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#26 Le 17-07-2021 à 00h29

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

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L’Équipe Obsidienne : 4/5

Istalrì n'avait décidément pas était très utile durant ce combat. Bien décidée à être plus utile, elle se lança elle aussi dans le nuage de poussière créer par Gail. Asïol lançait son attaque de front contre le maître des ombres quand Istalrì apparut dans son dos. Ne pouvant esquiver, coincer entre les deux guerrières, la terrible créature se prit son attaque de plein fouet.

➠ Coup COMBO >>> -15 pts
Coups Offensifs (3/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 110
PdV de l’Adversaire : 45


⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Istalrì (Le 17-07-2021 à 00h30)


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#27 Le 18-07-2021 à 09h27

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

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L’Équipe Obsidienne : 5/5

Corn suivit les indications d'Asïol et se plaça autour du maître de l'ombre. Elle laissa ses sœurs attaquer en premier. Puis venant son tour, Corn fléchit les genoux et s'élança dans les airs. Profitant de la fin du nuage d'Gail, la valkyrie usa de sa force surhumaine pour sauter et se placer au dessus du Maître des Ombres.
La double hache dans les mains, Corn l'abattit sur l'épaule de leur adversaire mais l'effet de surprise fut moins important que prévu. Le nuage avait commencé à se disperser et l'équipe subit une attaque du Maître.

Coup utilisé : Coup fatidique ➠ - 25 points adversaires / -10 points équipe obsidienne
Coups Offensifs (4/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 100
PdV de l’Adversaire : 20


⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Corn (Le 18-07-2021 à 09h27)


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By @Asïol

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#28 Le 18-07-2021 à 16h57

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

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Intervention de l’Adversaire

La brume de GaiL se dissipa. Une fois de plus, la foule et l'équipe Obsidienne retenaient leur souffle.
Lorsque le dernier grain de poussière retomba au sol, un silence régnait dans l'Arène.
Le Maître de l'Ombre était à terre. Pas vaincu, mais plus qu'affaibli.
Il avait été assailli de toute part, sans pouvoir fuir.
Épuisé par les coups, il parvient seulement lancé une ombre autour de lui pour se protéger des coups à venir.
Il était en mauvaise posture.
Très mauvaise posture...


➠ Coup Utilisé : Coup défensif >> + 30 points pour l’adversaire.

PdV de l’Équipe Obsidienne : 100
PdV de l’Adversaire : 50

Message du staff
Au vu de la situation, il est possible que le Maître de l'Ombre ne soit plus de notre monde lors de là prochaine vague.
Néanmoins ! Sachez que vous pouvez utiliser vos 4 coups offensifs comme des coups mystères.
Allez-vous prendre ce risque ? Ou assurez votre victoire ?
À vos armes braves Obsidien/nes !

https://zupimages.net/up/21/24/fdva.png

⚔⚔⚔⚔



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#29 Le 22-07-2021 à 01h03

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 069

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L’Équipe Obsidienne : 1/5

Leur adversaire semblait en piteux état, mais la sombre aura dans laquelle il s'était enveloppée, ne présageait rien de bon pour l'équipe Obsidienne...

L'endurance n'étant guère le fort de la semi-hilée, ce combat s'éternisait beaucoup trop pour elle.
Devinant la violence du contre-coup qu'elles subiraient en tentant de lever ce voile sombre sur leur adversaire,
elle décida d'être celle qui porterait cette attaque à double tranchant, avant de devenir un poids mort pour son équipe.

Puisant donc dans ses dernières ressources, Asïol se rua vers le Maître des Ombres et s'appliqua alors
à abattre son épée, sur la même épaule précédemment visée par sa sœur Assaillante.

Satisfaite d'avoir pu lui porter une attaque aussi intense que la Walkyrie, la jeune femme sera les dents en s'excusant intérieurement
auprès de ses sœurs pour la ténébreuse onde de choc, sous laquelle se transforma l'ombre qui entourait le Mage...



➠ Coup Utilisé : Coup Fatidique >> -25 pts pour l'Adversaire / -10 pour l'Équipe Obsidienne
Coups Offensifs (1/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)



PdV de l’Équipe Obsidienne : 90
PdV de l’Adversaire : 25

⚔⚔⚔⚔

En ligne

#30 Le 24-07-2021 à 14h56

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

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L’Équipe Obsidienne : 2/5

Mikumo encaissa l'onde de choc avant de se ruée sur le maitre des ombres, profitant du fait que le voile sombre soit rompu.

Sa fidèle Yami en main, elle entailla l'ennemi sur son flan gauche. Sans arrêté sa course elle s'éloigna en gardant l'ennemi en vu. Une fois suffisamment éloigné Mikumo repris une position défensive, elle lança un regard entendu sa coéquipière à terre, la remerciant de son courage d'avoir pris le plus gros de cette onde sombre et de lui avoir permis de toucher l'adversaire.

➠ Coup Utilisé :Coup Basique / -5 Pts pour l'adversaire
Coups Offensifs (2/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 90
PdV de l’Adversaire : 20


⚔⚔⚔⚔

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#31 Le 31-07-2021 à 13h01

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

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L’Équipe Obsidienne : 3/5

Istalrì encaissa l'onde de choc avec quelques difficulté. Pendant que Mikumo lançait une attaque frontal, l'étoilée planta sa lance dans le sol, et fit sorti sa dague de sa manche, qui une fois dans sa main se multiplia en trois répliques identiques. Sans attendre, la fauche cœur lança ces trois exemplaires de Glìn sur son adversaire, avant de reprendre sa lance et se prendre une position défensive, laissant à l'une de ses sœurs la possibilité d'achever la terrible créature.

➠ Coup Utilisé : Coup Parfait >>> -10 pts
Coups Offensifs (3/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 90
PdV de l’Adversaire : 10)


⚔⚔⚔⚔


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#32 Le 01-08-2021 à 18h25

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

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L’Équipe Obsidienne : 4/5

Le combat durait. Nous étions bien atteints et le Maître de L'ombre faisait durer le combat. En observant le duel, il me semblait que notre adversaire évitait les coups proches.
Je tentai le tout pour le tout. Et si j'échouais, une de mes soeurs pourraient au moins nous permettre de survivre plus longtemps.

Cette fois-ci la voie était libre, pas de brouillard, pas de cachette. Ma stratégie, foncer, ne pas prendre de pincettes et frapper.

Maître de l'ombre? Et bien on allait voir ça, j'allai le trancher en deux pour le renvoyer dans son antre. J'armai ma double hache démoniaque et couru vers l'ennemi. D'un geste précis et puissant, je frappai au niveau de son flanc déjà meurtri espérant activer le pouvoir de Dzeklev contre les démons.

➠ Coup Utilisé : Coup mystère >>> -?? pts
Coups Offensifs (4/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 90 ou 80
PdV de l’Adversaire : 10 ou -30 !)

⚔⚔⚔⚔

j'ai fait le bon choix? xD

Dernière modification par Corn (Le 01-08-2021 à 18h27)


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By @Asïol

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#33 Le 04-08-2021 à 14h11

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

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Intervention de l’Adversaire

Le Maître de l'Ombre n'avait pas vu Corn arrivé.
Cerné de toutes parts par les Obsidiennes, il avait manqué de vigilance. Et alors que la guerrière frappa frontalement sa hache dans son corps brumeux, il eut juste le temps d'observer son regard victorieux.
En un éclair, le Maître de l'Ombre s'évapora. Sa silhouette s'évanounissant dans l'air, comme s'il n'y avait jamais mis les pieds.
Envolé, disparu, l'adversaire était était vaincu.

Puis, lorsque la tension retomba et que les derniers grains de sable atteignirent le sol, la foule se leva comme un seul homme pour acclamer les braves Obsidiennes présentent dans l'arène.
Fièrement chacune d'entre elles observèrent la foule en délire. Tournant sur elle même pour ne manquer aucun visage, aucun sourire, de leurs frères et soeurs qui scandaient leur nom.


FÉLICITATIONS !!!!!

Le coup mystère est réussit.
Vous avez vaincu le Maître de l'Ombre.
Quoi de mieux pour abattre une ombre que de la frapper au corps à corps. Aucune d'échappatoire, tranché en deux, aucun espoir de victoire.
Comment ça ce proverbe est pourri, je vous permet pas xD

Pour la cohérence du RP, je me suis permise de stopper le combat avant que vous ayez atteint les 5 posts. J'espère que cela ne vous dérange pas. Je trouvais ça plus "logique" ^^

⚔⚔⚔⚔



Phase 2 : LE REPOS DU GUERRIER

Atrénya est fière de vos prouesses et ce hâte de rejoindre le terrain pour recueillir vos impressions.

Milles mercis aux participants
♥ Asïol
♥ Corn
♥ Elehann
♥ Istalrì
♥ Mikumo
♥ GaiL

Vraiment merci pour vos participations.
Ce fut un plaisir de vous voir vous battre.
Et de vous voir monter des stratégies pour le coup mystères hi hi.

POUR RAPPEL
Pour tous les participant aux combats, vous devez remplir le questionnaire ci-dessous.
Enfin... si vous voulez x). Je vais pas vous mettre un couteau sous la gorge. Quoi que, je pourrais x).
Vous pourrez ensuite vous ajouter 2 points de compétences parmi les 4 aptitudes disponible.

Répondre au questionnaire = Deux points de compétence acquis et votre fiche personnage sera affiché dans le palmarès des As du Combat en devenir

Codes Questionnaires



N'hésitez pas à venir commenter le combat, les prouesses de vos camarades et vous proposer pour jouer l'adversaire.
Les commantaires sont ouverts pour tous le monde !
Seul les points de compétences ne sont qu'ouvert pour les participants aux combats

Si vous avez la moindres questions ou remarques n'hésitez pas. La phase de repos est aussi là pour ça ^^

Vous avez jusqu'au 22 août inclus pour poster vos commentaires, avis et questions.


QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Nøra (Le 04-08-2021 à 17h21)



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#34 Le 10-08-2021 à 23h24

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

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Déjà Merci cher Staff pour ce premier adversaire de fou!

Questionnaire

► Quelles ont été vos impressions durant le combat ?  ◄
Mais quel combat ! On a été timide au début mais on a bien fait. Pour notre combat on finit à 90 points de la fin. Je suis sur que pour le prochain combat on tentera plus de coup fatidique ou coup combat.

Par contre le coup mystère, j'ai vraiment hésité mais quand le maître ne ressentait rien au coup longue portée j'ai tenté le coup à corps à corps.

Je suis fière d'avoir donné le dernier coup huhu :3

► Quels sont les exploits que vous avez repéré chez vos coéquipiers ? ◄
Une technique utilisée a peut-être fait chavirer votre cœur, ou bien vous a surpris, fait rire...

La brume idée de génie ! En terme de distraction ce sera à refaire ! Prions pour que les prochains n'aient pas vu nos méthode de combat ^^
► Voulez-vous être l’un des Maître du Jeu pour le prochain combat ? ◄
Je rejoins Asiol pour être MDJ!!!

Elle sera redoutable en MDJ. Gare à nos fesses.

► Avez-vous des remarques quelconques ? ◄
Une idées pour les combats suivants, une envie particulière, une piste d'amélioration pour la suite, RAS...

C'est vrai qu'on avait trop d'avantage par rapport a notre adversaire. Je suis d'accord avec Asiol pour leur permettre d'accroître temporairement leur pouvoir/capacités.

Fiche personnage

► Identité ◄

Corn Turner Mi humaine Mi Valkyrie

Armes: Dzeklev - Double Hache
Armures : intégrale en Obsidienne
Magies ou autres techniques de combat: Force surhumaine

► Vos compétences ◄

Force physique :     2/20
Force mentale :     X/20
Agilité :     X/20
Guérisseur :     X/20


Code (tout comme Asiol)


"Ne jamais abandonner, toujours essayer"
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Valkyrie/Humaine - Assaillante d'Acier - Obsidienne

Dernière modification par Corn (Le 12-08-2021 à 15h07)


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By @Asïol

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#35 Le 11-08-2021 à 03h06

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 069

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MANËARE !

Je pensais pouvoir renouveler mes vœux de preum's-eté, mais Corny m'a devancé XP

- RP ON -

La dernière attaque de la semi-dracène, l'avait contrainte à puiser dans ses dernières ressources,
lui laissant toutefois bien assez de forces, pour pouvoir assister à la fin de ce mémorable combat...

Se retrouvant à présent allongée sur l'un des lits de la
salle de repos annexée à l'Arène, la jeune femme avait été agréablement surprise
de trouver cette literie, presque aussi agréable que celle qui l'avait déjà si souvent accueillis dans le repère d'Eweleïn.
Et avant de se laisser aller à la rencontre de Morphée, Asïol s'efforça de faire le point, en s'imaginant déjà à nouveau fouler le sable des titans :




Questionnaire

► Quelles ont été vos impressions durant le combat ?  ◄
Vos atouts, faiblesses...

Dans ce genre de situation, il n'y a pas dix milles façons de déceler les points faibles de nos adversaires :
je pense avoir ici, très largement su user de ma casquette d'Assaillante en étant généralement la première à lancer des assauts,
autant parce que j'avais suffisamment confiance en mes Sœurs pour assurer mes arrières au besoin, et surtout,
pour leur permettre d'observer notre adversaire et ainsi préparer leurs attaques et mettre en place des stratégies.
Ce combat a toutefois de nouveau remuer le couteau dans la plaie, en ce qui concerne mon manque d'endurance - ou plutôt m'a façon de gérer mon Feu :
s'il n'y avait pas eu les soins de Mikumo, j'aurais difficilement pu tenir aussi longtemps la cadence...


► Quels sont les exploits que vous avez repéré chez vos coéquipiers ? ◄
Une technique utilisée a peut-être fait chavirer votre cœur, ou bien vous a surpris, fait rire...

De manière générale, les coups combos de GaiL, Elehann et Istalrì m'ont donné des frissons : le travail d'équipe dans toute sa splendeur *-*
Voir à l'œuvre nos Mages Boréals, est je trouve, toujours aussi fascinant, et j'ai été très surprise, agréablement surprise même, par l'énergie Aengel de Mikumo !
Le pseudo "coup loupé" de GaiL, a été un véritable coup de génie, et celle dont les techniques de combat ont fait une fois de plus chavirer mon cœur de Paladine,
n'est autre que la Valkyrie ayant eu l'honneur d'achever notre adversaire : Corn ! La voir manipuler avec autant d'aise une aussi impressionnante hache, je ne m'en lasserais jamais !
#mode fangirling activé X)


- RP OFF -

► Voulez-vous être l’un des Maître du Jeu pour le prochain combat ? ◄
Ou une idée pour l'adversaire suivant, une envie...

Je n'ai pas vraiment d'idée quant à ce quoi ou qui, on pourrait la prochaine fois avoir à faire,
j'espère juste qu'iel sera cette fois un peu plus...charnel ha haa X)
Si personne d'autre ne se propose, je veux bien être l'un des prochains MJ ^^


► Avez-vous des remarques quelconques ? ◄
Une idées pour les combats suivants, une envie particulière, une piste d'amélioration pour la suite, RAS...

1) J'ai remarqué que le "coup fatal" enlève moins de point à l'adversaire que le "coup fatidique" (actuellement respectivement -20 et -25),
or le "coup fatal" résulte du fameux "coup mystère" : est-ce que ce ne serait donc pas mieux qu'il vaille lui -25 pts, et le coup fatidique -20 pts ?

2) Quelques idées pour potentiellement donner un peu plus de "poids" à l'adversaire :
- soit lui permettre de lancer une attaque dès le premier post de sa présentation,
- soit augmenter ses PA vis-à-vis de l'Équipe Obsi' ?
- Atrénya pourrait aussi accorder une sorte de rune magique à l'Adversaire pour renverser la tendance ou pousser un peu plus l'Équipe Obsi'
dans ses retranchements >> cette rune ou sort, permettrait un "coup miroir" et ne serait utilisable qu'une seule fois.
Explication : si au cours d'une vague d'attaque, l'adversaire doit perdre 100 PA,
l'intervention de notre Instructrice, fera qu'il n'en perdra que 50 (et les 50 autre points pourraient être déduits de la jauge Obsi' ?)

3) Rien à voir, mais je suis toujours choquée quant au fait que le Maître des Ombres ait pu prendre l'énergie vitale du public pour se refaire une tite santé mdrrr
*ne digère toujours pas ce coup de maître, et pars lancer une pétition pour mettre en place une barrière protectrice dans les gradins* XDD
 



Fiche personnage

► Identité ◄

Asïol Diovaiss - Dracène/Elfe


Arme(s) : Épée  - "Épée du chasseur" (Girsen)
Armure(s) : Épaulière couvrant tout le bras gauche - "Épaulière Stealth Crow"
Autres techniques de combats : Plutôt bonne au corps à corps et au tir à l'arc ~ 

► Vos compétences ◄

Force physique :     1/20
Force mentale :     X/20
Agilité :     X/20
Guérisseur :     1/20


Code



That's all for me ^^
Au plaisir de remettre ça et encore merci aux ♥ membres du Staff ♥ et MJ de cette partie
pour ce topissime topic et cette premier combat dans l'Arène !!


QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT ~


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Dernière modification par Asïol (Le 11-08-2021 à 03h09)

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#36 Le 11-08-2021 à 14h02

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
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Messages: 2 064

Manëare!

RP ON

La jeune Aengel suivit ses soeur d'arme et répondit au questionnaire, son premier combat d'arène n'était qu'un échauffement et elle a hâte de voir quels ennemis aller sortir au prochains tours!

Questionnaire

► Quelles ont été vos impressions durant le combat ?  ◄
Vos atouts, faiblesses...

hum j'ai été très en retrais, c'est ma première participation à l'arène, donc j'ai préféré assuré les arrières des plus expérimentés! Même si pour le dernier assaut je me suis jeté la lame en avant je manque de confiance pour l'instant ca viendra surement avec le temps!

► Quels sont les exploits que vous avez repéré chez vos coéquipiers ? ◄
Une technique utilisée a peut-être fait chavirer votre cœur, ou bien vous a surpris, fait rire...

les combos de mes sœurs d'arme mon fait rêver. mais le coup qui ma fait sourire c'est la diversion de Gail'! elle nous a ouvert la voie pour la victoire avec son coup raté contrôlé haha!

► Voulez-vous être l’un des Maître du Jeu pour le prochain combat ? ◄
Ou une idée pour l'adversaire suivant, une envie...

hm je préfère prendre un peu plus d'expérience avant de me lancer dans le rôle de maitre du jeu, histoire de bien comprendre le truc. Une idée d'adversaire hm... a voir mais je vous autorise à utilisé la Mikumo maléfique si le cœur vous en dit ? niark niark...

► Avez-vous des remarques quelconques ? ◄
Une idées pour les combats suivants, une envie particulière, une piste d'amélioration pour la suite, RAS...

je suit les deux demoiselle au dessus mettre un peu plus de challenge, rajouté des effets aux créatures peut-être? les coup en traitre un truc du genre ? xD

Fiche personnage

► Identité ◄

Mikumo - Aengel/humaine

Armes: épée (Yami) - dague (Couteau Suisse)
Armures: casi complète légère cuir/tissu/renfort acier
Magies ou autres techniques de combat : Magie curative, défensive(bouclier d'énergie)

► Vos compétences ◄

Force physique :     1/20
Force mentale :     X/20
Agilité :     X/20
Guérisseur :     1/20


code

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#37 Le 12-08-2021 à 13h52

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
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Messages: 375

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⚔ MANEÄRE ⚔


Phase 2 : Le Repos du Guerrier


Merci, Corn, Asïol et Mikumo pour vos réponses aux questionnaires.
Vos fiches personnages sont désormais ajoutés au Palmarès des As du Combat en devenir.

Désoulé de ne pas RP avec Atrénya pour ce post, j'aurais bien aimé, mais j'avais déjà pas mal de chose à dire xD


Corn
Félicitions pour avoir réussi le coup mystère haha. Vous étiez plusieurs à vouloir le tenter, mais en pensant que c’était trop « simple » haha. On n’était pas méchant pourtant avec le point faible du Maître de l’Ombre. Mais, c’était juste pour cette fois, niark niark.
Je suis d’accord, la brume était une idée géniale ! Franchement, l’enchainement que vous avez fait à ce moment-là était magistrale.
Je note, Asïol ferait un bon adversaire x).
Et je prends également note du fait d’accroitre les capacités de d’adversaire.


Mikumo
Haha, l’Angel a été d’une grande aide durant ce combat ! Ce fut un plaisir de découvrir ses techniques d’attaque, elle s’en sort bien n’empêche. J’espère qu’elle manquera moins de confiance par la suite et révèleras son plein potentiel hihi.
GaiL a fait l’unanimité avec son coup raté, mais intelligemment utilisé haha. J’avoue que je l’ai également adoré. Vous êtes pleine d’imagination, c’est un plaisir.
Haha, no soucis pour l’adversaire, je comprends. Prend ton temps pour t’habituer.
Et je prends bonne note du coup en traitre ou augmenter ses capacités. D’ailleurs, le coup en traitre je le vois bien comme un coup secret inconnu de l’équipe Obsidienne et lié aux capacités de l’adversaire. Bien évidemment, faudrait mettre des règles pour le coup en traite ne soit pas - 500 PDV contre l’équipe XD. Sinon ce n’est pas cool.
Merci pour tes idées <3


Asïol
Alalala, Asïol je partage tellement tes conclusions sur ce combats mémorable. Je vous ai visualisé danser avec vos armes et votre magie. Les Mages Boréals ont illuminé de terrain de leur pouvoir et les Paladines ont prouvé leur valeur de guerrière.
Vous étiez tous à votre poste, main dans la main. Vos coups combo, vos stratégies, tout était méticuleusement pensée et c’était un régal. Le Maître de l’Ombre n’avait aucune chance contre vous.
J’espère qu’Asïol parviendras à maitriser son Feu par la suite. Dans tous les cas, elle peut compter sur ses sœurs d’armes pour la soutenir quoi qu’il arrive !
Je prends note d’absolument toooooutes tes propositions !
Merci infiniment pour tes idées <3
Juste, il y a une de tes propositions que je note, mais ça me semble compliqué à mettre en place, c’est celle de ne pas avoir le même nombre de PDV au départ. Par exemple, si l’adversaire à 400 PDV et l’équipe 150 PDV, c’est très déséquilibré /static/img/forum/smilies/hmm.png . Et pareil à l’inverse. Si l’on fixe l’équipe Obsidienne à 300 PDV et des adversaires pouvant aller de 150 à 400 PDV, ça pourrait poser soucis. Ou alors, faudrait une équipe Obsidienne avec 200 PDV et des adversaires à 300 PDV, mais sans aucune possibilité de varié les PDV pour éviter que ce soit déséquilibré et du coup, on ne pourrait plus varier les plaisirs en termes de PDV.
Je ne sais pas si je suis claires x).
Ou alors, dans la règle ce serait : « L’équipe Obsidienne aura toujours 100 PDV en - que votre adversaire. Par exemple, pour un adversaire à 300 PDV, l’équipe Obsidienne en aura 200 PDV »
Après, faut revoir tous les points associés aux coups pour être sûr que ce changement ne soit pas un trop gros avantage pour l’Adversaire. Au final, c’est peut-être plus simple de revoir les points des coups que les PDV xD
Mais, je note ta proposition <3
Oh et ! Je ne peux pas te promettre que la future créature ne s’en prenne pas encore aux publics dans les gradins mouhahahahaha.

Les deux Obsidien/nes qui se proposent pour jouer l’adversaire

► Asïol
► Corn

POUR RAPPEL

Il faut être deux pour jouer l’adversaire.
Dans le cas où personne ne se proposerait, Eden ou moi-même prendrons ce rôle. Soit l’ensemble, soit avec l’unique personne s’étant proposée.
Les personnes qui jouent l’adversaire ne peuvent pas jouer dans l’équipe d’Obsidienne.
Eden et moi-même pouvons faire partie de l’équipe Obsidienne, uniquement si nous ne prenons pas le rôle de l’adversaire.

Jouer l’adversaire signifie l’inventer de toute pièce, avec un point faible à garder secret
Le nombre de points associés aux coups de l’adversaire seront toujours les mêmes, quel que soit votre création. C’est simplement la façon de RP qui change.
Le nombre de point de vie associé à votre adversaire doit se situer entre 150 à 400 PDV.


Récapitulatif des propositions d'amélioration

1- Accroitre les capacités de l’adversaire (= augmenter les points associés à ses coups).
>> Avis Staff – L’augmentation serait plutôt faible pour éviter un déséquilibre, environ 5 à 10 points en plus par coup (que ce soit contre l’équipe ou pour soigner l’adversaire) c’est une augmentation globale de ses coups en gros x).

2- Inverser les points du coup fatidique et du coup fatal, dans une logique de donner un atout supplémentaire en cas de réussite du coup mystère (= - 20 avec le coup fatidique et – 25 avec le coup fatal contre l’adversaire.)
>> Avis Staff – Par rapport à la proposition d’Asïol, je partirais même sur : le coup fatidique à – 20 contre d’adversaire et – 5 contre l’obsidienne. Et le coup fatal serait de – 30, dans le cas où le coups mystère est réussi. Sachant le coup mystère réussit vaut -40 contre d’adversaire et échoué -10 contre l’équipe.

3- Ajouter un coup en traitre (= un coup lié aux capacités de l’adversaire, qui serait tenu secret de l’équipe Obsidienne.)
Avis Staff >> Je serais pour. Il faudrait toutefois déterminer des règles pour éviter que les MJ choisisse des coup en traitre à - 500 de dégâts XD.

4- Ajouter un coup unique que l’adversaire ne peut utiliser qu’une seule fois (= un coup qui ferait beaucoup plus de dégât)
Avis Staff >> Je serais pour. A voir combien de point y associer. Et si ça fait pas doublons avec l'idée 3 et 4

5- Permettre à Atrénya de soutenir l’adversaire en intervenant une seule fois dans le combat (= un coup de rune/sort qui redonnerait à l’adversaire une partie de ses points de vie perdue lors de la vague d’attaque ou bien un coup miroir qui revoit une partie des points lancés par l’équipe contre elle-même)
>> Avis Staff : Je suis carrément pour et j’aime l’idée du coup miroir. Atrénya pourrait renvoyer un coup offensif lancé dans une vague d’attaque contre l’équipe Obsidienne. Ce serait le coup qui a fait le plus de dégât lors de la vague d’attaque, hormis le coup mystère qui ne peut pas compter, sinon ça enlève son intérêt.

6- Permettre à l’adversaire d’attaquer dès son premier post.
>> Avis Staff : Je suis complètement pour haha

7- Augmenter les PDV de l’adversaire par rapport à l’équipe Obsidienne.
>> Avis Staff : Je l’ai donné dans ma réponse à Asïol x). En gros, ça me semble complexe à mette en place, parce que ça remet tout en jeu dans les points associés au coup

Sachez que vous pouvez, à tout moment, repasser pour complémenter les propositions ou poser vos questions.
Pendant la phase de repos, aucune modification ne sera apporté aux règlement du topic.

L'objectif est d'en échanger ensemble avant que je change les règles.
Un récap de ce qui va changer vous sera fait à la fin de cette phase d'échange, pour ne pas que vous soyez perdu.


Pour laisser le temps à chacun de commenter, laisser leur avis et poser leur question, la phase de repos sera maintenu jusqu'à fin août !



⚔ QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT ⚔

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Dernière modification par Nøra (Le 12-08-2021 à 15h12)



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#38 Le 16-08-2021 à 11h05

Garde Obsidienne
Istalrì
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Istalrì
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Manëare!

Je trouve enfin le temps de passer, (j'espère qu'il n'est pas trop tard), en tout cas j'ai beaucoup aimé participer!

Questionnaire

► Quelles ont été vos impressions durant le combat ?  ◄
Vos atouts, faiblesses...

Bon j'ai pas l'impression d'avoir été indispensable, dans le sens où je n'ai pas osé faire de "gros coup", par contre je compte bien essayé une prochaine fois ^^.

► Quels sont les exploits que vous avez repéré chez vos coéquipiers ? ◄
Une technique utilisée a peut-être fait chavirer votre cœur, ou bien vous a surpris, fait rire...

Je reste très fan de des coups combo! J'aime bien l'association de deux attaques, qui finisse toujours par bien se combiné!
Je reste admirative face aux coups mystères d'Asïol et Corn. Ils étaient tout les deux bien pensé et aussi impressionnant l'un que l'autre.


► Voulez-vous être l’un des Maître du Jeu pour le prochain combat ? ◄
Ou une idée pour l'adversaire suivant, une envie...

Ce rôle à l'air amusant, mais pour le moment, je n'ai pas assez d'expérience et j'ai un peu de mal à voir comment le faire ^^', en tout cas je retiens l'idée, mais passe mon tour!

► Avez-vous des remarques quelconques ? ◄
Une idées pour les combats suivants, une envie particulière, une piste d'amélioration pour la suite, RAS...

J'avais aussi pensé à rendre l'adversaire plus puissant, mais les points auquel j'avais pensé ont déjà été évoqué, donc je n'ai rein de plus à ajouté!

Fiche personnage

► Identité ◄

NOM:Yawë
Prénom:Istalrì
Race: semi-humaine
Armes: Lance (Nîr Uìn Ia) et dagues (Glìn)
Armures, Magies ou autres techniques de combat:/


► Vos compétences ◄

Force physique :     1/20
Force mentale :     1/20
Agilité :     X/20
Guérisseur :     X/20


code



Voici pour moi!
Si c'est trop tard pour soumettre nos réponses je le supprimerais!
Au plaisir de remettre ça!

_Que vos lames vous guident_

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#39 Le 19-08-2021 à 15h28

Garde Obsidienne
GaiL23
Soldat de la Garde
GaiL23
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Manëare !


J
uste de retour de mes vacances, je viens répondre au questionnaire ! J’espère que ce n’est pas trop tard ^^’…


Questionnaire

► Quelles ont été vos impressions durant le combat ?  ◄
Vos atouts, faiblesses...
J’ai eu un peu de mal à me lancer au début n’étant pas une adepte de RP… Mais finalement, j’ai pris beaucoup de plaisir à participer /static/img/forum/smilies/smile.png.
Par contre, j’ai eu un mal fou à deviner le coup mystère ^^’. Si c’était un facile, je n’imagine même pas les autres x).

► Quels sont les exploits que vous avez repéré chez vos coéquipiers ? ◄
Une technique utilisée a peut-être fait chavirer votre cœur, ou bien vous a surpris, fait rire...
J’ai bien aimé les coups combo ^^ ainsi que la tentative du coup mystère d’Asïol même s’il a échoué au final… que j’ai trouvé très classe !
Très contente que l'idée du coup loupé ait plu également ^^.

► Voulez-vous être l’un des Maître du Jeu pour le prochain combat ? ◄
Ou une idée pour l'adversaire suivant, une envie...
Hum, pas pour l’instant… Je pense que je manque encore d’expérience pour cela /static/img/forum/smilies/roll.png.

► Avez-vous des remarques quelconques ? ◄
Une idée pour les combats suivants, une envie particulière, une piste d'amélioration pour la suite, RAS...
Pas vraiment de remarques non plus ^^’. Mais un peu plus de challenge, pourquoi pas /static/img/forum/smilies/cool.png.


Fiche personnage

► Identité ◄

GailKitsune/Humaine

Armes : Sceptre magique et dague (athamé)
Armures : Légère, protégeant les points vitaux
Magies ou autres techniques de combat : Magie d’illusion à faible distance

► Vos compétences ◄

Force physique :     X/20
Force mentale :     2/20
Agilité :     X/20
Guérisseur :     X/20


Code



Que vos lames vous guident !

Dernière modification par GaiL23 (Le 19-08-2021 à 15h48)


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#40 Le 25-08-2021 à 05h08

Garde Obsidienne
Asïol
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MANËARE !


Je repasse pour réagir au récap' des propositions d'amélioration ^^


1- Accroitre les capacités de l’adversaire (= augmenter les points associés à ses coups).
>> Avis Staff – L’augmentation serait plutôt faible pour éviter un déséquilibre, environ 5 à 10 points en plus par coup (que ce soit contre l’équipe ou pour soigner l’adversaire) c’est une augmentation globale de ses coups en gros x).
Je crois qu'à elle seule, cette modification redonne un bel avantage à l'adversaire dont l'attaque la plus forte il me semble,
est actuellement inférieure au total de point maximum que l'équipe d'Obsi' peut lui infliger.


2- Inverser les points du coup fatidique et du coup fatal, dans une logique de donner un atout supplémentaire en cas de réussite du coup mystère (= - 20 avec le coup fatidique et – 25 avec le coup fatal contre l’adversaire.)
>> Avis Staff – Par rapport à la proposition d’Asïol, je partirais même sur : le coup fatidique à – 20 contre d’adversaire et – 5 contre l’obsidienne. Et le coup fatal serait de – 30, dans le cas où le coups mystère est réussi. Sachant le coup mystère réussit vaut -40 contre d’adversaire et échoué -10 contre l’équipe.
That's absolutely peeeerfect *-*


3- Ajouter un coup en traitre (= un coup lié aux capacités de l’adversaire, qui serait tenu secret de l’équipe Obsidienne.)
Avis Staff >> Je serais pour. Il faudrait toutefois déterminer des règles pour éviter que les MJ choisisse des coup en traitre à - 500 de dégâts XD.

4- Ajouter un coup unique que l’adversaire ne peut utiliser qu’une seule fois (= un coup qui ferait beaucoup plus de dégât)
Avis Staff >> Je serais pour. A voir combien de point y associer. Et si ça fait pas doublons avec l'idée 3 et 4

5- Permettre à Atrénya de soutenir l’adversaire en intervenant une seule fois dans le combat (= un coup de rune/sort qui redonnerait à l’adversaire une partie de ses points de vie perdue lors de la vague d’attaque ou bien un coup miroir qui revoit une partie des points lancés par l’équipe contre elle-même)
>> Avis Staff : Je suis carrément pour et j’aime l’idée du coup miroir. Atrénya pourrait renvoyer un coup offensif lancé dans une vague d’attaque contre l’équipe Obsidienne. Ce serait le coup qui a fait le plus de dégât lors de la vague d’attaque, hormis le coup mystère qui ne peut pas compter, sinon ça enlève son intérêt.
Les 3 idées me semblent similaires dans le fond, et si je pense que l'idée n°4 est peut-être plus simple à établir que la 3,
j'ai une grosse préférence tout à fait non-objective pour la n°5 X) : moi être toute émoustillée à l'idée de pouvoir potentiellement RP Atrénya mouhihihiiii.
Aussi, l'idée n°5 règlerait le soucis d'avoir à imposer un nombre max. de points de dégâts associé à ce potentiel nouveau coup,
puisqu'il dépendrait du nbre de points associés à la vague d'attaque le précédent. En plus, ça rajoute un peu plus de jeu stratégique pour l'adversaire
(qui n'a jusqu'à présent que le choix d'attaquer ou de restaurer ses forces).


6- Permettre à l’adversaire d’attaquer dès son premier post.
>> Avis Staff : Je suis complètement pour haha

-



7- Augmenter les PDV de l’adversaire par rapport à l’équipe Obsidienne.
>> Avis Staff : Je l’ai donné dans ma réponse à Asïol x). En gros, ça me semble complexe à mette en place, parce que ça remet tout en jeu dans les points associés au coup
Quand je proposais d'augmenter les PA de l'adversaire vis-à-vis des Obsi', je pensais effectivement établir quelque chose comme
"l'adversaire part toujours avec +100 PdV de plus que les Obsi'". Je partais en fait du principe, que puisque notre force d'attaque est actuellement,
relativement supérieure à celle de l'adversaire (pour la 2nde vague par exemple, nous lui avons infligé près de 50pts de dégâts, alors que son coup riposte le plus puissant est de 40),
il n'est pas vraiment équitable que nous partions avec le mm nombre de PdV au départ - d'où le fait de l'avantager avec un taux de PdV plus important
(autant pour que ce soit intéressant à jouer pour les 2 parties, que pour permettre d'user encore plus de stratégie).
PS : ma pétition pour sécuriser les gradins tombe déjà à l'eau alors ? XDD



Voili voilou !



Il semblerait que la prochaine fois qu'Asïol repassera ici, ce sera dans le rôle de l'adversaire avec Corniiii hé héé :D
*part trouver sa vaillante camarade, pour voir si elle a une idée de là où nous pourrions aller débusquer notre champion !*

QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT ~


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TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

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#41 Le 03-09-2021 à 18h19

Garde Obsidienne
Nøra
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Nøra
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⚔ MANEÄRE ⚔


Phase 2 : Le Repos du Guerrier


Merci, Istalri et GaiL pour vos réponses.
Vos fiches personnages sont désormais ajoutés au Palmarès des As du Combat en devenir.


Istalri
Ce fut un plaisir de te compter parmi l'équipe Obsidienne ! Je suis certaines que ta Gardienne a plus d'un tour dans son sac et j'ai hâte de voir ça.
Je suis contente que l'idée des coups combo te plaise. C'est super sympa de vous voir vous associer pour mettre au tapis l'adversaire haha.
En tout cas, j'espère te revoir pour la suite et pi-être en adversaire plus tard <3


GaiL
Miss coup loupé, parfait haha !
Franchement, si c'est la première fois que tu te lance dans du RP, c'est un succès !
J'ai adoré te voir développer des stratégie avec l'équipe. Je ne pensais pas que le coup loupé serait utilisé de cette façon et tu m'as agréablement surprise. J'ai vraiment aimée ton idée.
Au plaisir de te revoir lors d'un Combat, je sens que tu pourrais nous surprendre hihi <3


Asïol
Franchement, milles mercis à toi pour toutes tes idées <3 <3
Tu es un amour !!
Le coup miroir avec Atrénya est vraiment mon coup de cœur (coup de cœur, le jeu de mot est bien placé xD).
En tout cas, je garde en tête absolument toutes tes propositions. Je vais faire étape par étape pour voir ce que ça donne ^^


Les deux Obsidien/nes qui se proposent pour jouer l’adversaire

► Asïol
► Corn

POUR RAPPEL

Il faut être deux pour jouer l’adversaire.
Dans le cas où personne ne se proposerait, Eden ou moi-même prendrons ce rôle. Soit l’ensemble, soit avec l’unique personne s’étant proposée.
Les personnes qui jouent l’adversaire ne peuvent pas jouer dans l’équipe d’Obsidienne.
Eden et moi-même pouvons faire partie de l’équipe Obsidienne, uniquement si nous ne prenons pas le rôle de l’adversaire.

Jouer l’adversaire signifie l’inventer de toute pièce, avec un point faible à garder secret
Le nombre de points associés aux coups de l’adversaire seront toujours les mêmes, quel que soit votre création. C’est simplement la façon de RP qui change.
Le nombre de point de vie associé à votre adversaire doit se situer entre 150 à 400 PDV.

Récapitulatif des améliorations apportées

1- Accroitre les capacités de l’adversaire :
- Coup Frontal >> - 50 points contre l’équipe Obsi et -5 contre l’adversaire
- Coup Riposte >> - 40 contre l’équipe Obsi
- Coup Feinté >> -30 contre l’équipe Obsi et +20 pour l’adversaire
- Coup Défensif >> +45 pour l’adversaire

2- Changement pour deux coups de l’équipes Obsidienne
- Coup Fatidique >> - 20 points contre l’adversaire et – 5 contre l’équipe Obsi
-    Coup Mystère >> - 40 point contre l’adversaire si réussit et – 10 contre l’équipe Obsi si échoué.
Si coup Mystère, il devient un Coup fatal >> - 30 point contre l’adversaire

3- Atrénya peut, une seule et unique fois, venir en aide à l'adversaire en renvoyant une attaque offensive contre l'équipe Obsidienne.
-    Coup miroir : - X points contre l'équipe Obsidienne
Le nombre de point à renvoyer contre l'équipe Obsidienne équivaut au coup offensif le plus élevé lancé lors de la vague d'attaque, hormis le coup mystère (s'il est réussi).
Le coup miroir est cumulable avec un coup de l'adversaire !
Par exemple : L'adversaire lance un coup Frontal et Atrénya le soutien avec un coup Miroir.

4- L’adversaire peut attaquer dès son premier post.

Pour éviter de faire trop de changement, j’ai dû choisir d’écarter certaines propositions.
Le coup en traite et coup unique pour l’adversaire ressemblait à l’idée de faire intervenir Atrénya. J’ai donc préféré garder cette option pour commencer.
Quant à l’idée d’augmenter les points de vie. Je garde l’idée de faire un écart de départ de 100 points environ. J’aimerais juste voir ce que ça donne avec les augmentations des coups de l’adversaire. Mais, je pense que si c’est encore trop déséquilibrer, cette proposition sera la première que je mettrais en place ^^

Les modifications ont donc été apporté au règlement

Asïol et Corn sont donc les MJ pour ce deuxième Combat des Titans !
Vous avez une semaine pour proposer le nouvel adversaire.

N’hésitez pas à venir me voir si besoin ^^

_________
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#42 Le 04-09-2021 à 22h52

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

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Intervention de l’Adversaire

RP de l'Adversaire

Corn et Asïol attendaient au centre de l'Arène, un bloc de pierre placé à leur gauche. Les spectateurs entraient et s'installaient dans les gradins dans un brouhaha d'excitation. Les deux obsidiennes se regardèrent en souriant, prêtes pour le combat à venir. Un claquement sec retentit. Une pierre roula au sol, puis une deuxième suivit du reste du bloc qui se divisa en plusieurs parties. Un golem de 3 mètres de haut se dressait face à l'Equipe Obsidienne.

- Combattez avec ardeur, battez-vous avec bravoure. Votre prochaine adversaire vous attend. s'exclama Corn.

La Valkyrie et la semi-dracène quittèrent le centre de l'Arène, pour rejoindre le Purreko les attendant sous le préau de l'Arène. Et alors que celui-ci leur remettait une étrange cape aux longs poils argentés, Atrénya obtint d'un simple geste de main, le silence dans les gradins : un nouveau combat de Titan était sur le point de commencer !


PdV de l’Équipe Obsidienne : 250 points
PdV de l’Adversaire : 250 points

➠ Fiche de l'Adversaire
https://zupimages.net/up/21/35/djgd.png

Dernière modification par Corn (Le 05-09-2021 à 18h56)


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By @Asïol

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#43 Le 05-09-2021 à 18h28

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 1/5

c'est reparti! On va voir ce que tu as dans le ventre mon gros caillou!
La jeune Aengel se jeta dans l'arène dégainant sa fidèle  Yami, elle commença les hostilités avec un grand coup d'épée dans le bloc le plus massif du golem. Une fois le coup donner, elle se replaça en position  de défense pour la prochaine attaque.

➠ Coup Utilisé : coup basique -5 pdv adversaire
Coups Offensifs (1/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 250 PdV
PdV de l’Adversaire : 245 PdV

⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Mikumo84 (Le 05-09-2021 à 18h42)

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#44 Le 05-09-2021 à 19h50

Garde Obsidienne
GaiL23
Soldat de la Garde
GaiL23
...
Messages: 620

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 2/5

Mikumo venait de lancer la première attaque. Gail s’élança à son tour dans l’arène, prête à en découdre avec l’adversaire.

La kitsune choisit de garder une distance de sécurité avec ce dernier, ne sachant pas encore de quoi il était capable, alors qu’elle accumulait de l’énergie au sommet de son sceptre. Son arme chargée, elle visa les "membres inférieurs" du golem, espérant ainsi ralentir ses déplacements.


➠ Coup Utilisé : Coup Basique >> -5 pts pour l'Adversaire
Coups Offensifs (2/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 250
PdV de l’Adversaire : 240

⚔⚔⚔⚔


https://zupimages.net/up/21/17/k069.jpg                                                              https://zupimages.net/up/21/20/nwou.png

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#45 Le 06-09-2021 à 17h29

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 3/5

Istalrì s'élança à la suite de ses soeurs Mikumo et Gail, quand la première visa le rocher central, la seconde les pierres inférieures, l'étoilée lança une slave de dague sur les roches supérieures du Golem, afin de tester toutes ses défenses.

➠ Coup Utilisé : Coup Basique >>> -5
Coups Offensifs (3/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 250
PdV de l’Adversaire : 235

⚔⚔⚔⚔

super contente de reprendre du service contre cette nouvelle méchante bébète!

Dernière modification par Istalrì (Le 06-09-2021 à 17h30)


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#46 Le 08-09-2021 à 12h26

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 4/5

Eyvør s’élança dans l’Arène à toutes jambes.
Déterminée à en découdre, même contre un tas de cailloux sans âme, elle saisit qu'Istalrì venait de s'attaquer aux roches supérieures du Golem.
Un faible craquement se fit entendre, alors qu'une légère fissure dans la roche se forma à l'endroit où l'une de ses dagues venait de s'enfoncer.
Arrivant par derrière, de ce qui semblait être - peut-être - la tête de l'adversaire, Eyvør bondi en allongeant son arme.
Celle-ci rentra en collision avec le bloc de pierre, pénétrant dans la fissure pour l'élargir d'autant plus.
Et lorsque l'adversaire se mit en mouvement, la Berserker relâcha sa prise d'un bond en arrière.
Retombant sur ses appuis, elle ne put contempler l'entaille sur la roche qu'elle venait de créer avec l'aide de sa camarade Obsidienne.    

➠ Coup Utilisé : Coup Combo >> - 15
Coups Offensifs (4/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 250
PdV de l’Adversaire : 220


⚔⚔⚔⚔



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

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#47 Le 19-09-2021 à 13h20

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
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https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 5/5

Le coup de la Berserker semblait avoir porter ces fruits laissant une profonde entaille sur la créature.
Alors que Eyvør se replaçait en position défensive la Fauche cœur se plaça bien devant la créature, sa lance en travers de son corps prête à parer la prochaine attaque et à protéger ses sœurs.


➠ Coup Utilisé : défensif >> +10
Coups Offensifs (4/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 260
PdV de l’Adversaire : 220


⚔⚔⚔⚔


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

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#48 Le 24-09-2021 à 01h00

Garde Obsidienne
Asïol
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Asïol
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Intervention de l’Adversaire


Assise dans les tribunes avec un énorme paquet de pop corn entre les mains, Asïol assistait aux premières loges, au nouveau combat se déroulant dans l'Arène.
Craquant sous ses dents avec la même excitation qui pétillait dans son regard doré, ces grains de maïs étaient tout aussi soufflée que la DragonElfe l'était,
par la remarquable coordination de ses sœurs et par leurs stratégiques attaques.

Al-Csiorn s'ébroua. Les impacts des armes des Obsidiennes, avaient fait tomber des morceaux de roches au sol. Et bien que cela sembla à peine ébranler le Golem,
Asïol ne put s'empêcher de se demander, s'il en avait tout de même, ressentit une quelconque douleur...
La réponse ne tarda pas à tomber quand sous ses yeux de nouveaux ébahis, elle le vit alors prendre une position d'attaque qui,
malgré toute la difformité que pouvait présenter sa rocheuse silhouette, fit battre à la chamade le cœur de l'Assaillante :
saisissant à deux mains sa massue, le Golem racla le sol de son arme, d'un geste lent mais de plus en plus puissant, emportant ainsi avec elle, les roches et le sable de l'Arène.

La jeune semi-humaine qui s'était placée face à Al-Csiorn, encaissa alors la majorité de l'attaque, protégeant ainsi avec bravoure ses sœurs.
Cette pause profita au Golem de Pierre qui se mit aussitôt à luire d'une lumière bleuté, son énergie vitale renouvelée...



➠ Coup Utilisé : Coup Feinté
>> L'Équipe Obsidienne perd 40 pts de vie
>> L'Adversaire gagne 20 pts de vie



PdV de l’Équipe Obsidienne : 220 points
PdV de l’Adversaire : 240 points



➠ Fiche de l'Adversaire
https://zupimages.net/up/21/35/djgd.png

⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Asïol (Le 24-09-2021 à 01h02)

En ligne

#49 Le 01-10-2021 à 13h33

Garde Obsidienne
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L’Équipe Obsidienne : 1/5

Mikumo se remis en place suite a cette attaque inattendue.
Après quelques secondes de réflexion, elle canalisa une faible bulle d'énergie dans sa main libre. elle cria "Poussière d'étoile!" avant de lâché un rayon de lumière blanc en plein milieu du golem.
Un sourire se dessine sur ses lèvre, l'Aengel s'emble bien s'amusée.
Elle repris place pour encaissé le prochain coup, le tout en prenant soin de faire un signe frénétique de la main à sa sœur obsidienne dans les tribunes.


➠ Coup Utilisé : coup parfait >> -10 PdV adversaire
Coups Offensifs (1/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 220 PdV
PdV de l’Adversaire : 230 PdV


⚔⚔⚔⚔

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#50 Le 11-10-2021 à 21h56

Garde Obsidienne
GaiL23
Soldat de la Garde
GaiL23
...
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L’Équipe Obsidienne : 2/5

Face à la robustesse de l'adversaire, Gail préféra  changer de tactique et essayer de condenser les attaques en un même point.

A peine Mikumo avait lancé son sort en plein milieu du golem que la kitsune en fit autant. Elle brandit son sceptre en direction de l'ennemi et son coup partit.


➠ Coup Utilisé : Coup Combo >> -15 pts pour l'Adversaire
Coups Offensifs (2/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 220
PdV de l’Adversaire : 215

⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par GaiL23 (Le 11-10-2021 à 21h56)


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