Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 15-12-2022 à 17h42

Garde Absynthe
Adeonna
Garde en formation
Adeonna
...
Messages: 190

J'aime beaucoup le mini-jeu pour l'illustration haha, je me suis ennuyé avec le mini-jeu de tri des gemmes haha xD


「   Mon artMy FashionistaMy candy love Amor Doce Eldarya    」 
https://i.imgur.com/pK2N6pX.jpg

Hors ligne

#27 Le 15-12-2022 à 18h37

Garde Absynthe
Subraya
Fraîchement arrivée
Subraya
...
Messages: 2 055

J'ai pas eu de notif pour dire que ça serait aujourd'hui venant de nulle part ^^"

Du coup, j'ai lancé mon tel vers midi pour faire mes mini jeu, et j'ai vu zéro scène d'intro.
C'est dommage qu'on puisse pas les "re"voir sur un bouton, au moins je saura ce que j'ai raté.

J'sais même pas c'est quoi ma quête du coup.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Le concept de mélanger noel et halloween me passe un peu au dessus de la tête ^^"
J'aurai préféré un bon gros pull moche de noël ^^
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Bref, j'vais quand même sécher la map de noël, merci d'avoir remis des vêtements dessus qui n'étaient pas là l'année dernière, sinon, mon familier serait au chômage technique XD


En fait, je crois que c'est Eldarya, la fanfic de Rena, fille de l'ombre :')
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Le livre des potions - Mon jeu préféré
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
https://i35.servimg.com/u/f35/12/51/58/28/captur13.png

Hors ligne

#28 Le 15-12-2022 à 19h15

Garde Obsidienne
Folaria
Jeune recrue
Folaria
...
Messages: 14

J'adore /static/img/forum/smilies/smile.png


What you waiting for 私じゃないなら?

https://data.whicdn.com/images/204448522/original.png


.


Christmas is the day that holds all time together.https://media.tenor.com/images/fb06c198c522a5665a83933a1659f535/tenor.gif

Hors ligne

#29 Le 15-12-2022 à 19h41

Garde Ombre
Aleth
Fraîchement arrivée
Aleth
...
Messages: 2

Wouah, les tenues sont magnifiques !
J'ai très très hâte de faire cet évènement /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Merci à toute l'équipe!

Passez toutes et tous de joyeuses fêtes <3

Hors ligne

#30 Le 15-12-2022 à 20h33

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

https://zupimages.net/up/21/16/inli.png

Bonsoir les 4 gardes,

Voici mon retour sur cet Event de Noel :

L'histoire

Toute simple qui va bien avec la douceur de Noel.

Les familiers

Le familier en Forme de Cadeau me plait beaucoup, je vais essayer de l'avoir pour l'éclore lors du prochain Noel.

Les tenues

C'est agréable de les avoir presque toutes en boutique mais le prix en Maanas et/ou PO est très élevé.

La tenue banque à un joli rendu une fois portée /static/img/forum/smilies/smile.png

Le jeu snake

Pas commencé, on verra si j'ai la patience. De toutes façons il ne débloque que l'illustration de groupe donc je vais pas y mettre beaucoup d'énergie.

Illustration

Une jolie illustration avec les 4 CDC mais qui n'est pas romantique. Dommage que cela suive la trend des épisodes.

La map

Une Map qui offre surtout des anciens items.

Bonne semaine à vous et bonne période de Noel

Dernière modification par Raphaae (Le 16-12-2022 à 01h08)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#31 Le 15-12-2022 à 21h39

Garde Ombre
Alessa
Fraîchement arrivée
Alessa
...
Messages: 9

Trop fan de la tenue Christmas Witch ! ❤
Et les familiers sont assez comiques  /static/img/forum/smilies/tongue.png 

Merci pour cet event !

Hors ligne

#32 Le 15-12-2022 à 23h13

Garde Ombre
Jaeseumin
Recrue
Jaeseumin
...
Messages: 31

Merci beaucoup pour cet évent /static/img/forum/smilies/smile.png


https://i.ibb.co/pb0FPC6/1-1-1-removebg-preview.png



http://eldaryafittings.free.fr/index.php?section=events

Hors ligne

#33 Le 16-12-2022 à 10h07

Garde Ombre
EloiseUwU
Fraîchement arrivée
EloiseUwU
...
Messages: 2

Waw les tenues sont incroyable


La tête dans les nuages
https://gifsdomi.files.wordpress.com/2014/07/gif-nuage-4.gif?w=500[img]

Hors ligne

#34 Le 16-12-2022 à 10h52

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 929

Merci pour cet event !

Hors ligne

#35 Le 16-12-2022 à 15h24

Garde Absynthe
Octave
Bleusaille
Octave
...
Messages: 86

Bonjour !

Je trouve les tenues et le principe de l'event simples et efficaces.

Je suis également très heureuse de trouve toutes les tenues en boutique. Enfin, à une exception près. Les tenues exclusives à la banque apparaissent en boutique pour moi (je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde) à part la tenue TOY MAKER. Serait-il possible de l'ajouter, exclusivement en PO ? Ou pour celles et ceux l'ayant déjà débloquée l'année dernière si vous souhaitez qu'elle reste exclusive, mais j'aimerais bien acheter des coloris ahahaha.


Merci d'avance ! ♥ Et merci pour l'event !

Hors ligne

#36 Le 16-12-2022 à 15h53

Garde Absynthe
Lisandre
Fraîchement arrivée
Lisandre
...
Messages: 7

Subraya a écrit :

J'ai pas eu de notif pour dire que ça serait aujourd'hui venant de nulle part ^^"

Du coup, j'ai lancé mon tel vers midi pour faire mes mini jeu, et j'ai vu zéro scène d'intro.
C'est dommage qu'on puisse pas les "re"voir sur un bouton, au moins je saura ce que j'ai raté.

J'sais même pas c'est quoi ma quête du coup.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Le concept de mélanger noel et halloween me passe un peu au dessus de la tête ^^"
J'aurai préféré un bon gros pull moche de noël ^^
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Bref, j'vais quand même sécher la map de noël, merci d'avoir remis des vêtements dessus qui n'étaient pas là l'année dernière, sinon, mon familier serait au chômage technique XD


Hello /static/img/forum/smilies/smile.png

Comme Subraya je n'ai eu la notif que le jour même et je n'ai pas eu de scène d'intro /static/img/forum/smilies/sad.png

Bon le principe de l'event est le même que d'autres qu'on a pu avoir, le snake et de l'explo donc je sais ce qu'il faut faire, mais j'avoue que je suis un peu déçue ...

En revanche les tenues sont sublimes et le familier change de l'ordinaire ! J'espère que je l'aurai /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour cet event !

Hors ligne

#37 Le 16-12-2022 à 16h32

Garde Ombre
Eien
Acolyte des Kappas
Eien
...
Messages: 18 330

Bonjour,

Merci pour l'évent.

Quelques points négatifs :

- Aucune histoire de présentation de l'évent ni même de dialogue après avoir eu l'illustration.

- Revoir le taux de drop des nouveaux items par rapport aux anciens ? Parce qu'avoir des anciens items, c'est cool. Cependant, les nouveaux sont quasi introuvables si l'on n'utilise pas de potion. Votre système, de devoir passer exclusivement par l'exploration plutôt que par le mini jeu de l'évent pour avoir une tenue, est vraiment nul. D'autant que l'on ne peut même pas choisir le/s colori/s que l'on veut vraiment.

Voulez-vous du positif ? '-'

- Les tenues sont jolies. J'aime beaucoup la tenue banque, la tenue Frosted Whisper et la tenue Christmas Witch. Bien que sur la tenue Christmas Witch, je note un léger souci avec le chapeau. Il est un peu en lévitation. Même avec la coupe Noéla. J'ai l'impression qu'il dénote un peu.

- La coupe Cristal est très jolie. J'apprécie les détails sur la longueur.

- Merci de remettre les anciens items, même si leur taux de drop est gonflant.

Voilà, voilà.

Bonne continuation.

Dernière modification par Eien (Le 23-12-2022 à 17h21)

Hors ligne

#38 Le 16-12-2022 à 19h15

Garde Ombre
Carla_9
Fraîchement arrivée
Carla_9
...
Messages: 1

Merci pour cet event, les tenues sont magnifiques mais après deux jours sur celui ci j'ai quand même quelque décéptions :

- Déjà même avec mon familier le plus chanceux (parmi mes trois comptes et c'est encore un bébé) je n'est toujours pas trouver un seul item des nouvelles tenues je suis un peu dégoutée étant donné qu'elles sont très belles.

- Pour continuer sur les tenues, d'habitude pour avoir les colories que je veux j'arrive toujours a trouvé mon bonheur au marché (en plus de ce que j'arrivais à trouver sur la map), pour cet event les éléments se font rares et pour le peu qu'il y a les prix sont exorbitants, et je n'est pas les moyens de passé en banque.

- Et troisième que j'est déjà lu mais les jetons, j'en ai eu un hier et seulement deux aujourd'hui il faudrait peut être revoir la probabilité de tomber sur les items de l'event.

Update: Les jetons ce font moins rares c'est un bon point, par contre toujours aucune trace des éléments des nouvelles tenues c'est vraiment dommage.

En dehors de sa l'event reste sympa

Dernière modification par Carla_9 (Le 17-12-2022 à 18h01)

Hors ligne

#39 Le 16-12-2022 à 19h59

Garde Obsidienne
Meinuh
Jeune recrue
Meinuh
...
Messages: 14

J'adore les tenues et les familiers, vraiment très jolis  /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci pour cet évent


https://i.pinimg.com/originals/93/63/36/936336aa541624b3cc5ff358e9fa8820.gif

Hors ligne

#40 Le 17-12-2022 à 11h05

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

Bonjour !
Merci beaucoup pour l'Event ♥

Pour l'instant, l'Event est sympas.

Le jeu du snake est facile, je parviens facilement à acquérir des fragments d'Illu.

J'obtient 1 à 2 jetons pour jouer au snake par jour donc c'est cool.

Les tenues sont très belles, je les aime toutes les quatre (et c'est très rare xD).

Je n'aime pas trop les familiers (surtout celui de l'explo) mais je ne cherche pas à avoir un nouveau familier alors ça ne me dérange pas.

La seule chose qui me déplais c'est que l'on n'a pas les tenues grâce au jeu. De ce fait, on ne choisi pas le coloris et on n'est pas sure d'avoir les tenues entières. C'est dommage...

Personnellement, je n'ai pas du tout de problème avec l'exploration, mon familier ramène toujours quelque chose.
Par contre, il ne me ramène que des anciens items /static/img/forum/smilies/hmm.png

Encore merci ~


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#41 Le 18-12-2022 à 00h16

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Recrue
Dracule-Topaz
...
Messages: 45

Je n'ai pas grand chose à dire de l'évent en soi étant du recyclé encore une fois. Les tenues sont très belles, l'illu et les familiers ne me font ni chaud ni froid. Donc event réussi, sans plus.

Par contre, je pense qu'il manque les tenues de l'année dernière à la map:  Cold Explorer, Jack's Savior et Délicate Warm.

Serait-il possible de clarifier si elles sont présentes ou pas et si ce serait un bug? Ce sont des tenues obtenues gratuitement à l'origine, par la logique de l'annonce faite sous le post concernant Halloween 2022 (où c'est précisé que les tenues de toutes les années reviendraient sur la map selon leur moyen d'obtention) elles devraient bien être sur la map? J'aimerais bien savoir, parce que je tourne en rond mais je ne trouve nulle part les items que je cherche.


"Remember, comrade...One day I will conquer the world!"

https://64.media.tumblr.com/e55e64d516837dac2497dced4600278e/6180f470f4efc52b-bc/s500x750/4cc5bcfa5fc2ca9eced264d0369341be2d78b9ac.gifv

Hors ligne

#42 Le 18-12-2022 à 00h54

Garde Obsidienne
Wounw
Recrue
Wounw
...
Messages: 3 571

Bonsoir,

Petit message en coup de vent ;

Les tenues sont très jolies, pas toutes à mon gout mais on ne peut vous reprocher d'avoir visé juste. Inovantes (la frosted whisper claque), bien dessinées, coloris pas dégueu, et surtout ça n'a pas l'air de sortir de Ma bimbo ou AS. C'est appréciable de retrouver un peu d'item féériques.

Néanmoins, je déplore vraiment la présence des items des années précédentes en exploration. Je comprends que vous vouliez satisfaire les collectionneurses et les nouveaux membres, mais le taux de drop devrait être revu. C'est agaçant de ne tomber que sur des items de 2015/16 (que j'avais pourtant avant l'incendie... doublement agaçant) alors qu'on essaye simplement de profiter des nouveaux items.

Si vous tenez à ce point à réduire l'exclusivité des items des années précédentes en les remettant tous les ans sur la map : pourquoi ne pas les rendre une chouille plus complexes à drop pour nous permettre d'avoir une chance d'obtenir les nouveaux tout en rendant un peu excitant l'idée d'obtenir des items passés ? Items que l'on peut d'ailleurs normalement trouver sur le marché le reste de l'année.

Ou alors, vous restez sur le principe des mini jeux pour obtenir les nouvelles tenues, comme c'était le cas à Halloween. C'était moins divertissant qu'une exploration, mais grandement plus faisable que de drop un item sur ~225 par spots.

Voilà c'était ma petite gueulante parce que j'arrive pas à drop ma wishlist avec un fam à 185 PE et des potions mdr. En espérant être entendue malgré tout,

Merci pour cet évent et votre travail,

Bonne nuit & bonnes fêtes !

Dernière modification par Wounw (Le 18-12-2022 à 00h56)

Hors ligne

#43 Le 18-12-2022 à 01h47

Garde Ombre
Gwenfahendel
Jeune recrue
Gwenfahendel
...
Messages: 18

Merci pour l'événement de Noël, c'est mon préféré.

J'aime beaucoup les nouvelles tenues, même si le taux de drop comparativement aux anciens items est quasi nul.

De plus, j'apprécie qu'on trouve suffisamment de jetons pour jouer au jeu du serpent assez souvent pour réussir à obtenir l'image, même pour les quiches comme moi.

En ligne

#44 Le 18-12-2022 à 09h32

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 155


Bonjour,

Heu mouais super  une map pleine d'anciens items empêchant de trouver les nouveaux... Génial  /static/img/forum/smilies/mad.png

Oh un familier qu'on peut avoir encore une fois grâce à une jauge commune wow comme c'est original.

Et un mini jeu avec des jetons qui bugue (pour certaines d'entre nous)... Bug réglé, j'ai pu enfin faire le jeu, mais après avoir perdu plusieurs jetons /static/img/forum/smilies/sad.png

Nouveauté une tenue uniquement achetable en boutique pour la modique somme de 2920 maanas ou 485 PO...

Bon ben merci pour cet évent qui n'est fait que pour les banqueuses/rs... Très décevant niveau taux de drop des nouvelles tenues en tout cas !

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 18-12-2022 à 17h45)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#45 Le 18-12-2022 à 10h56

Garde Ombre
Noémésis
Fraîchement arrivée
Noémésis
...
Messages: 7

Hello !
Comme à chaque event je viens donné mon avis.

                               Histoire :

Comme certaine des joueuses l'on signalé nous ne savions pas que l'event allais arrivé, donc je me suis connecté sur le téléphone, j'ai fermé directement l'appli quand j'ai vu l'event pour pouvoir le commencé un peu plus tard sur l'ordi. Malheureusement quand je me suis reconnecté il n'est pas apparu.. Donc je ne donnerai aucun avis dessus vu que je l'ai loupé.

                              Illustration :

A ce jour je ne l'ai pas encore obtenu, mais encore une illustration de groupe ... Un peu décevant surtout qu'on vous le redis a chaque fois qu'on préfère les illustration avec chaque garçons ...

Parlons du mini jeu pour les obtenir, alors c'est une bonne idée ça change ! Mais perso mon petit jeu a rencontré beaucoup de bug, plus le fait que je ne dois pas être très doué je met longtemps à l'obtenir cette illustration x)

                              Tenues :

La tenu SANTA'S SLEIGH DRIVER, je ne banquerai pas pour cette event je n'en voit pas l'utilité surtout que la tenu de banque n'est pas forcément à mon gout.

La tenu CHRISTMAS WITCH, beaucoup trop chère.. Je fais partie des joueuses qui avance dans l'histoire donc mes maanas sont très précieux, mais sinon la tenu est très sympa !

La tenu GIFT BRINGER j'aime beaucoup mais le taux de drop est beaucoup trop minim pour obtenir les items ...

La tenu FROSTED WHISPER ma préféré vraiment chapeau pour votre travail ! Mais pareil que pour la tenu GIFT BRINGER pas facile à obtenir..
De plus on ne peux même pas choisir les colories vu qu'elles sont trouvables en explorations..
Pour moi c'est vraiment un point négatif de ne pas pouvoir choisir la couleur de l'items.. c'est pour cela que les tenus obtenu comme a l'event d'Halloween était vraiment sympa !

                                Familier :

Le petit MICTFIG est trouvable en exploration super même si personnellement je ne le trouve pas à mon gout, si je tombe déçu je me permettrais de le mettre sur le marché pour d'autres joueuses.

Le GINDEERBREYD le familier de la jauge commune, il est tout choupi, je ne pense pas le faire éclore tout de suite si nous parvenu à l'obtenir mais j'aime bien quand même !
Par ailleurs je reviens sur mon avis que je vous ai donné sur d'autre event, la jauge commune avec un familier a gagné on en a un peu marre... Vous pourriez mettre des items ambiances animé par exemple. Je pense que nous avons besoin d'un peu de changement concernant cette jauge commune pour les prochains event.

                                 La Map :

Très jolie map, merci d'avoir remi les anciens items, mais j'ai beaucoup de mal à obtenir les nouveaux items du coup, malgré le taux de chance élevé de mon familier et mes potions.. Donc je suis un peu déçu d'autant galéré pour obtenir les nouvelles tenus...

                                 Conclusion :

Event sympa, merci pour votre travail, mais le taux de drop a revoir vraiment nous voulons les nouveaux items même si avoir la possibilité d'avoir les anciens reste sympa.
Le mini jeu oui bof je dois m'amélioré haha.
Bonne event à tous, merci à l'équipe pour cette event.

Dernière modification par Noémésis (Le 18-12-2022 à 10h58)

Hors ligne

#46 Le 20-12-2022 à 09h19

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

Bien le bonjour.

Alors cette année y'a beaucoup de nouvelles tenues, c'est chouette! Mais le taux de drop ridiculement bas gâche la fête.
En 4 jours j'ai trouvé 2 items de Frosted Whisper et 3 items de Gift Bringer. On va pas aller bien loin, encore moins si je veux la déclinaison qui m'intéresse. L'appât et l'oeuf c'est encore un mystère.

Au moins j'ai pû me consoler avec la tenue Christmas Witch. J'avais des pièces d'or qui hibernaient depuis fort longtemps dans mon porte-monnaie alors je me la suis acheté. Les déclinaisons sont sympas, rien à redire.

Le mini jeu est ultra facile pour moi donc ça me convient parfaitement. Il est super rapide à faire aussi contrairement au bejeweled qui prenait une plombe.
Niveau trouvaille des jetons par contre c'est aléatoire. Des fois j'en trouve 3, des fois 0. Tant que j'arrive à avoir l'illu à la fin de l'évent, c'est tout ce qui compte.

La tenue Santa’s Sleigh Driver... 1er bug de l'évent, bah oui. Qu'est ce qu'un évent d'eldarya sans bug voyons.
J'ai banqué vendredi et j'ai reçu ni la tenue, ni les maanas. On m'a envoyé un mail lundi pour me dire que ma demande est en cours et que je dois patienter. Les employés sont sûrement tous en vacances.

Y'a pas eu d'intro à l'évent, aucune petite histoire, c'est dommage. Juste un truc qui pourrait coller à l'illu quoi.

Bref, j'attends qu'on règle mon bug et ça serait bien d'augmenter le taux de drop des nouveaux items sur la map.

À ceux qui me liront, bonnes fêtes de fin d'années.


[EDIT]

Bon, du coup l'évent se termine comme ça. C'est dommage que l'exploration ai été un échec. J'ai même pas croisé l'appât ou le nouveau familier.

https://64.media.tumblr.com/b6e9a9be96f45a223240c73b56ae44e8/694a8f3203799007-98/s1280x1920/7e15515d1367d1bd7aa9bb112d216762b751c7f4.jpg


Quant à l'illu elle est sympa mais sans plus. Elle nous procure rien puisqu'il y a même pas d'histoire à cet évent.

Dernière modification par Miu (Le 25-12-2022 à 15h06)


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#47 Le 20-12-2022 à 10h43

Garde Obsidienne
Livalya
Fraîchement arrivée
Livalya
...
Messages: 7

Bonjour chers gardiens et gardiennes !

Comme pour le précédent évent, je viens donner mon avis sur celui de Noël, tout en sachant que je ne l'ai pas terminé actuellement. Je vais diviser mon poste en deux parties (thèse/antithèse lol) pour ensuite écrire une conclusion, tout en prenant en compte mon avancé dans l'évent.
Ce poste n'est absolument pas objectif et il n'engage que moi.


Les points positifs

Je suis très fan des tenues, qui sont très jolies cette année. J'apprécie particulièrement les tenues Frosted Whisper et Gift Bringer, pour lesquelles j'ai un gros coup de coeur. J'aime ce côté un peu fantastique/épique/royal à travers la magie de Noël, c'est une atmosphère qui m'a toujours beaucoup séduite. J'ai banqué pour avoir la tenue spéciale de l'évènement (flemme de dire son nom), mais je trouve la plupart de ces déclinaisons assez... brouillons. Donc je suis restée sur du classique. Dommage, parce qu'elle avait un réel potentiel à exploiter.
Je me suis spoilée l'illustration sur youtube, que je trouve également très réussie. Mais on revient sur la même polémique que celle de l'évent d'Halloween, à savoir une illustration de groupe. J'ai déjà donné mon avis sur le sujet donc je ne vais pas me répéter ici. Mais les garçons sont très beaux.
Je n'ai rien de particulier à dire sur l'exploration et la boutique, je suis très satisfaite de ce que me ramène mon familier et de ce que l'on peut acheter chez Purriry cette année.


Les points négatifs

On revient au commencement de l'évent lui-même ; il n'y a aucune introduction à Noël, aucune petite histoire, littéralement... rien, si ce n'est le petit prologue du forum pour nous poser le contexte de l'évènement. C'est réellement dommage, mais pourquoi une telle décision ? Qu'est-ce que ça vous coûtait, de réaliser une petite nouvelle pour l'évènement de fin d'année (qui plus est un des plus importants) ?
Ensuite, les familiers. Je ne les trouve vraiment pas beaux. Vous nous avez habitué à un niveau bien plus élevé et quelque chose de plus travaillé en terme de design avec le Danalasm, le Owlett, l'Aurorca, le Skanis (gros coup de coeur sur ce petit félin d'ailleurs)... tant d'exemples de familiers qui étaient réellement sublimes. Là, on a le droit à un cadeau qui tire la langue et dont le nom est tout simplement wtf. Quant au familier légendaire, il est mignon mais sans plus ; au moins, il a le mérite de l'originalité et la jauge commune avance vite, ce qui garantit aux joueurs et aux joueuses qui le désirent de l'obtenir.
Le système du mini-jeu de cette année est assez étrange, je trouve. Je n'ai pas vraiment de mal à trouver les jetons en exploration, mon petit Rawist se débrouille bien, mais j'ai l'impression qu'il nous faudrait lancer une pièce dans le puit des souhaits pour pouvoir obtenir tous les fragments d'illustration avec ce mini jeu. Enfin, je ne suis pas pressée d'y jouer puisque l'illustration ne me fait pas plus envie que ça. Bon courage à ceux et celles qui veulent l'obtenir ! :)


Conclusion

Noël a toujours été mon évent préféré avec celui de Halloween, et je suis globalement très satisfaite, surtout en ce qui concerne les tenues. Mais gros coup de gueule sur l'histoire - enfin, plutôt sur le fait qu'elle demeure totalement inexistante - et aussi sur les familiers. J'insiste sur le fait que les précédents familiers étaient bien mieux designés et travaillés que cette année... et je crois sentir un peu moins d'inspiration, mais ça ne reste que mon avis.
Se sera tout pour moi aujourd'hui.

Joyeux Noël à tous, et de bonnes fêtes aux joueurs et à l'équipe !

Hors ligne

#48 Le 20-12-2022 à 17h24

Garde Absynthe
sunny2003
Fraîchement arrivée
sunny2003
...
Messages: 1

J'aime beaucoup ce type d'event donc merci à l'équipe !
Mais c'est vrai que pour le moment je suis assez déçue car je n'arrive pas à trouver les items des nouvelles tenues...

Hors ligne

#49 Le 20-12-2022 à 17h24

Garde Ombre
emimimoon
Jeune recrue
emimimoon
...
Messages: 16

C'est la première fois que je "finis" un event aussi vite.

Comme d'autres gardiennes, je n'ai eu aucune intro (bug ou volonté de l'équipe ?) et pas de scène quelconque à l'obtention de l'illustration.

Alors, certes, l'image est jolie. Je ne lui trouve pas d'immense intérêt parce qu'elle reste très classique, les 4 CDC bien rangés, et l'idée des cadeaux assortis aux garçons est bonne, mais je la trouve vraiment trop peu subtile. Je pense que j'aurais préféré les voir sous un sapin et pouvoir deviner moi-même quel cadeau était offert par qui.

Bref, un event sans contexte, sans histoire, à mon goût, c'est un peu fade.

Pour ce qui est de l'énième recyclage du jeu snake, ça va, sur le principe j'aime bien. C'est un jeu qui m'amuse assez. Mais je suis de moins en moins emballée par ce type d'event, parce que ça me donne vraiment l'impression que vous n'en avez rien à cirer et que vous nous changez juste les couleurs de temps en temps. Même le serpent est toujours un serpent (y a combien de serpents différents sur Eldarya ???). Je sais pas, puisque la gardienne doit ramasser les cadeaux, pourquoi ne pas changer le visuel du serpent en tête = gardienne chibi (comme on voit souvent sur AS) et corps = cadeaux qui s'ajoutent derrière la gardienne ? Rien que ça, ça m'aurait déjà plus amusée, ça aurait été une petite surprise.

En rapport avec snake, toujours, les jetons. J'ai eu assez de chance, j'ai eu plusieurs jetons hier et j'ai fini l'illustration. Mais quelle galère de les obtenir, certains jours ! Et je n'ai raté aucune de mes parties, donc il m'a fallu 10 jetons et pas un de plus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Sur cette map, les jetons étaient difficiles à avoir, mais les items aussi. Je parle des nouveaux items, évidemment, parce qu'on ne peut pas dire que la map soit désertique cette année. Mais le problème est là : avec mon familier de +400 de chance, je ne tombe que sur 2 items maximum (alors que pendant certains events, on arrivait à 3 ou 4), et toujours des vieux items. Je désespère de terminer les tenues d'explo avant le 25, je n'ai même pas la moitié des items qu'elles contiennent.

Dommage, parce que ces tenues sont plutôt jolies. J'ai du mal avec le voile de Frosted Whisper, mais les éléments pris un par un sont vraiment canons ! Ca m'ennuie vraiment de me dire que j'ai complété une dizaine de tenues qui ne me plaisent pas parmi les anciennetés.

Bref, un event qui finit sur une note amère pour moi, et c'est dommage parce que Noël est vraiment un chouette event d'habitude.

Hors ligne

#50 Le 21-12-2022 à 12h59

Garde Ombre
Wilhiane
Fraîchement arrivée
Wilhiane
...
Messages: 7

https://zupimages.net/up/22/25/fa6q.png

Merci pour cet event !

Les tenues sont raffinées, pas facile de se renouveler à force mais vous ne manquez pas d'idées.

Pour ce que je peux voir de l'illustration pour l'instant, elle est détaillée et les personnages paraissent moins "statiques" que quelques fois, elle me semble très jolie !

La map reste toujours très sympa.



♫  Merry Christmas  ♫


https://zupimages.net/up/23/07/di2h.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4