Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-06-2021 à 21h52

Garde Absynthe
ShiroxDoka
Fraîchement arrivée
ShiroxDoka
...
Messages: 1

bonjour à tous

j'aimerai crée une histoire avec amour sucré (niveau lycée) et eldarya (the origins) les deux mélangé

il faut savoir que je ferai un montage vidéo de l'histoire j'aimerai juste me servir du forum pour que les personne me disent quand modifier pour le scénario

au départ je voulais faire sur ma chaine youtube une vidéo amour sucré normal mais après je me suis dis "mais non on a vu ET RE REVU le MEME scénario pourquoi pas légèrement modifier l'histoire"

SA SITUATION

Une elfe qui après une catastrophe dans son monde (eldarya) soit obliger de venir dans le monde des humains ses parent qui sont le rois et la reine dans son royaume ou temple (oui là encore j'hésite si ils seront juste chef ou reine dans une temple ou dans un royaume)

heureusement ses parent connaissent une amie qui vit dans le monde des humains elle doit faire des aller retour entre ce monde et eldarya pour donner de la nourriture car à eldarya la nourriture est inmangable le temps que la situation s'arrange à eldarya elle va va vivre chez Lucie

INFORMATION SUR L'elfe

la fille de la reine et du roi s'appelle Choukette elle a 20 ans en âge elfe et en age humain 16 ans comme elle a du sang royale alors sa peau est en or des yeux vairons un oeil jaune et l'autre rose se sera la seule dans la famille a avoir des cheveux roux

avec son apparence humaine elle a la peau blanche les yeux vert ses cheveux ne change pas de couleurs (oui j'aime les cheveux roux) ses oreille ne peuvent pas disparaitre alors elle utilise un pouvoir d'illussion seule les autre elfe peuvent les voir

INFORMATION SUR L'AMIE DE SES PARENTS

L'amie de ses parent qui dans le monde des humain s'appelle Lucie a des cheveux rose des yeux bleu elle elle peut réellement faire disparaitre ses oreille elle sera la tutrice de Choukette

AUTRE INFORMATION

Choukette n'a malheureusement aucune nouvelle de sa soeur qui s'appelle Chocolat...Lucie l'apprend qu'elle est obliger d'aller à l'école et car doit faire une carte d'identité elle lui a aussi expliquer comment se servir d'un téléphone



EPISODE 1

Lucie emmène Choukette au lycée swette amoris

Elle est accueilli par la direction elle lui demande d'aller voir Nathaniel pour les papier d'inscription pendant un instant elle oublie ce que c'est et ensuite s'en rappelle que c'était ce que Lucie lui a dit qu'il fallait absolument qu'elle donne

Nathaniel lui dit qu'elle lui manque une photo d'identité qui coute 10 golds (elle est étonné que c'est comme sa que s'appelle la monnaie des humain)

Nathaniel lui dit où elle pour faire la photo sauf qu'elle ne sait pas comment se servir d'un photomaton elle a donc appeller Lucie pour lui demander

Choukette fais ensuite la rencontre de Ken au (début elle ne l'aime pas mais ensuite finit par s'attacher à lui)

ensuite la directrice lui demande un trombone et là...ELLE APPELLE ENCORE LUCIE elle lui dit google qui est une intelligence supérieur à l'homme qui pourra répondre à toute ses question

elle donc pu avoir à quoi ressemblait un trombone elle donne son dossier à la direction LA VOILA OFFICIELEMENT ELEVE A SWETTE AMORIS

malheureusement elle fit la rencontre des 3 peste mais elle ne sait pas laisser faire et les a envoyer chier ambre n'a pas apprécié et l'a poussé

ensuite la directrice lui demanda de rejoindre un club elle a choisi le club de jardinage car sa lui rappellait le faite qu'elle vivait dans la nature

elle demanda donc à Iris où le club de jardinage une fois rendu la bas elle du déposer des fleur dans chaque seule


ET MAINTENANT ON VOIT SE QUI SE PASSE DU COTE DE YURI ANNE


je veux qu'au mentage en voit qu'elle se balade dans la fortêt qu'elle voit le cercle de champignon s'avance pose un pied et se retrouve à eldarya bien sur comme dans l'original miiko lui crie dessus et demande à Jamon de l'emmener auc cacho et angoisse à mort


"mais que vais je devenir?" et et la vidéo s'arrête là pour le suspense

désolé pour les faute d'orthographe bien sûr au montage je ne vais pas écrire mais faire le doublage

pourquoi je veux faire cette série si c'est pour juste légérement modifier le scénario

déjà je trouve sa bien qu'on voit deux personne s'adapter dans un monde qui n'est pas les siennes et aussi parce il a un moment dans eldarya où le scénario ne m'a pas trop plu donc je veux aussi modifier cette partie là en essayer de trouver un moyen dans l'histoire qu'un personne que je vais pas citer ne meurt pas et d'autre chose encore...

je voudrai aussi que d'autre personne que j'aurai crée arrive dans le lycée de Choukette :

une fille extraverti, ultra joyeux, qui a la bougaute(vêtement je ne sais pas mais ses cheuveux seront rose et bleu...la fille de qui ?)

une autre qui est préteucieuse,caprécieuse, qui râle souvent (d'ailleurs je veux qu'elle porte un uniforme à manche longue et des cheux court bouclé verte, yeux rouge)

une fille avec une robe noir cheuveux brun yeux violet aime la magie noir très introverti très maligne

une fille avec cheveux court rouge et des yeux noir à sacré répondu très rapide elle ne pas finir reine mais une guerrière

et autre personnage avec des cheveux blond et bleu claire elle je sais pas comment sera sa personnalité à vous de choisir


la lapine gourmande

Hors ligne

#2 Le 28-06-2021 à 22h47

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 232

Bonsoir ShiroxDoka,

Actuellement, ton topic n'est pas conforme aux règles de la section Les Contes d’Eel. Je t’invite à aller les relire >>ici<< afin de comprendre tes erreurs et de pouvoir les rectifier dans les plus brefs délais.

Pour l’heure, ton topic n’est pas conforme pour ces raisons :


- Ta fiction doit comporter au moins un tag informatif et/ou un tag personnage. Tu peux retrouver les différents tags autorisés dans le dictionnaire >>ici<<.

- Il manque l’encadré des règles de la section obligatoire sur chaque premier post de topic, que tu peux retrouver >>ici<<

- Il est obligatoire de poster un prologue ou un premier chapitre sous spoiler lors de la publication de la fanfiction sur le premier post, même à la publication de ce dernier.

- Les prologues et chapitres doivent être mis sous spoiler.



Ici, tes questions ont davantage leur place dans le Salon de Thé et auront plus de chance d'y trouver réponse.
Je porte à ton attention également que les Contes d'Eel sont une section de fanfictions romancées. C'est à dire rédigées comme des nouvelles ou des romans, voir des recueils de textes plus courts.
Dans tous les cas, seul le support écrit est accepté dans cette section. Envisage peut-être ton format vidéo pour la Salle des Artistes ?

Dans le cas où ton topic n’est pas modifié afin d’être rendu conforme, il sera fermé dans les jours à venir.

Bonne soirée.


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

#3 Le 16-07-2021 à 23h33

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur
Waitikka
...
Messages: 232

Bonjour ShiroxDoka,

Actuellement, ton topic n'est malheureusement pas conforme aux règles de la section Les Contes d’Eel. Il est par conséquent assimilé à du hors sujet et fermé.

Je t’invite fortement à aller lire, ou relire, les règles de la section des Contes d’Eel >>ici<< afin de ne pas réitérer tes erreurs à l’avenir.


https://zupimages.net/up/24/02/7z3c.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1