Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-05-2021 à 21h44

Garde Absynthe
Kate-lynn
Jeune recrue
Kate-lynn
...
Messages: 11

Je vais ici donner mon avis sur l'histoire que The Origins nous a proposé, je crois que j'ai besoin de partager toutes mes émotions ahah

J'avais commencé à jouer à Eldarya dès sa sortie mais n'ayant pas accroché aux premiers épisodes, je n'avançais que très peu dans l'histoire et faisais plus une collecte d'items qu'autre chose.
(mes maanas partaient tous dans le marché, oupsii)
Avec la récente réouverture du jeu, j'ai d'abord utilisé ma monnaie antique pour récupérer toute ma collection durement acquise puis, ayant de la monnaie antique à jeter par les fenêtres, je me suis dit que j'allais continuer l'histoire, après tout, pourquoi pas ?

J'en étais à l'épisode 12 lorsque les données ont été perdues, ça n'a donc pas été si long pour moi de tout rattraper. Je lance donc l'épisode 13 : Mnémosyne, et là, moi qui trouvais que les épisodes étaient un peu plats (même si j'avais adoré le 9 avec Yvoni et que le 12 avait su me tenir en haleine), j'ai été époustouflée !
La fin de l'épisode était incroyable et tout comme ma gardienne j'étais bouleversée, et je n'avais qu'une envie, connaître la suite de l'histoire. Depuis ce moment là, j'ai enchaîné les épisodes les uns après les autres. Chaque révélation me laissait sans voix, je suis passée par toutes les émotions : la colère, la déception, la surprise, la résignation, l'espoir, la tendresse... L'histoire est devenue tellement prenante à partir de cet épisode !

J'ai vécu mon histoire avec Leiftan, c'était tellement romantique et passionné ! Sans connaître les autres routes, j'ai l'impression que le jeu était fait pour la route de Leiftan (tout du moins, cette route était très clairement faite pour moi ahah).
Et de l'épisode 28, épisode des révélations, jusqu'à la fin de la grande bataille, j'ai été si émue !
Et je vous dis pas l'état dans lequel j'étais lors du dernier épisode, à partir de la moitié de l'épisode et ce jusqu'à notre ultime acte, je n'ai pas arrêté de pleurer omg.

Franchement Eldarya, je n'étais pas convaincue à ses débuts mais vous en avez fait une histoire incroyable ! Tous les éléments jusqu'alors mis en place ont pris tout leur sens par la suite, les évènements étaient tous plus fous et plus émouvants que le précédent... La fin est tout simplement sublime... ♥

Je ne connais pas l'avis général des joueuses mais pour ma part, jouer à The Origins a été une expérience complétement folle et tellement forte en émotion !
Je me suis véritablement attachée aux personnages, à leurs manières et leurs défauts, l'histoire était terriblement prenante et omg la romance avec Leiftan !!♥

Tout ça pour dire, un énorme BRAVO à toute l'équipe qui a su proposer une histoire aussi sensationnelle, je ne sais même quoi dire pour vous faire comprendre à quel point j'ai aimé cette histoire, merci beaucoup ♥

Après m'être remise de mes émotions, j'ai commencé A New Era ~ Mathieu est si chou omg ~ et ça me fend le cœur d'avoir perdu tout ce que ma gardienne avait construit avec ses proches, j'ai hâte de découvrir la suite, les décors sont sublimes et ces nouveaux personnages sont géniaux ! J'adore la relation entre Koori et Mathieu... D'ailleurs j'adore Koori et Mathieu ahah
Après la merveille que vous nous avez offert dans The Origins, j'en attends beaucoup de A New Era mais je suis sûre que je ne serai pas déçue !
~ Leiftan attend moi, je saurai te reconquérir ♥ ~

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1