au blanc ?). Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir ajouté le corsaire Night Feelings pour reprendre le cœur de la fleur vert qui créé un dégradé sur les pétales et le travail des jambes est bien pensé pour recréer l’effet. J’aime beaucoup l’utilisation des tatouages Salty Queen + des ballerines à parles + le collier Orchid Dancer + les yeux pour reprendre les petits points/tâches présents sur la fleur ainsi que les étamines. Pour chipoter, j’aurais peut-être vu une autre coupe afin de créer une continuité avec le reste du corps pour reprendre les pétales et pourquoi pas un petit peu plus de vert au niveau des jambes (ou alors faire passer la jupe Volatile Wish en dessous de ces dernières.
C’est une très jolie fleur ainsi qu’une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 3,75


Ruushii

Je te place dans le thème.

On reconnaît bien le Dahlia.  Les couleurs correspondent bien à ton image en référence. Tu as joué de sa forme arrondie et volumineuse pour composer ta tenue tout en jouant avec les divers items floraux que propose le jeu. Tu as choisi de reprendre les bras pour représenter la tige et le visage pour reprendre le cœur de la fleur ce qui est une bonne idée. Le travail au niveau de l’assemblage des items est très beau notamment au niveau du visage avec les petites touches de jaunes assez discret pour reprendre l’espacement des pétales au niveau du cœur. Pour chipoter, j’aurais peut-être mis les yeux jaunes plutôt que rose et pourquoi pas recouvert un peu plus au niveau du cou pour créer une continuité entre la tête et le corps avec le visage comme centre jaune (je ne sais pas si c’est clair ce que je dis ahah).
C’est une très jolie fleur ainsi qu’une jolie réussite de l’épreuve, bravo !

Je te donne la note de 4

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

Je me suis également prêtée au jeu avec un Tournesol et un Lys :

https://www.zupimages.net/up/23/11/kayn.pnghttps://www.zupimages.net/up/23/11/hvte.png

Ref



Bravo Yallen pour son superbe Myosotis !

Bonne chance aux finalistes !


|||||||
https://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#67 Le 18-03-2023 à 17h42

Garde Absynthe
lu3fer
Amie de Jamon
lu3fer
...
Messages: 14 602

https://cdn.discordapp.com/attachments/902945291555184710/1011556398297006151/bbcode_lu3fer.png

Bonjour,

Merci pour vos tenues.
Voici mes commentaires :


Sarimanga :

Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais assez facilement la Lys.
J’ai adoré l’utilisation du tatouage salty queen qui est littéralement fait pour cette fleur. J’aime beaucoup également l’utilisation de la jupe volatile wish ou encore la cape squad chief qui donne cet effet doux voir velouté de la fleur. De la même manière, les couleurs du collant rappellent l’intérieur de la fleuret c’est bien trouvé.
Je ne comprends cependant pas l’utilisation de certains items comme la grande feuille ou encore la survoile snow lady qui sont de trop à mon sens.
Je t’attribue la note de 3.75


Lerina :

Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais facilement l’hibiscus.
Contrairement à ce que tu as dit je trouve la tenue vraiment belle, les superpositions rendent bien et représente parfaitement les pétales des fleurs. Le visage de ta gardienne correspond bien au milieu de l’hibiscus, il est carrément hypnotisant.
Je t’attribue la note de 4


Kween :

Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais facilement l’oiseau du paradis.
Je pense que c’est de loin le cosplay le plus compliqué a réaliser et pourtant t’as parfaitement relevé le défis. À l’endroit comme sur le côté on peut aisément reconnaître ta fleur.
J’aurais tout de même préféré voir un peu plus de vert foncé au niveau des jambes pour représenter la tige de la fleur.
Je t’attribue la note de 4


Ruushii :

Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais facilement la Dalhlia.
Il s’agit d’une très belle fleur que tu as parfaitement réussi à reproduire. Les superpositions sont parfaites et on voit tous les petits détails de la fleur de référence sur ta gardienne : les touches de vert clair au niveau de la tige avec le top fée, le jaune un peu plus à l’extérieur du centre avec la couronne marvellous manta.
Je t’attribue la note de 4.25


Juliah :

Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais facilement la tulipe.
Ta tenue à l’envers représente parfaitement la fleur. On voit bien les feuilles de chaque côté avec le manteau winter feary pu encore les manches whanabe. La fleur est également bien représentée avec la superposition de différentes robes.
J’aurais peut être préféré voir une tenue un peu plus simple pour représenter la modestie de la fleur. Mais ça reste un très beau cosplay.
je t’attribue la note de 4

De belles tenues proposées par les juges, j'en ai pas réalisé une par manque de temps.

Bonne journée


https://cdn.discordapp.com/attachments/902945291555184710/1011563581793370152/bbcode_lu3fer_2.png
©️ L O K S E N N A

Hors ligne

#68 Le 18-03-2023 à 21h12

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 136

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png


Bonsoir,

Je viens à mon tour commenter cette épreuve fleurie et dans l'ensemble là encore, très réussie !
Ma notation se jouera vraiment au chipotage, esthétisme et surtout la reconnaissance directe de la fleur "cosplayée" !
PS : je n'ai tenu compte que des tenues dans leur sens "normal", considérant les versions renversées
comme du bonus explicatif (pour le sens de la "lecture" notamment), au même titre que les notes explicatives qu'on pu apporter certain(e)s.



Juliah,
Par rapport à ta référence, je trouve ingénieux l'ajout de ces manches pour représenter les longues feuilles vertes de la tulipe.
Je regrette juste de ne pas vraiment retrouver l'aspect dodu de la fleur en elle-même, la partie qui la représente dans ta tenue
a en effet un aspect je trouve plus évasé que charnu : le manteau Winter F. en rose aurait pu contribuer à donner ce volume à la fleur - plutôt qu'aux feuilles.
Cela n'en reste pas moins une très jolie tenue : je t'attribue la note de 4.


Ruushii,
Je reconnais bien la Dahlia grâce à l'aspect dense et fourni de ta composition. Les couleurs choisies sont en raccord avec ta référence
et je suis impressionnée par ce travail de composition au niveau du visage pour représenter le cœur de la fleur !
J'ai été intriguée par les griffes Banshee, mais avec tes explications je comprends qu'elles permettent de rappeler l'aspect dentelé des feuilles.
J'apprécie ce souci du détail jusqu'au bout des feuilles : je t'attribue la note de 4,25.


Kween,
Les couleurs vives de ta tenue me permettent d'aisément reconnaître l'Oiseau du Paradis. Une touche de rouge sur les jambes auraient été perfect
pour coller au mieux à la référence ; j'aime l'idée d'y avoir ajouté les paillettes pour rappeler l'aspect poudreux de la bractée.
Je ne suis pas tout à fait convaincue par la cape, mais j'apprécie le choix de la coupe et l'ajout de l'épaulette G. Hunter pour reproduire
la forme longiligne de la fleur. Ultime chipotage, j'aurais préféré les bras orangé pour que le bleu soit vraiment concentré au centre de la tenue,
comme il l'est dans la fleur. Un joli cosplay d'une jolie fleur tropicale : merci à toi d'avoir relevé le challenge
et bravo pour cette belle (et ultime?) performance. Je t'attribue la note de 4.


Lerina,
L'utilisation de ces manches et du déshabillé SN est une bonne idée pour reproduire le volume et surtout la texture des pétales de l'hibiscus.
Je suis moins convaincue par contre par l'effet volumineux dans le bas de la tenue : je comprends qu'il rappel les larges feuilles de la fleur,
mais il concurrence de trop je trouve, le volume voulu pour celle-ci (partie haute de la tenue). Une coupe beaucoup plus imposante aurait pu contribuer
à mieux faire ressortir la fleur en elle-même - et la rendre ainsi bien plus reconnaissable. Cela dit j'apprécie la composition au niveau du visage
et l'ajout des barrettes Eldaryan Bal pour représenter les étamines et le pollen !
Je place ta tenue dans le thème et t'attribue la note de 3,75.


Sarimanga,
J'aime beaucoup ton cosplay du Lys que je reconnais sans mal. La composition d'un dégradé verdâtre au niveau des jambes jusqu'aux pieds
noircis pour représenter les étamines, c'est vraiment top ! Bien pensé également les écailles et autres items dorés/jaunes pour rappeler
les tâches et veinures des pétales. La jupe Champagne me paraît de trop, la jupe V.Wish et la cape S.Chief étaient je trouve suffisantes
pour reprendre l'aspect large, courbe et à la fois délicat des pétales. Le survoile orangé et la barrette S.Flower ne me paraissent pas ici nécessaire,
mais j'apprécie l'ajout de la feuille géante, les feuilles du lys étant effectivement assez imposantes (dommage qu'on ne les voit pas sur la réf').
Je te place dans le thème et t'attribue la note de 4.



Bravo à tou(te)s pour vos beaux parcours et bonne chance à nos finalistes !
Une bonne soirée à vous (:


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Dernière modification par Asïol (Le 18-03-2023 à 21h18)

Hors ligne

#69 Le 18-03-2023 à 22h45

Garde Absynthe
Nevenez
A vaincu une poule
Nevenez
...
Messages: 695


https://zupimages.net/up/19/49/q1to.png

Bonjour à tous

Merci aux juges pour leurs notations et leurs jolies tenues ღ

LES NOTES SONT :
- sarimanga : 90,75
- Kweeen : 82,25
- Juliah : 91,75
- Lerina : 92,5
- Ruushii : 93,25

Les finalistes de cette édition sont Ruushii, Lerina et Juliah
bravo à vous et bravo aux participantes pour leur parcours \^.^/

Nous allons maintenant demander aux trois finalistes 3 tenues:

Tenue Maillot de Bain
> qui doit laisser voir les jambes et les bras tout en gardant l'esprit maillot de bain

Tenue de soirée
> qui doit avoir une robe ou une jupe

Tenue Libre
> Votre imagination est la seule limite !






Vous avez jusqu'au lundi 20 mars, 22h45 pour rendre vos tenues !


Bonne soirée

https://zupimages.net/up/19/49/f2ry.png
The people and the friends that we have lost,
or the dreams that have faded Never forget them.

https://zupimages.net/up/19/49/hlak.png


https://zupimages.net/up/21/15/w6ig.png

Hors ligne

#70 Le 19-03-2023 à 00h01

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 927

https://zupimages.net/up/21/24/dyt5.png

Bonjour,

Merci aux juges d'avoir mis des superbes notes à mes tenues du début à la fin et bravo à toutes les participantes de cette édition de miss Eldarya !

Voici mes différentes tenues :

Tenue maillot de bain
https://zupimages.net/up/23/11/ry03.png

Tenue de soirée
https://zupimages.net/up/23/11/bgoe.png

Tenue libre
https://zupimages.net/up/23/11/lyis.png

preuve


J'espère que vous apprécierez mes tenues, gros bisous o/

https://zupimages.net/up/21/24/sqpe.png
@Opale

Hors ligne

#71 Le 20-03-2023 à 11h35

Garde Absynthe
Lerina
Défenseur de la Garde
Lerina
...
Messages: 11 902

https://zupimages.net/up/22/52/zy0k.png

Bonjour,

Merci aux juges pour les notes et commentaires.
Félicitations à toutes les candidates de l'édition, ce fut un plaisir de vous suivre ^-^

Sans plus attendre, parce que si je poste la dernière j'aurais juste envie d'aboandonner devant les merveilles de de Ruushii et Juliah *-* mdr, voici pour cette finale accrochée :

Maillot de Bain :
Ici on est un poil chauvin vis-à-vis de sa Garde
https://zupimages.net/up/23/12/s23n.png

Preuve



Soirée :
Pour profiter de la douceur d'un jardin persan
https://zupimages.net/up/23/12/f9ey.png

Preuve



Libre :
Lueur éthérée d'un été flambloyant
https://zupimages.net/up/23/12/zdc8.png

Preuve



Bonne chance à vous les filles, je suis prête à recevoir ma défaite avec classe et élégance :gorl:


https://zupimages.net/up/22/52/ovkx.png
She’s proof
that you can walk through hell
and still be an angel.
R.H. Sin


https://zupimages.net/up/24/14/dq79.png

Hors ligne

#72 Le 20-03-2023 à 22h21

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 314

Bonjour,

Merci aux juges encore une fois pour leurs notes et commentaires.
J'ai eu comme une envie de saveurs (colorées).

https://zupimages.net/up/23/12/kpje.png
https://zupimages.net/up/23/12/ijdi.png

Preuve



https://zupimages.net/up/23/12/p53a.png
https://zupimages.net/up/23/12/rhm1.png

Preuve



https://zupimages.net/up/23/12/9ybc.png
https://zupimages.net/up/23/12/uqnj.png

Preuve



Encore une fois je suis à la traine, vos tenues sont magnifiques o/

Dernière modification par Ruushii (Le 20-03-2023 à 22h22)


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#73 Le 20-03-2023 à 22h44

Garde Absynthe
Nevenez
A vaincu une poule
Nevenez
...
Messages: 695


https://zupimages.net/up/19/49/q1to.png

Bonjour à tous


Bravo à nos 3 finalistes pour leurs superbes tenues ღ

Vous pouvez dès à présent voter pour votre future Miss et vous inscrire pour l'édition d'Avril  !


Bonne soirée  !

https://zupimages.net/up/19/49/f2ry.png
The people and the friends that we have lost,
or the dreams that have faded Never forget them.

https://zupimages.net/up/19/49/hlak.png


https://zupimages.net/up/21/15/w6ig.png

Hors ligne

#74 Le 20-03-2023 à 22h47

Garde Ombre
Eien
Acolyte des Kappas
Eien
...
Messages: 18 021

Bonsoir,

Je vote pour : Ruushii.

Bonne soirée.

Hors ligne

#75 Le 21-03-2023 à 06h11

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 395

https://i.postimg.cc/02SZxmKt/fenrir.png

MANEÄRE

Bravo aux finalistes. Vos tenues sont juste sublime. j'ai eut beaucoup de mal a choisir mais mon vote va  à Juliah pour la fraicheur de sa tenue de soirée qui m'a conquise

et je m'inscris pour le mois d'avril

QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT

https://i.postimg.cc/D0wVH6wY/citationt.png
@ A s ï o l


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17