Hello, Kioku !
Ah ben oui mdr j'avais oublié mon propre raisonnement par rapport à Vixe, j'ai dû me relire pour m'en
rappeler. Oui, j'avais trouvé bizarre qu'il élude la question, et puis par la suite j'ai oublié. Il
avait l'air si gentil... xD
Je ne sais pas pour les dragons, en vérité je ne fais pas exprès d'insister dessus, j'avais juste
vraiment l'impression que ça allait venir à un moment donné. xD Mais tu es assez imprévisible et tu ne
manques pas de ressources, alors j'imagine que ça pourrait très bien être tout à fait autre chose. :3
J'ai lu les chapitres 30 à 33 à la suite, et la première conclusion que j'ai tirée, c'est que tu as
vraiment un don pour imaginer des péripéties et décrire les situations. J'ai l'impression d'y être à
chaque fois, c'est dingue ! Même quand je ne passe pas pendant un moment, je n'ai aucun mal à me
replonger dans l'intrigue. Je ne vais pas te cacher, j'ai déjà relu ta fiction une ou deux fois sur mon
temps libre, juste pour savourer ton style d'écriture médiéval et raffiné.
Chapitre 30
Cela a dû être dur pour Valkyon, de revenir par ici... J'ai ressenti beaucoup de
compassion pour lui pendant ce chapitre, et en même temps je suis très contente qu'il ait trouvé Kaly
pour se tenir à ses côtés. <3 Encore une fois, j'aime beaucoup l'amitié entre Kaly et Nevra, je la trouve
très drôle.
Le moment avec le faune était assez mignon, je trouve, même si j'ai trouvé étrange sur le moment que sa
rencontre n'entraîne pas de conséquence dans le récit, ce qui m'a laissé penser qu'on allait entendre
parler de ce moment. (Il s'est avéré plus tard que j'avais raison, mouhaha) Au moins, ç'aura été utile
pour confirmer les soupçons que nous avons déjà tous sur Miiko, grâce à la vieille dame...
Chapitre 31
Je ne sais pas du tout qui est ce Piaf aux yeux verts, mais je l'aime bien ! En tout cas,
il me semble plus clairvoyant que la plupart. xD Je ne m'étais absolument pas doutée que l'avant-poste
était un piège, même si sur le moment je trouvais bien la gardienne drôlement froide.
Chapitre 32
Cette scène d'intimidation était vraiment incroyable, je m'y croyais. o.o La torture par
noyade était si intense... De ce que j'ai entendu, c'est vraiment une expérience traumatisante qui marque
à vie. >< Pauvre Kaly...
Chapitre 33
Quel cauchemar ce type, jpp. Je ne lui souhaite pas de très bonnes choses à l'avenir. ><
Ça devait être un peu plus agréable pour Kaly de ne pas se retrouver seule en cellule, cette
fois... J'espère trop de trucs : j'espère qu'Hildegarde et Emioka vont bien, que Crool va s'en tirer
rapidement, que Nevra va vite guérir pour botter les fesses de tout le monde, que Valkyon et Kaly vont
réussir à se libérer au bon moment, que l'explosion est un bon signe... Trop de tension dans ce chapitre,
trop d'attente ! J'ai hâte de savoir comment tout le monde va s'en tirer.
J'ai été trop contente de te lire cette fois encore ! Désolée pour le retard que j'ai pris dans ma
lecture, et à bientôt. :3
Zoubi !