Aïe ! Oui, j'imagine que ça ne doit pas être agréable. J'espère, au moins, que ça ne sera pas trop gênant et que tu guerris vite.
Tu ignores que j'ai hâte qu'il y ait de l'orage.

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 179
Aïe ! Oui, j'imagine que ça ne doit pas être agréable. J'espère, au moins, que ça ne sera pas trop gênant et que tu guerris vite.
Tu ignores que j'ai hâte qu'il y ait de l'orage.
Ah mince. Qu'est-ce qui pose problème exactement ?
Tu ignores que je viens de supprimer un ami sur Discord parce que je n'appréciais pas la façon dont il me parlait quand j'ai osé ne pas être d'accord avec lui hier soir, pour qu'il vienne faire une remarque par rapport à ça sur un serveur ce matin (qui disait "Je n'apprécie pas les gens qui disent [...]" et donc qui me visait très clairement). J'ai l'impression d'être une gamine à décider de le supprimer pour ça, mais je déteste qu'on se foute publiquement (même si indirectement) de moi - tout ça parce que je n'aime pas un jeu vidéo ???? C'est fou.
Oulàààà, cet 'ami' est l'immature de l'histoire. S'il n'est pas capable d'accepter l'avis, voire les goûts des personnes qu'il côtoie, il vaudrait mieux pour lui de ne côtoyer personne. :B
Tu ignores que je viens de me faire un bon petit plat (pas trop calorique) avec les courgettes du jardin !
Dernière modification par Bundryl (Le 12-08-2022 à 12h57)
La classe !
Tu ignores que ma séance de ce matin m’a tuée, j’ai envie de ne rien faire alors que ma to do list est interminable
Dernière modification par Naoya (Le 12-08-2022 à 13h46)
Dernière modification par Naoya (Le 13-08-2022 à 20h44)
Au moins tu n'as pas ressentie de douleur
Tu ignores que j'ai acheté une très petite bouteille en verre très jolie mais que je ne sais pas quoi en faire
J'espère que tu n'as attaqué personne monsieur le nounours qui reste dans sa grotte.
Tu ignores qu'il faudrait que je change des cordes sur ma guitare.
Fais-toi un rappel pour ne par oublier éventuellement.
Tu ignores qu'un technicien a appelé pour régler un problème avec notre ligne téléphonique et c'est en train de finir en cris dans le salon entre mon frère qui ne sait où se trouve les choses et appelle ma mère et ma mère qui essaie de l'aider pour d'autres choses et se fait renvoyer par mon frère.
Il a bon goût !
Tu ignores qu'aujourd'hui, j'ai dû faire un petit peu de plomberie pour ne pas avoir à payer un vrai plombier... Mes mains n'ont pas apprécié, mais j'ai appris quelque chose d'intéressant dans ma journée.
J'imagine bien. J'aimerais en avoir aussi.
Tu ignores que je suis surprise d'avoir eu toutes mes réponses juste, à un exercice en japonais. Je pensais vraiment m'être trompée sur la plupart d'entre elles.
J'espère que tu as apprécié ton repas.
Tu ignores que je vais tenter de créer un OC pour un évent sur Discord en lien avec Genshin.
Dernière modification par Eien (Le 16-08-2022 à 01h37)
Dernière modification par Naoya (Le 16-08-2022 à 14h29)