Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-06-2021 à 22h03

Garde Absynthe
LolilouD
Fraîchement arrivée
LolilouD
...
Messages: 7

Au départ, ça ne me tentait pas trop de refaire les 30 épisodes de Origin... parce que je fais jamais de replay. Mais finalement, j'ai commencé juste pour débloquer les maps. Et je me suis rendue à la fin sans sélectionner de coup de coeur. Le jeu l'a décidé pour moi. Nevra.
À part des incohérences (le test des gardes me dit Ombre et je me retrouve dans Absynthe ???!!!?! WTF, c'est celle dans laquelle je suis pour New Era) et des fautes d'orthographe et de grammaire qu'il faudra corriger les gars, j'ai eu autant de plaisir à revivre l'aventure que la première fois. Et j'ai pleuré dans le dernier épisode comme la première fois.
/static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

Me voilà donc rendu à New Era... et là... désillusion. Avant l'incendie, j'avais fini le 3e épisode et j'avais environ 6000 maanas en banque.
J'ai usé tous les manaas que j'avais récolté à date depuis le retour et je n'ai même pas fini le 2e épisode./static/img/forum/smilies/sad.png
La nourriture du familier qu'on a reçu en cadeau coûte trop cher, il serait bien que toutes les nourritures de familiers soient trouvables en explo... parce que c'est franchement difficile d'économiser des maanas quand la bouffe coûte 30 maanas en boutique... Il reste 20 pauvres maanas sur nos 50 par jour...
Et je n'ai pas toujours le goût ni le temps de faire les jeux.

Bref... C'est extrêmement frustrant de devoir attendre pour ramasser les quelques 3000 maanas pour faire l'épisode 3 puis ceux pour l'épisode 4 alors que j'avais assez de maanas avant le drâme... J'aime faire les épisodes au complet.

Alors j'ai une proposition. Il serait chouette de pouvoir convertir une partie de la monnaie antique en maanas. J'ai pas tout racheté (j'ai sélectionné ce que j'aimais le plus). Donc, il m'en reste un peu plus de 42000. Et ils me sont inutiles dorénavant vu que j'ai terminé Origin et que je ne compte pas faire de replay.

Voilà, une idée qui j'espère sera pris en compte.

/static/img/forum/smilies/big_smile.png


"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. Mais peu d'entre elles s'en souviennent." - Le petit Prince.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1