Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 18-06-2021 à 08h11

Garde Obsidienne
Meryllie
Bleusaille
Meryllie
...
Messages: 122

https://zupimages.net/up/20/12/3of3.png

https://zupimages.net/up/20/12/lz72.png

Le Combat des Titans | 1ère édition

/ TOUT MESSAGE AVANT LE POST DE @NORA SERA SUPPRIMÉ VOIRE SANCTIONNÉ. \

Merci de votre compréhension.


https://zupimages.net/up/20/12/ym5y.png

https://zupimages.net/up/20/12/7h16.png
Dessins par Jeons - BBcode par Akhala sur le modèle du Comptoir d'Eel


https://zupimages.net/up/21/15/0bd2.png
https://zupimages.net/up/19/24/2m5o.pnghttps://zupimages.net/up/19/24/5dy7.pnghttps://zupimages.net/up/19/24/sn0s.png

Hors ligne

#2 Le 18-06-2021 à 08h40

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/20/klu2.png

⚔ MANEÄRE ⚔

Entendez-vous ces hurlements ?
Ces cris d’encouragement résonnant dans les tribunes,
Ces râles de douleur s’élevant dans l’Arène,
Ces murmures stratégiques provenant de la loge d’Atrénya.

Ressentez-vous cette fierté ?
Ce soutien sans faille émanant de vos frères et sœurs restés dans les gradins,
Cette hargne de vaincre transpirant des Obsidiens combattant sur le terrain,
Ce respect immense que vous porte votre préceptrice du balcon.

Vous percevez !
Bien, alors…
Bienvenue au Combat des Titans !


Je suis Atrénya. Votre instructrice à l’Arène.
Guerrière d’Ivoire depuis de longues années, j’ai vu un grand nombre de guerrier et guerrière s’essayer à devenir des As du Combat.
Les Obsidien/nes ont déjà maintes et maintes fois, prouvé leurs valeurs sur ce sol couvert de sable : ce sont d'admirables guerriers et guerrières.
En première ligne, ils défendent la Cité d’Eel et si d’aucuns ne doute de leur puissance, les habitants du refuge se demandent encore d’où provient leur force et leur courage inébranlables.

Vous, vous le savez !

A l’Arène, vous vous entrainez sans relâche, combattez sans répit et libérez des adversaires qu’aucuns Faéries ne voudraient avoir à affronter de front.
Mais chaque Obsidiens se bat à sa manière, prouve son courage de différentes façons et manie son couteau avec un style qui lui est propre.

Montrez-nous … Nous voulons voir, nous voulons savoir.

Que se trame-t-il à l’Arène ?

https://zupimages.net/up/21/20/fd7x.png

Entrez dans la cour des combattants. Venez affronter votre adversaire et démontrez votre bravoure.
Vous pouvez être votre Gardien, votre Gardienne, ou bien même l’Adversaire.
Vous pourrez gagner ou échouer.
Mais, vous allez surtout tenter de vous surpasser !

PARTICIPATION LIBRE / MODE RÔLE PLAY


Phase 1 : Le combat des titans

Lors de cette phase vous devrez mettre tout en œuvre pour vaincre votre adversaire.
Usez de stratégies et d’esprit d’équipe. Mettez-vous dans la peau de votre Gardien/ne et exposez-nous ses coups. De quoi est-iel capable ? Quelles sont vos forces, peut-être même vos faiblesses ?
Vous n'êtes pas obligé de faire que vos techniques soient toujours une réussite.
Prenez en compte ce qu’il se passe sur le terrain et les particularités de votre adversaire.

Soyez logique et inventif/ve pour vous battre !

Le but sera de faire baisser la jauge de vie de l’adversaire à 0, avant qu’il ne mette l'Équipe Obsidienne K.O

Alors gardez l'œil ouvert, car votre opposant ne se laissera pas faire !

Cette phase n’a pas de durée prédéfinie !
Le combat s’arrête lorsque l’adversaire ou l’équipe d’Obsidien/ne est au tapis.


Phase 2 : Le repos du guerrier

Rendez-vous en Salle de Repos et faites un point sur vos compétences. Avez-vous été suffisamment rusé et stratégique ? Avez-vous vaincu votre adversaire ou échoué ?
Un questionnaire vous sera fourni pour faire le point et des avantages exceptionnels vous attendent.
L’heure est venue de regarder vos compétences et de faire un bilan.

Cette phase durera maximum 2 semaines pour permettre aux Maitres du Jeu de créer le prochain adversaire.
Vous pourrez lui souffler quelques idées ou bien même vous proposer pour incarner ce rôle.

A tous les gardiens et gardiennes

    ✗ Avant de poster un message :
    ➜ Choisissez le bon topic
    ➜ Pas de HS
    ➜ Pas de flood
    ➜ Pas de sujets "sensibles"
    ➜ Surveillez votre comportement
    ➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
    ➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
    ➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
    et les règles de la section Garde d'Eel, pour plus de précisions.

https://zupimages.net/up/21/20/b62q.png

Le combat se découpe en plusieurs vagues d’attaques, chacune comportant 5 posts/attaques de l’équipe d’Obsidienne et 1 post d’intervention de l’adversaire.

Alors, comment faire baisser les points de vie de l’adversaire ?

Lors de chaque vague d’attaque les Obsidien/nes pourront utiliser
- Soit 1 coup offensif, soit 1 coup défensif, soit 1 coup réparateur
C’est-à-dire, un post = un seul coup choisi parmi la liste proposée ci-dessous.

Plusieurs Obsidien/nes pourront participer à une même vague d'attaque : iels devront veiller à ce qu'il n'y ait au maximum que 4 coups offensifs par vague.
Soit une vague d'attaque = maximum 4 Coups Offensifs + minimum 1 Coup Défensif ou Réparateur

Au bout de 5 posts la vague d’attaque de l’équipe est terminée !
Il faudra attendre l’intervention de l’adversaire avant de relancer une nouvelle vague.


Types de coups pour l’équipe Obsidienne

Les coups Offensifs

Coup fatidique : - 20 points contre l’adversaire, - 5 points contre l’équipe d’Obsi
Si vous choisissez ce coup une grande partie de la force de votre Obsidienne sera nécessaire, réduisant ainsi la jauge de vie de l’ensemble de l’équipe

Coup combo : - 15 points
Ce coup ne peut être utilisé qu’avec l’aide de l’Obsidienne qui précède vote post. User de votre imagination pour vous servir du coup précédemment lancé pour construire le vôtre lors de votre RP.

Coup parfait : - 10 points
Coup basique : - 5 points
Coup loupé : 0 pts
Les coups Défensif/Réparateur

Coup défensif : + 10 points pour l’équipe
Réduit les dégâts infligés par l’adversaire, les points sont à ajouter immédiatement à votre jauge

Sort réparateur : + 20 points pour l’équipe, + 5 pts pour l’adversaire
Restaure la jauge de vie de l’équipe, mais permet à l’adversaire de prendre le temps de soigner ses blessures. Les points sont à ajouter immédiatement aux deux jauges.
Le coup mystère : un coup offensif particulier

Coup mystère : - 40 contre l’adversaire s’il réussit, - 10 contre l’équipe s’il échoue

Après la découverte du point faible, le coup mystère devient un Coup Fatal, il permet alors d’infliger - 30 à l’adversaire
Comment fonctionne le coup mystère ? C’est simple : Chaque adversaire possède un point faible.
Serez-vous capable de le trouver ?

Lors de votre post, après avoir détaillé votre attaque contre l’adversaire en mode RP, choisissez de lancer le coup mystère, celui-ci restera alors en attente dans le décompte.

Lors de l’intervention de l’adversaire, il vous révèlera le verdict. Votre coup sera-t-il couronné de succès ou fera perdre des points à votre équipe ? Prendrez-vous ce risque ?
Un indice sur le point faible de votre adversaire vous sera TOUJOURS donné en début de jeu.


Types de coups pour l’adversaire

Après les 5 posts de l'Équipe Obsidienne, l'Adversaire interviendra pour également infliger des dégâts aux Obsi' ou pour protéger ses arrières.

L’adversaire peut donc choisir une des 2 attaques offensives suivantes pour faire baisser la jauge de l’équipe obsidienne ou assurer ses points de vie en choisissant d’user du coup défensif, ou bien même feinter.

Coup frontal : - 50 points contre l’équipe Obsidienne, - 5 points contre l’adversaire
Ce coup offensif utilise une grande partie de la puissance de l’adversaire, réduisant ainsi sa jauge de vie

Coup riposte : - 40 points contre l’équipe Obsidienne
Ce coup offensif permet d'infliger des dégâts, sans aucune réduction de la jauge de vie de l'adversaire

Coup feinté : - 45 points contre l’équipe Obsidienne et + 20 points pour l’adversaire
Ce coup permet à l’adversaire de feinté un coup frontal, mais il n’infligera que peut de dégât pour lui permettre de regagner des points de vie

Coup défensif : + 30 points pour l’adversaire
Ce coup permet à l'adversaire de regagner des points de vies, mais n'infligera aucun dégât à l'équipe Obsidienne
Vous pourrez vous proposer pour jouer ce rôle lors de la phase du repos du guerrier.
Deux Obsidiennes maximum pourront contrôler et créer l’adversaire de leur choix.
Dans le cas où, il n’y aurait aucune proposition, ce seront les gérant(e)s qui incarneront ce rôle.

Atrénya peut, une seule et unique fois, venir en aide à l'adversaire en renvoyant une attaque offensive contre l'équipe Obsidienne.
Et oui ! Qui de mieux placé que votre instructrice pour vous pousser dans vos retranchements.
Coup miroir : - X points contre l'équipe Obsidienne
Le nombre de point à renvoyer contre l'équipe Obsidienne équivaut au coup offensif le plus élevé lancé lors de la vague d'attaque, hormis le coup mystère (s'il est réussi).
Le coup miroir est cumulable avec un coup de l'adversaire !
Par exemple : L'adversaire lance un coup Frontal et Atrénya le soutien avec un coup Miroir.

L'adversaire, déterminé en début de jeu par les Maître du jeu, sera toujours accompagné d’une fiche simple qui retranscrit ses atouts et faiblesses pour vous aider à construire votre RP.

Fiche type de l'Adversaire

Les Détails

A SAVOIR !
Ce sera à VOUS de tenir le décompte des jauges de vie de l’équipe et de l’adversaire à chacun de vos posts !
Un BBcode vous sera fourni pour n'oublier aucunes informations indispensables au bon fonctionnement du jeu. Il serait dommage de se perdre dans les comptes.
Les points de vie de l’équipe Obsidienne seront TOUJOURS équivalent à ceux de l’adversaire !
https://zupimages.net/up/21/20/16k7.png

Exemple de vague d'attaque


Première étape
L'adversaire doit annoncer la créature à combattre, en sachant que son nombre de point de vie déterminera également la jauge des Obsidiennes.
L'adversaire peut attaquer dés son premier post !

Fiche de l'Adversaire

Deuxième étape
L'équipe Obsidienne lance sa première vague d'attaque.

Vague d'attaque de l'équipe Obsidienne

Troisième étape
L'adversaire intervient pour contre attaquer ou se défendre.

Intervention de L'adversaire

Et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'une des deux jauges tombe à 0...

A SAVOIR !
Les participations sont sont tout à fait LIBRE, tous les membres de la Garde étant considérés comme membres de l'équipe obsidienne (exceptés bien ceux jouant le rôle de l'adversaire).
Ce qui signifie que si vous n’avez pas participé aux premières vagues d’attaque, vous pourrez quand même participer aux suivantes !

https://zupimages.net/up/21/20/owkt.png

Répondez aux questionnaires et échanger avec les personnes ayant participées aux combats ou les invités étant resté dans les tribunes. Proposez-vous en tant que futur adversaire, partagez-nous vos impressions et vos souhaits pour la suite.

Pour les personnes n’ayant pas participé aux combats précédents, vous êtes les invités, de braves guerriers restés dans les tribunes pour observer, mais sûrement avez-vous des choses à raconter.
Vous souhaitez, peut-être, être le prochain Maître du Jeu, ou bien avez-vous des questions sur les règles ?
C’est le moment ! Venez nous partager vos impressions et questions, nous serons ravis d’y répondre.

Pour tous les participant aux combats précédents, remplissez le questionnaire !
Vous pourrez ensuite vous ajouter 2 points de compétences parmi les 4 aptitudes disponible.

Répondre au questionnaire = Deux points de compétence acquis

Vous pourrez par la suite répondre et commenter les questionnaires des autres, mais seul votre premier commentaire vous permettra d'obtenir deux points.

Quand l’une de vos compétences atteindra les 20 points, vous débloquerez un avantage exceptionnel lors de vos prochains combats. Seul VOUS pourrez user de cette capacité, vous deviendrez alors un As du combat dans la compétence qui vous est propre et peut-être parviendrez-vous un jour à toutes les débloquer.

Les avantages liés aux compétences

Force physique
Vous avez appris à maitriser votre puissance, vous attaquez avec rage et contrôler vos capacités, votre force n'étant plus à prouver, vous parvenez à diminuer les dégâts qu'elle vous inflige.
Lors du coup fatidique les point de vie de l’équipe sont réduit de moitié (soit -5 contre votre équipe au lieu de -10)

Force mentale
Vos capacités stratégiques sont plus affutées, vous parvenez à analyser ce qu'il se passe sur le terrain en un clin d'œil et vous repérez les forces de vos coéquipiers comme personne.
Le coup combo est alors augmenté de + 5 (soit -20 contre l’adversaire au lieu de -15)

Robustesse
Vous êtes plus fort et encaissez les coups plus aisément, la défense de vos camarades n’a plus de secret pour vous, vous êtes un mur infranchissable pour protéger votre équipe.
Le coup défense est augmenté de + 5 (soit + 15 pour votre équipe au lieu de + 10)

Guérisseur
Vous apprenez auprès des plus grands alchimistes de la Cité d’Eel à concocter des potions de soins dont seuls les sages connaissent la recette. Plus aucun risque que vos sorts soient difficiles à lancer.
Le coup sort réparateur ne laissera plus le temps à l’adversaire de se soigner.

A SAVOIR !
Lorsque Trois Obsidien.nes obtiendront le Titre d'As du Combat, des restrictions verront le jour afin d'équilibrer les attaques.

Une compétence suprême viendra également s’ajouter à la liste si vous parvenez à débloquer TOUTES les compétences.

Alors gardez les yeux ouverts. Ce jeu regorge de surprise à venir.

https://zupimages.net/up/21/20/16k7.png

Dernière modification par Nøra (Le 03-09-2021 à 18h04)



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#3 Le 18-06-2021 à 08h42

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/20/2iro.jpg

Prenez vos meilleurs armes !
Hache, épée, dague, bâton, katana, armement…
Sortez vos meilleurs sortilèges !
Enchantement, maléfice, manipulation des éléments, ensorcellement…
Enfilez votre plus solide armure !
Plastron, épaulière, bouclier, jambière, équipement…
Et n’oubliez pas d’emporter votre courage et votre couteau !
Vous êtes fin prêt ?
Alors… suivez le son des applaudissements !


https://zupimages.net/up/21/20/h8f8.png

BBcodes à utiliser obligatoirement


https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 0/5


Votre RP


➠ Coup Utilisé : (nom du coup offensif ou défensif + nbre de points de dégâts associé)
Coups Offensifs (0/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : (nbre de PdV restant)
PdV de l’Adversaire : (nbre de PdV restant)
Rajoutez l'une des lignes suivantes, si un coup mystère est lancé ou s'il a été validé précédemment :
« Coup mystère en attente de jugement, lancé par pseudo »
« Coup mystère validé, il s’agit désormais d’un coup fatal si vous l’utiliser »

⚔⚔⚔⚔

BBcode de l’Équipe Obsidienne



https://zupimages.net/up/21/20/9p6c.png
Intervention de l’Adversaire


RP de l'Adversaire


➠ Coup Utilisé : (nom du coup offensif ou défensif + nbre de points de dégâts associé)

PdV de l’Équipe Obsidienne : (nbre de PdV restant)
PdV de l’Adversaire : (nbre de PdV restant)
Rajoutez cette ligne, si un coup mystère a été validé précédemment :
« Coup mystère validé, il s’agit désormais d’un coup fatal si vous l’utiliser »

➠ Fiche de l'Adversaire
>> Nom de la créature et son espèce : elfe, vampire, orc, troll, mage …
>> Nombre de point de vie au début du combat : X points (entre 150 à 350 points maximum)
>> Atouts : magie de terre, eau, feu, vent... doté d'une épée, dague, arc...
>> Indice sur ses Faiblesses : donner un indice, corporel, personnalité, type d’arme, sortilège etc…

⚔⚔⚔⚔

BBcode de l’Adversaire


Verdict pour le Coup Mystère, à rajouter juste après avoir mentionné le Coup Utilisé :
(uniquement dans le cas où le coup mystère est lancé)

Le Coup Mystère est réussi, l’Adversaire perd 40 PdV.
>> Le Coup Mystère devient un Coup Fatal pour les prochaines vagues d’attaques !

Ou
Le Coup Mystère est échoué, l’Équipe Obsidienne perd 10 PdV.
>> L’Équipe Obsidienne pourra retenter un Coup Mystère lors des prochaines vagues d’attaques.


Code du Verdict pour le Coup Mystère



https://zupimages.net/up/21/20/zenv.png
Les As du Combat : 0/5


Votre RP


➠ Coup Utilisé : (nom du coup offensif ou défensif + nbre de points de dégâts associé)
Coups Offensifs (0/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : (nbre de PdV restant)
PdV de l’Adversaire : (nbre de PdV restant)
Rajoutez l'une des lignes suivantes, si un coup mystère est lancé ou s'il a été validé précédemment :
« Coup mystère en attente de jugement, lancé par pseudo »
« Coup mystère validé, il s’agit désormais d’un coup fatal si vous l’utiliser »

⚔⚔⚔⚔

BBcode des As du Combat


Les compétences des As du Combat à rajouter juste après avoir mentionné le Coup Utilisé

Compétence Utilisée : Force Physique,
➟ Les PdV de l’équipe lors du Coup Fatidique sont réduits de moitié !

(soit -5 pts au lieu de -10 pour l'Équipe Obsidienne)


Compétence Utilisée : Force mentale,
➟ Le Coup Combo est augmenté de +5 pts de dégâts !

(soit -20 pts de dégâts pour l'Adversaire)


Compétence Utilisée : Robustesse,
➟ Le Coup Défensif est augmenté de +5 !

(soit +15 pts pour votre équipe au lieu de + 10)


Compétence Utilisée : Guérisseur
➟ Le Coup Sort Réparateur est plus rapide,
>> l'Adversaire n'aura pas le temps de soigner ses blessures !


Codes des compétences des As du Combat


https://zupimages.net/up/21/20/prmf.png

Questionnaire

► Quelles ont été vos impressions durant le combat ?  ◄
Vos atouts, faiblesses...
► Quels sont les exploits que vous avez repéré chez vos coéquipiers ? ◄
Une technique utilisée a peut-être fait chavirer votre cœur, ou bien vous a surpris, fait rire...
► Voulez-vous être l’un des Maître du Jeu pour le prochain combat ? ◄
Ou une idée pour l'adversaire suivant, une envie...
► Avez-vous des remarques quelconques ? ◄
Une idée pour les combats suivants, une envie particulière, une piste d'amélioration pour la suite, RAS...

Fiche personnage

► Identité ◄

NOM, Prénom, Race
Armes, Armures, Magies ou autres techniques de combat


► Vos compétences ◄

Force physique :     X/20
Force mentale :     X/20
Agilité :     X/20
Guérisseur :     X/20


Codes Formulaires


https://zupimages.net/up/21/20/gq1a.png

Vous avez obtenu le titre d’As du combat, le privilège de porter le blason couleur Rubis
et votre nom s’inscrit désormais sur le tableau des fiers combattants sur lesquels nous pouvons compter lors d’une Bataille.
Vous retrouvez ici, les fiches personnages des As du combat, ainsi que les compétences qu’iels auront débloquées

Palmarès des As du combat


Palmarès des As du combat en devenir


https://zupimages.net/up/21/20/nrw5.png

Si vous avez la moindre question concernant ce topic, n’hésitez pas à les poser à :

La Gérante ➟ Nøra
en charge des posts de présentation, du palmarès des As du combat et des interventions de l’adversaire, s’il n’y a pas d’autres Maîtres du Jeu

Le Cogérant ➟ Eden
en charge des interventions et des fiches Adversaires, s’il n’y a pas d’autres Maîtres du Jeu

Crédit
Header, BBcodes et présentation par @Nøra
Fiche de l’adversaire par @Eden


Remerciements

Pour Eden, Elehann et Asïol

https://zupimages.net/up/21/20/16k7.png

Dernière modification par Nøra (Le 03-09-2021 à 17h04)



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#4 Le 18-06-2021 à 09h00

Garde Obsidienne
Eden
Recrue
Eden
...
Messages: 59

https://zupimages.net/up/21/20/9p6c.png
Intervention de l’Adversaire

Eden ouvre les grandes portes de l'arène tirant à l'intérieur, avec l'aide d'Eyvör, une cage Lumineuse.. Pourquoi est-elle lumineuse ? Vous le découvrirez assez tôt.

Une fois la cage au centre de l'arène, les deux femmes sortent des parchemins et récitent une formule pour ériger un voile magique sombre tout autour de l'arène pendant que la foule en délire hurle et crie d'impatience de voir ce que la cage contient.

Finissant alors et fignolant les derniers préparatif, Eden grimpe sur la cage.


"Lady and Gentleman d'Eel, Bienvenu(e)s ! Oh oui Bienvenu(e)s au combat des titans.. L'endroit où vous verrez de fier guerrier et guerrière Obsidien affronter des créatures que vous n'aimerez pas croiser. Aujourd'hui la créature que vous allez voir n'est pas terrifiante à regarder mais sa magie saura vous angoisser.. Oh oui.. croyez moi.. Mais avant toute chose ouvrons la porte des combattants ! Applaudissez nos valeureux guerriers !"

La foule était au summum de l'excitation et encourageait avec ardeur leurs guerriers. C'est alors qu'Eden descendit de la cage et ouvrit le loquet avant de s'en aller.. Sortit de la cage, une créature qui ne semble pas faite de chair, une créature sombre dont on ne perçoit pas de visage.. Il était silencieux mais nul doute que nos gardiens d'Eel allait devoir mettre toute leurs férocités pour le combattre.


PdV de l’Équipe Obsidienne : 150
PdV de l’Adversaire : 150

➠ Fiche de l'Adversaire

https://zupimages.net/up/21/24/fdva.png


⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Eden (Le 24-06-2021 à 16h37)


"Voulez-vous danser avec moi ? Je vous préviens je suis un pro en danse !"

https://zupimages.net/up/21/18/g1xz.gif

Hors ligne

#5 Le 18-06-2021 à 15h04

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 948

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 1/5

Preuuuuuum's !! ♥^♥

L'Arène rouvrait enfin ses portes et avant même que la jeune femme ne s'en rende compte, elle faisait déjà partie des combattants appelés par la Brownie.
Elle ne connaissait que trop bien l'excitation des spectateurs dans les gradins, mais plus rarement elle s'était retrouvée à la place des guerriers affrontant
ces adversaires toujours plus impressionnants les uns que les autres : mais où diable les Maîtres du Jeu allaient-ils donc les chercher ?!
Voyant les autres combattants prendre leurs positions autour de cet être ténébreux, Asïol attrapa le manche de son épée et telle la Paladine qu'elle était,
elle s'élança la première vers ce mystérieux Mage...



➠ Coup Utilisé : Coup Basique >> -5 pts pour l'Adversaire


PdV de l’Équipe Obsidienne : 150
PdV de l’Adversaire : 145


⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Asïol (Le 18-06-2021 à 15h04)

Hors ligne

#6 Le 18-06-2021 à 17h10

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 2/5

Le Maître des Ombres.. Corn dégaina sa hache la mine sérieuse et fermé. La Valkyrie se demandait comment Atrénya avait capturé ces adversaires.
Asïol attaqua la première, Corn suivit son mouvement et frappa la Maître juste après. Corn commença doucement il fallait tâter le terrain.

➠ Coup Utilisé : Coup basique -5 points

PdV de l’Équipe Obsidienne : 150
PdV de l’Adversaire : 140


⚔⚔⚔⚔


https://i.postimg.cc/q79G7Nbj/bannc.png
https://i.postimg.cc/vZtLXkYX/Clqz.png

By @Asïol

Hors ligne

#7 Le 22-06-2021 à 13h31

Garde Obsidienne
Elehann
A vaincu une poule
Elehann
...
Messages: 932

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 3/5

L'enchanteresse pris place au coeur de l'arène, aux côtés d'Asïol et Corn. L'adversaire était impressionnant. Il était temps qu'Elehann l'affronte. Elle saisit son bâton, ferma les yeux un quart de seconde. La pierre qui lévitait au sommet de son arme se mit à briller. Soudain, un faisceau de lumière jaillit jusqu'à atteindre le corps du Maître des Ombres.
L'enchanteresse venait de lancer un sort d'étourdissement offensif qui s'estomperait très rapidemment. Il fallait faire vite.

➠ Coup Utilisé : Coup Basique -5 points

PdV de l’Équipe Obsidienne : 150
PdV de l’Adversaire : 135

⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Elehann (Le 22-06-2021 à 13h32)


https://i.postimg.cc/QNQVsJpq/ezgif-com-gif-maker-3.gif
by @Asïol

Hors ligne

#8 Le 22-06-2021 à 20h28

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 948

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 4/5


Profitant des effets du sort lancé par l'Enchanteresse, Asïol vint une nouvelle fois assaillir le Maître des Ombres...


➠ Coup Utilisé : Coup Combo >> -15 pts pour l'Adversaire


PdV de l’Équipe Obsidienne : 150
PdV de l’Adversaire : 120


⚔⚔⚔⚔

Hors ligne

#9 Le 24-06-2021 à 11h40

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 5/5

Istalrì se lança à l'attaque suite au coup d'Asïol. La constellée préféra voir ce maître des ombres attaquer avant de se lancer dans des attaques plus frontales. Suite à son coup elle recula se mettre au niveau de ses sœurs d'armes.

➠ Coup Utilisé : COUP BASIQUE: -5 points

PdV de l’Équipe Obsidienne : 150
PdV de l’Adversaire : 115

⚔⚔⚔⚔

Ce topic à l'air fort sympathique; merci ^^

Dernière modification par Istalrì (Le 24-06-2021 à 11h41)


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

#10 Le 24-06-2021 à 16h50

Garde Obsidienne
Eden
Recrue
Eden
...
Messages: 59

https://zupimages.net/up/21/20/9p6c.png
Intervention de l’Adversaire

"OUAI ALLEZ OBSIDIENNE ! MONTREZ A CE MAITRE DES OMBRES DE QUELS BOIS VOUS VOUS CHAUFFEZ !"

La foule était toujours aussi excité à l'idée de ce combat qui était pour l'instant à l'avantage de nos guerrières qui avaient su profiter de leurs nombres pour atteindre de nombreuse fois le maître des ombres. Il ne semblait ressentir aucune douleur pourtant il se faisait plus rapide et semblait être sur la défensive..

➠ Coup Utilisé : COUPS DEFENSIFS : +30 PDV

Le maître des ombres disparut alors un instant des radars pour se retrouver à l'extrême opposé des obsidiennes levant sa main au ciel qui semblait aspiré l'essence vitale du public.. Il semblait.. suite à cela beaucoup plus en forme. Au loins vous voyez Eden s'approcher des barrières de l'arène l'air choqué.

"C'est pas censé arriver ça ! Mais..."





PdV de l’Équipe Obsidienne : 150
PdV de l’Adversaire : 145

➠ Fiche de l'Adversaire

https://zupimages.net/up/21/24/fdva.png


⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Eden (Le 06-07-2021 à 20h13)


"Voulez-vous danser avec moi ? Je vous préviens je suis un pro en danse !"

https://zupimages.net/up/21/18/g1xz.gif

Hors ligne

#11 Le 24-06-2021 à 22h08

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 948

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 1/5


- Ah ! Parce qu'il est capable de faire ça en plus ?! s'étonna Asïol.
Et après avoir échangé un regard entendu avec ses camarades elle ajouta :
- Je crois qu'il est temps de mettre fin à ce petit tour d'échauffement et de passer aux choses sérieuses...

RP OFF : il faudra que l'on fasse gaffe cette fois à respecter la limite des 4 coups offensifs maximum X)

➠ Coup Utilisé : Coup Parfait >> -10 pts pour l'Adversaire
Coups Offensifs (1/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)



PdV de l’Équipe Obsidienne : 150
PdV de l’Adversaire : 135


⚔⚔⚔⚔

Hors ligne

#12 Le 28-06-2021 à 18h34

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 2/5

Corn Jura lorsque le maître des ombres restaura ses points de vie. Au vu de ses compétences Corn choisit de se placer en position de défense et d'encaisser une partie  du prochain coup de leur adversaire (si coup il y avait sinon ce sera un coup de perdu)

➠ Coup Utilisé : Coup défensif>> + 10 pts pour l'équipe
Coups Offensifs (1/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)



PdV de l’Équipe Obsidienne : 160
PdV de l’Adversaire : 135


⚔⚔⚔⚔


https://i.postimg.cc/q79G7Nbj/bannc.png
https://i.postimg.cc/vZtLXkYX/Clqz.png

By @Asïol

Hors ligne

#13 Le 28-06-2021 à 22h18

Garde Obsidienne
Elehann
A vaincu une poule
Elehann
...
Messages: 932

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 3/5

L'enchanteresse s'inquiétait de voir l'adversaire si puissant. Les précédentes attaques ne semblaient l'avoir que trop peu endommagé. Elle vit ses deux camarades s'élancer, l'une attaqua tendis que l'autre les protégea. Il lui fallait enchaîner rapidemment. Elle brandit son bâton, cette fois-ci le sort qu'elle lança fit reculer le Maître des Ombres de quelques pas après l'avoir atteint à la poitrine.

➠ Coup Utilisé : Coup Basique >> - 5 pts pour l'adversaire
Coups Offensifs (2/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 160
PdV de l’Adversaire : 130


⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Elehann (Le 28-06-2021 à 22h18)


https://i.postimg.cc/QNQVsJpq/ezgif-com-gif-maker-3.gif
by @Asïol

Hors ligne

#14 Le 03-07-2021 à 12h29

Garde Obsidienne
GaiL23
Soldat de la Garde
GaiL23
...
Messages: 620

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 4/5

Le maître des ombres ne semblait pas commode... Une obsidienne de plus ne serait pas de trop !
Gail s'élança dans l'arène munit de son sceptre. Elle le fit tournoyer afin d'accumuler la puissance en son sommet.

Le sort de sa consœur venait juste d'atteindre l'adversaire au niveau de la poitrine.
Gail n'hésita pas longtemps. Elle visa en même endroit pour amplifier les dégâts et lança son sort à son tour.
Allez, hop ! Je me lance dans l'aventure ^^.

➠ Coup Utilisé : Coup Combo >> -15 pts pour l'Adversaire
Coups Offensifs (3/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 160
PdV de l’Adversaire : 115

⚔⚔⚔⚔


https://zupimages.net/up/21/17/k069.jpg                                                              https://zupimages.net/up/21/20/nwou.png

Hors ligne

#15 Le 06-07-2021 à 00h04

Garde Obsidienne
Elehann
A vaincu une poule
Elehann
...
Messages: 932

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 5/5

Profitant du coup défensif utilisé par Corn qui leur avait offert des PDV supplémentaires, Elehann s'autorisa à attaquer plus sévèrement. Il en était trop. Après le Coup Combo de Gail23, Elehann brandit son bâton au plus haut qu'elle le pouvait. Elle se concentra afin de puiser une grande partie du Maana qui coulait dans ses veines. Elle savait que l'équipe serait affectée par cette attaque mais elle comptait sur ses camarades pour ne rien lâcher.

➠ Coup Utilisé : Coup Fatidique >> -25 pts pour l'adversaire, -10 pts pour l'équipe obsidienne
Coups Offensifs (4/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 150
PdV de l’Adversaire : 90

⚔⚔⚔⚔


https://i.postimg.cc/QNQVsJpq/ezgif-com-gif-maker-3.gif
by @Asïol

Hors ligne

#16 Le 06-07-2021 à 20h20

Garde Obsidienne
Eden
Recrue
Eden
...
Messages: 59

https://zupimages.net/up/21/20/9p6c.png
Intervention de l’Adversaire

"OUIIII VOUS N'EN FAITE QU'UNE BOUCHEE !"

Les obsidiennes enchaînées les assauts avec une précision et une coordination parfaite, à tel point que la créature les avait à peine effleuré.. Le maître des ombres disparut alors pour réapparaitre en face de ses adversaires, il tendit ses mains vers eux avant d'envoyer plusieurs boules contenant une énergie si noire qu'elle faisait faner, le peu de végétation environnante...

➠ Coup Utilisé : COUPS FRONTALE : -5 PDV ADVERSAIRE, -40 OBSIDIENNE





PdV de l’Équipe Obsidienne : 110
PdV de l’Adversaire : 85

➠ Fiche de l'Adversaire

https://zupimages.net/up/21/24/fdva.png


⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Eden (Le 07-07-2021 à 07h10)


"Voulez-vous danser avec moi ? Je vous préviens je suis un pro en danse !"

https://zupimages.net/up/21/18/g1xz.gif

Hors ligne

#17 Le 09-07-2021 à 01h14

Garde Obsidienne
Elehann
A vaincu une poule
Elehann
...
Messages: 932

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 1/5

Elehann contre-attaqua. Elle utilisa sa magie pour lui envoyer également de violentes boules d'énergie de lumière qui ne s'illuminèrent et n'explosèrent qu'une fois en contact avec l'ennemi. Il n'avait pas pu les anticiper car ses propres boules noires et sombres avaient dévoré la lumière qui jaillissait des boules qu'Elehann avait lancé.

-Paf ! lanca t-elle un peu trop fière d'elle.

Blessée, la créature avait déjà disparu et réapparu quelques mètres plus loin.


➠ Coup Utilisé : Coup Parfait > -10 pts pour l'adversaire.
Coups Offensifs (1/4)
Coup Défensif/Réparateur (0/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 110
PdV de l’Adversaire : 75

⚔⚔⚔⚔


https://i.postimg.cc/QNQVsJpq/ezgif-com-gif-maker-3.gif
by @Asïol

Hors ligne

#18 Le 09-07-2021 à 13h38

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 2/5

Profitant de la retraite de l'ennemi, Mikumo lança son aura protectrice sur ses camarades obsidiennes.

-Tenez bon, on y est presque !


➠ Coup Utilisé :coup défensif + 10 PdV Obsidiennes
Coups Offensifs (1/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 120
PdV de l’Adversaire : 75


⚔⚔⚔⚔

Hors ligne

#19 Le 09-07-2021 à 17h41

Garde Obsidienne
GaiL23
Soldat de la Garde
GaiL23
...
Messages: 620

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 3/5

Galvanisée par le sort de Mikumo, Gail se remit en position, prête à en découdre, malgré les dégâts reçus par l'attaque du maître des ombres.
Elle donna un coup sec au sol avec son spectre pour préparer son prochain coup. Elle dirigea alors son arme en direction de l'ennemi, donna un second coup au sol et un sort jaillit du sommet de cette dernière pour atteindre directement le maitre des ombres.


➠ Coup Utilisé : Coup Basique >> -5 pts pour l'Adversaire
Coups Offensifs (2/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 120
PdV de l’Adversaire : 70

⚔⚔⚔⚔


https://zupimages.net/up/21/17/k069.jpg                                                              https://zupimages.net/up/21/20/nwou.png

Hors ligne

#20 Le 09-07-2021 à 18h55

Garde Obsidienne
Elehann
A vaincu une poule
Elehann
...
Messages: 932

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 4/5

L'enchanteresse profita du sort lancé par son alliée pour lancer un sort de téléportation sur une très courte distance. Elehann se retrouva subitemment derrière l'ennemi qui n'était pas parvenu à parer le coup de Gail. La seconde d'après, Ele' en profita pour le propulser en avant à l'aide de son bâton. Il était touché.

➠ Coup Utilisé : Coup Combo >>> -15 pts pour l'adversaire
Coups Offensifs (3/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 120
PdV de l’Adversaire : 55

⚔⚔⚔⚔


https://i.postimg.cc/QNQVsJpq/ezgif-com-gif-maker-3.gif
by @Asïol

Hors ligne

#21 Le 10-07-2021 à 04h51

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 948

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 5/5


Asïol était impressionnée par la motivation de ses sœurs, et cela lui faisait d'autant plus plaisir de voir de nouvelles obsi' prendre part au combat !
Après avoir observé l'attitude du Maître de l'Ombre face aux boules de lumières de l'Enchanteresse,
la jeune femme eu un déclic et elle n'existait qu'un moyen pour elle d'en avoir le cœur net.
Alors elle emmagasina son énergie élémentaire vers l'épaulière armant son bras gauche,
et lorsque ses Sœurs achevèrent leurs attaques, elle projeta une énorme boule de feu sur leur adversaire.
Est-ce que la lumière de ses flammes parviendront à porter un coup critique au Mage illusionniste ?
La réponse ne saurait tarder...



➠ Coup Utilisé : Coup Mystère >> -40 pts pour l'Adversaire
Coups Offensifs (4/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)



PdV de l’Équipe Obsidienne : 120 (ou 110 si échec du Coup Myst.)
PdV de l’Adversaire : 55 (ou 15 si réussite du Coup Myst.)
*croise les doigts pour que ce soit le cas ^^'

⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Asïol (Le 10-07-2021 à 04h54)

Hors ligne

#22 Le 11-07-2021 à 15h03

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/20/9p6c.png
Intervention de l’Adversaire

La boule de feu d’Asïol arriva à une vitesse fulgurante en direction du Maître de l’Ombre.
Dans les tribunes les cris de ferveur s’arrêtèrent. La foule retenait son souffle dans l’attente du jugement.
Mais alors que le Maître de l’Ombre observait la sphère arriver sur lui, il eut le temps d’avoir un rictus de satisfaction.
« Manqué », ricana-t-il
Rapidement, il se téléporta sur la gauche, les flammes ne l’effleurant même pas.
A cette distance, l’attaque de la Semi Hilée n’était pas très efficace.
Le Maître de l’Ombre pouvait l’éviter avec facilité et heureusement qu’il était suffisamment loin au moment du coup d’Asïol.
Galvanisé par sa victoire, il concentra une énergie magique importante. L’équipe Obsidienne se figea.
Seulement, alors qu’il semblait vouloir les attaquer avec une puissant inouïe, il retient son coup pour faire diversion et soigner ses plaies.
Une chose était sûre maintenant : Le Maître de l’Ombre tenterait de garder ses distances avec l'équipe Obsidienne.


➠ Coup Utilisé : Coup feinté >> - 20 points contre l’équipe Obsidienne et + 10 points pour l’adversaire.

Verdict pour le Coup Mystère :

Le Coup Mystère est échoué, l’Équipe Obsidienne perd 10 PdV.
>> L’Équipe Obsidienne pourra retenter un Coup Mystère lors des prochaines vagues d’attaques.

Un petit gros indice c'est glissé dans mon RP pour vous aider à trouver son point faible.

PdV de l’Équipe Obsidienne : 90
PdV de l’Adversaire : 65

PS : Merci pour toutes vos participations ! Vous m'avez régalée pendant mes vacances <3 <3

https://zupimages.net/up/21/24/fdva.png

⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Nøra (Le 11-07-2021 à 21h29)



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#23 Le 11-07-2021 à 21h16

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 1/5

- c'est pas vrais... la jeune femme pesta en fixant le maître des ombres.

Apres avoir réfléchi quelques seconde elle regarda ses camarades épuisées par ce combats qui semble être plus difficile à finir qu'elles ne le pensent...
- pourquoi esquiver si ce n'est pour ne pas subir une attaque efficace? Il doit bien y avoir un moyen pour le toucher de plein fouet!
L'Aengel lança un sort de soin pour permettre à ses camarades plus expérimentés de trouver la faille de ce maître des ombres un peu trop confiant.


➠ Coup Utilisé : sort Réparateur + 20 PdV Obsidiennes + 5 PdV adversaire
Coups Offensifs (0/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 110 PdV
PdV de l’Adversaire : 70 PdV

⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Mikumo84 (Le 11-07-2021 à 21h32)

Hors ligne

#24 Le 12-07-2021 à 11h42

Garde Obsidienne
GaiL23
Soldat de la Garde
GaiL23
...
Messages: 620

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 2/5

L’attaque d’Asïol n’avait malheureusement pas eu l’effet escompté… Mais si ses sœurs d’arme pouvaient toucher de plein fouet le maitre des ombres, comme le disait si bien Mikumo, avec une attaque de la même nature, peut-être que cela serait plus efficace.

Mais voilà, comment arriver à approcher l’ennemi sans que celui ne se téléporte de nouveau ?

Gail réfléchissait tout en maintenant son sceptre pointé vers l’adversaire. Elle eut alors une idée. Faisant mine de viser une nouvelle fois le maître des ombres, elle dévia son sort au dernier moment pour venir toucher le sol juste à côté de celui-ci avec une boule d’énergie.
Un énorme nuage de fumée et de poussière se créa recouvrant entièrement le maître des ombres. Gail espérait que le champ de vision de ce dernier soit obstrué et qu’il soit suffisamment désorienté afin qu’une de ses consœurs puisse en profiter pour se rapprocher et l’attaquer à bout portant.
Voilà, j'ai préparé le terrain ! Enfin, j'ai essayé ^^'...


➠ Coup Utilisé : Coup Loupé >> 0 pts
Coups Offensifs (1/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)


PdV de l’Équipe Obsidienne : 110
PdV de l’Adversaire : 70

⚔⚔⚔⚔


https://zupimages.net/up/21/17/k069.jpg                                                              https://zupimages.net/up/21/20/nwou.png

Hors ligne

#25 Le 16-07-2021 à 01h35

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 948

https://zupimages.net/up/21/20/0rs0.png
L’Équipe Obsidienne : 3/5

En constatant l'inefficacité de sa dernière attaque, l'Assaillante laissa un juron siffler entre ses dents, ce qui ne manqua pas alors de faire quelques têtes étonnées, aussitôt se tourner vers elle.
Elle qui pensait ainsi achever en beauté ce combat, s'en trouvait d'autant plus frustrée d'avoir user d'une technique qu'elle n'employait d'ordinaire, qu'au cours de mission à haut risque...

Mais la semie-dracène se ressaisit rapidement, comme vivifiée par les soins de Mikumo et l'ingénieuse motivation de Gail.
Profitant alors de la cécité de leur adversaire, elle indiqua à ses Sœurs de rester en mouvement, tout en encerclant celui-ci
sur moins d'une 20aine de mètre - cette fameuse distance qui semblait lui être fatale. Et avant que l'écran de poussière ne disparaisse,
et que le bruit de leurs pas ne finissent par lui indiquer leurs positions exactes, Asïol se rua une nouvelle fois vers le Maître des Ombres :
peut importe par où il choisirait de l'esquiver - s'il y parvenait, il se retrouverait à la merci de l'une ou l'autre de ses camarades... 



➠ Coup Utilisé : Coup Parfait >> -10 pts pour l'Adversaire
Coups Offensifs (2/4)
Coup Défensif/Réparateur (1/1)



PdV de l’Équipe Obsidienne : 110
PdV de l’Adversaire : 60

⚔⚔⚔⚔

Dernière modification par Asïol (Le 16-07-2021 à 01h39)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3