[Jeu vidéo] Fire emblem Three houses | par Celsiuss
TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.

TOUS LES MESSAGES PARASITES, AVANT LE POST DE L'AUTEUR, SERONT SUPPRIMÉS VOIRE SANCTIONNÉS.

✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.
Les Aigles de Jais
Les Lions de Saphir
Les Cerfs d’Or
* Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?
* Quel est le personnage que vous détestez le plus et pourquoi ?
* Quelle est votre classe favorite ?
* Votre moment préféré (discussion de soutien incluse) ?
* Le passage que vous avez trouvé le plus triste ?
* Celui qui vous a le plus fait rire (discussion de soutien incluse) ?
*Le passage que vous avez trouvé le plus marquant et pourquoi?
* Quelle est la fin que vous préférez ? (Elle peut être différente de votre classe préférée).
* Avec qui souhaiteriez-vous vous marier ?
* Si vous pouviez posséder un emblème, lequel choisiriez-vous ?
* À quelle classe de combattant souhaiteriez-vous appartenir ?
* Quelle relique de héros aimeriez-vous manier ?
*Votre/vos couple(s) préféré(s)?
* Quelle est votre OST (Original SoundTrack) préférée? (question de @Cellsius)
*Quelle bataille (principale ou annexe) avez-vous trouvé la plus difficile et pourquoi?
* Quels sont les personnages que vous utilisez dans votre équipe fétiche?(minimum de 10, qui est le nombre le plus récurrent en bataille)
Note : Veuillez mettre sous balise spoiler tout ce qui serait susceptible de spoiler le jeu aux autres participants de ce topic
)Les fans
Les Aigles de Jais
Les Lions de Saphir
Les Cerfs d’Or
Les membres du Monastère
Fanarts
BBCodes
Les bannières
Dernière modification par Celsiuss (Le 08-02-2022 à 21h12)
Nous organisons des petites animations éphémères et bien d'autres choses, qui n'auraient pas forcément leur place sur ce forum, dans un petit discord "Passion Fire Emblem Three Houses". Si vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre, demandez-moi une invitation par MP 
Attention, certaines questions peuvent être trompeuses. Publiez vos réponses sous spoiler, afin de ne pas influencer les réponses des autres consultants de ce topic.Classe 1
Classe 2
Classe 3
Classe 4 (Il est recommandé d’avoir joué au DLC « Ombres embrasées » et d’avoir fait les dialogues de soutien pour répondre à ces questions)
Autre (Il est recommandé d’avoir fait la plupart des routes pour répondre à ces questions)
Exemple avec la sucrette de Lulyah
Juste ici
(après tout, nous ne sommes pas dans votre tête). Pour se faire, voici un petit formulaire de ce que vous pouvez renseigner. Il n'est pas figé dans le marbre alors vous pouvez rajouter des choses ou en enlever à votre guise.Nom complet :
Surnom :
Poids :
Apparence : (Couleur de peau, des yeux, des cheveux, corpulence, style vestimentaire…)
Qualités :
Défauts :
Lieu d’origine : (Royaume, Empire, Alliance, pays étrangers…)
Profession :
Emblème :
Armes de prédilection :
Classe de combat :
Compétences:(vous pouvez utiliser toutes celles présentes dans le jeu: mêlée, autorité, cuisine, chant, magie blanche...)
Histoire : (Si le texte est volumineux ou qu’il peut révéler des passages importants du jeu, mettez-la sous spoiler)
Philosophie de vie :
Divers :
Pour l’instant, seule la base féminine est disponible. Peut-être que nous essaierons d’ajouter une base masculine un peu plus tard. Et bien évidemment si vous créer des vêtements et que vous voulez permettre aux autres fans d'en profiter n'hésité pas à me contacter et me les donner et je les ajouterais au drive en signalant dans le nom de l'item qu'elles sont de vousBase Byleth F
.
.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Roxalito (Le 12-07-2021 à 21h41)

. bien évidemment je te rejoint encore sur le fait que moi non plus je n'apprécie pas Edelgard mais j'étofferais mes arguments quand je me déciderais a poster le formulaire. En tout cas tu as l'air d'en avoir sacrément bavé pour le combat final ma pauvre j'espère que cela ira mieux dans tes prochaines parties. Enfin je dis ça bataille finale en extrême chez les cerfs d'or je ne doit ma victoire qu'a un miracle appeler Claude qui m'a sortit le coup critique quand il fallait donc t'inquiète je pense qu'a ce niveau la ils ne sont plus blasé ils ont l'habitudes XD. le dessin en question

Dernière modification par Celsiuss (Le 13-07-2021 à 11h44)
.
) et ta nouvelle technique de colorisation est une tuerie! Beau travail! ^^Explication
Sûrement celui-ci
Ceux-là

Ici
Pas besoin d'y réfléchir à deux fois
. Du coup, mes combattants sont: ma prof en Prêtresse Guerrière, bien évidemment, Dimitri qui en est le pilier central, en Grand Lord, Felix en Fossoyeur, Ashe en Archer d'Elite (pour avoir Tir Chasseur), Ferdinand en Héros, Linhardt en Evêque tout comme Mercedes, Yuri avec qui j'ai renoncé à la classe Balladin pour opter pour Fossoyeur, Lorenz en Paladin Noir et Dorothea, initialement Danseur avant que je la passe en Gremory pour les combats finaux. Et les combats où il me faut deux autres combattants, je prends Caspar en moine Guerrier et intialement Seteh en Chevalier Wyverne que j'ai finalement remplacé par Annette en tant qu'Enchanteur :3
. Mais je reviendrais rapidement, soyez en sûrs!Dernière modification par Lulyah (Le 14-07-2021 à 15h28)
Explications
Dernière modification par Serah2008 (Le 22-07-2021 à 10h44)

L'emblème d'Indech. C'est toujours utile de pouvoir porter un coup supplémentaire à tout moment.
Alors je vais énoncer l'équipe que j'utilise.
Et Hubert mais je n'ai pas besoin de développer ce point car ce post sera trop longSpoiler (Cliquez pour afficher)
bien que celle débloquer avec le dlc sur le duc Gerth m'a fais employer plein de nom d'oiseau a son égard XDSpoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Celsiuss (Le 24-07-2021 à 11h48)
. De même, tu n'as pas répondu à la moitié des questions du formulaire et c'est dommage.
. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait rire que tu la détestes autant! Ce en quoi je ne juge pas, car bien que je ne partage pas complètement cette aversion, il y a un millier de raisons qui aident à la détester, on ne va pas se mentir. Quant à Hubert... Comme tu dis, il a pas mal de fans, mais il semblerait qu'aucun ne soit encore venu sur ce topic X).
. Mais comme tu dis, ils sont tellement attachants (sauf Leonie et Lysithea pour ma part), et je ne les trouve pas moches, ils sont tellement attachants! Je sais que tout le monde ne jure que par Claude (que j'aime beaucoup soit dit en passant pour son côté ouvert d'esprit, tolérant, et tout ce qui va avec), mais je crois que mon favori reste ce brave Lorenz. Il me tue, je l'adore XD.
), mais je tenterais en assassin quand je referais ma partie en extrême chez les Cerfs!^^
.
.Voici le code!

la vidéo

Dernière modification par Celsiuss (Le 26-07-2021 à 18h53)
Ses cartes d'identités
Visuels
Son histoire
Dernière modification par Lulyah (Le 01-08-2021 à 19h43)

bannière lion de saphir
bannière cerfs d'or
bannière aigles de jais
bannière loups de cendre
la vidéo

le dessin en question

Dernière modification par Celsiuss (Le 12-08-2021 à 21h54)

Sa petite tête

Juste ici
Le code
Dernière modification par Lulyah (Le 18-09-2021 à 12h35)
. Je l'ajouterais dès que ma connexion internet sera un peu plus stable. En tout cas merci pour ton retour sur mes bannières je suis contente qu'elles te plaise. Ensuite pour la vidéo c'est fou de se dire tout les changement qu'il y a eut depuis un trailer. il y a certains détail je trouve un peu dommage qu'ils aient changé au final. Mais c'est vrai que pour le pont de Myrdin il perdait tout le côté stratégique de l'avoir. Tu fais le tour cela aurait fais pareil et on aurait pas vu la raison d'aller se battre là-bas. Surtout qu'en extrême se passage n'est pas évident.
) C'est vrai que comme le dis @Lulyah elle a l'air d'avoir un caractère vraiment attchant. Et c'est sur que d'avoir préparer un petit dialogue (phrase) avec ses élèves et un plus vraiment sympa ^^ J'aime beaucoup l'appellation "conseillère plus ou moins compétente de Dimitri" Cela prouve que tu ne veux pas que ton personnage sonne trop Mary sue et pour cela je t'en remercie
. Dès que ma connexion sera d'accord j'ajouterais ta présentation.Indépendamment de votre personnage préféré, quel est le background qui vous a le plus marqué?
Indépendamment de votre personnage préféré, quel est le background qui vous a le plus marqué?
Dernière modification par Celsiuss (Le 18-09-2021 à 23h04)

Le code

Dernière modification par Istalrì (Le 23-09-2021 à 18h47)