Qu'as-tu décidé au final?
Tu ignores que je viens d'acheter un meuble de rangement de façon très impulsive et que cette acquisition va m'être grandement utile mais que je vais devoir réagencer tout mon appartement pour le caler et ça, j'ai pas hâte.
#4501 Le 18-05-2025 à 09h16
#4502 Le 18-05-2025 à 14h09
Oh courage je comprends la galère :')
Tu ignores que je me retrouve avec une sortie tout les jours (week-end inclus) la semaine prochaine alors que de base je ne devais sortir que 2 jours pour le travail XD
| WattPad | Rp Discord Eldarya | Course du Zodiaque |

#4503 Le 19-05-2025 à 20h05

Ono j'espère que tu es bien payée pour ces sorties supplémentaires. Et qu'elles sont intéressantes aussi, c'est important !
Tu ignores que je viens d'avoir mon premier dégât des eaux de ma vie, bizarrement ce n'était pas un cap que je voulais spécialement passer mais bon on y est >.<
Edit : tout va bien hein, mais j'avoue le bingo des catas de l'année commence fort.
♥

@Artemis
Dernière modification par Chatyr (Le 21-05-2025 à 08h16)
#4504 Le 21-05-2025 à 15h55
Y'a des années comme ça et c'est chiant :/
Tu ignores que mon père nous a montré une vieille photo de son père jeune (que je n'ai pas connu) et avec mes sœurs on a eu la même réaction en même temps ça m'a fait rire, il ressemblait beaucoup à Damiano David ahah
#4506 Le 23-05-2025 à 12h36
Oh j'espère que tout va bien alors maintenant :)
Tu ignores que j'ai commencé l'animé de Link Click mardi soir sur le conseil d'une amie... Et que j'ai finis la saison 3 hier. Du coup j'attends la saison 4 prévue pour 2026 maintenant XD
| WattPad | Rp Discord Eldarya | Course du Zodiaque |

#4507 Le 23-05-2025 à 19h16
3 saisons en 2 jours, c'est que ça t'a plu :)
Tu ignores que j'ai très probablement de l'arthrose à seulement 26 ans...
#4508 Le 23-05-2025 à 19h52
Est-ce normal si ça ne me surprend pas tant?
Je te souhaite qie ça se détériore pas trop vite.
Tu ignores que jai fait du pain aux épices en rentrant et qu'il est dense car je suis impatient mais tout de même pas mal.
J'en referai certainement en laissant reposer la pâte bien plus longtemps.
#4509 Le 23-05-2025 à 20h08
Eh bien tant que le goût est bon c'est l'essentiel, bonne chance pour les prochaines tentatives!
Tu ignores que j'ai eu des mauvaises nouvelles par rapport au studio affilié à mon ancienne école qui ne paye pas les élèves qui y travaillent en plus d'avoir des propos très déplacés, je me retiens pour ne pas saboter les élèves bloqués là-bas, mais dès que possible les plaintes vont affluer