Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 18-02-2022 à 03h11

Garde Obsidienne
Darknea
A vaincu une poule
Darknea
...
Messages: 872

Manëare !

Avant tout, sachez que j'ai rempli ma mission : j'ai mis des commentaires dans mon post précédent. Toute la page 1 pour être exacte. Oui, oui. Dooooooonnnnnc je préviens tout de suite : je n'ai pas la foi de commenter toute la page suivante maintenant, mais je le ferai en edit, promis ! XDD

En attendant :

✵ ARME PRINCIPALE DE ANGERONA ✵

✭ Type : arme blanche
✭ Nom : épée
✭ Nom de Baptême : Lucebel
✭ Description : C'est une épée divine dont la garde est faite d'or et la lame d'énergie angélique. Je vous propose l'appellation Maana angélique pour simplifier. C'est une énergie pure et d'une grande puissance, qui dégage beaucoup de lumière. Oui, ça coupe.
Lucebel mesure environ un mètre, avec une lame qui doit mesurer environ soixante-quinze centimètres. Oui, c'est pas mal.
✭ Atout(s) : La lame n'étant pas solide à proprement parler, elle ne peut pas être brisée.
✭ Failles(s) : Lucebel est gourmande en Maana... En effet, pour maintenir sa forme et sa puissance, elle se sert du Maana de son propriétaire. Si je ne fais pas attention, je peux rapidement être épuisée, voire pire. C'est à double-tranchant (sans mauvais jeu de mot).
✭ Pouvoir(s) : Lucebel est une épée angélique et de ce fait, possède des facultés étranges. Je suis la seule à pouvoir la manier et elle ne peut pas me blesser.

✭ Bonus : Comment l'avez-vous obtenue ? Eh bien... C'est compliqué... Lucebel appartenait à ma mère biologique et... Peut-être que je vous raconterai un jour.


Lucebel



✵ ARME PRINCIPALE DE ANGERONA ✵

✭ Type : Corporel
✭ Technique(s) utilisée(s) : force brute
✭ Description : une particularité des Séraphins est leur immense force. Etant à moitié Séraphin, j'ai hérité de cette immense force.
✭ Atout(s) : sans arme, je peux toujours m'en sortir grâce à mes poings et mes pieds.
✭ Faiblesse(s) : difficile de se contrôler et c'est assez épuisant, à la longue.


✵ ARME SECONDAIRE DE ANGERONA ✵

✭ Type : arme d'estoc
✭ Nom : dague
✭ Nom de Baptême : Taia
✭ Description : Petite dague d'estoc de quarante-cinq centimètres. La lame mesure vingt-huit centimètres. Il s'agit d'une dague non-tranchante, qui ne blesse que par la pointe (à moins de se servir de la garde pour assommer quelqu'un). Elle est entièrement faite en fer. Seul deux magnifiques topazes impériales, une de chaque côté de la garde, l'ornementent, ainsi que quelques gravures.
✭ Atout(s) : elle est très légère (cent-quarante-grammes) et ne nécessite pas de pouvoir pour la manipuler.
✭ Failles(s) : c'est une petite arme, donc de très courte portée.
✭ Pouvoir(s) : Aucun

✭ Bonus : Comment l'avez-vous obtenue ? Nuinui me l'a offerte récemment.
✭ Bonus : Pourquoi n'est-ce que votre arme secondaire ? C'est avant tout une arme de secours : si je suis dans l'incapacité de me battre avec Lucebel, ma fidèle Taia vient à mon secours !


Taia





Moi, Angerona d'Ís, membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité de Chantelame et Lutteuse Vermeil,
je déclare en ce jour prêter allégeance aux Bataillons des Pourfendeurs de l'Aurore et des Paladins du Zénith :
Je m'engage ainsi, à toujours écouter et respecter les Organisateurs des Tournois,
et à faire preuve de suffisamment de Force et de Courage, pour épauler mes Frères et Sœurs d'Armes !


J'en profite pour faire ma demande de Carte d'Identité Obsidienne :
- Fond désiré : Obsidien
- Taille souhaitée : taille normale
- Devise que vous souhaitez voir y paraître : la Devise de la Garde

EDIT

Commentaires Page 2




Que vos lames vous guident.

Dernière modification par Darknea (Le 18-02-2022 à 18h37)


https://i.postimg.cc/QNfCckMF/gobsidi.png

Hors ligne

#177 Le 18-02-2022 à 16h05

Garde Obsidienne
Namikho
Acolyte des Sylphes
Namikho
...
Messages: 1 127

Manëare!
Comme je l'ai annoncé, je viens avec la suite de ma présentation mais avant:

Darknea: Lucebel l'air redoutable, tout comme le contre coup de son utilisation. C'est une magnifique épée en revanche, et je dois dire qu'elle te sied plutôt bien. J'ai hâte de connaitre un peu plus son histoire. Je suis également ravie de voir une autre Lutteuse Vermeil *^* Veux tu t'entrainer avec moa?

RP ON

-C'est parti pour la suite...

₪ Apparence ₪

༄  Comment pourrait-on vous décrire en observant votre silhouette ?
Je fais environ 1m70, pour 59 kg. Je suis assez svelte avec de longues jambes légèrement arquées. Je ne donnerais pas mes mensurations voyons, mais petites poitrines, derrière pas imposant. Mes hanches complètent le tout et me donne une silhouette « curvée ». Fin vous voyez ? J’espère en tout cas.

༄ Comment décrieriez-vous votre carnation ?
Ma peau est marron style chocolat au lait. Elle est en tout point semblable à une peau typique humaine, -sauf pour mes tatouages-, elle est assez douce au touché. Les tatouages sont blanc nacré, situé sur les « cotés » de mon cou, prolongés tout le long de mes bras. Ils sont uniquement sur le dos de mes mains et légèrement plus foncés aux niveaux de mes doigts qui sont totalement englobés. J’en ai également sur mes jambes, suivant le même principe que ceux du haut, de même couleur, et plus foncé aux orteils, tous mon pied est touché à l’exception de la plante.

༄ Au niveau de votre visage :
J’ai les yeux vairons : gauche rose et droit noir. On dit que j’ai un regard profond, et quelque fois méchant voir menaçant. pourtant c’est mon regard naturel, si on a aucun souci, je n’ai aucune raison de vous menacer T_T
J’ai un visage plutôt rond, et une petite tête. Des yeux en amende, une bouche un peu pulpeuse, et un nez que j’estime de taille moyenne.

༄ Décrivez-nous votre chevelure.
Mes cheveux sont blancs gris, ils peuvent être très long si je les laisse pousser. Ils sont assez épais, le plus souvent je les laisse pousser jusqu’au milieu du dos.
En général pour les missions et les entrainements, je les attache en chignon, haut ou bas. Après c’est surtout selon mon niveau de flemme que je les coiffe ou pas, j’avoue.

༄ Quelle (ou quelles) caractéristique(s) physique(s) pourrait difficilement vous faire passer pour un humain ?
Mes tatouages ne passent pas très inaperçus. Je pense qu’il y a des potions qui pourrait les faire « disparaitre » momentanément et là je ressemblerai à une humaine en tout point. Sauf au niveau de yeux mais ça c’est impossible à changer.

༄ Les aléas de la vie ont-ils laissés des marques indélébiles sur votre apparence ?
Oui, figurez-vous que mon œil rose est artificiel. Je l’ai perdu quand j’avais 15 ans lorsque j’ai quitté l’île Megami, mais c’est une trop longue histoire que je vous raconterai une autre fois. Bref du coup ma tante connaissait une guérisseuse, et c’est elle qui m’a « refait » mon œil d’une façon que j’ignore complètement. Il a fini rose à cause d’une réaction à je ne sais quoi. Je vois très bien avec, mais du coup je ne pleure que de mon œil droit.

༄ D’autres caractéristiques physiques à préciser ?
Et ben, je vous ai parlé de mes tatouages bien plus haut du coup. Mais enfin, ce ne sont pas vraiment des tatouages. Je suis née avec deux marques au cou et au fur et mesure que j’ai grandis, elles ont grandi également. Leur progression s’est arrêtée à mes 12 ans comme pour toutes les valkyries.

༄ Quel est votre style vestimentaire ?
Je suis la plupart du temps en pantalon ou en short, pour être plus à l’aise. Je suis surtout vêtu de noir et de blanc, mais surtout de noir, c’est plus facile à porter et accorder pour moi. J’essaye de varier quelque fois tout de même. J’aime bien tout ce qui est accessoire également.

₪ Armes ₪

༄  Rappelez-nous qu'elle est votre arme principale (ou vos armes principales si vous êtes un(e) Émérite).
Mes armes principales sont mes techniques de combat et mon hallebarde Yukki. La hallebarde est un cadeau, et un plaisir à utiliser. Quant à mes techniques, c’est un héritage de mon peuple, je ne peux ne pas les utiliser.

༄ Vos armes ont-elles une ou des caractéristique(s) spécifique(s) qui les rendent unique ?
Mon hallebarde peut modifier sa taille selon mon désir. Elle « raisonne » quand je la cherche donc impossible de me tromper.

༄ Vos armes ont-t-elles besoin d'être entretenues ?
Il faut juste nettoyer la lame toute les 2-3 semaines.

༄ Possédez-vous d'autres armes (des armes secondaires) ?
Non aucunes.

༄ Aimeriez-vous apprendre à maîtriser d'autres armes et/ou techniques de combat ?
Les épées, parce que je trouve ceux et celles qui les utilises majestueux et gracieux. Ils me rappellent ma mère, meilleure épéiste que j’ai connue.

Version adaptée aux Lutteurs Vermeils

༄ Quels sont les techniques de combat que vous avez appris à maîtriser ?
« Ton corps est la première et la plus fidèle arme que tu possèdes, il te faut le maitriser, l’écouter, le comprendre et l’entretenir » J’ai été éduqué avec cette phrase, cela va donc de soi. J’utilise des techniques de Taijutsu composé de trois groupes : Dakentaijutsu pour les blocages, les coups sur les points vitaux osseux musculaire internes ou nerveux ; Jūtaijutsu pour les techniques de projections, clefs ou luxation ; et Taihenjutsu pour les déplacement, roulade et évasion. merci wiki

༄ Possédez-vous un pouvoir ou une caractéristique physique qui vous aide dans la maîtrise de votre art ?
Non, les techniques m’aident plutôt à canaliser ma force.

༄ Avez-vous un rituel particulier qui vous permet d'efficacement vous ressourcer ?
Aucun, bien manger, bien dormir et s’entrainer, voilà ce que je fais. Avec une consommation régulière d'hydromel XD

༄ Possédez-vous d'autres armes (des armes secondaires) ?
༄ Aimeriez-vous apprendre à maîtriser d'autres armes et/ou techniques de combat ?

J’ai déjà répondu à ses questions, les réponses sont les mêmes du coup ^^

༄  Une anecdote particulière à partager sur vos armes ?
Mon hallebarde est un cadeau de ma tante, le jour où nous avons fui. Elle l’a obtenue de façon plutôt pas commune. Enfin disons qu'elle l’a emprunté à durée indéterminée dans le temple de nos déesses en disant « C’est dommage qu’une arme ne soit pas utiliser même si elle appartenait à une déesse !! »

-Bon je continuerai plus tard

[RP OFF]

Et voilà, je serai bientôt à jour!

Que vos lames vous guident.

Dernière modification par Namikho (Le 18-02-2022 à 16h07)


https://i.postimg.cc/9Fh8tCRg/0fjw.gifpar @Asïol et @Riv

Hors ligne

#178 Le 18-02-2022 à 17h23

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 085


https://i.postimg.cc/0j7KRqxq/passagestaff.png

MANEÄRE !

- RP ON -


Kovalyn avait-elle été enchantée de voir une nouvelle Obsidienne passer le seuil de son Sanctuaire ? Certainement !
Et bien que cette "nouvelle" recrue n'en soit pas vraiment une, l'Esprit n'en fut pas moins solennelle qu'à son accoutumée,
en passant sa lame d'ivoire sur les épaules de celle venue prêter serment aux Bataillons de la Garde !

"Angerona d'Is" avait rapidement inscrit Asïol sur son précieux pense-bête - afin de ne pas oublier d'ajouter le nom de cette nouvelle G.I, au Registre associé.
Celui des Membres du Bastion ayant tout juste été mis à jour, il ne lui restait plus qu'à remettre en main propre à l'intéressée,
le précieux sésame qui lui permettra alors, de participer en tant que fière Guerrière d'Ivoire, au 1er Tournoi de l'année qui débutera normalement ce week-end !

Votre C.I m'dame Rona


- RP OFF -


https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png


Rappels :

Obsidiennes, Obsidiens, vous pouvez à tout moment :

- venir présenter vos Gardien(ne)s, leurs armes et armures,
- répondre aux rubriques du Questionnaire d'Ivoire
- demander à officiellement intégrer les rangs des G.I !

⮞ Vous êtes aussi libre de passer à tout moment, pour répondre ou poster des commentaires
sur les présentations et les réponses au Questionnaire de vos camarades ~


J'en profite aussi pour rappeler, que les Cartes d'Identité Obsidiennes (C.I) ne seront désormais confectionnées que pour les gardiennes rejoignant les rangs des G.I.
Celles et ceux qui en font déjà parti, peuvent venir en mp me demander une nouvelle carte, dans l'un des 4 nouveaux fonds proposés à la fin de post 3 !


De petits comm's avant de filer




QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/hjhBx46S/S-parateur2.png

Dernière modification par Asïol (Le 23-03-2022 à 04h14)

En ligne

#179 Le 20-02-2022 à 15h06

Garde Obsidienne
Namikho
Acolyte des Sylphes
Namikho
...
Messages: 1 127

MANEÄRE !
Voici mes réponses aux dernières rubriques :

RP ON

₪ Armures ₪

- Pour celles et ceux qui ne possèdent pas d'armure -
༄  Trouvez-vous des avantages à ne pas avoir d'armure ?

Je me sens plus légère sans, j’ai essayé et je suis beaucoup moins efficace avec une armure. Question d’habitude surement.

༄  Trouvez-vous des inconvénients à ne pas avoir d'armure ?
Bien sûr, je suis totalement à découvert sans armure. Pour me protéger un minimum Jamon a accepté de me faire des protections pour mon torse, elles ne sont pas aussi efficace qu’une armure, mais réduisent tout de même la profondeur des attaques avec des lames par exemple. Pour mes bras, j’utilise des bijoux très légers mais assez solide. C’est pour cela que j’en porte quasi toujours.

༄  Envisageriez-vous un jour d'en avoir une ?
Je ne suis pas contre une armure intégrale, puisque je me bat littéralement avec tout mon corps. Mais il faudrait qu’elle soit assez légère pour que j’oublie même que je la porte.

₪ Intégration ₪
PS : n'hésitez pas à nous raconter quelques anecdotes ^^

༄ Depuis combien de temps êtes-vous un(e) gardien(ne) d'Eel ?

Cela fait 6 ans, j’ai atterri à Eel après avoir perdu ma famille pendant que nous quittions mon île natale. Miiko a jugé que je serai utile à la garde quelque temps après mon arrivée.

༄ Depuis combien de temps êtes-vous membres de la garde Obsidienne ?
Je ne me voyais pas allez ailleurs que dans l’Obsidienne et forte heureusement, l’étincelante était du même avis. Cela va faire 6 ans également.

༄ Qu'elles sont les premières personnes avec qui vous avez tissé des liens au sein de la Garde d'Eel ?
Et au sein de l'Obsidienne ?

Eh bien je n’étais pas vraiment proche de qui que ce soit. J’étais toujours dans mon coin.

༄ Comment se sont passés vos premiers jours au sein de notre garde ?
J’aime l’ambiance depuis toujours, même quand je n’avais personne. Et c’est encore plus cas maintenant que j’ai des gens sur qui compter et avec qui rigoler.

༄ Quelle a été votre première mission en tant que membre de l'Obsidienne ?
Raccompagner un émissaire chez lui. Il était narcissique et hautain à souhait, je n’ai pas envie de me souvenir de lui. Mais dans l’ensemble ça s’est bien passé.

༄ Avec qui rêveriez vous de partir en mission ? Pourquoi ?
Mes camarades de l’Obsidienne, on se comprend bien.

༄ Ou rêveriez vous de partir en mission ? Pourquoi ?
Sur l’île Megami, j’aimerai revoir ce lieux remplis des souvenirs de ma mère. Et montrer là où j’ai grandi à mes camarades. Même si je doute que j'y serai bien accueilli.

-Y'en a plus? Enfin, ça en fait des choses à lire hein.

RP OFF

Et voilà, je suis à jour. Enfin, je culpabilisai trop. Par contre c'est très long. Bonne lecture HIHIHI

Que vos lames vous guident vers la taverne qui a réouvert


https://i.postimg.cc/9Fh8tCRg/0fjw.gifpar @Asïol et @Riv

Hors ligne

#180 Le 21-02-2022 à 14h46

Garde Obsidienne
Kémentarie
Acolyte des Licornes
Kémentarie
...
Messages: 324


Maneäre !!
Je viens rattraper mon retard sur le questionnaire /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Installez vos lunettes, j’ai beaaucoup de chose à écrire hihihi
₪ Apparence ₪

༄  Comment pourrait-on vous décrire en observant votre silhouette ?
Fine (environ 45kg) – Petite (environ 1m55) – Poitrine très peu développée (bonnet A) – physique rappelant une adolescente

༄ Comment décrieriez-vous votre carnation ?
Peau de couleur normal : beige ; bon un beige clair qui pourrait s’apparenter à « l’insulte » : cachet d’aspirine.
Pas de poils – Pas d’écailles – Pas d’anormalité quelconque
༄ Au niveau de votre visage :
Yeux : Couleur rubis ou rouge écarlate – Regard froid la plupart du temps et distant. Regard sans émotions au premier abord.
Visage : Jeune – Sans « impureté » - Lisse – Doux – « Figé dans le temps comme une poupée »
Oreilles : Pointues comme les elfes. Mais elles sont petites tout de même (environ 8/10 cm) pas comme celle des elfes.

༄ Décrivez-nous votre chevelure.
Cheveux noir/violet (comme sur mon perso), longs (jusqu’en bas du dos environ), lisses, coiffés souvent d’une tresse fine servant de serre-tête et coincés derrière ses oreilles.
Lorsque Kémentarie est dans sa chambre, seule, elle les coiffe en un chignon fais rapidement au-dessus de sa tête.
Lorsque Kémentarie doit faire face à une situation « diplomatique » ou une tenue de gala/cérémonie/fête ; elle les attache en queue de cheval haute ou tout autre coiffure laissant apparaître sa nuque (tradition dans son peuple)

༄ Quelle (ou quelles) caractéristique(s) physique(s) pourrait difficilement vous faire passer pour un humain ?
Les yeux rouges et ses oreilles pointues. Sinon elle ressemble fortement à une humaine.

༄ Les aléas de la vie ont-ils laissés des marques indélébiles sur votre apparence ?
Non, Kémentarie n’a aucune trace visible. Rien de glorieux x)

༄ D’autres caractéristiques physiques à préciser ?
Non – mon perso est d’un ennui mdrr

༄ Quel est votre style vestimentaire ?
Quotidien : Vêtement simple : pantalon + haut confort – sans artifice

exemple de tenue


Pyjama : Très confort encore une fois et très simple : nuisette + chausson

exemple de tenue


Soirée : Kémentarie porte des vêtements très nobles et « classe » lors d’évènement (tradition & habitude de son peuple)

exemple de tenue


Entrainement : Vêtement casual pour pouvoir bouger en toute liberté -> Short + haut couvrant ses bras + bouclier + couteau + artefact

exemple de tenue


Missions : Tenue emblématique de Kémentarie (que vous voyez sur ma page perso tout le temps) -> Pantalon « armaturé » et orné au couleur de la garde + ceinture de la garde + artéfact

exemple de tenue



₪ Armes ₪

༄  Rappelez-nous qu'elle est votre arme principale (ou vos armes principales si vous êtes un(e) Émérite).
J’utilise un artéfact qui condense ma magie : des cartes noir et argenté (visible sur mon perso). Je les ai obtenues en même temps que j’ai appris à me servir de ma magie, c’est-à-dire vers 5/6 avec sa mère avant la grande Exode des Faerys. Ce n’est pas un choix, mais une question d’hérédité, sa mère étant sorceleuse également, c’était dans ses gênes. Keimentarie à appris dans des vieux grimoires, mais à réellement pu découvrir la pleine puissance de sa magie sur Eldarya après l’exode grâce à une vieille sorcière qui a fait l’exode avec elle.

༄ Vos armes ont-elles une ou des caractéristique(s) spécifique(s) qui les rendent unique ?
Les cartes sont utilisable que par Kémentarie car elles ont besoin de la magie de celle-ci pour fonctionner. D’un aspect extérieur, elles pourraient être copier et donc ressembler à n’importe qu’elle carte tant que leur aspect esthétique est le même (carte noire avec motifs argentés sur les deux faces). Cependant, elles possèdent une aura qui « sent » la même « odeur » que celle dégagé par Kémentarie donc impossible de se tromper.

Manuel d’instruction -Bonus



༄ Vos armes ont-t-elles besoin d'être entretenues ?
Oui et Non. Les cartes n’ont pas besoin d’être lustrées ou autres, cependant si une carte est détruite, la partie de maana dedans l’ai également et donc affaiblira pour toujours Kémentarie. Donc faire grande attention à celles-ci est la priorité.

༄ Possédez-vous d'autres armes (des armes secondaires) ?
Oui, un couteau/dague, assez petit pouvant être accroché à sa cuisse. Je l’ai obtenue lors de la création de la garde d’Eel pour contrer le jour ou je serais dépourvu de mes cartes (attaque surprise ou kidnapping etc..)

༄ Aimeriez-vous apprendre à maîtriser d'autres armes et/ou techniques de combat ?
De quoi me défendre sans magie oui.


______

commentaire pour mes frères et sœurs


Dernière modification par Kémentarie (Le 22-02-2022 à 08h29)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
Obisdienne La meilleure des gardes ღ

Hors ligne

#181 Le 23-02-2022 à 05h28

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 085


https://i.postimg.cc/0j7KRqxq/passagestaff.png

MANEÄRE !


Flash Info !

- Deux petites questions complémentaires ont été ajoutées à la dernière Rubrique du Questionnaire d'Ivoire !

Retrouvez la version complète de cette rubrique juste ici :


Note aux obsi' qui avaient déjà répondu à cette rubrique : si vous souhaitez répondre à ces nouvelles questions,
vous pourrez bien entendu, simplement éditer le post sur lequel vous aviez répondu à cette rubrique !
Navrée pour la gêne occasionnée ~



Le Registre des Membres du Bastion a subit une nouvelle MAJ !
Vous pourrez désormais y retrouver les liens les réponses au Questionnaire d'Ivoire de vos camarades ! (:
Plus pratique pour faire vos révisions en vue du prochain QCM de Kovalyn, ou pour la rédaction d'épopettes devant inclure un(e)s ou plsrs de vos Frères et Sœurs /static/img/forum/smilies/wink.png
PS : si vous repérez un soucis dans ces liens, n'hésitez pas à m'en informer ^^   


- Fin du communiqué -


https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png


Rappels :

Obsidiennes, Obsidiens, vous pouvez à tout moment :

- venir présenter vos Gardien(ne)s, leurs armes et armures,
- répondre aux rubriques du Questionnaire d'Ivoire
- demander à officiellement intégrer les rangs des G.I,
- ou juste laisser des commentaires sur les présentations et les réponses au Questionnaire de vos camarades ~



Quelques comm's pour Roro




QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/hjhBx46S/S-parateur2.png

En ligne

#182 Le 23-02-2022 à 08h53

Garde Obsidienne
Kémentarie
Acolyte des Licornes
Kémentarie
...
Messages: 324


Maneäre !

Voici la suite de mes réponses aux questions, et je serais enfin à jours! Pffiou

₪ Armures ₪

- Pour celles et ceux qui ne possèdent pas d'armure –

༄  Trouvez-vous des avantages à ne pas avoir d'armure ?
Des avantages ? mise à part avoir plus de liberté de mouvement, non pas vraiment. Je n’ai pas d’armure car je suis en dernière ligne de combat, je suis une protectrice de l’Aube, par conséquent je n’ai pas besoin de me protéger en premier en cas d’attaque.

༄  Trouvez-vous des inconvénients à ne pas avoir d'armure ?
Oui forcément, en cas d’attaque surprise ou par l’arrière, que les ombres n’auraient pas décelé, je n’ai aucun moyen de défense et de ne pas être blessée. Le seul moyen de parer cette faiblesse, et de croire en la furtivité des ombres pour avertir du danger ; ainsi qu’au talent des absynthes pour nous concocter des super baume/potion pour nous soigner rapidement si nous sommes blessés.

༄  Envisageriez-vous un jour d'en avoir une ?
Non. J’en ai déjà eu dans le passé, au début de la garde Obsidienne, et étant petite sa m’empêche énormément de me mouvoir et de dégainer mes cartes. D’autant plus que certains de mes sorts nécessite que je m’accroupisse rapidement, vous imaginez faire ça avec des armures ?!

₪ Intégration ₪
PS : n'hésitez pas à nous raconter quelques anecdotes ^^

༄ Depuis combien de temps êtes-vous un(e) gardien(ne) d'Eel ?
Je suis un membre de la garde d’Eel depuis son début. Comme compter dans ma présentation de profil ; je suis arrivé au QG à sa création, soit en 1435, dans le but d’apprendre un peu plus du monde d’Eldarya, mais également d’aider à faire régner l’ordre.  Pourquoi avoir prêter allégeance ? Car j’ai vécu le Grand Exil des faerys, j’ai vu la misère et la terreur que ça engendré. J’ai vu les différentes races se voler, se tuer, se détruire pour survivre. Alors je souhaitais changer le cours des choses.

༄ Depuis combien de temps êtes-vous membres de la garde Obsidienne ?
Je suis, Obsidienne depuis 1437 environ, car mon amie était la cheffe des Obsidiennes, sa créatrice, et que je me devais d’être constamment à ses côtés, son bras droit, son deuxième souffle. Donc disons que oui, c’est une décision de la garde Etincelante, Kovalyn, Baltazar et Neptune ne se sont pas disputer à ce sujet, c’est tout naturellement que j’ai été dans l’obsidienne.

En l’an New Era, c’est également une décision de la garde Etincelante. A mon retour, Huang Hua s’est entretenu dans le Bastion d’Ivoire avec Lance, Nevra, Huang Chu et Chrome, ainsi que l’esprit de Kovalyn pour savoir quoi faire de moi. C’est tout naturellement qu’ils m’ont réaffilié à ma garde de prédilection.

༄ Qu'elles sont les premières personnes avec qui vous avez tissé des liens au sein de la Garde d'Eel ?
Et au sein de l'Obsidienne ?
En l’an 1437 : Les chefs de Garde Kovalyn, Baltazar et Neptune. Ainsi que un membre de l’Obisidenne quelques années après : Nohva…

En l’an New Era : l’époque à laquelle je suis revenue, les première personne vu ont été Mathieu et Koori, mais la première personne avec qui j’ai eu une interaction réelle est Serenata (voir Epopée  Ici ) car elle m’a escorté jusqu’à Huang Hua lors de mon arrivé et m’a retenu quand j’allais faire scandale pendant les sacrements. Oui, nous sommes devenus amies, même si je reste encore froide malgré moi.

༄ Comment se sont passés vos premiers jours au sein de notre garde ?
Mes premiers jours ont été nostalgiques je dirais. Je suis restée de looongues heures, quasiment pendant une semaine, sur la stèle de Kovalyn à essayer d’avoir des réponses lorsqu’elle apparaissait ; à me ressasser le passé...
Mais oui je m’y sentais chez moi, car je suis chez moi et ce depuis toujours.
Depuis, je ne broie plus du noir et effectue mes missions comme toutes bonnes recrues. Je me suis aussi fait des ami.es.

༄ Quelle a été votre première mission en tant que membre de l'Obsidienne ?
Ma première mission ?

En l’an 1437 : Je suis partie avec Baltazar, le chef de l’ombre, pour un problème de « flore empoisonnée ». Tout s’est bien passé, il était question en fait de mauvaise irrigation des sols et non d’empoisonnement des plantes.
En l’an New-Era : Je suis partie avec Nevra, Mathieu, et des camarades de la garde Obsidienne. Nous devions escorter une princesse pour son mariage. Tout s’est bien passé également, bien qu’une tension (ni désagréable, ni agréable) soit née entre Nevra & moi.

༄ Avec qui rêveriez-vous de partir en mission ? Pourquoi ?
J'adorerais partir en mission avec Lance à coup sûr. Je ne suis jamais partie en mission avec lui. Pourquoi ? Car je suis persuadée qu’il a beaucoup à m’apprendre, lui qui fait partie de l’obsidienne 2.0.
Cependant, je détesterais partir en mission avec Leiftan, celui-ci me rends très mal à l'aise à être toujours calme sans émotions apparentes..

༄ Ou rêveriez-vous de partir en mission ? Pourquoi ?
J’adorerais partir en mission dans un lieu ou la flore est abondante, ainsi mes capacités magiques seraient à leur maximum.
Par contre je détesterais partir en mission dans des endroits glacés, tous simplement car la flore est pauvre là-bas et cela me rend mal à l'aise - tout comme avec Leiftan huhuhuhu -


Commentaire à mes frères & soeurs



https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
Obisdienne La meilleure des gardes ღ

Hors ligne

#183 Le 25-02-2022 à 11h55

Garde Obsidienne
Aerin
La réponse à tout
Aerin
...
Messages: 1 627

https://i.postimg.cc/PrTqmKqJ/121909-403.png


Maneäre mes cheries!!
Je crois que c'est la première fois que je réponds aux questions!! Je vais le faire petit à petit! Commençons par le début!!!

Identité

༄  Rappelez-nous vos noms et prénoms. Ont-ils une signification particulière ?
Aerin Wisteria!
Aerin a pour signification : Etoile-reine! Mes parents me l'ont donné car je suis née sous une magnifique nuit étoilée et que bien sur mes parents étaient roi et reine!
J'en suis extrêmement fière! Il me représente!

༄  Avez-vous des surnoms et/ou petits noms que vous appréciez - ou pas ?
Qui vous les ont donné et pourquoi ? Permettriez-vous à d'autres personnes de vous appeler ainsi
ou de vous trouver un petit nom si vous n'en avez pas ?

J'en ai pas particulièrement!! Mon prénom étant déjà très court, difficile de m'en donné un plus court ahha!! Après je sui preneuse /static/img/forum/smilies/wink.png

༄  Pourriez-vous nous rappeler votre âge ?
Si votre âge n'est pas compté en années humaines, connaissez-vous en son équivalence ? Si oui, quel est-il ?
Diriez-vous que vous faites votre âge ou que vous paraissez plus jeune ou plus âgé(e) ?


Alors en année elfiques ,j'ai 33 ans!! Si je devais les convertir en années humaines , je serai plus âgée ahaha!!
Combien dites vous? Et bien en année humaine presque 50 ans!

Voila pour le début hein!!




https://i.postimg.cc/YSb09F70/oqhqd2.png
@Asïol

Dernière modification par Aerin (Le 21-03-2022 à 09h37)


https://i.postimg.cc/JhrJR2Zx/miniban.pnghttps://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#184 Le 27-02-2022 à 21h46

Garde Obsidienne
GaiL23
Soldat de la Garde
GaiL23
...
Messages: 620

Manëare !


M
e revoilà (enfin ^^’…) pour présenter mes armes et armures o/.


RP ON

Gail arriva avec tout son attirail.
✵ ARME PRINCIPALE DE GAIL ✵
✭ Type : arme légère non tranchante
✭ Nom : sceptre
✭ Description : environ de la taille de Gail (1m60 – 1m65), fin et léger, de couleur sombre, possède une pierre magique en son sommet qui peut être enlevée au besoin.
✭ Atout(s) : léger, facile à manipuler, permet d’avoir un large choix de sort.
✭ Failles(s) : sans pierre magique, le sceptre ne sert à rien, ce n’est qu’un simple bâton.
✭ Pouvoir(s) : selon la pierre magique qui est installée en son sommet, permet de lancer des sorts offensifs, défensifs ou de soin.

✵ ARME SECONDAIRE DE GAIL ✵
✭ Type : arme blanche légère
✭ Nom : dague
✭ Description : petite dague de protection en acier, attachée sur le haut de la cuisse droite de Gail, le manche est orné d’un rubis au couleur de la garde Obsidienne.
✭ Atout(s) : très solide par rapport à sa taille.
✭ Failles(s) : sa lame étant courte, ne permet pas d’infliger des blessures profondes, c'est plus une arme de défense que d’attaque.
✭ Pouvoir(s) : Aucun.

✵ ARMURE PRINCIPALE DE GAIL ✵
✭ Type : légère, souple.
✭ Élément(s) composant votre Armure : demi-plastron, brassards, jambières.
✭ Description(s) : demi-plastron en alliage léger et résistant de couleur marron, brassards et jambières en cuir léger pour une facilité de mouvement.
✭ Atout(s) : légère, permet de se déplacer facilement.
✭ Failles(s) : armure non intégrale, seuls les organes vitaux sont protégés, désavantage lors des combats au corps à corps.
✭ Pouvoir(s) : Aucun.

Puis la kitsune prononça solennellement :
Moi, Gail, membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité de Mage Boréal,
je déclare en ce jour prêter allégeance au Bataillon des Protecteurs de l’Aube :
Je m'engage ainsi, à toujours écouter et respecter les Organisateurs des Tournois,
et à faire preuve de suffisamment de Force et de Courage, pour épauler mes Frères et Sœurs d'Armes !



RP OFF

S’il y a quelque chose que j’ai mal rempli, n’hésitez pas à me le dire ^^.

Je veux bien avoir ma carte d’identité obsidienne également /static/img/forum/smilies/wink.png :
- Fond : animé
- Taille : normale
- Devise : celle de garde


Que vos lames vous guident !


https://zupimages.net/up/21/17/k069.jpg                                                              https://zupimages.net/up/21/20/nwou.png

Hors ligne

#185 Le 28-02-2022 à 17h50

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

Manëare!

_RP ON_

Istalrì était assise au sein du Sanctuaire, elle écoutait avec attention ses sœurs et leurs discours passionnant. Elle profita d'un petit moment de silence pour répondre aux deux dernières questions venant préciser le précédent questionnaire de Kovalyn:

Avec qui ou quel genre de personne, n’aimeriez-vous pas vous retrouver en mission ? Pourquoi ?
Je détesterai partir en mission de protection d'un ces nobles à l'égaux surdimensionné qui pensent que le monde entier doit se plier en quatre pour les satisfaire. Soyons clair, j'ai autre chose à faire et des missions bien plus enrichissante à effectuer.

Et de lieu ou n’aimeriez-vous surtout pas être missionné ? Est-ce à cause de mauvais souvenirs, de rumeurs, ou le climat ?
Je n'aime pas les climat chaud et humide. Donc je préfère éviter les missions tropicale. Mais honnêtement aucun lieu ne me repousse vraiment, j'aime beaucoup voyager et en tout lieu je pourrais trouver du plaisir à le visiter.

La Gardienne sourit avant de retrouver sa place.

_RP OFF_

Place aux commentaires!

Asïol



réponse à Mikumo



Darknea



Namikho



Kémentarie



Aerin



Gail



Bon voilà pour cette fois, j'ai fait tout le monde au dessus de ce post, je modifie mon dernier questionnaire et tout est finis pour cet fois ^^!

_Que vos lames vous guident_

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

Dernière modification par Istalrì (Le 01-03-2022 à 22h41)


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

#186 Le 28-02-2022 à 18h21

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 394

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


RP ON

Serenata eut un léger sourire en écoutant les réponses de sa soeur. Elle faillit éclater de rire. C'était tout a fait ce qu'elle se doutait d'elle. Et dans un sens elle était un peu comme cela. Elle se leva et pris la parole a son tour pour répondre au questionnaire.

Avec qui ou quel genre de personne, n’aimeriez-vous pas vous retrouver en mission ? Pourquoi ? Les princes, les princesses ou tout autres personnes dans le même genre. Les gens qui chouinent pour rien ou qui ont trop peur de se salir les mains quand on s'arrête. J'ai déjà dut supporter cela et je ne le supporte plus. J'ai horreur des plaintifs et des gens qui ont besoin de donner des ordres stupide pour se sentir important

Et de lieu ou n’aimeriez-vous surtout pas être missionné ? Dans le désert. Je déteste le sable du désert. Il glisse partout et il gratte. Il n'y a pas d'eau pour se rincer. Le chaud ne me dérange pas mais le sable beurk c'est l'horreur

La rouge retourna a sa table pour siroter tranquillement son verre en attendant d'entendre les autres

Commentaires





https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

En ligne

#187 Le 01-03-2022 à 05h48

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 085


https://i.postimg.cc/0j7KRqxq/passagestaff.png


MANEÄRE !


- RP ON -

Après avoir religieusement passé sa lame sur les épaules de la Kitsune agenouillée au devant d'elle,
la gardienne du Sanctuaire déclara alors d'un ton solennel :

Gail, te voici officiellement membre du Bataillon des Protecteurs de l'Aube !
Puisse tu désormais, fièrement honorer ton titre de Guerrière d'Ivoire !

- RP ON -


➠ Gail : ton nom a été ajouté au Registre des G.I !
Tu peux dès à présent prendre part au Tournoi en cours,

je te remettrais ta carte dans la journée ;)
Au plaisir je l'espère, d'en apprendre plus sur ta gardienne au détour de quelques questionnaires (:
E D I T :

Voici !



https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png


Précisions concernant le précédent Flash Info
Comme annoncé précédemment, 2 petites questions complémentaires ont été ajoutées à la Rubrique Intégration du Questionnaire d'Ivoire.
A l'attention des obsi' qui avaient déjà répondu à cette rubrique : si vous souhaitez répondre à ces nouvelles questions, vous pourrez le faire dans vos prochains post au S.I.
Merci alors de bien vouloir aussi, éditer le post sur lequel vous aviez répondu aux premières questions de cette rubrique,
afin d'éviter que le Registre des Membres du Bastion, soit encombrés de trop de liens (:
Merci de votre bonne compréhension et encore navrée pour la gêne occasionnée ^^'   


https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png


Rappels :

Obsidiennes, Obsidiens, vous pouvez à tout moment :

- venir présenter vos Gardien(ne)s, leurs armes et armures,
- répondre aux rubriques du Questionnaire d'Ivoire
- demander à officiellement intégrer les rangs des G.I,
- ou juste laisser des commentaires sur les présentations et les réponses au Questionnaire de vos camarades ~


Un grand MERCI à celles et ceux qui prennent le temps de commenter les posts d'au moins un de leurs camarades !
Le Rubis doit être fier de vous voir ainsi honorer vos Frères et Sœurs en l'Obsidienne, et d'ainsi contribuer à rendre ce topic convivial ♥


Quelques comm's & Réponses




QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/hjhBx46S/S-parateur2.png

Dernière modification par Asïol (Le 01-03-2022 à 18h40)

En ligne

#188 Le 01-03-2022 à 07h45

Garde Obsidienne
Kémentarie
Acolyte des Licornes
Kémentarie
...
Messages: 324

https://zupimages.net/up/22/09/1y1z.jpg

Oyé Oyé peuple d’Eel, et membre du Bastion!
Un événement de taille voit le jour dans notre belle cité : LE CARNAVAL!
Et afin de le fêter le plus magistralement possible, Huang Hua à organisé un grand défilé! Petits & Grands l'attendent avec impatience!
Et vous?

___________________

Questions Spéciales : Carnaval à la Cité d’Eel !  ₪


༄ Une parade de carnaval a lieu dans la Cité d’Eel. Un grand défilé de chars, ainsi que des spectacles en groupe ou individuels auront lieu. Allez-vous y participer ?
Si oui, dans quel état d’esprit êtes-vous ? Curieux.ses ? Excité.es ?
Si non, pourquoi ? Allez-vous tout de même assister au défilé de vos compagnons ?

༄ Si vous avez décidé de participer à l’évènement >> la Parade commence : dans quels chars êtes vous ?
Décrivez nous son esthétique. Quel est son thème ? Avec qui partagez-vous celui-ci ?
༄ Si vous avez décidé de rester spectateur >> Quels chars espérez-vous voir?
Décrivez-le. Pourquoi ce genre de char vous plaît-il ?
༄ La Parade est terminée. Maintenant, place aux spectacles ! Allez-vous faire partie du spectacle ou resterez-vous spectateur?
Expliquez la raison de votre choix.
༄ Si vous faites partie du spectacle : quel genre de prestation allez-vous faire ? Serez-vous seul.e ou accompagné.e ?
Décrivez-nous votre prestation, faites-nous rêver !
༄ Si vous avez décidé de rester spectateur : A quel genre de spectacle aimeriez-vous assister ? Avec quel(s) acteur(s)/trice(s) ?
Décrivez-le(s). Amusez-nous !

code



/!\ Merci de répondre aux questions dans un seul et unique post!
➜ Pas de présentation et/ou de réponse au questionnaire d’Ivoire sur ce post!

Des nouveautés arriveront très prochainement !
enfin si vous êtes sage :3


___________________

ET QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/mini_210502102318838327.png

Dernière modification par Kémentarie (Le 01-03-2022 à 09h36)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
Obisdienne La meilleure des gardes ღ

Hors ligne

#189 Le 01-03-2022 à 09h20

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 394

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


RP ON
₪ ???? Questions Spéciales : Carnaval à la Cité d’Eel ! ???? ₪

༄ Une parade de carnaval a lieu dans la Cité d’Eel. Un grand défilé de chars, ainsi que des spectacles en groupe ou individuels auront lieu. Allez-vous y participer ?
Serenata grimaça à l'idée de participer Je ne participe pas mais je vais assister au spectacle pour encourager mes frères et sœurs. Et pourquoi je ne participe pas .....je déteste me donner en spectacle, et je ne saurais absolument pas quoi faire. J'aurais l'air absolument ridicule et c'est pas pour moi.

༄ Si vous avez décidé de rester spectateur >> Quels chars espérez-vous voir?
Serenata prit un moment pour imaginer quelques chose qui pourrait lui plaire. Elle ne savait pas trop mais fini par répondre Je crois que je serais ravi de voir un char a la gloire de notre garde. Quelques chose de puissant, de rouge et qui montrerais nos valeurs. Je le vois bien en couleur vive. Et je ne serais pas contre une fontaine d'hydromel qui en coule pour en donner au spectateur.
༄ La Parade est terminée. Maintenant, place aux spectacles ! Allez-vous faire partie du spectacle ou resterez-vous spectateur?
Serenata poussa un gros soupire Comme pour la parade je reste dans la foule. Je n'aime pas participer. Mais après si ans la soirée on propose un tournois, genre combat, ou bras de fer ou alors de boisson, là oui je participe avec plaisir, mais pour tout autre gens de spectacle c'est très peu pour moi. Mais j'avoue que voir quelques conte et légendes de nos terres ou des mythes d'autres cultures me plairait assez je dois dire. Ou quelques chose d'envoutant. J'ai envie d'être surprise pour une fois. Donc j'ne profiterais mieux dans la foule des spectateurs

RP OFF


Trop bien ^^ merci pour cet Event. Je me suis vraiment amusée pour répondre aux questions


https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 

Dernière modification par Serenata (Le 01-03-2022 à 09h21)


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

En ligne

#190 Le 05-03-2022 à 16h20

Garde Obsidienne
Namikho
Acolyte des Sylphes
Namikho
...
Messages: 1 127

Manëare!

RP ON
Questions Spéciales : Carnaval à la Cité d’Eel !  ₪


༄ Une parade de carnaval a lieu dans la Cité d’Eel. Un grand défilé de chars, ainsi que des spectacles en groupe ou individuels auront lieu. Allez-vous y participer ?
Non je ne participerais pas, mais je serai très euphorique à l'idée de voir les différents spectacles! Pourquoi je ne participe pas? Qu'est-ce que j'irai faire sur un char? Non vraiment ce n'est pas pour moi.

༄ Si vous avez décidé de rester spectateur >> Quels chars espérez-vous voir?
Un char qui ferai voyagé et montrerai des endroits fabuleux qui existent sur différentes terres. Il n'aura pas de couleur fixe donc, je suis dure que nos amis Absynthes sauraient le faire devenir bleu nuit pour un ciel étoilé, jaune comme le sable du désert, etc etc

༄ La Parade est terminée. Maintenant, place aux spectacles ! Allez-vous faire partie du spectacle ou resterez-vous spectateur?
Toujours pas non. Pour les mêmes raisons, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire..

༄ Si vous avez décidé de rester spectateur : A quel genre de spectacle aimeriez-vous assister ? Avec quel(s) acteur(s)/trice(s) ?
DES COMBATS DES COMBATS DES COMBATS!!!!! Et enfin surtout des combats! XD Voir mes frères et soeurs se battre et les encouragés à en perdre ma voix. Voici ce que je veux

RP OFF

Super évènement. Vive le Carnaval!!

Sere : Je pensais que Sere se ferai un plaisir de faire un spectacle et d'envoyer valser ses adversaires en dehors de son char XD


https://i.postimg.cc/9Fh8tCRg/0fjw.gifpar @Asïol et @Riv

Hors ligne

#191 Le 07-03-2022 à 20h33

Garde Obsidienne
Lakeisha
Acolyte des Sylphes
Lakeisha
...
Messages: 1 224

https://www.zupimages.net/up/21/19/s85h.png

Manëare !

RP ON

Questions Spéciales : Carnaval à la Cité d’Eel !  ₪

A noter que le personnage que j'interprète dans le Bastion n'est pas Lakeisha, mais Rhakah, ma petite araignée préférée. ♡


༄ Une parade de carnaval a lieu dans la Cité d’Eel. Un grand défilé de chars, ainsi que des spectacles en groupe ou individuels auront lieu. Allez-vous y participer ?
Il serait en effet fort probable de m'y voir. Spectatrice ou actrice, dans tous les cas, je ne peux refuser un si joli spectacle. Ne pas y participer, ou ne serait-ce qu'apprécier le regarder
voudrait dire que je raterai les prestations de mes frères et sœurs d'armes. Hors de question.

Cela me permettrait probablement de me remettre à danser, rien que d'y penser, je me sens toute chose. Cet art qui un temps fut mien ne l'est désormais plus, j'aimerai pouvoir partager
ma passion avec les autres.



༄ Si vous avez décidé de participer à l’évènement >> la Parade commence : dans quels chars êtes vous ?
J'imaginerai un char assez sombre, peut-être aux couleurs de notre belle Garde ; un rouge des plus intenses ou un pourpre qui se marierait plutôt bien avec du noir. Un char sur
lequel il me serait aisé de performer sans pour autant en effrayer les spectateurs.
Je m'imagine bien le partager avec quelques amis, notamment une personne très douée dans les costumes, ainsi qu'un illusionniste, cela pourrait être assez amusant.



༄ La Parade est terminée. Maintenant, place aux spectacles ! Allez-vous faire partie du spectacle ou resterez-vous spectateur?
Bien sur que je continuerai à performer même si la grande Parade est maintenant terminée. Si je peux faire profiter d'une prestation agréable, pourquoi me priverai-je ?


༄ Si vous faites partie du spectacle : quel genre de prestation allez-vous faire ? Serez-vous seul.e ou accompagné.e ?
Je me plairais à faire ce que j'ai toujours su faire, soit du contorsionnisme, peut-être que pour y ajouter de la splendeur, je m'amuserai à tirer à l'arc tout en étant en équilibre sur
les mains. Si on m'autorise à pousser la chose à l'extrême, j'imagine que je prendrais plaisir à perfectionner certains numéros de flexions que j'ai développé avec mes bras arachnéens,
après tout, il ne faudrait pas effrayer les plus jeunes.


RP OFF


Merci pour le petit événement ! J'avoue avoir prit beaucoup de plaisir à répondre aux questions !


Commentaires.




https://www.zupimages.net/up/21/19/vanp.png


https://zupimages.net/up/21/19/vxd9.png

Hors ligne

#192 Le 11-03-2022 à 11h36

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

https://i.ibb.co/dBHs0yg/Sans-titre-1.png
Manëare!

Questions Spéciales : Carnaval à la Cité d’Eel !  ₪


༄ Une parade de carnaval a lieu dans la Cité d’Eel. Un grand défilé de chars, ainsi que des spectacles en groupe ou individuels auront lieu. Allez-vous y participer ?
Oui! Sûrement avec une démonstration de mon bataillon ou faire la guerrière sur un des chars. Ou même tenir un stand j’aime bien participer aux festivités de la Garde.

Si oui, dans quel état d’esprit êtes-vous ? Curieux.ses ? Excité.es ?
Si non, pourquoi ? Allez-vous tout de même assister au défilé de vos compagnons ?

Totalement excitée et heureuse de vivre cette journée

༄ Si vous avez décidé de participer à l’évènement >> la Parade commence : dans quels chars êtes vous ?
Décrivez nous son esthétique. Quel est son thème ? Avec qui partagez-vous celui-ci ?
Je serai dans un char retraçant l’histoire des obsidiennes avec peut être des éléments humoristiques et parodiques sur des évènements particuliers : je pense à la destruction de la porte de la taverne avant l’incendie.

༄ Si vous avez décidé de rester spectateur >> Quels chars espérez-vous voir?
Décrivez-le. Pourquoi ce genre de char vous plaît-il ?
Je serai curieuse de voir le char des artisans et ceux des autres gardes
Je m’attends à de la magie.

༄ La Parade est terminée. Maintenant, place aux spectacles ! Allez-vous faire partie du spectacle ou resterez-vous spectateur?
Spectatrice pour profiter aussi de la journée

༄ Si vous avez décidé de rester spectateur : A quel genre de spectacle aimeriez-vous assister ? Avec quel(s) acteur(s)/trice(s) ?
J’aimerais bien voir un spectacle de feu et de magie basé sur le visuel avec des illusions d’optique et pourquoi ps l’invention d’une nouvelle couleur !



"Tomber est permis, se relever est notre défi"
https://i.ibb.co/9G53w3f/separateur-fin.png
Valkyrie/Humaine - Assaillante d'Acier - Obsidienne


https://i.postimg.cc/q79G7Nbj/bannc.png
https://i.postimg.cc/vZtLXkYX/Clqz.png

By @Asïol

Hors ligne

#193 Le 11-03-2022 à 12h11

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Manëare les obsi!

De retour pour les nouvelles questions!

Questions Spéciales : Carnaval à la Cité d’Eel !  ₪


༄ Une parade de carnaval a lieu dans la Cité d’Eel. Un grand défilé de chars, ainsi que des spectacles en groupe ou individuels auront lieu. Allez-vous y participer ?
Si oui, dans quel état d’esprit êtes-vous ? Curieux.ses ? Excité.es ?
Si non, pourquoi ? Allez-vous tout de même assister au défilé de vos compagnons ?


c'est possible que vous me trouviez sur un chars à faire la folle en lançant des confettis! Je vous avoue que je tien plus en place pour le coup héhéhé!  Biensur j'aurais aussi aimé faire parti des spectateurs pour voir le défilé en entier, mais on s'amuse si bien au milieu de la foule!

༄ Si vous avez décidé de participer à l’évènement >> la Parade commence : dans quels chars êtes vous ?
Décrivez nous son esthétique. Quel est son thème ? Avec qui partagez-vous celui-ci ?

Je suis présente sur le chars représentant la forge.  Il est décoré d'une fausse forge, de plaque d'acier, d'armure et de boules lumineuses rouge un peu partout et biensur du feu, beaucoup de feu! Différents membres obsidienne habituer de la forge sont avec moi sans oublier Gelleth sur un trône en fer forger, posé au plus haut du chars!

༄ La Parade est terminée. Maintenant, place aux spectacles ! Allez-vous faire partie du spectacle ou resterez-vous spectateur?
Expliquez la raison de votre choix.

je serais spectateur!  J'ai envie de profiter du spectacle moi aussi! Je suis quand même capable de rejoindre au dernier moment un groupe pour les effets spéciaux !

༄ Si vous avez décidé de rester spectateur : A quel genre de spectacle aimeriez-vous assister ? Avec quel(s) acteur(s)/trice(s) ?
Décrivez-le(s). Amusez-nous !

J'aime bien voir des danse traditionnelles,  surtout celles des peuples guerriers!  On dit qu'ils sont impressionnant tant dans leurs mouvements coordonnés , que dans les figues artistiques. Et pourquoi pas des joutes à dos de Rawist!

comm's


A bientôt les obsi !

Dernière modification par Mikumo84 (Le 11-03-2022 à 14h36)

Hors ligne

#194 Le 14-03-2022 à 19h16

Acolyte des Sylphes
Naora
...
Messages: 1 263

https://zupimages.net/up/21/21/rgqt.png

Hello !

Je viens timidement poser la fiche de présentation de mon OC (théoriquement, j'en ai plusieurs (beaucoup trop, plus exactement), mais c'est celui-ci que j'incarnerais sur le Bastion hehe), en espérant ne pas avoir fait de bourde :')

✵ FICHE DE PRÉSENTATION D'AUBE ✵

✭ Nom(s)* : C'est un secret qu'il garde bien caché.
✭ Prénom(s)* : Aube.
✭ Race(s)* : Fée.
✭ Genre : Aube est agenre (il ne ressent pas de genre), ses pronoms sont il/lui.

✭ Lieu de Naissance : Avalon
✭ Matricule : #0076

✭ Familier : Une Braukwin (Calypso), un Rowtsya (Tunia) et une Zarali (Maebh).
✭ Classe d’Arme* : Émérite de la Garde au Rubis (il pourrait intégrer les Assaillants d'Acier car son arme de prédilection est la claymore, mais aussi les Mages Boréal, car il manipule la Magie).
✭ Rôle(s) et/ou Titre(s) particulier(s) au sein de la Cité d'Eel ou du Bastion : Aube est souvent surnommé le Feu Follet, pour son caractère enflammé, mais aussi pour sa tendance à créer des illusions impliquant le feu.

✭ Souhaitez-vous apparaître sur le Registre des Membres du Bastion ?   Oui
Si oui, vous acceptez par la même que les informations ici communiquées sur votre gardien(ne), soient utilisées pour les animations du S.I et du Bastion.


Bonne soirée o/

https://zupimages.net/up/21/21/mxu8.jpg
C  r  ê  t  e    d  e    s  a  b  l  e    à    p  e  r  t  e    d  e    v  u  e
R  e  g  a  r  d  s    e  n  t  r  e  l  a  c  é  s
É  t  e  r  n  i  t  é
https://zupimages.net/up/21/21/dp4b.jpg
@Nøra

Dernière modification par Naora (Le 14-03-2022 à 19h17)

Hors ligne

#195 Le 15-03-2022 à 03h44

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 085


https://i.postimg.cc/0j7KRqxq/passagestaff.png


MANEÄRE !

➠ Aube : ton nom a été ajouté au Registre des Membres du Bastion !
Bienvenue parmi nous (:


_________________________

Dernier jour pour participer à l'évent !

PS : en plus de quelques nouvelles activités, une rubrique sera bientôt ajoutée au Questionnaire, et vous aurez droit à une interro' !
- conseil d'ami : allez réviser les présentations des premières obsi' à avoir passer les portes du Sanctuaire ;)



https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png


Quelques comm's carnavalesques




QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/hjhBx46S/S-parateur2.png

Dernière modification par Asïol (Le 15-03-2022 à 03h44)

En ligne

#196 Le 15-03-2022 à 22h44

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

Manëare!

Je passe répondre à ce nouveau (étrange) lot de question:

_RP ON_

L'étoilée était étonnée de la nature des nouvelles questions du sanctuaire. Il faut dire qu'à Laacrys cette fête n'existait pas, et que depuis plusieurs année, elle avait regardé de loin les défilés sans jamais vraiment s'y intéressée... En retard comme à son habitude, elle prit tout de même le temps de répondre aux questions:

༄ Une parade de carnaval a lieu dans la Cité d’Eel. Un grand défilé de chars, ainsi que des spectacles en groupe ou individuels auront lieu. Allez-vous y participer ?
Si oui, dans quel état d’esprit êtes-vous ? Curieux.ses ? Excité.es ?
Si non, pourquoi ? Allez-vous tout de même assister au défilé de vos compagnons ?


Hum, je crois que je vais éviter l'évènement. Je n'aime pas spécialement me mettre en scène, même si j'ai déjà dut le faire. Cependant j'assisterai au défilé avec plaisir et assisterai mes frères et sœurs d'armes, si ils ont besoins d'aide.

༄ Si vous avez décidé de rester spectateur >> Quels chars espérez-vous voir?
Décrivez-le. Pourquoi ce genre de char vous plaît-il ?

Il y a plusieurs char que j'aimerais bien voir, par exemple un mettant à l'honneur le Soleil, ou la Nuit.. Oh! et un en l'honneur de la garde Obsidienne!
Je vois bien certains de nos guerrier et guerrières faire des démonstration de combat au sommet du char! Cela serait sans aucun doute très classe!

༄ La Parade est terminée. Maintenant, place aux spectacles ! Allez-vous faire partie du spectacle ou resterez-vous spectateur?
Expliquez la raison de votre choix.

Encore une fois je préférerais rester en retrait, pour les même raisons. Mais encore un fois, si besoin, je suis prêtes à aider n'importe qui ayant besoins d'aide!

༄ Si vous avez décidé de rester spectateur : A quel genre de spectacle aimeriez-vous assister ? Avec quel(s) acteur(s)/trice(s) ?
Décrivez-le(s). Amusez-nous !

Des combats ou danse guerrière! Oh oui cela me plairait énormément! Ce genre de combat rend toujours très bien, encore plus si il y a du jeux avec du feu! Je crois que je serais presque prêtes à participer à un tel spectacle tant cela me plait, et que je trouve cela beaux!

_RP OFF_

Pleins de commentaires à venir!

Hâte de participer à la prochaine interro, mais j'ai envie d'essayer au talent et à mes souvenirs ^^

_Que vos lames vous guident_

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

#197 Le 17-03-2022 à 00h23

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 085


https://i.postimg.cc/0j7KRqxq/passagestaff.png

*Apparition mystique d'un esprit*

"Maneäre mes chères Sœurs et chers Frères en l'Obsidienne !
Vous ai-je manqué ? Ou craigniez-vous au contraire de me revoir, moi et mes fameuses interro' ? *rire cristallin*
J'aimerais vous promettre que cette fois, les questions seront plus faciles, mais j'ai été à nouveau très inspirée..."   


https://i.postimg.cc/Wz6N6mwV/interrodekovalyn.png
Que vous soyez ou non recensé comme membre du Bastion ou que vous ayez déjà répondu ou non aux rubriques du Questionnaire :
vous pourrez tenter de répondre à cette nouvelle interrogation écrite !


A la fin du délai imparti, tous les participants recevront une note sur 15, et vous pourrez alors consulter la correction du QCM !
Notez qu'aucun avantage particulier ne sera accordé à celles et ceux qui auront obtenu le plus de bonnes réponses : le but est avant tout ici, de vous permettre de savoir à quel point vous connaissez les membres de notre garde ~

L'Interro' de Kovalyn : Sujet n°2 !

Vous aurez jusqu'au 25 mars inclus pour rendre vos copies !



https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png



ANNONCES ET NOUVELLE ACTIVITÉ !

Une nouvelle rubrique sera ajouté au Questionnaire d'Ivoire : nous permettrez-vous d'en savoir plus sur votre "Entourage" ?

Si oui, alors vous pourrez vous rendre sur le post dédié aux Animations du Sanctuaire pour récupérer le code de ce nouveau questionnaire, une fois que Kémi' l'aura mis à jour !


Vous avez visité les différents coins et recoins du Sanctuaire, et vous aimeriez apporter des corrections,
des suggestions pour l'amélioration du topic, ou des idées de questions pour les diverses Animations ici proposées ?
Eh bien sachez vous pourrez désormais confier toutes vos réflexions, directement à la gardienne des lieux !

La trappe secrète qui vous permettra de faire vos Confidences à Kovalyn , sera ajouté à la fin du 1er post de présentation du topic !




Ce mois-ci, une Obsidienne a eu la possibilité de nous permettre d'en apprendre davantage sur elle, par le biais d'une interview !
En déroulant le parchemin ci-après, vous pourrez alors tenter deviner ce qu'elle a répondu à nos diverses questions (:


https://i.postimg.cc/pdWXNWCz/unfragment.png

✭ Extrait de l'interview de Mikumo Tenshi ✭


L'intégralité de son interview vous sera dévoilée à la fin du mois : si vous souhaitez à votre tour être le prochain membre de la garde à être ainsi mis à l'honneur,
vous pourrez dès lors en profiter pour vous inscrire à l'interview du mois d'Avril !




https://i.postimg.cc/25kmk7xL/Sans-titre.png

Rappels :

Obsidiennes, Obsidiens, vous pouvez à tout moment :

- venir présenter vos Gardien(ne)s, leurs armes et armures,
- répondre aux rubriques du Questionnaire d'Ivoire
- demander à officiellement intégrer les rangs des G.I,
- participer aux diverses Animations qui vous seront proposées,
- ou alors tout simplement, venir laisser des commentaires sur les présentations et les réponses de vos camarades !

➣ Merci de bien vouloir partager vos réponses aux Animations ("Questionnaire d'Ivoire" et "Un mois, un Fragment")
dans un post différent de vos présentations (OC et Armes/Armures) !

➣ Si vos réponses aux rubriques du Questionnaires sont particulièrement denses, merci alors de ne répondre qu'à une rubrique à la fois.

Cela permettra ainsi à tous de plus facilement vous lire, et d'intégrer les diverses informations apportées ^^



- QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT -
https://i.postimg.cc/hjhBx46S/S-parateur2.png

Dernière modification par Asïol (Le 17-03-2022 à 00h30)

En ligne

#198 Le 17-03-2022 à 05h41

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 394

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


Hihi je vais tenter de répondre au question de notre belle Aengel

Questions posées à la gardienne :

Laquelle de ces affectations pensez-vous que Mikumo a choisi : Commise de cuisine de Karuto,

Lequel de ces métiers aurait-elle exercé si elle n'avait pu intégrer la garde ?Comédienne

Dans quel endroit du QG (hors Bastion) pensez-vous que Mikumo passe le plus de temps ? Je dirais sur la plage
Et au Bastion ? Armurerie/Sanctuaire

Quel serait selon vous, son familier totem ?Le Fenrisulfr

Savez-vous quelle est sa couleur préférée ? le bleu turquoise

Sa nourriture ou plat préféré ?le pop corn sucré

Sa boisson préférée ?le thé vert

Son genre musical favori ? Le visual-kei

Son genre littéraire favori ? les mangas



Questions posées à la joueuse :

Quel est son personnage féminin préféré dans le jeu ?Caméria

Quel est le personnage masculin qu'elle aime le moins dans le jeu ?
Leiftan


https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 

Dernière modification par Serenata (Le 17-03-2022 à 14h42)


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

En ligne

#199 Le 19-03-2022 à 15h28

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Manëare les obsi!

petit passage pour blablaté sur vos postes!

Aube: une Fée! si je me trompe pas tu est la deuxième du bastion avec Daahina? bienvenue! j'ai hâte de connaitre ton style de combat! *-*

Asïol: Gelleth of throne j'adore! je pique ce nom pour le fameux chars! il aura pas d'autre choix que de venir dessus! mdr
pour la danse, tout dépend si notre chef participe ou non. dans se cas tu peux être sure de la trouvé scotcher à lui touuuuuut le long! hihihi!

Ista': tes réponse ne m'étonnes pas! toujours prête a aidée mais en restant dans l'ombre. j'avoue que te voir danser, entourée de flamme et autre accessoires flamboyant doit être divin à regardé!

Sere: malheureusement je n'ai pas le droit de dire quoi que se soit pour le moment mais sache que je suis satisfaite par tes réponses! je dirais rien de plus haha! x)

des bisous! à bientôt les obsi'!

Hors ligne

#200 Le 20-03-2022 à 11h41

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

Manëare!

Me revoilà ^^', je m'étais trompée ^^'

Interview sur Mikumo:

Questions posées à la gardienne :


Laquelle de ces affectations pensez-vous que Mikumo a choisi :
Assistante de Gelleth à la Forge

Lequel de ces métiers aurait-elle exercé si elle n'avait pu intégrer la garde ?
Maître Forgeron

Dans quel endroit du QG (hors Bastion) pensez-vous que Mikumo passe le plus de temps ?

Peut être au cerisier centenaire.

Et au Bastion ?
Taverne

Quel serait selon vous, son familier totem ?
Le Fenrisulfr

Savez-vous quelle est sa couleur préférée ?
Le vert d'eau

Sa nourriture ou plat préféré ?
Les sushi

Sa boisson préférée ?
L'hydromel

Son genre musical favori ?
la pop

Son genre littéraire favori ?
les mangas



Questions posées à la joueuse :

Quel est son personnage féminin préféré dans le jeu ?
Je dirais Koori

Quel est le personnage masculin qu'elle aime le moins dans le jeu ?
Leiftan

la prochaine fois je ferais la vrai évaluation ^^'


_Commentaires_

Serenata:



réponse à Asïol



Namikho



Rhakha



Corn



Mikumo



Aube



Je suis curieuse vis à vis des nouvelles animations, merci de toujours rendre ce topic plus vivant et intéressant ^^!

_Que vos lames vous guident_

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

Dernière modification par Istalrì (Le 20-03-2022 à 21h51)


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12