Bon courage a toi.
Tu ignorés que j'ai plutôt bien avancé aujourd'hui.
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 165
#326 Le 06-05-2022 à 21h19
#327 Le 06-05-2022 à 23h12
Tant mieux !!
@Xodiak : Je réponds un peu en retard, mais merci beaucoup. Mon partiel s'est plutôt bien passé. ♥
Tu ignores qu'aujourd'hui a été très stressant : un de mes chiens a fugué (à cause d'une voisine qui a laissé notre jardin ouvert), j'ai donc passé 4 heures à le chercher en vain, puis j'ai passé 1 heure à pleurer en pensant que je ne le retrouverai jamais. Finalement, la police municipale l'a retrouvé. J'ai pleuré de joie en le récupérant haha. Tout est bien qui finit bien.
Dernière modification par Hirano (Le 06-05-2022 à 23h12)
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira
#328 Le 07-05-2022 à 03h33
Tu vas passer une nuit bien calme après toutes ces émptions. Je suis contente que ton piti chien te soit revenu. Plus d’émotions fortes comme ça pour le moment. Repose-toi bien. c:
Tu ignores que je ne ferai pas de sieste demain après-midi car je vais à un open air. RIP mon sommeil déjà peu présent.
Dernière modification par Bundryl (Le 07-05-2022 à 03h49)
#329 Le 07-05-2022 à 03h47
Oh non. J'ai presque eu envie de pleurer en te lissant. Je peux imaginer la peur que tu as eu. Je suis contente que tu l'aies retrouvé.
Hirano : J'en suis ravie pour toi. ♥
Doublée : Je te souhaite d'arriver à trouver un moment pour te reposer. Au moins un peu.
Tu ignores qu'il faut que je termine une rédaction en japonais.
Dernière modification par Xodiak (Le 07-05-2022 à 03h48)
#330 Le 07-05-2022 à 04h23
Bon courage ! J’espère que tu vas trouver l’inspiration et la motivation pour tout finir !
Tu ignores que je rêve d’un bon craquage de dos (ou une séance chez l’osthéopathe).
#331 Le 07-05-2022 à 07h32
Un appel et le rdv est là
Tu ignores que mes animaux de compagnies sont posés tranquille sur moi
#332 Le 07-05-2022 à 09h55
Ahahah, pareil. C'est quoi comme bestiaux ?
Tu ignorés qu'aujourd'hui est mon dernier jour de travail avant mes vacances.
#333 Le 07-05-2022 à 10h33
Par Aelianne
P R A Y G O D T O K E E P Y O U R A S S S A F E
F R O M T H E H U M A N W A R R I O R
Ah, génial ça ! Bonnes vacances d'avance. B)
Tu ignores qu'en ce moment, je joue à Hollow Knight. J'ai pratiquement terminé le jeu, mais je suis en train de tenter un parcours qui s'appelle le "Sentier de la Souffrance". Il porte bien son nom. x)
Y E V A I S H E R N A M E
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
Sauras-tu faire le bon choix ?
↓↓↓
#334 Le 07-05-2022 à 12h43
Oh trop cool ! J'ai vraiment adoré Hollow Knight, un de mes jeux préférés clairement. Et oui le "Path of Pain" est vraiment hardcore. xD J'avoue que je joue sur PC et j'ai utilisé un mod pour avancer dans ce passage, parce que c'était la seule solution pour débloquer une des fins.
Tu ignores qu'en parlant de HK, j'attends toujours la suite avec Silksong.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
#335 Le 07-05-2022 à 13h53
Saaame, il est dans ma wishlist sur Steam comme ça dès que ça sorte je prend. X)
Tu ignorés que ma jambe me fait encore un peu mal et que je vais devoir aller au travail avec une attelle. J'espère qu'ils ne vont pas me recaler.
#336 Le 07-05-2022 à 13h55
J'espère pour toi, et j'espère que ce sera pas trop dur de bosser dans ces conditions.
Tu ignores que j'ai la bougeotte aujourd'hui, du coup j'ai fait du ménage pour m'occuper. x)
#337 Le 07-05-2022 à 14h29
Si tu as encore la bougeotte, hésite pas à faire un tour par chez moi mdrr.
Tu ignores que je viens de remarquer que la pizza a coulé sur le siège de ma voiture. :c
#338 Le 07-05-2022 à 14h33
Par Aelianne
Ah mince XD
Tu ignores que j'ai fermé le jeu pour me mettre à écrire.
Pareil j'attends Silksong, j'ai super hâte ! Pour le Path of Pain pour le moment, je n'arrive pas à aller jusqu'au bout, mais avec pas mal de temps devant soi, de la patience et le charme de la ruche ou bien l'âme royale, ça on fini par y arriver B) Je crois que le pire c'est d'arriver tout au bout mais de se faire tuer par les deux boss. XD
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
↓↓↓
#339 Le 07-05-2022 à 17h28
Que l'inspiration soit avec toi !
Tu ignores que le train de ma soeur a du retard, elle arrivera vers 18h42 au lieu de 18h10 donc je vais avoir plus de temps pour prendre ma douche avant d'aller la chercher.
#340 Le 08-05-2022 à 01h27
J'espère que ta douche était agréable.
Tu ignores que je me demande où j'ai bien pu ranger mes mediators... Ils ne sont ni avec ma guitare ni avec mes livres... .-.
#341 Le 08-05-2022 à 09h17
Dans une boîte a lunettes ou une boîte a bijoux peut-être ?
Tu ignorés que demain je vais à la Foire de Paris avec ma grande soeur. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.
#342 Le 08-05-2022 à 10h02
»»————- ————-««
J'espères que ce sera sympa ! :D Je n'y suis jamais allé donc j'ai du mal à savoir à quel point ça peut être bonder.
Tu ignores qu'aujourd'hui je vais voir le nouveau Docteur Strange et que je vais devoir expliquer à mon père l'intégralité des derniers évènements des films et séries du MCU pour qu'il comprenne le film :').
»»————- ————-««
❀
#343 Le 08-05-2022 à 11h19
Ahahah, bon courage pour tout résumer.
Tu ignorés qu'aujourd'hui je m'accorde une pause sur mes projets : je vais rattraper mon retard sur Genshin Impact.
#344 Le 08-05-2022 à 12h53
Une bonne façon de se détendre ! J'espère que tu n'as pas trop de retard à rattraper, cela dit, parce que ça peut être long. x)
Tu ignores que je trouve ça amusant et fascinant de voir que chacun a "inventé" une vision de l'univers d'Eldarya pour pouvoir y intégrer son OC de façon cohérente, et que du coup là où l'univers devrait être le même pour tout le monde, en fait on découvre des constructions de ce monde très différentes (mais non moins intéressantes, et bien plus que celle du jeu) d'un joueur à un autre.
#345 Le 08-05-2022 à 16h01
C'est bien vrai! Tu dis ça pour avoir lu plusieurs histoires dans la section des contes?
uuh, j'avais pas encore débloqué les mines Chasm... :')
Tu ignorés que tous les chats font la sieste. C'est bien calme.
#346 Le 08-05-2022 à 16h23
Tu pourras te repose o/
Tu ignores que je suis en appel depuis 14h00 avec des english speakers, ils sont vraiment sympas, première fois que je reste longtemps parler en anglais. x)
#347 Le 08-05-2022 à 16h32
Par Aelianne
Oh c'est cool ! Et il n'y a rien de tel pour améliorer son anglais. B)
Tu ignores que je poursuis ma petite aventure jeux vidéoludique sur Hollow Knight. À présent, me voilà en train d'affronter un boss qui s'appelle Grimm le Roi des Cauchemars. Il porte très bien son nom. x)
BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw
⁂
↓↓↓
#348 Le 08-05-2022 à 18h07
J'espère que tu réussira à le vaincre x,)
Tu ignores que j'ai enfin réussi à vendre mon baluchon légendaire, je vais pouvoir jouer au nouvel épisode
En espérant avoir assez de maanas tout de même x,)
Dernière modification par Elkö (Le 08-05-2022 à 18h07)