Forum

Pages : 1

#1 Le 17-08-2022 à 16h35

Garde Obsidienne
Tarran
Jeune recrue
Tarran
...
Messages: 26

♡  Salutations  ♡

Je me présente, mon nom est Tarran McKol, Tarran, Tarran l'iguane pour les intimes ou bien encore Louise lorsque je batifole chez les humains. Je suis une jeune femme de 22 ans, allant sur ses 23, que j'aurais la joie de célébrer le 10 février.

Je possède de nombreuses passions :

-Le dessins, tout particulièrement l'aquarelle, bien que je ne sois pas des plus compétente. 

-L'écriture

-La créations d'OC et de leurs univers

-Les jeux vidéos, The Witcher 3 et Skyrim ayant une place toute particulière dans mon cœur, bien que je n'y ai pas joué depuis longtemps, étant totalement absorbé par League of Legend et Genshin Impact en ce moment ^^"

- Le cinéma et le théâtre, je souhaite devenir comédienne

- Les séries et les anime


La magie / sorcellerie

-Les dragons

-Les orques et les océans

-Les tatouages, étant moi même déjà bien encrée


Sur Eldarya

Il y'a bien longtemps je possédais un compte, sous le même pseudonyme me semble t'il, mais je l'ai perdu, à mon grand désarroi. Je faisais déja partis à l'époques de la garde d'Obsidienne, par amour pour les grosses épées et Valkyon.

Bien qu'assez introvertis dans la vraie vie ( étant INFP ) je suis très curieuse à l'idée de rencontrer d'autres gardienne sur le forum et de discuter avec le plus de gens possible ici. N'hésitez donc pas à venir engager la conversation si vous voyez que nous avons des points communs !

Mes salutations distinguées


Tarran McKol


Sometimes I'm so cringe I cry

Hors ligne

#2 Le 01-09-2022 à 23h55

Garde Absynthe
Selune
A vaincu le Carcolh
Selune
...
Messages: 9 252

Bonsoir Tarran !


Je suis vraiment désolée pour cette réponse très tardive à ta présentation, mais me voici maintenant ! Ravie de faire ta connaissance en tout cas, je vois que nous avons pas mal de points communs !! ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶

C'est génial que tu pratiques l'aquarelle, je trouve que c'est un medium hyper compliqué à apprivoiser ! Tu partages ton art quelque part ? Tout comme l'écriture d'ailleurs, tu le partages quelque part ? Quel est ton genre de prédilection ?

Et yessss une personne de plus qui joue à Genshin ! Tu joues depuis longtemps ? C'est qui ton perso préféré, en tant que grande fan de Kokomi, je suis curieuse hihi (et si tu veux, on pourra s'échanger nos UID ! ). Je suis également très curieuse de savoir quelles sont tes séries préférées ainsi que tes films préférés ! Et si l'envie te prend, une liste encore plus grande de tout ce que tu aimes en film/série !! ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶


J'espère en tout cas que nous aurons l'occasion de discuter davantage (et peut être même jouer ensemble!), au plaisir de te recroiser sur le forum ◝(ᵔ ᵕ ᵔ)◜
(au passage, ta tenue est vraiment très jolie, j'aime beaucoup !)

Dernière modification par Selune (Le 01-09-2022 à 23h56)


https://zupimages.net/up/23/06/v80m.png

Hors ligne

#3 Le 02-09-2022 à 12h18

Garde Obsidienne
Tarran
Jeune recrue
Tarran
...
Messages: 26

Salut ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ça me touche beaucoup :3
Je posterais peut être des fanart de ma gardienne mais je ne garantis rien, sinon tu peux voir certains de mes dessins sur l'instagram @iguan.art ! mais la plupart sont assez vieux ^^'
Pour ce qui concerne l'écriture j'écris beaucoup moins qu'avant, maintenant je me contente simplement de dialogue dramatique entre mes OC :')

KOKOMI, l'amour de ma vie, j'ai fait une présentation plus complète sur Genshin Impact sur le topic du forum à ce sujet si tu veux aller voir, mais avec Diluc c'est ma 5 stars préférée ! Elle est si belle T^T

Si tu veux discuter un peu plus n'hésite à m'envoyer un MP, ça serais avec plaisir ! et merci pour les compliments, je trouve ta gardienne magnifique aussi ! :3


Sometimes I'm so cringe I cry

Hors ligne

#4 Le 26-11-2023 à 11h21

Garde Absynthe
Aliénor-Fey
Garde en formation
Aliénor-Fey
...
Messages: 255

https://i.postimg.cc/F7W4TLg2/Salutations-2.png

Bonjour Tarran !

Ravie de faire ta connaissance ! Je trouve ta présentation super plaisante, ça donne envie d'échanger avec toi. C'est génial que tu dessines à l'aquarelle ! Je ne suis pas du tout dessinatrice mais ça me fascine ! J'espère qu'on pourra voir quelques-uns de tes dessins.

Je te rejoins en revanche sur l'amour de l'écriture, la création d'OC et la passion de la magie et des dragons hehe ~

Tu publies tes écrits ou compte publier par ici ?

Toi aussi tu es une ancienne ? Bon retour alors !

https://i.postimg.cc/mhrvnrXM/ALI-NOR-2-1-1.png


Wattpad     Insta

https://i.postimg.cc/TPpcMKgv/6bcg7r.png

Hors ligne

Pages : 1