Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 18

#226 Le 18-10-2021 à 10h47

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Hello,

Pour moi faire 1 épisode par mois, c'est purement stratégique, pour nous faire cramer nos manaas et pousser la communauté à acheter des codes PO/Manaas.
Je m'explique : tout le monde est revenu à "0" manaas après le crash du site + Bemoov a tué le marché petit à petit en faisant des modifs pour empêcher les joueurs.euses de faire des sous avec.
Implicitement, c'est forcer la main aux joueuses pour les faire banquer plus régulièrement puisque épisodes sortis plus vite et moins de manaas gagnables via le marché.

Sinon est ce que vous savez à quel niveau se débloque le lieu d'exploration "chemin escarpé" ?

Et dernière question quelles sont vos attentes pour l'event d'Halloween ? Moi je veux un event d'au moins 3 semaines pour pouvoir me reconstituer mon stock de fringues d'avant, je veux également des accessoires cicatrices pour ma gardienne et des fringues sans froufrous ni fioritures, des trucs un peu fun et creepy à la fois /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bon jeu,

Dernière modification par Quinoa (Le 18-10-2021 à 10h49)

Hors ligne

#227 Le 18-10-2021 à 14h42

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


@Quinoa C'est vrai tu as parfaitement raison c'est aussi parce que le jeu est partit en fumée, que l'on a eu la monnaie antique et sa boutique pour repartir à 0 qu'ils ont aussi du re donner les anciens codes que l'on avait acquis donc c'est vrai cette remise à 0 est une perte (sans parler que tout leurs autres jeux sont finis ou quasi) donc il faut bien de la stratégie marketing pour reflouer les caisses

En effet plus épisodes sortent rapidement et leurs coûts élevés pour l'instant ça va mais ensuite... (ont le voit bien tenue à chaque épisodes à 1/3 du prix, dialogues qui pourrait être regroupé, voir inutile)

Pour ce qui est du chemin escarpé la map des côtes de Jade se débloque à l'épisode 7 TO donc c'est peut être le cas où l'un des épisodes où l'ont se rend chez les Kappas il faudrait voir...

Je doute que l'on est 3 semaines d'évent à Halloween déjà ce n'est pas ce que l'on à été, 2 semaines serait déjà bien mais je ne me fait d'illusion les évents cours sont aussi une stratégie marketing (avec des jeux difficilement jouable) pour pousser à banquer
Sinon je souhaiterais 2 semaines d'évent aux moins 3 tenues (hors celles bancable) et 2 familiers (+ celui bancable) j'ai l'impression que depuis 2 ans ont a moins de tenues et de familier qu'avant en explo
Une map avec nouveau lieux voir nouvelles, une sorte d'épisode spéciale comme celui avec Cordélia et si mini jeux il y a qu'il soit compréhensible, jouable et sans trop de beugs
Il est dommage pour les gens revenus sur le tard après l'incendie ou ceux n'ayant pas pu récupérer tout les items ou familiers que soit accessible pas seulement ceux de l'année dernière mais des autres années
Enfin j'ai vue que l'une des tenues (post Beemoov) serait un cosplay de Lance, je trouve cela décevant, peu créative, toujours des cosplay Lance n'a rien d'Hallownesque les tenues et thème sont devenues fades, ternes, incohérente pas dans le thème des périodes d'évents (même réflexion pour les familiers qui sont de moins en moins extraordinaire)


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#228 Le 18-10-2021 à 19h23

Garde Obsidienne
Luria
A vaincu une poule
Luria
...
Messages: 749

https://zupimages.net/up/21/21/wyeo.png

https://zupimages.net/up/21/21/15p1.png
https://zupimages.net/up/21/21/0etk.png

@Quinoa Je pense que tu as parfaitement raison, et c'est bien dommage d'ailleurs.
Pour un jeu qui est censé être F2P, je pense sincèrement qu'ils vont pas aller bien loin en comptant uniquement sur les banqueur.se.s, surtout qu'il y a eu pas mal de pertes de joueur.se.s depuis l'incendie... Genre ils ont besoin de se renflouer un peu ok, mais là c'est un peu du forcing (à part si on prend le temps de faire les jeux et des échanges sur le marché, ce que tout le monde ne peut pas se permettre de faire).

Sinon à propos du chemin escarpé, je crois me rappeller qu'on le débloque après l'épisode 29, mais je suis pas duuu tout sûre à propos de ça (en tous cas, je suis pratiquement certaine que c'est après le 20).

@BielkeGunillå Bruhhhh j'ai l'impression de partir à la chasse au trésor dès qu'il faut glaner une info sur un nouvel épisode ou évent, c'est pas possible...
Pour le cosplay Lance j'attends de voir la justification dans l'histoire de l'évent, en vrai il y a moyen de faire un truc intéressant si ça sort pas de nulle part...

"Pour Halloween, tu t’installes en forêt autour d’un feu de camp, les oreilles grandes ouvertes prêtes à écouter des histoires d’horreurs. Une soirée qui pourrait PRESQUE être terrienne…"
Je sais pas j'imagine tous les persos au coin du feu et Erika (pré-changement d'avis à propos de Lance ou juste pas dans sa route) qui raconte TO en mode histoire d'horreur avec ce costume, et à côté t'as Lance qui préférerait ne pas être là lol
https://zupimages.net/up/21/21/qsmk.png


https://zupimages.net/up/21/21/zadr.png
©Sglonosco

Dernière modification par Luria (Le 18-10-2021 à 19h29)


"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

Suivez-moi sur Twitter pour des dessins de qualité médiocre ~

Hors ligne

#229 Le 18-10-2021 à 22h08

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


@Luria C'est tout à fait obtenir une information qu'elle quelle soit et digne de la quête du Graal (typique de chez Beemoov et leurs communication très moyenne) ont se perd dans les dédales de leurs post instagram, facebook où de la créatrice (chinomiko) sur son facebook, instagram, tumblr voir obtient l'information ultime en contactant par mail le support voir par hasard ou après une longue recherche digne d'une chasse au trésor sur un profil de réseaux social d'un joueur lambda, c'est sur c'est pas super et relativement épuisant comme procédé , ont nous laissent dans le flou

Je suis d'accord certes ils avaient déjà perdue des joueuses.eurs la surement plus avec l'incendie mais le forcing n'est pas la solution, ça dégoûte juste de banquer personnellement je banque même plus 5% de ce que je banquais avant un tout ma dégoûté et je ne trouve pas que le jeu le mérite bien que tout n'est pas mauvais, mais ils ont le chic pour massacrer ce qui pourrait être bien
Hé oui ont l'oublie souvent mais tout le monde n'a pas le temps de faire les minis jeux même si faire tout les parties d'un coup sans temps d'attente et déjà un mieux comparé à avant
Quand au marché totalement anéanti depuis sa refonte et avec la reprise du jeu (vue que tout le monde à été faire ses emplettes sur la boutique de monnaie antique) dure de se renflouer soit les items posséder n'intéressent personne partent à 1 maana ou guère plus de 5, les items couteux sont rares et les prix exorbitant demandés par certains n'arrange pas les choses à part ajouter un écart, de la jalousie et frustration
Après quoi qu'on disent comme pour AS cela ne changera pas soit ont restent et ont sert les dents, soit ont part...

Concernèrent l'évent qui sortira le 28 (tard) et empiètera surement sur début novembre, je ne sais pas ce que cela donnera, j'ai autant hâte que peur


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 18-10-2021 à 22h09)

Hors ligne

#230 Le 19-10-2021 à 13h07

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Recrue
Dracule-Topaz
...
Messages: 45

Hello à tous!


Ça fait un bout de temps que je suis passée sur le forum, mais j'ai lu la discussion sur les épisodes mensuels et j'ai trouvé le timing étrange étant donné que Beemoov a tout simplement cessé de traduire les épisodes, les annonces et les events de plusieurs serveurs, tout sera fait en anglais maintenant. Qu'en pensez-vous? Je trouve ça extremement irrespectueux envers les joueurs-et inquiétant. Tu claques des centaines et des centaines d'euros dans un jeu et les développeurs abbandonnent ton serveur sans une explication concrète à part que "l'étincellante ne peut plus se permettre de faire les traductions". Qu'ils aient des soucis de budget, d'accord, mais c'est justement là le moment d'être honnête et faire appel à la communauté. Ils ont des banqueurs qui sont prêts à dépenser, certains même pour tous les events/épisodes, mais au lieu de ça ils prennent des décisions plus que mauvaises et n'ont aucun respect justement pour ceux qui auraient pu les aider.

Ma théorie c'est que les épisodes mensuels sont là pour combler le problème de budget. Mais le forcing à long terme ça n'incentive personne à mettre plus d'argent dans le jeu. Sans les guides concrets (puisqu'ils jouent à la roulette avec les illus...), c'est jouer avec le feu quand on a tout juste pour finir un épisode une seule fois. Tu rates ton illu? That's all, folks. La qualité du jeu va 100% tomber. Les events souffrent déjà la conséquence de leur nouvelle méthode "crunch", remarquez que ça en fait plusieurs qui sortent hors d'époque. Halloween va finir presqu'à Noël et je pense qu'on peut s'atrendre que celui de Noël commence près de la fin du mois aussi.

New Era est censé avoir 20 épisodes au total, s'ils sortent un épisode par mois NE n'aura même pas deux ans avant sa fin. Alors soit ils ont déjà des plans pour une suite (priez pour que votre CDC ne soit pas supprimé...) et ils ont un planning organisé, soit ils ne savent absolument plus ce qu'ils font... C'est inquiétant.


"Remember, comrade...One day I will conquer the world!"

https://64.media.tumblr.com/e55e64d516837dac2497dced4600278e/6180f470f4efc52b-bc/s500x750/4cc5bcfa5fc2ca9eced264d0369341be2d78b9ac.gifv

Hors ligne

#231 Le 19-10-2021 à 16h44

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 448

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

@Dracul-Topaz : tu m'apprends un truc pour les traductions.

Après, c'est peut être un mal pour un bien. La VO était déjà pas extraordinaire d'un point de vue qualité d'écriture, et pour avoir zieuté vite fait la version anglaise, c'était pas ouf non plus, donc j'imagine pas dans les autres langues ce que ça doit donner...

Puis ils ont raison, la traduction ça demande pas mal de travail et, surtout, ça coûte cher. Alors je sais pas s'ils emploient des traducteurs pro qu'ils rémunèrent au prix fort ou si c'est du bénévolat ou autre, mais c'est sûr que ça devait leur rajouter une charge salariale/de travail en plus.

Pour avoir fait de la traduction, j'étais rémunérée 15 euros/feuillet, soit 1500 caractères espace compris, ce qui équivaut à une demi-page word. Donc autant dire que les prix grimpent vite. Si comme on le soupçonne, Beemoov doit faire des économies pour limiter les pertes/renflouer les caisses, je peux comprendre leur choix de limiter la traduction à l'anglais, ce qui rend quand même le jeu accessible à la majorité des joueurs étrangers.

Et je ne pense pas que Beemoov ait l'obligation de faire état de sa situation financière à ses joueurs, ça relève du domaine privé de l'entreprise et de sa gestion, donc simplement informer les joueurs qu'il n'y aura plus de traductions à part l'anglais parce qu'ils n'ont pas les moyens (financiers, matériels, humains, barrer la mention inutile) de le faire, c'est largement suffisant comme justification et ils n'ont pas besoin d'entrer dans les détails.

Les joueurs sont des clients, ce n'est pas à eux de régler les problèmes de l'entreprise. Chaque entreprise suit des modèle de gestion qui fonctionnent plus ou moins bien, et je n'en connais aucun qui se repose sur le bon vouloir ou la générosité de sa clientèle. Faire des coupes budgétaires en réduisant certains frais jugés superflus, alors oui, ça c'est une stratégie d'entreprise.

Une entreprise ne va pas demander à ses clients de faire des "dons" ou se mettre à genoux pour les supplier de banquer parce qu'ils ont plus d'argent. Non. Ils vont juste mettre en place des stratégies pour que les joueurs soient encouragés à banquer afin d'avoir une rentrée d'argent. Parce que c'est une entreprise, pas le secours populaire.

Et si on pousse le raisonnement encore plus loin, au final c'est quoi la différence entre banquer par "pitié" et banquer tout court ? Au final, l'argent il finit dans la poche de Beemoov et tout le monde est content, non ? Donc si on sait qu'ils ont besoin d'argent, si on sait pourquoi ils font ce qu'ils font et pourquoi on nous pousse à banquer, en quoi "l'honnêteté" change la réalité de la situation ? Est-ce que si Beemoov met sa dignité de côté pour supplier à genoux ses joueurs de banquer ça va faire pleuvoir les dollars ?

Soit on veut donner de l'argent à l'entreprise en échange des services qu'elle propose et on banque, soit on se passe de ces services et on ne le fait pas. C'est tout. Le reste c'est juste une question de principes qui sont bien gentils, mais qui sont trop "naïfs" de mon point de vue.

C'est pas dans mon habitude de défendre Beemoov, surtout quand ils ne sont pas défendables, mais faut remettre les choses en contexte et être réaliste. Les serveurs ne sont pas abandonnés, ils n'ont pas été supprimés, il n'y a que la langue qui a changé et la majorité des gens possèdent un niveau d'anglais basique, surtout à l'étranger où le niveau est généralement supérieur au nôtre, ce qui suffit largement à comprendre l'essentiel des épisodes ou des annonces.

Beemoov a sans doute fait le calcul et à jugé que même s'ils perdaient une partie de leurs joueurs étrangers (ceux qui seraient totalement rebutés par l'anglais), c'était une perte acceptable comparé au coût des traductions. 

Pour ce qui est de sortir un épisode par mois, c'est le rythme de sortie sur AS depuis Campus Life, et à cette époque personne n'évoquait de problèmes financiers. Je ne vois pas pourquoi là on considère qu'ils accélèrent la cadence pour générer plus de revenus plus vite parce qu'ils en ont besoin.

Ils le font sans doute parce qu'ils ont constaté que sur AS le modèle fonctionnait et qu'ils y trouvaient leur compte, donc ils l'ont appliqué à Eldarya, comme ils ont appliqué le paiement à la réplique plutôt qu'au déplacement. 

Je ne vois pas non plus en quoi le rythme de parution impacte la qualité. Alors oui, travailler vite peut-être synonyme de travail bâclé, mais soyons honnêtes, la qualité des épisodes dépend essentiellement des compétences des scénaristes. Si le scénariste est mauvais, on peut lui donner un mois ou trois mois ce sera la même. S'il est bon, il saura travailler vite et bien.

Campus Life était une catastrophe niveau scénario, mais LL était relativement réussi en comparaison. Le rythme de parution était le même, la seule chose qui a changé c'est le scénariste.

New Era a l'air aussi de meilleure qualité que TO, du moins pour le moment, tout en maintenant le rythme, alors que TO en trois mois, on nous sortait rien de décent.

Donc, pour une fois, je vais être optimiste et plutôt me dire qu'ils ont un plan, ils savent ce qu'ils font et où ils vont. N'oublions pas aussi qu'ils ont un nouveau jeu en préparation, aussi basé sur de la fantasy, qui remplacera sans doute Eldarya à la fin de NE, s'il n'y a pas de saison 3.

Je terminerai en disant que ce n'est pas le fait que les épisodes sortent vite qui m'oblige à banquer, mais plutôt le fait que les épisodes sont suffisamment de qualité pour me donner envie de me tenir à jour et donc de banquer, mais là c'est pas du "forcing", c'est du mérite. Si l'histoire était vraiment mauvaise, même si ça sort toute les semaines, les gens ne se sentiraient pas "obligés" de banquer parce qu'ils n'auraient pas envie de jouer les épisodes.

TO même quand j'avais les maana j'y jouais pas parce que c'était une véritable purge. NE ça tient la route, ça fait le taffe, même si je meurs pas d'envie de jouer la suite immédiatement non plus, mais à la limite je peux comprendre que certains joueurs ne soient pas aussi patients, mais là encore c'est pas du "forcing". Ne pas jouer les épisodes en temps et en heure ne désavantage personne.

En revanche, les event je suis d'accord. Là on peut dire qu'ils sont dans l'abus et qu'ils jouent sur la frustration des joueurs pour les pousser à la banque, parce c'est en temps limité, avec des exclusivités qu'on sait pas si on les retrouvera l'année suivante ou pas, et que certains joueurs peuvent donc se sentir lésés par rapport à d'autres.

Mais en ce qui concerne les épisodes, tout le monde y  a accès 24/24, 7/7 sans limite de temps. Ils attendent sagement d'être joués, ils ne vont pas s'autodétruire au bout d'un mois, donc il n'y aucune urgence à les jouer dès qu'ils sortent. Banquer pour être à jour c'est vraiment une question de confort personnel, c'est juste un plus.


https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Fanfic sur le webtoon Lookism > Une vie de secrets <
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#232 Le 29-10-2021 à 12h16

Garde Ombre
Alix-C
Fraîchement arrivée
Alix-C
...
Messages: 2

Bonjour,je vois que cette discussion a été un peu abandonné depuis 10 jours mais peut-être que ma question la fera revivre un instant.

Voilà ma situation : depuis que le jeu a recommencé, je n'ai toujours pas entamé la deuxième saison mais je pensais le faire d'ici peu. Mon "problème" se situerait vers les CDC. Je n'arrive pas vraiment à me décider lequel des nouveaux m'intéressent le plus. Principalement parce que je ne connais pas grand chose dessus (j'ai pourtant l'impression que la romance démarre beaucoup plus rapidement que dans la saison 1, avec un bal ou un truc du genre etc) j'aimerais éviter de perdre mes manaas dans des illustrations au pif quoi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bref, si vous pouviez me donner plus de renseignements sur chacun des CDC (et me dire si j'ai assez bon ou si je suis à coté de la plaque dans ce que je vois chez chacun) ça serait super !
Histoire de me faire un apriori avant /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#233 Le 29-10-2021 à 14h56

Garde Obsidienne
Luria
A vaincu une poule
Luria
...
Messages: 749

@Alix-C Tu fais bien de te poser la question, surtout que de ce que j'en ai compris le CDC va être fixé dès l'épisode 9 (l'annonce va dans ce sens en tous cas) donc il faut choisir assez rapidement ! (C'est assez regrettable d'ailleurs)

Je dirais que tu as globalement bon pour leurs personnalités, mais laisse moi rajouter un petit grain de sel (sans spoilers, enfin autant que possible)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Si tu hésites, fais comme moi et choisis celui que tu trouves le plus BG juste en fonction du physique, de toute façon il y a matière à avoir des développements intéressants avec les 4 (à part Nevra lol)


"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

Suivez-moi sur Twitter pour des dessins de qualité médiocre ~

Hors ligne

#234 Le 29-10-2021 à 15h41

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 207

Hello

J'ai Nevra en CDC.
Je l'avais sur TO.

Moi j'aime bien. Nevra c'est la peur de se remettre avec quelqu'un alors qu'on a déjà eu le cœur brisé et du faire un deuil.
Moi j'aime bien sa route. On avance on recule. C'est normal.


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#235 Le 29-10-2021 à 16h42

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

Bonjour,

Je lis que l'on parle des CDC  ♥

CDC TO : Valkyon
CDC NE : Leitfan

Pour répondre sur le changement de Leiftan.

Leitfan est il une meilleur personne dans TO ou NE ?

Selon ma grille de valeur interne je réponds NE : plus de mensonge, plus de trahison, plus d'hypocrisie et sans spoiler il a ses raisons donc son ARC va sans doute beaucoup dépendre de la gardienne.
J'ai hâte de voir qui il va devenir à la fin de NE, il sera sans doute avec Lance les deux qui auront le plus changés de l'histoire.


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#236 Le 29-10-2021 à 22h10

Garde Ombre
Fyora
Jeune recrue
Fyora
...
Messages: 25

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis aussi attirée par la question des CDC. Dans TO, mon CDC était Valkyon...sauf que maintenant, il n'est plus là.

J'avoue que j'ai eu du mal à essayer de trouver un CDC pour la deuxième saison...et avec les choix qu'on nous propose, j'ai malheureusement choisi par dépit (même si, au final, son histoire semble devenir intéressante).

Tout d'abord, un petit topo sur les CDC de NE:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Concernant le fait que le choix du CDC doit être fait pour l'épisode 9 vous m'apprenez des choses parce que j'étais pas du tout au courant.


https://zupimages.net/up/19/09/9m79.jpg
- 1 -
T R A Q U E U R S
https://zupimages.net/up/18/02/ie8w.png
Cours pour sauver ta vie
Car nous ne t'accorderons aucun répis

Hors ligne

#237 Le 01-11-2021 à 23h54

Garde Ombre
Alix-C
Fraîchement arrivée
Alix-C
...
Messages: 2

Merci pour ces quelques infos en plus !

Globalement j'ai donc assez bien perçu les personnages même si c'est un peu dommage du coup (j'ai l'impression qu'ils refont la même erreur que sur Amour sucré où l'on a parfois l'impression de ne rien savoir sur nos CDC).

Au moins j'ai eu 4 réponses différentes puisque chacune avait un CDC différent !

J'avoue être toujours assez perdue au niveau de mon choix, notamment parce que vous avez réussi a bien en vendre quelques uns mais bon.. c'est la vie !

(au pire j'irais faire un tour chez les discussions fan club ahah)

Dernière modification par Alix-C (Le 01-11-2021 à 23h55)

Hors ligne

#238 Le 02-11-2021 à 09h28

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 207

Re

Sinon sur le serveur Us j ai Mathieu en CdC. J avais Ezarel avant.
J ai choisi Mathieu car je n aime pas Leiftan qui nous a été forcé comme ame sœur alors que c etait un mec toxique (stalker, big bad) et que dorénavant c est juste un gros mou du genou et Lance a cherche a détruire le monde, a génocide des peuples, attaque à plusieurs reprises le personnage et commis le fratricide. Donc voilà.
La route de Mathieu est pour l instant légère, pas trop prise de tête mais j attend de voir.

Concernant Nevra je ne sais pas si c est intéressant de le prendre sans l avoir eu avant. Perso c'est mon favori mais son comportement est typique de quelqu un qui a eu le cœur brisé et hesite a y retourner.

Bonne journee


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#239 Le 02-11-2021 à 15h41

Garde Ombre
NightSkyWitch
Garde en formation
NightSkyWitch
...
Messages: 264



  Salutations ! 

Personellement j'ai une préférence pour Mathieu car je suis plus attiré par les personnalité "chaleureuse" (positif, souriant, avenant,  ect...)
Je rejoins l'avis de celle qui trouve Leiftan manquant de saveur, mais je reconnais que ça quête spirituelle et sa recherche d'équilibre entre le bien et le mal peut faire un arc intéressant pour la suite du personnage.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par NightSkyWitch (Le 02-11-2021 à 16h14)



https://gaymingmag.com/wp-content/uploads/2021/02/twitteringbirds.jpg

Hors ligne

#240 Le 02-11-2021 à 16h05

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 448

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Hello !

Concernant le choix des CDC pour ANE, c'est vrai qu'il n'a pas été facile à faire et pour moi il a plus été fait par "défaut" que par réel intérêt.

Mon CDC dans TO c'était Ezarel, mais il a été éjecté comme un malpropre, et j'ai donc choisi Nevra un peu par dépit, car c'est celui qui s'en rapproche le plus d'un point de vue caractère. Surtout dans ANE où je trouve qu'il a "hérité" du côté un peu taquin/sardonique de notre elfe aux cheveux bleus national.

En outre, ma vision de Nevra est un peu biaisée du fait que c'est un personnage que je me suis totalement réappropriée pour ma fic, que j'ai beaucoup travaillé et développé, et j'ai  donc tendance à "projeter" ma propre version du personnage sur celle du jeu.

Lance, je n'ai rien contre le fait que ce soit un grand vilain ex-méchant pas beau. Ce n'est pas ça qui m'a refroidi, mais plutôt le fait que je trouve justement que le personnage d'ANE n'a plus rien à voir avec celui de TO, pour moi ils n'ont plus rien en commun, ils ne se ressemblent même plus vraiment physiquement, donc c'est vraiment un personnage à part entière, mais envers lequel je n'ai aucune affinité.

Leiftan m'a toujours laissée indifférente et Mathieu est trop... humain pour moi. x)

Du coup Nevra est le seul qui combine la nostalgie de TO, une personnalité sympathique sans être "barbante" et un chara design pas trop déplaisant.


https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Fanfic sur le webtoon Lookism > Une vie de secrets <
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#241 Le 03-11-2021 à 18h49

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 207

Plop

rien a voir avec les CdC mais les familiers d'events :
Vous les croisez ?
Vous les capturez ?
Non parce que je spam les fissures de lave, et je ne croise pas le Kreafire...
J'ai croisé 3 familiers (2 rawist et 1 hydracaris) en tout et pour tout depuis le début et capturé un seul !


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#242 Le 03-11-2021 à 19h24

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 448

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Hello !

J'ai croisé quelques familiers, mais pas tous. Si mes souvenirs sont bons j'ai croisé le ptérocorvus, l'osstoplasm, le rawist, le globusaurus et le mohmiu.

J'ai capturé un rawist et un mohmiu du premier coup, mais j'ai pas retenté, je préfère garder les appâts pour la vente. J'ai déjà récupéré tous les familiers pendant la boutique antique, donc les capturer ne m'intéresse pas trop.

Et le kreafire j'ai looté les fissures de lave, et pas croisé une seule fois, du coup j'ai craqué et je l'ai acheté en boutique, je me suis dit que je cherchais pas au bon endroit, mais la flemme de lancer des explos dans le vide. Puis j'ai vu dans les soluces qu'en fait si, il était bien là, donc j'ai retenté et je l'ai croisé une fois, capture réussie du premier coup, et revendu aussitôt. Mais il se fait discret, c'est clair.

Après pour les autres familiers, j'ai looté toute la map avec des dizaines d'explo par lieu, et je n'en ai croisé aucun d'entre eux.


https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Fanfic sur le webtoon Lookism > Une vie de secrets <
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#243 Le 03-11-2021 à 20h05

Garde Ombre
Chesh
Soldat de la Garde
Chesh
...
Messages: 487

https://zupimages.net/up/21/20/pizr.png

"Mourir en combattant,
c'est la mort détruisant la mort.


https://zupimages.net/up/21/20/yns1.jpg

Salutations~

En prenant en compte le fait que j'utilise de nombreuses potions pour multiplier mes chances de récupérer ce que j'avais avant, voici ce que j'ai croisé :

• Un Spadel capturé
• De nombreux Sgarkellogy que j'ai gentiment laissé où ils étaient
• Un Chead capturé
• Quelques Rawist dont un capturé
• Quelques Ciralak que j'ai également laissé
• Un Globulosaurus capturé
• Un Bakhrahell capturé
• Trois Pirnomnom dont un capturé
• Un Kreafire dont la capture a échoué

Je n'ai raté qu'une seule capture (celle du Kreafire qui semble compliqué à obtenir) et n'ai pas croisé les autres familiers car je me concentre sur ceux qui me manquaient
(Spadel, Globulosaurus, Chead, Bakhrahell et leurs appâts).

J'ai également remarqué que les familiers sont souvent plus simples à trouver quand on a beaucoup d'items obtenus dans le lieu exploré.

https://zupimages.net/up/21/20/yns1.jpg

"Mourir en tremblant, c'est payer
servilement à la mort le tribut de sa vie.”

William Shakespeare

https://zupimages.net/up/21/20/ts4e.png

Dernière modification par Chesh (Le 03-11-2021 à 20h08)


Ɠ Ð P - "Uη ʀєηɑʀd cнɑηgє dє ρσɪl, ηoη de cɑʀɑcτєʀє." - Ą Ð Ɠ
https://zupimages.net/up/21/20/g5rn.png

Hors ligne

#244 Le 03-11-2021 à 20h38

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Bonsoir pour répondre à @Kallindra concernant les drops de familier durant l'évent pareil je n'ai pas croisé 1 SEUL fois le Kreafire pas qui m'intéresse mais je trouve ça moyen surtout que je n'ai pas loupé 1 seul jour
J'ai un familier bébé 90% d'énergie et 298% de chance un taux "correct" par contre j'ai croisée plusieurs fois le spadel 3/4 fois et le globusaurus 1 fois ainsi que l'osstoplasm j'ai volontairement fait échouer la capture n'étant pas intéressé par ces familiers

Je voulais pour ma part savoir si vous aviez réussit à obtenir en intégralité les items de la tenue "Loki" moi je n'ai que 3/11 (dans des coloris dont je n'ai que faire) mais par contre les vieux items "moches" du début du jeu dont je ne n'ai que faire ça y va _ _ !


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#245 Le 03-11-2021 à 21h37

Garde Obsidienne
Luria
A vaincu une poule
Luria
...
Messages: 749

https://zupimages.net/up/21/21/wyeo.png

https://zupimages.net/up/21/21/15p1.png
https://zupimages.net/up/21/21/0etk.png

Yo! @Kallindra je sais pas pour le Kreafire vu que je passe pas par les fissures de lave mais le Ciralak et le Chead me pourrissent régulièrement mes explos donc ça c'est sûr que je les croise X)
Par contre j'ai trouvé le taux de drop d'appâts super bas, ça m'a pris 1000 ans pour trouver une souris en tissu (mais capture du premier coup après).

@BielkeGunillå (wowie pour faire le å j'ai fait une combinaison de touches au hasard sur mon clavier et j'ai réussi du premier coup je suis un génie lol) Perso je me suis juste concentrée sur le manteau, cape et sceptre, et j'en trouve pas mal pour l'instant. C'est sûr que plus ça va plus on a de chances de les obtenir en spammant un seul lieu... Mais si flemme, n'oublie pas que cette tenue est aussi disponible en boutique! Et avec des prix similaires au marché, pour ce que j'en ai vu en tous cas.

https://zupimages.net/up/21/21/qsmk.png


https://zupimages.net/up/21/21/zadr.png
©Sglonosco


"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

Suivez-moi sur Twitter pour des dessins de qualité médiocre ~

Hors ligne

#246 Le 03-11-2021 à 22h04

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 448

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Pour la tenue Mischievous Trickster vu que j'ai vidé la map, j'ai tout trouvé, mais j'ai quand même l'impression d'avoir trouvé les éléments de la tenue plus rapidement ou en priorité comparé au reste. Après j'ai fait quand même beaucoup d'explo en très peu de temps, donc difficile d'estimer exactement le taux drop.

Et je trouve aussi qu'une fois trouvé tous les items, on drop des appâts et on trouve/capture les familiers plus facilement. On peut stocker 5 appât max donc je les vends au fur et à mesure, mais j'en vends entre 10 et 15 par jour en utilisant juste l'énergie journalière de mon familier. Ce qui m'a permis d'ailleurs de bien monter mes maanas, j'étais à 1500 maanas environ au début de l'event, et là j'ai un peu plus de 17 000 maanas ce qui va me permettre de rattraper mon retard sur les épisodes.


https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Fanfic sur le webtoon Lookism > Une vie de secrets <
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#247 Le 05-11-2021 à 14h31

Garde Absynthe
Storms29
Fraîchement arrivée
Storms29
...
Messages: 9

Bonjour j'aimerais parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet actuel.
J’ai un certain nombre de problèmes avec la garde-robe que j’aimerais partager, parce que on ne sait jamais, peut-être que quelqu’un de l’équipe le lira.

Je n’ai jamais été fan de la refonte de la garde-robe. Alors certes le grenier est super pratique mais le fait de catégoriser les items de sorte que quand tu cliques dessus ça t’envoie sur la page des coloris n’est pas pratique du tout. Quand je fais une tenue, je pars d’un item spécifique puis je cherche les accessoires susceptible d’aller avec. Or, si je ne vois pas tous les coloris et comme je ne me souviens pas de tout les coloris de tous les items que j’ai, je suis obligée de cliquer sur l’item pour voir si le coloris correspond ou non, puis de re-cliquer sur la catégorie pour continuer de chercher, ce qui au lieu de faciliter la navigation la complique puisque quand je re-clique sur la catégorie, ça ne prend pas en compte où j’étais arriver dans le scroll. Imaginons que je suis dans les accessoires mains, disons à la fin de page, je clique pour vérifier un coloris puis je reviens sur les accessoires mains et me revoilà au début, obliger de tout scroller pour retourner à la fin de page. Ça peut paraître trivial mais c’est agaçant. Une solution pourrait être de revenir où on en était dans le scroll au moment où on a cliqué sur l’item, ou alors, passer la souris sur l’item donne un aperçu des différents coloris qu’on possède, afficher le numéro de coloris qu’on possède comme sur l’appli pourrait être pas mal aussi.

Le prochain problème avec la garde-robe c’est celui de l’item obligatoire dans un seul coloris. Comme beaucoup, j’ai une couleur de cheveux spécifique, donc la plupart des cheveux que je possède ne sont que dans un seul coloris. Alors c’est peut-être un bug de mon côté mais quand je choisis une coiffure avec un seul coloris, puis que je change cette coiffure et que je reviens sur la première, la coiffure reste grisée, comme si elle était déjà sur moi.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je dois donc soit réactualiser la page ou cliquer sur une dizaine de coiffures différentes avant que la case se dégrise. Ce genre de « bug » est présent sur les catégories dites obligatoires (peau, cheveux, yeux, bouches, sous-vêtements) Une façon de remédier à ce problème pourrait être d’ajouter la fonction « annuler le dernier changement » pour qu’on puisse, eh bien annuler le dernier clic qui vient d’être fait et pas la tenue entière.

Je trouve la garde-robe de l’application plus facile pour naviguer, en grande partie parce que certains problèmes n’existe pas dessus. En revanche, je ne l’utilise jamais, tout simplement parce que il y a un sérieux soucis avec les graphismes. Les items ont des bordures noires. Et ça va pas pour certains d’entre eux.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Aussi les animations ne fonctionnent pas mais ça à la limite osef.

Pour finir quelques problèmes moins grave :

Un petit problème que j’ai mais qui est facile à corriger, c’est celui du zoom. Il est vachement près. Sur la garde-robe, je n’ai jamais mon zoom à 100 % parce qu’il faut scroller tout le temps et je trouve ça vachement moins pratique.

Enfin, un problème que seuls les gens avec une connexion lente doivent avoir (moi donc), certains items, la peau le plus souvent, ne chargent pas, bon juste réactualiser et c’est bon, mais un autre problème un peu plus gênant, c’est je suis sur un item, je veux changer d’item sauf que internet est lent, donc l’item reste et la catégorie s’ouvre en dessous, comme ça.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Idem juste réactualiser corrige le bug mais c’est relou.

J’aimerai conclure en disant que je n’avais aucun de ces problèmes quand l’ancien design était en ligne, je sais que c’est impossible mais j’aurais aimer qu’on puisse avoir une option qui permette de le garder même si ça signifie ne pas avoir le grenier.

En relisant je trouve que c’est assez futile au final mais en vrai c’est hyper frustrant d’utiliser la garde-robe, donc je change moins d’apparence alors que j’ai plein d’items trop cool et que la principale raison pour laquelle je suis toujours sur le site c’est la garde-robe.

Merci d’avoir lu, n’hésitez pas à partager votre point de vue sur la garde-robe !


https://i.imgur.com/HGm7vog.gif

Hors ligne

#248 Le 05-11-2021 à 17h41

Garde Ombre
Emangarde
Fraîchement arrivée
Emangarde
...
Messages: 3

Bonjour,

Ce serait vraiment super de refaire venir l'historique du marché (Quelle a été l'utilité de le supprimer, en fait ?)
C'était bien mieux avant car plus pratique et cela nous permettait non seulement d'être mieux organisé dans nos ventes et achats mais aussi de faire des bilans et avoir une vue d'ensemble .. Je me répète mais ce serait incroyable si on pouvait y accéder de nouveau.

PS : Si vous aussi vous partagez la même opinion, n'hésitez pas à mentionner aussi  l'idée de le voir de nouveau sur votre commentaire comme cela l'équipe aura plus de chance de voir cette suggestion et peut être qu'en voyant le nombre de gardiennes le demander ils le feront réapparaître (oui, l'espoir fait vivre ahah.)

Bien à vous,

Emangarde

Dernière modification par Emangarde (Le 05-11-2021 à 17h42)

Hors ligne

#249 Le 05-11-2021 à 20h47

Garde Obsidienne
jennie_
Fraîchement arrivée
jennie_
...
Messages: 5

Bonsoir,

Même suggestion que ma VDD concernant l'historique du marché : c'est assez pénible de se réveiller le matin et de ne plus se rappeler quels objets ont été mis en vente la veille lorsqu'ils sont vendus. L'historique du marché permettrait aussi de faire des comptes des maanas encaissés durant les events par exemple, et ainsi de pouvoir mieux gérer ses maanas pour les épisodes à venir..

J'en profite pour parler du manque cruel de communication également, gros point noir à revoir.. Ceci dit pour un jeu gratuit, je reste assez satisfaite de l'ensemble du site, même si le fait de ne pas avoir pu recevoir de compensation suite à l'incendie (je n'ai pas été informée) alors que je joue à Eldarya depuis sa création me reste toujours en travers de la gorge..

Bonne soirée

Hors ligne

#250 Le 04-12-2021 à 00h05

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 207

Hello tout le monde

Avez-vous déjà croisé cet ingrédient ?
https://i65.servimg.com/u/f65/19/54/85/49/captur96.jpg
j'ai pas trouvé d'infos dessus  /static/img/forum/smilies/hmm.png


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 18