Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 05-05-2021 à 05h34

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 949

https://i.postimg.cc/G35C6jmr/passagestaff.png

MANËARE !

- RP ON -


*L'esprit s'était tenue droite et fière face aux trois gardiennes qui avaient en ce jour prêté allégeance aux Bataillons des Pourfendeurs de l'Aurore et des Protecteurs de l'Aube !
Elle avait écouté leurs sermons dans un silence religieux puis avait matérialisé son épée à la lame aussi blanche que l'ivoire
et saisissant la poignée de cette arme ornée d'un imposant rubis, Kovalyn avait adoubé ces obsidiennes qui portaient désormais le titre de Guerrières d'Ivoire !*


Istalrì Yawë, Gelbéro Kémentarie et Elehann Oôra
  Ces trois Obsidiennes font officiellement parti des 3 Bataillons du Bastion
et pourront donc participer aux prochains Tournois d'Airain !

*s'exclama la Gardienne des Portes en apposant le sceau de la garde sur chacun des laissez-passer
que les concernées pourront dès lors présenter à chaque fois qu'elles participeront aux tournois...*


- RP OFF -

https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png

Daahina, Kémentarie,Rhakha, Serenata
et Enyleïs

Vos C.I sont prêtes !


RDV au post 2 - section Registres du Bastion - pour récupérer vos cartes ^^
N'oubliez pas de me prévenir par mp ou sur discord
(ou dans votre prochain passage ici)
pour me dire si vos cartes vous conviennent
ou si au contraire vous souhaitez une modif' !


Les prochaines cartes à venir sont celles de :
//



Quelques Rappels :

⮞ Vous n'êtes en aucun cas obligé de remplir une des Fiches de Présentations, de répondre au Questionnaire
ou de rédiger une Épopée si vous avez juste envie de commenter les posts de vos camarades et/ou répondre à leurs questions !
>> Vos commentaires et réponses peuvent se faire seuls sur un post !

⮞ Aussi, la contrainte d'attendre qu'au moins 2 gardien.nes aient posté après votre dernier message pour pouvoir à nouveau poster, a été levée !

/!\ NOUVEAUTÉS /!\

Il y a 1 nouvelle ligne à compléter sur la Fiche de Présentation de votre Gardienne :
>> "Lieu de Naissance"
et une nouvelle mention que vous pouvez demander à voir paraître sur votre C.I :
>> "Devise" (Tomber est permis, se relever est notre Défi !
- ou celle de votre choix !
RDV sur mon Journal/profil pour vous faire une idée de ce que ça donne ;)

⮞ Pour celles.ceux qui ont déjà posté leurs fiches et souhaiteraient rajouter la ligne "Lieu de Naissance",
vous pouvez simplement éditer votre post pour le faire ^^
L'information sera directement rapportée sur le Registre !
⮞ Pour celles.ceux qui ont déjà demandé à obtenir une C.I et aurait souhaité voir la devise paraître sur celle-ci,
envoyez-moi un mp sur Eldarya ou sur Discord (Asïol #9711) !


Quelques Comm's avant de filer :



QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/9Q3jQF9n/S-parateur2.png

Dernière modification par Asïol (Le 06-05-2021 à 21h42)

En ligne

#27 Le 05-05-2021 à 10h00

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/01/c5rf.png

Maneäre !

Je passe juste pour commenter les dernières fiches que j'ai loupées - c'est-à-dire beaucoup de fiche xD -
Je présenterais mes armes/armures et ferais ma demande officielle de Bataillon plus tard - quand mon ordinateur reviendra à la vie en gros lol -

RP ON

Eyvør pénétra calmement dans le sanctuaire. Seulement à peine avait-elle franchi la porte, qu'elle fut ensevelie sous des parchemins volants sans ménagement dans le hall.
Kémentarie et Asïol s'activaient depuis l'ouverture des portes et maintenaient l'ordre d'une main de maître.
L'engouement des Obsidien/nes pour remplir leur paperasse avait été immédiat ; si bien qu'Eyvør se retrouva vite avec du retard.
Elle soupira en s'approchant du tableau d'affichage. Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas ses camarades de garde, c'était plutôt qu'elle ne savait pas quoi leur dire pour les accueillir.


Réflexion d'Eyvør sur vos Gardiennes

Fatiguée, Eyvør se retira. Sans un regard en arrière, elle salua sa cheffe de Bataillon d’un signe de la main. Asïol savait que la Berserker reviendrait plus tard pour se présenter. Il lui faudrait juste un peu de temps, plus de temps…

RP OFF

Piouf ! Voilà voilà, retard rattrapé. Je reviendrais commenter les épopées plus tard - faut vraiment que j'aille bosser x) –

Asïol la carte d’identité est SUBLIME !!!! *-*
- je veux bien rajouter son « lieu de naissance » et une « devise » si possible, je viens d'éditer mon post. Et si la devise ne passe pas bien sur la CI, pas grave, tu peux la retirer ! ^^ -
Milles mercis à toi, je te le redis : elles sont sublimes, celle avec le parchemin, mama, je ne pouvais pas rêver mieux ! <3
PS : Le familier d’Eyvør n’a pas de nom. Elle l’appelle : « Le corbeau » x)


~ Que vos lames vous guident ! ~
https://zupimages.net/up/21/01/mnyt.png

Dernière modification par Nøra (Le 05-05-2021 à 10h06)



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#28 Le 05-05-2021 à 17h08

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Maneäre

aller je me lance c'est parti pour une petite présentation!



✵ FICHE DE PRÉSENTATION DE @Mikumo84 ✵
✭ Nom(s)* : Tenshi
✭ Prénom(s)* : Mikumo
✭ Genre :
✭ Age : 25ans
✭ Matricule : 0713
✭ Poids : inconnu
✭ Taille : 1m60
✭ Race.s* : mi-humaine/ mi- aengel
✭ Famillier.s : Fenrisulfr du nom de kid
✭ Classe d’Arme* : chantelames
✭ Lieu de Naissance : la terre.
✭ Souhaitez-vous apparaître sur le Registre des Obsidiens du Bastion ?   Oui
Si oui, vous acceptez par la même que les informations ici communiquées sur votre gardienne soient utilisées pour les prochains mini-jeux/animations du Bastion .
✭ Souhaitez-vous obtenir une Carte d’Identité Obsidienne ?  Oui
Si oui, merci de préciser le Fond que vous désirez : Parchemin
les mentions que vous souhaitez voir apparaître sur cette carte : tout hormis poids et lieu de naissance. 
et si vous souhaitez que y voir paraître la devise "Tomber est permis, se relever est notre Défi" : Oui


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Mikumo84 (Le 15-03-2022 à 12h05)

Hors ligne

#29 Le 05-05-2021 à 17h38

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/01/c5rf.png

~ Maneäre ~

La contrainte des deux posts entre notre dernier message et le suivant étant enlevée
je croise les doigts pour avoir bien compris, sinon je vais me faire taper sur les doigts justement x),
Je viens donc partager ma petite présentation des armes et armures d'Eyvør.

RP ON

La Berserker poussa pour la troisième fois cette semaine la porte du Sanctuaire d'Ivoire. Cela commençait doucement à devenir une habitude ; et bien qu'elle se passerait bien de ces moments à gérer la paperasse, préférant largement les mission à risque ou l'engouement de la taverne, elle allait bien devoir y passer. Ni une, ni deux, elle s'approcha de la table regorgeant de formulaire pour s'y atteler.

✵ ARME PRINCIPALE D’EYVØR ✵

✭ Type : Arme blanche
✭ Nom : Épée
✭ Nom de Baptême : Skofn. En hommage à un célèbre Roi dont l’épée, nommée Skofnung, serait imprégnée de l’âme de douze Berserkers.

✭ Description : Longue et plutôt lourde de par sa taille, elle a été forgée à la main à partir de bronze.

Épée Stealth Crow

✭ Atout(s) : Sa longue portée de frappe et sa lame finement aiguisée.
✭ Failles(s) : Lorsque mon assaillant est trop proche, il peut percer plus facilement ma garde et me contraindre à reculer.
✭ Pouvoir(s) : Aucun, si ce n'est que je crois en la force symbolique de sa rune.

✭ Autres précisions ? : Sa lame est gravée de la rune de Týr qui symbolise la victoire aux combats, ainsi que la justice.
À la fin de notre formation aux combats à l’épée, les Berserkers forgent eux-mêmes leur première arme. Je n’ai jamais quitté cette épée, elle m’accompagne depuis mes premières missions en mer et elle me suit désormais lors de mes combats aux services de l’Obsidienne.

Déjà fatiguée de remplir ses papiers, Eyvør attrapa au hasard l’un des formulaires présent sur la table. En tirant sur le parchemin, elle se figea un instant. Une arme secondaire… Elle en avait bien une et... le temps était peut-être venu de la présenter.

✵ ARME SECONDAIRE D’EYVØR ✵

✭ Type : Arme de jet
✭ Nom : Couteau
✭ Nom de Baptême : Kõl
✭ Description : Petit, finement aiguisé, manche en bois de frêne et lame de 10cm, il est des plus simple.
✭ Atout(s) : Facilement dissimulable et pratique en cas de mission d’infiltration.
✭ Failles(s) : Impossible à utiliser en corps à corps. Puis, je ne l’utilise pas de toute façon….
✭ Pouvoir(s) : Aucun
✭ Autres précisions ? : C’est un cadeau…
✭ Pourquoi n'est-elle que secondaire ? : Parce qu’un couteau n’est pas une arme de Berserker !

Quand sa plume peigna ces derniers mots, ses sourcils se froncèrent, un soupire lasse lui échappant. Puis, elle passa à la suite sans plus attendre. Il était temps d’en finir.

✵ ARMURE PRINCIPAL D’EYVØR ✵

✭ Type : De poids moyens, ni trop lourd, ni trop léger, il est également plutôt solide.
✭ Élément(s) composant votre Armure : Bouclier

✭ Description(s) : Sa taille me permet de protéger entièrement mon buste. Fabriqué en bois de frêne, son umbo et son armature sont en acier.

Bouclier

✭ Atout(s) : Un peu comme une arme secondaire, il me sert tout autant pour la défense que pour l'attaque. Lorsque ma garde est mise à mal, par la proximité avec mon adversaire, mon bouclier me sert à parer ses coups et à y répondre en le frappant.
✭ Failles(s) : Ce bouclier est ma seule défense face à mon adversaire. Dans le cas où celui-ci se briserait, je serais alors contrainte de battre en retraite.
✭ Pouvoir(s) : Aucun

✭ Autres précisions ? : Une sangle dans mon dos me permet de l’y attacher afin de pouvoir être plus libre de mes mouvements lors d’une expédition.
Il m’arrive régulièrement de changer de bouclier. Celui que j’utilise actuellement a été fabriqué à la forge d’Eel, lors de mon intégration à l’Obsidienne. Jamon tenait à me l’offrir, je lui ai simplement expliqué quel résultat final je souhaitais obtenir pour conserver mes techniques de combats habituelles.

Sa tâche enfin terminée, elle classa ses proprement papiers, avant de les tendre à sa capitaine. Puis, la tête haute et d'une voix assurée, elle demanda une nouvelle fois son intégration officiel :

Moi, Eyvør Sigrúnsdóttir, membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité d'Assaillant d'Acier,
je déclare en ce jour prêter allégeance au Bataillon des Paladins du Zénith :
je promets de toujours écouter et respecter mon Chef de Bataillon,
avec force et courage j'épaulerais mes Frères et Sœurs d'Arme,
et à corps et âme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cœur vive le Rubis !


Probablement que les traits d'Asïol s'était marqués d'un fier sourire, mais la Berserker n'en était pas certaine. Tout ce dont elle était persuadée, c'est qu'elle avait hâte de reprendre ses fonctions.

RP OFF

Mikumo84


~ Que vos lames vous guident ~
https://zupimages.net/up/21/01/mnyt.png

Dernière modification par Nøra (Le 05-05-2021 à 17h56)



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#30 Le 05-05-2021 à 17h39

Garde Obsidienne
Eden
Recrue
Eden
...
Messages: 59

https://zupimages.net/up/21/18/vlm2.png
"Mes tarifs sont chers ? Tu dis ça parce que tu ne connais pas la valeur d’un Rubis .. Le rapport ? C’est moi le Rubis.
https://zupimages.net/up/21/18/go7f.png

Manëare mes soeurs !


RP ON

Eden arriva au bastion, elle était changée, elle n'était plus celle que vous aviez connu, reconnue désormais dans le royaume d'Eel comme une chasseuse de prime, elle reste néanmoins et avant tout une guerrière de la garde d'Obsidienne. Beaucoup moins timide et beaucoup plus extravagante dans son attitude, elle semble sans peur lorsque qu'elle se dirige vers le bureau du sanctuaire où l'on pose ses documents d'identité.


"Bonjour à tous et à toute ! Contente de revoir certaine de vos trognes ainsi que de nouvelles têtes !"

La jeune femme dépose alors le document sur le bureau toute fière .

✵ FICHE DE PRÉSENTATION DE EDEN ✵


✭ Nom(s)* :DE ROSIFIA
✭ Prénom(s)* :Eden
✭ Genre :
✭ Age : 20 ans
✭ Matricule : 0316
✭ Poids :64 KG
✭ Taille :1m73
✭ Race.s* :Brownie
✭ Famillier.s : Bunraku nommé Teto
✭ Classe d’Arme* : Chantelame
✭ Lieu de Naissance : Cité d'Eel
✭ Souhaitez-vous apparaître sur le Registre des Obsidiens du Bastion ?   Oui
Si oui, vous acceptez par la même que les informations ici communiquées sur votre gardienne soient utilisées pour les prochains mini-jeux/animations du Bastion . Oui
✭ Souhaitez-vous obtenir une Carte d’Identité Obsidienne ?  Oui
Si oui, merci de préciser le Fond que vous désirez : Parchemin
les mentions que vous souhaitez voir apparaître sur cette carte : Toute celle qui peuvent être mise.
et si vous souhaitez que y voir paraître la devise "Tomber est permis, se relever est notre Défi" : Oui
[/small]


Commentaire



https://zupimages.net/up/21/18/go7f.png

"Anticiper, le maître mot lors d’une chasse.."

Dernière modification par Eden (Le 06-05-2021 à 08h25)


"Voulez-vous danser avec moi ? Je vous préviens je suis un pro en danse !"

https://zupimages.net/up/21/18/g1xz.gif

Hors ligne

#31 Le 05-05-2021 à 19h18

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Manëare fiers compagnons

Je poursuit mes petits papiers temps que je suis lancée hein pourquoi s'arrêter en si bon chemin?


RP ON

La jeune recrue rentra dans le sanctuaire une seconde fois. elle se dirigea vers le bureau puis, posa ses formulaires à la suite de ceux de ses camarades.

✵ ARME PRINCIPALE DE Mikumo84 ✵
✭ Type : arme blanche légère
✭ Nom :épée
✭ Nom de Baptême : Yami
✭ Description :une épée de taille moyenne, en acier blanc, pas trop lourde, très maniable, ornée de pierre de lune sur la garde.
✭ Atout(s) :légère, bien affutée.
✭ Failles(s) :inutile face au boucliers, ne perce pas les cuirasse trop épaisses.
✭ Pouvoir(s) : aucun
✭ Autres précisions ? :un fourreaux muni d'une sangle en cuir blanc permet de la transportée facilement sur le dos.

✵ ARME SECONDAIRE DE Mikumo84 ✵
✭ Type : arme blanche légère
✭ Nom : dague
✭ Nom de Baptême :couteau suisse
✭ Description : petite dague de 25cm, lame en émeraude, une poignée en acier recouverte de cuir noir, un petit  pendentif accrocher à la base de la lame.
✭ Atout(s) : idéale pour achever en toute discrétion ses ennemis, se cache facilement sur sois.
✭ Failles(s) :aucune portée c'est une simple dague.
✭ Pouvoir(s) : aucun
✭ Autres précisions ? :petite dague offerte par Jamon "toi pas avoir arme, toi prendre ça pour effet surprise"
✭ Pourquoi n'est-elle que secondaire ? : simplement car on ne fonce pas tète baisser dans l'arène avec un cure dent!

✵ ARMURE DE Mikumo84 ✵
✭ Type : légère et souple
✭ Élément(s) composant votre Armure : une brassière, des gants, un pantalon et des bottes
✭ Description(s) : Les éléments sont renforcer par endroit avec du cuir imitation écailles de dragon. la tenue est blanche et bleu clair. il y a des plaque d'acier sur les cuisses.
✭ Atout(s) :ne gène pas les mouvements, très légère.
✭ Failles(s) :ne protège que partiellement, inutile contre les sort offensifs et les armes lourde.
✭ Pouvoir(s) : aucun
✭ Autres précisions ? :en temps que mi-aengel je peut utiliser un sort de protection en cas de coup dur mais cela me fatigue bien trop vite!

- Voilà une bonne chose de faite!

puis elle se présenta devant sa capitaine toute fière. Avant de demandé son intégration officiel d'une voix déterminée :

Moi, Mikumo84, membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité de Chantelames,
je déclare en ce jour prêter allégeance au Bataillon des Pourfendeurs De L'Aurore :
je promets de toujours écouter et respecter mon Chef de Bataillon,
avec force et courage j'épaulerais mes Frères et Sœurs d'Arme,
et à corps et âme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cœur vive le Rubis !


soulagé d'avoir enfin fini la paperasse, Mikumo repart après une grande révérence à sa capitaine.

RP OFF

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#32 Le 05-05-2021 à 20h20

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 949

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png

MANEÄRE !

- RP ON -


*Kovalyn eut un petit rire amusé en observant la palpable fierté se lisant sur le visage de la Capitaine des Paladins, qui écoutait la Berserker prêter sermon d'allégeance à son cher Bataillon. Elle trouvait cela d'autant plus drôle que la semi-Hilée n'avait elle-même, toujours pas fait officiellement cette démarche à la vue et aux oreilles de tous. D'un signe de tête à la jeune femme, elle lui intima alors de rejoindre sa sœur : celle-ci ne se fit pas prié et posant la main sur le cœur elle déclara à son tour :*

Moi, Asïol Diovaiss, membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité d'Assaillante d'Acier,
je déclare en ce jour prêter allégeance au Bataillon des Paladins du Zénith :
je promets de toujours écouter et respecter mon Chef de Garde et mes consœurs Capitaines de Bataillon,
avec force et courage j'épaulerais et guiderais mes Frères et Sœurs d'Arme,
et à corps et âme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cœur vive le Rubis !


*Satisfaite, l'esprit fit apparaître sa fidèle lame et la posa tour à tour sur les épaules des deux jeunes femmes
devenant ainsi officiellement et à jamais Guerrières d'Ivoire de leur cher Bastion !

Asïol décrocha ensuite la large épée fichée dans son dos et en profita alors pour présenter son arme son épaulière, à ses camarades :*


ARME PRINCIPALE D'ASÏOL

Type : Arme blanche de taille
Nom : Epée à deux mains
Nom de Baptême : Girsen

Description de sa forme passive : épée à double tranchant, composée d'une lame noire, droite et émoussée (50cm de long pour, 7 cm de large)
d'une longue poignée en basalte fondu (20cm) et d'une garde dorée asymétrique ayant l'aspect d'une griffe.
La poignée est ornée de divers éléments dorés ainsi que d'un cordon en cuir rouge, pour une meilleure grip.
Description de sa forme active : la lame devient plus large, bien plus aiguisée et prend une forme atypique, plus proche du sabre que de l'épée.
Cette allure imposante contraste avec un poids qui reste lui, identique à celui de sa forme passive (~1kg).
- visuel jeu "Épée du Chasseur".

Atouts : Sa robustesse, sa double apparence (qui peut surprendre les "non-initiés") et son pouvoir d'absorption maanique - sous sa forme active.
Sous cette forme elle est en effet capable d'absorber des flux magiques* - sans en subir les sorts associés, avec d'autant plus de facilités s'ils sont de type "Feu". 
*Les sorts magiques liés aux éléments "fondamentaux" uniquement (feu, air, terre et eau).

Failles : Rejette sous forme de chaleur, les flux maaniques absorbés ne pouvant être résorbés par le porteur - pouvant ainsi rendre l'épée immaniable.
TO : N'accepte de prendre sa forme active que quand elle (Dame Girsen) estime, que l'ennemi représente une réelle menace pour son porteur ou ses alliées.
Réactivité amoindrie dans un climat hivernal - ou suite à l'absorption d'un sort de glace.

Autres précisions ?
- Girsen est le nom de la dracène dont le croc a été utilisé pour forger la lame de cette épée. L'arme est ainsi imprégnée de la volonté
et des pouvoirs de celle qui fut membre de la Cour des Nobles d'Alba - où elle y siégea jusqu'à sa mort en qualité de Protectrice des Créatures.
- L'épée peut être manipulée par d'autres personnes, mais ne prendra sa forme active qu'entre les mains d'un Dragon de Feu.


ARMURE PRINCIPALE D'ASÏOL

Type : Protection membre supérieur gauche
Élément(s) composant votre Armure : Épaulière
- visuel jeu "Épaulière Stealth Crow" -

Description : épaulière s'étendant en une cubitière et un gantelet.
Les différentes plaques en tungstène la constituant, sont rattachées entre elles par des lanières en cuir.

Atout : très articulée, elle n'entrave pas les mouvements. Son métal ne se détériore pas, et est connu pour être extrêmement robuste.
Ce métal a d'ailleurs été choisi pour la fonction première de cette épaulière (voir pouvoir) - puisqu'étant particulièrement résistant aux flammes.

Failles : Les lanières en cuir qui, bien qu'ignifugées, peuvent s'abîmer si exposées trop longtemps eu feu.

Pouvoir : Un enchantement (sous forme de rune) permet à son utilisateur d'y canaliser son Feu,
et d'ainsi le projeter via l'épaulière plutôt que par la voie "naturelle" (la gorge/bouche en l'occurrence).


*Lorsqu'Asïol eut fini, Kovalyn se tourna vers l'autre Obsidienne venue elle aussi demander à rejoindre les rangs des Guerriers d'Ivoire,
l'invitant alors à prêter sermon avant de la faire poser un genou au sol, et passer sa belle épée sur les épaules de la semi-Aengel...*



- RP OFF -


https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png


https://i.postimg.cc/G35C6jmr/passagestaff.png

Eyvør Sigrúnsdóttir alias @Nøra et Mikumo
Les présentations de vos armes et armures sont validées ainsi que vos formulaires d'intégration !
Vos noms figureront dans le registre des G.I et serez donc autorisés à participer aux prochains Tournois d'Airain !
 


Mikumo et Eden
Vos fiches de présentations sont validées !
Je rajoute vos noms sur le registre des Obsi' du Bastion : merci d'être passé ^^

PS : Mikumo', merci de préciser ce que tu souhaites exactement voir paraître sur ta C.I
>> ces cartes sont conçues pour être affichées sur vos profils respectifs et sont donc personnalisées en fonction des envies de chacun.e :
il y figurera alors ce qui est intéressant pour TOI avant tout ;)

Daahina, Rhakha et Enyleïs
Vos C.I sont prêtes !

RDV au post 2 - section Registres du Bastion - pour récupérer vos cartes ^^
N'oubliez pas de me prévenir par mp ou sur discord
(ou dans votre prochain passage ici)
pour me dire si vos cartes vous conviennent
ou si au contraire vous souhaitez une modif' !


Les prochaines cartes à venir sont celles de :
@Mikumo84 et @Eden ~




https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png

Mes Comm's pour nono, déden et Miku' ^^



QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/9Q3jQF9n/S-parateur2.png

Dernière modification par Asïol (Le 03-06-2022 à 20h44)

En ligne

#33 Le 06-05-2021 à 09h04

Garde Obsidienne
Eden
Recrue
Eden
...
Messages: 59

https://zupimages.net/up/21/18/vlm2.png
"Mes tarifs sont chers ? Tu dis ça parce que tu ne connais pas la valeur d’un Rubis .. Le rapport ? C’est moi le Rubis.
https://zupimages.net/up/21/18/go7f.png

Manëare mes soeurs !



✵ ARME PRINCIPALE D’EDEN ✵
✭ Type : Arme blanche
✭ Nom : Epée
✭ Nom de Baptême : Yoka, c’était le nom d’un ami d’Eden. Vous en serez peut-être plus plus tard ^^
✭ Description : C’est une épée en Argent où l’on trouve un œil au niveau du manche. Il est possible de voir la jeune femme parler à son épée de temps en temps.
✭ Atout(s) : Légère, rapide, mortelle
✭ Failles(s) : Courte portée, fragile face à des armes lourdes
✭ Pouvoir(s) : *Unknow* à ce jour
✭ Autres précisions ? : R.A.S


✵ SECONDAIRE D’EDEN ✵
✭ Type : Arme légère
✭ Nom : Pistolet Magique
✭ Nom de Baptême : Naaris, c’est ainsi que l’a nommée la fabricante de l’arme.
✭ Description : C’est un pistolet à barillet qui à la place des balles contient des petites fioles de potions aux effets diverses.
✭ Atout(s) : Permet de prendre de la distance, rapide, polyvalente
✭ Failles(s) : Peu efficace au corps à corps, situationnels
✭ Pouvoir(s) : *Unknow* à ce jour
✭ Autres précisions ? : Naaris à comme ancêtre la fronde d’Eden qui fonctionnait sur le même principe, c’est-à-dire qu’au lieu de tirer des pierres, elle tirait des fioles. C’est une gobeline du nom de Naaris qui eut l’idée de cette arme en voyant Eden utiliser sa fronde lors d’une de ses chasses.
✭ Pourquoi n'est-elle que secondaire ? : Elle est vraiment situationnelle.

✵ ARMURE PRINCIPALE D’EDEN✵
✭ Type : Souple pour protéger un minimum sans retirer la liberté de mouvement.
✭ Élément(s) composant votre Armure : Plaston caché sous ses vêtements, genouillère, et épaulière aussi caché sous ses vêtements.
✭ Description(s) : Essentiellement  du cuir
✭ Atout(s) : Légère, n’entrave pas les mouvements
✭ Failles(s) : Protège peu
✭ Pouvoir(s) : R.A.S
✭ Autres précisions ? : Eden apprécie énormément cacher son armure faisant croire ainsi à son adversaire qu’elle ne se protège pas du tout.

Moi, Eden DE ROSIFIA , membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité de Chantelame,
je déclare en ce jour prêter allégeance au Bataillon des Pourfendeurs de l’aurore :
je promets de toujours écouter et respecter mon Chef de Bataillon,
avec force et courage j'épaulerais mes Frères et Sœurs d'Arme,
et à corps et âme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cœur vive le Rubis !


Commentaires !




https://zupimages.net/up/21/18/go7f.png

"Anticiper, le maître mot lors d’une chasse.."

Dernière modification par Eden (Le 06-05-2021 à 09h07)


"Voulez-vous danser avec moi ? Je vous préviens je suis un pro en danse !"

https://zupimages.net/up/21/18/g1xz.gif

Hors ligne

#34 Le 06-05-2021 à 09h49

Garde Obsidienne
Kémentarie
Acolyte des Licornes
Kémentarie
...
Messages: 324

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901143298441227/bbcode_linae_1.png

Maneäre!   

Voici mes doux et mignons commentaires! :3

Commentaires



Voili voilu! J’méclipse! A plus dans le bus!
A demain dans le train!
A bientôt dans le métro!
https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901136214523934/bbcode_linae_2.png
@Elmaëyn


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
Obisdienne La meilleure des gardes ღ

Hors ligne

#35 Le 06-05-2021 à 11h47

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Manëare

je viens poser mes petit commentaire un peu tard mais bon xD

commentaire


ah et jai modifier pour ma C.I Asïol voilou!

Dernière modification par Mikumo84 (Le 06-05-2021 à 11h50)

Hors ligne

#36 Le 06-05-2021 à 17h20

Garde Obsidienne
Kémentarie
Acolyte des Licornes
Kémentarie
...
Messages: 324

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901143298441227/bbcode_linae_1.png

Maneäre!   

Je viens cette fois-ci pour répondre aux questions ! Hihihihi !

Identité

༄  Rappelez-nous vos noms et prénoms. Ont-ils une signification particulière ?
Si oui, que signifie-t-ils ? Êtes-vous fiers.fières de votre patronyme/matronyme, de vos prénoms ?
D’aussi loin que je me souvienne, Kémentarie signifie “fille de la Terre”.
Est-ce en rapport avec mon élément magique qui est la terre? Ou en rapport avec mon Origine : le monde terrien?
J’ignore la vraie signification de mon prénom. Mais c’est ainsi. Je m’appelle Kémentarie, la sorceleuse de Terre, et ça me va.


༄  Avez-vous des surnoms et/ou petits noms que vous appréciez - ou pas ?
Qui vous les ont donné et pourquoi ? Permettriez-vous à d'autres personnes de vous appeler ainsi
ou de vous trouver un petit nom si vous n'en avez pas ?
Des surnoms? Oh oui, j’en ai des tas : l’immortelle, la malédiction, et tout autres pseudos pathétique sur ma condition de vie..
Cependant, mes ami.es m'appellent Kemy, ou encore Kem’, mon prénom en réduit finalement, et ça me va.
*En y réfléchissant, un trèès ancien ami m’appelait Rubis, en référence à mes yeux et à ma garde…Tant de souvenirs…*

༄  Pourriez-vous nous rappeler votre âge ?
Si votre âge n'est pas compté en années humaines, connaissez-vous en son équivalence ? Si oui, quel est-il ?
Diriez-vous que vous faites votre âge ou que vous paraissez plus jeune ou plus âgé(e) ?
NB : L’année actuelle utilisée pour mes calculs est celle que l’on connaît tous dans notre vie IRL soit : 2022
J’ai + de 500ans. Incroyable non? Et pourtant, ce n’est pas quelque chose que j’aime porter tous les jours.
Pourquoi suis-je encore en vie? Car je suis mi-faerys mi-humaine; lors du Grand Exil en 1531 mon sang-mélé a dû “dysfonctionner” si je puis-je dire, et me voici cinq cent ans plus tard encore en vie.
Non je ne suis pas immortelle, loin de là, si on me blesse je meurs, mais ce n’est pas les années qui défilent qui mettront un terme à mon existence, je vieillis très lentement depuis cette exode.
J’ai donc + 500ans, mais en paraît 17 physiquement.
(Ca craint)





https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901136214523934/bbcode_linae_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Kémentarie (Le 06-07-2022 à 08h05)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
Obisdienne La meilleure des gardes ღ

Hors ligne

#37 Le 06-05-2021 à 21h06

Garde Obsidienne
Enyleïs
Fraîchement arrivée
Enyleïs
...
Messages: 2 069

Manäre,
https://zupimages.net/up/21/17/hp41.png

La jeune femme s'installa dans un coin tranquille pour rédiger la description de ses équipements, sa partie préférée d'ailleurs.

✵ ARME PRINCIPALE d'Enyleïs ✵

✭ Type : Arme blanche.
✭ Nom : Katana.
✭ Nom de Baptême : Tsugeïry
✭ Description : C'est un sabre de 75 cm forgé au fer, de pierre de lune et du sang du démon Raiju.
✭ Atout(s) : Assez léger, résistant et tranchant mortel.
✭ Failles(s) : Maniement difficile à cause du redoutable tranchant.
✭ Pouvoir(s) : (s’il y en a) Il n'a pas de pouvoirs en théorie, seulement c'est un katana qui a servit dans de nombreuses guerres et plusieurs légendes racontent qu'il serait maudit notamment à cause de sa composition (sang du démon Raiju), on dit qu'en période de guerre une partie de l'âme de ce démon ressortirait et qu'une simple éraflure laissant échapper une goutte de sang signifierait la mort pour le blessé.
Mais pour l'instant Enyleïs n'a rencontré aucune mésaventure avec, alors qui sait ?
✭ Autres précisions ? : Il a été donné à Enyleïs par un forgeron qu'elle a sauvé lors d'une mission il y a 6 ans. Il lui a expliqué ce qu'il y avait à savoir dessus, mais cela n'a apparemment pas refroidi la louve.

Quelques images



✵ ARME SECONDAIRE D'Enyleïs ✵

✭ Type : Arme blanche
✭ Nom : Wakizashi (c'est un sabre beaucoup plus court qu'un katana)
✭ Nom de Baptême : Aucun.
✭ Description : 30 cm, forgé au fer, pas de particularité.
✭ Atout(s) : Léger et discret au combat, il peut s'utiliser avec Tsugeïry.
✭ Failles(s) : Petit et peut-être trop léger parfois.
✭ Autres précisions ? : Rien à ajouter, il n'a pas non plus de pouvoirs particuliers.
✭ Pourquoi n'est-elle que secondaire ? : (ajoutez cette ligne s'il s'agit de votre arme secondaire)
Il s'utilise avec mon sabre principal, seul il ne pourrait pas me servir beaucoup en tant qu'Obsidienne, car il est trop petit.

Image



✵ ARME SECONDAIRE D'Enyleïs ✵

✭ Type : Arme de jet.
✭ Nom : Couteau.
✭ Nom de Baptême : Aucun.
✭ Description : Ce sont 3 couteaux de lancé forgé en métal et finement aiguisé.
✭ Atout(s) : Léger et discret.
✭ Failles(s) : Trop petit sans doute.
✭ Autres précisions ? : Aucune.
✭ Pourquoi n'est-elle que secondaire ? : (ajoutez cette ligne s'il s'agit de votre arme secondaire)
Ils servent principalement a combler la distance entre Enyleïs et ses adversaires, mais en arme principal ils ne seront pas assez puissants.

✵ ARMURE PRINCIPALE D'Enyleïs ✵

✭ Type : Robuste et plutôt légère.
✭ Élément(s) composant votre Armure : Plaston et métal
✭ Description(s) : Plaston pour protéger les organes vitaux, les manches sont en métal, ainsi que les jambières. Les épaulières sont couvertes de métal aussi.
✭ Atout(s) : Laisse assez de place aux mouvements.
✭ Failles(s) : Ne protège pas tout le corps, mais seulement les endroits importants.
✭ Pouvoir(s) : (s’il y en a) Aucun.
✭ Autres précisions ? : Nop.

Moi, Enyleïs Yuïko, membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité de Chantelame,
je déclare en ce jour prêter allégeance au Bataillon des Pourfendeurs de l'Aurore :
je promets de toujours écouter et respecter mon Chef de Bataillon,
avec force et courage j'épaulerais mes Frères et Sœurs d'Arme,
et à corps et âme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cœur vive le Rubis !



Réponses à vos commentaires



EDIT :
J'ai rajouté les info's "lieu de naissance" et "devise" sur mon post de présentation, et comme signalé à Asïol je ne dis pas non pour que cela apparaissent sur ma C.I. ;)



https://zupimages.net/up/21/17/hp41.png
Que vos lames vous guident.

Dernière modification par Enyleïs (Le 07-05-2021 à 00h57)


https://zupimages.net/up/16/27/ketz.gif

Hors ligne

#38 Le 07-05-2021 à 01h22

Garde Obsidienne
Elehann
A vaincu une poule
Elehann
...
Messages: 932

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501023901800785.png

MANËARE

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025803202202.png

Hey hey ! Petit passage pour répondre à vos comm' et réagir à vos posts ! Puis j'en profite pour répondre à la première série de questions ! ^^

Pas le temps de RP ce soir, c'est frustrant mais j'y reviens viiiite !!! ^^
PS : Vos RP sont incroyables !

༄  Vos noms et prénoms, ont-ils une signification particulière ?

Il s'agit d'un prénom elfique, sans signification particulière. C'est la mère d'Elehann, enchanteresse également, qui lui a choisi ce prénom car elle a grandit auprès d'un peuple elfique pendant de longues années.

Oôra n'a pas de signification particulière non plus. Il s'agit du nom de famille de sa mère.

Etes-vous fiers.fières de votre patronyme/matronyme, de vos prénoms ?

Cela importe peu à Elehann mais elle est tout de même intimement honnorée de porter le nom de sa mère, une femme qu'elle admirera toujours.

༄  Avez-vous des surnoms et/ou petits noms que vous appréciez - ou pas ?

Ela, Ele'& Any

Qui vous les ont donné et pourquoi ?

Ela: c'était le surnom que lui donnait sa mère.
Ele': a son arrivée au Bastion, une personne qu'elle respectait beaucoup l'a un jour appelé ainsi.
Any : c'était le surnom que lui donnait son père, dans sa  petite et douce enfance.

Permettriez-vous à d'autres personnes de vous appeler ainsi ou de vous trouver un petit nom si vous n'en avez pas ?

L'enchanteresse n'est pas bien sauvage et n'a rien de particulier contre cette idée ! Au contraire ça lui plaît plutôt bien.

༄  Pourriez-vous s'il vous plaît nous rappeler votre âge et équivalences en années humaines ?

Elehann a 225 ans, 25 en années humaines. Il suffit de diviser par 9 l'âge d'une enchanteresse pour connaître son équivalent humain.

Diriez-vous que vous faites votre âge ou que vous paraissez plus jeune/plus âgé.e ?

Elle semble faire son âge, en années humaines bien sûr ^^


Commentaires



A trèèèès vite & Que vos lames vous guident !

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025803202202.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025611451301.png


https://i.postimg.cc/QNQVsJpq/ezgif-com-gif-maker-3.gif
by @Asïol

Hors ligne

#39 Le 07-05-2021 à 08h45

Garde Obsidienne
Lakeisha
Acolyte des Sylphes
Rhakah
...
Messages: 1 224

✵ MANËARE ✵

Les armes que Rhakah utilisent sont légèrement particulières, mais je trouve que cela à son charme. En réalité, l'Araignée n'a aucune arme sur elle, celles-ci sont bien souvent invoquées par la jeune femme.

Ayant bien trop la flemme, je ne mettrai pas toutes ses armes secondaires... vous comprendrez bien pourquoi.


RP ON

La créature aux quatre bras esquissa un large sourire alors que sa main effleura le papier jauni par le temps. L'heure était à la présentation de ses armes, et elle savait d'ors et déjà que bon nombres de ses consœurs de l'Obsidienne se moqueraient...

Et pourtant, la magie qu'elle utilise est quelque chose qui la rattache à sa vie d'antan... Avant les malheurs qui lui sont arrivés, Rhakah était une grande musicienne, jouant de tous instruments sans difficultés. Tourmentant son esprit, la jeune femme a alors réussi à trouver ceux qui représenteraient ses armes...

Attrapant une plume de griffon mise à disposition, elle trempa celle-ci dans l'encre et commença donc la description ; prenant le temps de répondre à chaque question.


✵ ARME PRINCIPALE DE RHAKAH ✵

✭ Type : Il s'agit d'une arme que nous considérerons comme non tranchante ; pour être complètement honnête avec vous, ce n'est en réalité rien de moins qu'un simple instrument de musique.

✭ Nom : Un violon.

✭ Nom de Baptême : Requiem.

✭ Description : Requiem est un violon noté 4/4 ; sa taille est d'environ 60 cm. Sa description est assez particulière, mais je vais me faire un plaisir de vous le décrire:

• La table d'Harmonie est faite d'une matière légère et transparente, alors que la volute ainsi que le manche et la mentonnière sont d'un noir profond et d'une matière quelque peu inconnue.
• Les cordes ont été minutieusement choisis sur la crinière d'une licorne pour que jamais, Ô grand jamais elles ne cèdent.
• L'archet qu'elle utilise est principalement fait d'or et de crins de licorne.

• Requiem.


✭ Atout : Son atout principale reste son poids relativement léger qui n'empêche pas la demoiselle de se mouver en toute liberté.

✭ Failles : Elle ne peut le lâcher ; autrement il disparaitrait, et Rhakah devrait alors l'invoquer de nouveau.



✵ ARME SECONDAIRE DE RHAKAH ✵

✭ Type : Comme Requiem ; un instrument de musique.

✭ Nom : Une harpe à pédales.

✭ Nom de Baptême : Tourment.

✭ Description : Tourment fait 1m90 pour une quarantaine de kilo. Le principal matériel utilisé dans la fabrication de Tourment est l'érable massif, avec quelques détails en or et les cordes sont faites en un acier non identifié pour le moment.

Tourment.



✭ Atout(s) :La puissance de Tourment reste relativement bien plus supérieur à Requiem ce qui est fort utile en situation dangereuse.

✭ Failles(s) : En utilisant Tourment, Rhakah ne peut bouger, c'est là l'une des faiblesses les moins négligeables de son harpe. Assise, pour jouer, l'Araignée se doit d'être en retrait, et protégée si elle souhaite finir son morceau.

✭ Pourquoi n'est-elle que secondaire ? : Elle reste secondaire, puisque Rha' préfère largement Requiem, et de part sa taille qui est relativement...imposante.


L'Araignée termina de remplir le parchemin en y incrustant le serment propre aux Obsidienne.

Moi, Rhakah De Khyroda, membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité de Mage Boreal,
je déclare en ce jour prêter allégeance au Bataillon des Protecteurs de l'Aube :
je promets de toujours écouter et respecter mon Chef de Bataillon,
avec force et courage j'épaulerais mes Frères et Sœurs d'Arme,
et à corps et âme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cœur vive le Rubis !


Après de longues minutes à avoir torturé ses mains ; car oui, l'Araignée arrive à écrire de ses quatre mains, elle posa enfin la plume, et scella de nouveau le vieux parchemin sur lequel reposait maintenant bon nombres d'informations.

RP OFF

Comme dit plus haut, elle a autant d'armes secondaires qu'il y a d'instruments de musique. Peut-être un jour, j'aurai le courage d'éditer mon post pour y rajouter des instruments...

Concernant son armure.

Elle n'en porte AUCUNE. Utilisant la magie, il est rare de la retrouver en avant du champ de bataille ; bien souvent elle se trouvera en arrière à jouer des morceaux, puisque là entre toute la magie de ses capacités. Les morceaux qu'elle joue diffèrent, et bien souvent, en fonction de ce qu'elle va jouer; les effets seront différents : pouvant aller d'un bouclier pour ses alliés, à un  stun pour ses ennemis.



Les comm's.

Dernière modification par Rhakah (Le 07-05-2021 à 09h05)


https://zupimages.net/up/21/19/vxd9.png

Hors ligne

#40 Le 07-05-2021 à 11h24

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/01/c5rf.png

Maneäre !

Me revoilà pour commenter les dernières fiches postées. Vous aller à une vitesse folle, c'est impressionnant x).
J'adore ! Ne vous arrêter pas ! <3

RP ON

Encore.... Pousser la porte du Sanctuaire, s'avancer vers les formulaires, lire les parchemins et accueillir les Obsidiens. Habitude quand tu nous tiens...
Eyvør n'avait pas pour habitude de passé autant de temps ici, mais il faut dire que l'engouement des anciennes et nouvelles recrues lui forçait malheureusement la main.


Réflexion d'Eyvør sur vos Gardiennes

La Berserker se retourna alors. En se dirigeant vers la sortie, elle ne pu s'empêcher de saluer sa cheffe de Bataillon qui organisait la paperasse avec sa fidèle alliée Sorceller.
Non loin, l'enchanteresse se battait encore avec des documents, tandis que Mikumo observait les lieux avec admiration.
Quant à Rhakah, elle présentait ses nombreuses armes avec fierté, devant Enyleïs et Eden qui découvrait en elle une adversaire redoutable pour les tournois à venir.
Et dans le fond... Eyvør était fier de retrouver les rangs de l'Obsdienne. Oui c'était ça... Elle était fière !


RP OFF

Voili voilou, je suis à jour ! À la prochaine <3

Que vos lames vous guident ! ~
https://zupimages.net/up/21/01/mnyt.png



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#41 Le 07-05-2021 à 17h09

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064


Manëare !

Il est peut-être temps d’apprendre plus sur une certaine Demi-Aengel non ? Alors c’est parti !

Mémoire d'Obsidien.ne

Le début d’une nouvelle vie



et hop un petit pavé bon sorry je suis pas une grande romancière et l’orthographe est loiiin d’être mon fort mais bon un petit début pour la chips, j’espère que ça vous plais !

Hors ligne

#42 Le 07-05-2021 à 18h22

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 949

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png

MANËARE !

- RP ON -


Eden De Rosifia, Enyleïs Yuïko et Rhakah De Khyroda
Vous avez prêté serment aux Bataillons des Pourfendeurs de l'Aurore et des Protecteurs de l'Aube !

*pose tour à tour la lame de son épée sur les épaules de chacune des guerrières agenouillées devant elle puis déclare :*
Vous pouvez vous relever avec fierté car vous voilà désormais membres des Guerriers d'Ivoire de la Garde d'Eel !
Puissiez-vous toujours honorer le Rubis avec Force, Puissance et Courage !


- RP OFF -

https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png

https://i.postimg.cc/G35C6jmr/passagestaff.png

Eden, Enyleïs et Rhakah
Vos fiches de présentations et formulaires sont validées !
Vos noms figurent désormais sur le registre des Guerriers d'Ivoire :
Vous serez donc autorisez à participer aux Tournois d'Airain !



@Daahina, @Rhakha, @Mikumo84 et @Eden
Vos C.I sont prêtes !


RDV au post 2 - section Registres du Bastion - pour récupérer vos cartes ^^
N'oubliez pas de me prévenir par mp ou sur discord
(ou dans votre prochain passage ici)
pour me dire si vos cartes vous conviennent
ou si au contraire vous souhaitez une modif' !


Les prochaines cartes à venir sont celles de :
// ~



Quelques Rappels :

⮞ Vous n'êtes en aucun cas obligé de remplir une des Fiches de Présentations, de répondre au Questionnaire
ou de rédiger une Épopée si vous avez juste envie de commenter les posts de vos camarades et/ou répondre à leurs questions !
>> Vos commentaires et réponses peuvent se faire seuls sur un post !

/!\ NOUVEAUTÉS /!\

Il y a 1 nouvelle ligne à compléter sur la Fiche de Présentation de votre Gardienne :
>> "Lieu de Naissance"
et une nouvelle mention que vous pouvez demander à voir paraître sur votre C.I :
>> "Devise" (Tomber est permis, se relever est notre Défi !
- ou celle de votre choix !
RDV sur mon Journal/profil pour vous faire une idée de ce que ça donne ~

⮞ Pour celles.ceux qui ont déjà posté leurs fiches et souhaiteraient rajouter la ligne "Lieu de Naissance",
vous pouvez simplement éditer votre post pour le faire ^^
L'information sera directement rapportée sur le Registre !
⮞ Pour celles.ceux qui ont déjà demandé à obtenir une C.I et aurait souhaité voir la devise paraître sur celle-ci,
envoyez-moi un mp sur Eldarya ou sur Discord (Asïol #9711) !


https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png

Il y a pleins de belles choses à commenter ♡ 
Je repasserais prendre le temps de faire un post spécial comm's
/static/img/forum/smilies/wink.png

QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/9Q3jQF9n/S-parateur2.png

En ligne

#43 Le 07-05-2021 à 20h05

Garde Obsidienne
Eden
Recrue
Eden
...
Messages: 59

https://zupimages.net/up/21/18/vlm2.png
"Mes tarifs sont chers ? Tu dis ça parce que tu ne connais pas la valeur d’un Rubis .. Le rapport ? C’est moi le Rubis.
https://zupimages.net/up/21/18/go7f.png

Manëare mes soeurs !


-RP ON-

ça faisait un petit moment qu'Eden était sur place et ça lui permettait d'observer un peu plus ses futures alliés et concurrentes..


Ce que pense Eden des autres obsidiennes



Après ce petit moment de réflexion, la jeune femme se dirige vers le document contenant une série de question..

"-Est-ce vraiment nécessaire ?... Bon.. Je suppose que je vais jouer le jeu.."

₪ 1ère Série de Questions ₪

Elle prend la feuille et vous la voyez plisser un instant les yeux avant de prendre la parole..

"Alors commençons...."

༄  Vos noms et prénoms, ont-ils une signification particulière ? Si oui, que signifie-t-ils ? Etes-vous fiers.fières de votre patronyme/matronyme, de vos prénoms ?

"Nop.. Enfin, si puisque je l'ai choisi. Je l'ai choisi pour son côté non genré.. J'aime bien cette dualité male/femelle qui me représente assez bien à vrai dire.. Et oui j'en suis fier... rooh.. l'angoisse ces questions, pas l'habitude.. D'habitude à part mes tarifs de chasses on me demande pas grand chose.. Sinon mon patronyme est juste un patronyme..bref ! suivante !"



༄  Avez-vous des surnoms et/ou petits noms que vous appréciez - ou pas ?
Qui vous les ont donné et pourquoi ? Permettriez-vous à d'autres personnes de vous appeler ainsi
ou de vous trouver un petit nom si vous n'en avez pas ?


"Pas vraiment.. enfin si.. Un ami, du nom de Yoka me nommait par mon patronyme ROSIFIA, je suis pas sûre que ça me gênerait si d'autre personne m'appellerait comme ça.. j'y ai jamais pensé."


༄  Pourriez-vous s'il vous plaît nous rappeler votre âge et équivalences en années humaines ?
Diriez-vous que vous faites votre âge ou que vous paraissez plus jeune/plus âgé.e ?


"J'ai 20 ans en âge humain .. ce qui fait en année Brownie achètetoiuntableaudeconversionjesaispasmoi! Et je pense que je peux faire parfois plus âgé que mon âge.."


https://zupimages.net/up/21/18/go7f.png

"Anticiper, le maître mot lors d’une chasse.."


"Voulez-vous danser avec moi ? Je vous préviens je suis un pro en danse !"

https://zupimages.net/up/21/18/g1xz.gif

Hors ligne

#44 Le 07-05-2021 à 21h05

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Manëare les obsi'!

Question Time!

₪ 1ère Série de Questions ₪

༄  Vos noms et prénoms, ont-ils une signification particulière ?

Absolument... pas c'est juste un prénom! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

༄  Avez-vous des surnoms et/ou petits noms que vous appréciez - ou pas ?

Oui plusieurs Miku ou la chips! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

༄  Qui vous les ont donné et pourquoi ?
bah miku casi tout le monde c'est plus rapide. et la chips bah je suis une chips (pour le moment) ? voila /static/img/forum/smilies/yikes.png

༄  Permettriez-vous à d'autres personnes de vous appeler ainsi
ou de vous trouver un petit nom si vous n'en avez pas ?

ils font bien comme ils veulent du moment que je me reconnais /static/img/forum/smilies/wink.png

༄  Pourriez-vous s'il vous plaît nous rappeler votre âge et équivalences en années humaines ?

25ans /static/img/forum/smilies/big_smile.png

༄  Diriez-vous que vous faites votre âge ou que vous paraissez plus jeune/plus âgé.e ?

ça dépend ma tête de fatiguée me donne 10ans de plus :x sinon en général je fait jeune.

Pour Eden

Dernière modification par Mikumo84 (Le 07-05-2021 à 21h50)

Hors ligne

#45 Le 07-05-2021 à 22h39

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/01/c5rf.png

~ Maneäre ~


RP ON

Encore !? Eyvør commençait à s'y habituer, passer par la forge pour rejoindre le Sanctuaire était définitivement devenue une habitude.
Puis, autant y faire un crochet avant de rejoindre la Taverne.
En plus, Eden y était. Cela serait sans aucun doute amusant de passer lui frapper l'arrière du crâne pour le féliciter d'avoir participé aux offrandes de notre élus.
En revanche ce qui l'était moins, c'était de répondre à ce questionnaire...
Il fallait bien parler de soi... Parler de soi...



₪ 1ère Série de Questions ₪

༄  Vos noms et prénoms, ont-ils une signification particulière ?
- Si oui, que signifie-t-ils ?


Mon prénom m'a été donné par mes parents adoptifs, lorsqu'ils m'ont racheté au marché de Guðfriðr.
Quand à mon nom de famille, il me fut offert plus tard. Lorsque Sigrúnn a officiellement demandé mon adoption devant les dieux.
En fait, "dóttir" est une terminaison utilisée pour signifier "fille de..."
Enfin passons...

- Etes-vous fiers.fières de votre patronyme/matronyme, de vos prénoms ?


En effet, et je le serais toujours. Ils sont la dernière chose qui me rattache encore à mon clan, à ma famille...


༄  Avez-vous des surnoms et/ou petits noms que vous appréciez - ou pas ?


« Rauðr eldr »

- Qui vous les ont donné et pourquoi ?


Les Berserkers... Enfin, c'est Kolbjørn qui me l'a donné.
Rauðr eldr, signifie : Rouge feu. C'est du vieux Norrois, un dialecte couramment utilisé chez les Berserkers.
Et je suppose que je n'ai pas vraiment besoin de vous expliquer pourquoi ils m'ont nommé ainsi... ça me semble suffisamment clair.

- Permettriez-vous à d'autres personnes de vous appeler ainsi ou de vous trouver un petit nom si vous n'en avez pas ?


Non... ou tout du moins, je ne souhaite pas que l'on utilise le surnom que les Berserkers m'ont donné.
Pour ce qui est d'en trouver un... grand bien vous fasse si vous trouver, mais pas sûr que je l'accepterais.


༄  Pourriez-vous s'il vous plaît nous rappeler votre âge et équivalences en années humaines ?


34 ans. Ou peut-être 35, ou bien 36 ans.
En réalité, je n'en sais rien. Mes parents adoptifs ont considéré que je devais avoir 4 ans quand ils m'ont acheté. Mais, j'en avais peut-être bien plus. 5 ou 6 ans n'aurait pas été étonnant.

- Diriez-vous que vous faites votre âge ou que vous paraissez plus jeune/plus âgé.e ?


Je fais mon âge. Enfin... disons que je n'ai pas de faculté particulière, donc je vieillis comme tout Homme.


La Berserker déposa sa plume et enroula son parchemin, avant d'en dire plus. Ce n'était pas la peine de s'épancher sur le sujet.
En sortant, elle frappa le crâne d'Eden qui voulu répliquer, avant d'être attrapé par Mikumo qui avait, semble-t-il, aussi des comptes à régler avec la Brownie.
La Berserker sortie alors le sourire aux lèvres, persuadée qu'un petit combat aurait bientôt lieu.


RP OFF

Comme d'habitude je repasserai pour faire un post de commentaire à part de ma présentation ! ♥

~ Que vos lames vous guident ~

https://zupimages.net/up/21/01/mnyt.png



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#46 Le 08-05-2021 à 00h00

Garde Obsidienne
Elehann
A vaincu une poule
Elehann
...
Messages: 932

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501023901800785.png

MANËARE

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025803202202.png

♦ RP ON = Commentaires à vos posts en RP ♦

Elehann quitta la Taverne, en sortant, elle jeta un oeil au tableau d'affichage qui habillait le mur avant de prendre la direction du Sanctuaire d'Ivoire.
Elle pénétra en son coeur et aperçut au premier coup d'oeil une de ses conseurs, une Mage Boréale, Rhakah. L'araignée était sérieusement penchée sur ses pachemins. L'enchanteresse l'observait, timidement, il faut dire qu'elle l'impresionnait beaucoup. Pourtant, Elehann sentait une réelle attirance pour son talent de musicienne. Elle semblait comprendre que la harpe de l'Araignée était une redoutable arme.

Plus loin, Eyvør était adossée à un mur, Elehann lui adressa un sourire discret. Eyvør ne pouvait pas le voir, mais elle le sentait. La berserker n'avait jamais l'air trop à l'aise quand il s'agissait de parler d'elle, elle qui offrait tellement de son temps pour écouter chaque obsi' tourmenté.e.
Et lorsqu'Eyvør évoquait son enfance, l'enchanteresse y devinait une certaine forme de souffrance et un grand courage. Elle reconaissait à Eyvør une certaine assurance et une capacité à se protéger d'un mal qui pourrait la briser. Elle était ravie de l'avoir à ses côtés pour subir les sarcasmes de Myrddin pour qui elles travaillaient" toutes deux. Ele', comme Eyvør aimait bien l'appeller, avait toujours senti chez son accolyte une liberté puissante. Elle trouvait remarquable la fierté qui se dessinait dans les yeux de la berserker lorsqu'elle parlait du peuple au sein duquel elle avait grandit.

L'enchanteresse s'éclipsa et se plongea dans sa pile de parchemin pour commencer à rédiger l'histoire du surnom de son arme principale.

Elle se perdait souvent dans ses pensées et commençait à accepter qu'elle ne terminerait pas ce Mémoire Obsidien.

Son regard se porta sur Mikumo, la chantelame ailée. Elehann apréciait beaucoup son énergie débordante. Elle semblait animée par de grandes envies de faire bien, et forcément l'enchanteresse y était sensible.

Puis, peu après, sur Eden, la jeune brownie énergique, qui ne semblait pas avoir la langue dans sa poche. Elehann s'amusait souvent de ses interventions et se hâtait de la croiser à la Salle d'entraînement.

Elle leur fit un signe de la main avant de quitter le Sanctuaire et de rejoindre à nouveau la Taverne.

Elle reviendrait sans doute bientôt, pour finir son Mémoire Obsidien.

♦ RP OFF ♦

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025803202202.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025611451301.png

Dernière modification par Elehann (Le 09-05-2021 à 14h38)


https://i.postimg.cc/QNQVsJpq/ezgif-com-gif-maker-3.gif
by @Asïol

Hors ligne

#47 Le 08-05-2021 à 09h08

Garde Obsidienne
Bloor
Acolyte des Sylphes
Jip
...
Messages: 973

https://www.zupimages.net/up/21/17/rdvm.png
• • •

Salutations !

Commentaires





Dernière modification par Jip (Le 08-05-2021 à 09h09)


https://www.zupimages.net/up/21/17/2oad.jpg

Hors ligne

#48 Le 08-05-2021 à 09h20

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 392

MANËARE


RP on


Serenata ouvrit les porte du sanctuaire une nouvelle fois. Elle avait entendu dire qu'on avait des séries de questions a répondre. Elle se glissa parmi la foule mais au vu de sa taille elle ne pouvait pas vraiment passer inaperçue. Elle écouta alors ses frères et sœurs répondre aux questions et grimaça. Mais maintenant qu'elle était la elle ne pouvait pas vraiment s'y soustraire. Quand on tour arriva elle monta fièrement sur l'estrade

༄  Vos noms et prénoms, ont-ils une signification particulière ? Mon nom n'a pas vraiment du signification, du moins on ne me l'a jamais dit, et j'avoue que cela ne me fait ni chaud ni froid


༄  Avez-vous des surnoms et/ou petits noms que vous appréciez - ou pas ? Hum.....Oui j'ai deux surnoms. Le, premier n'est réservé qu'a mes proches et ma famille donc il n'est pas utile que je vous le dise. Le second beaucoup le connaisse c'est la louve sanguinaire. Ne me demander pas pourquoi ne n'en sais absolument rien mais il me va très bien.
Si j'en ai que je n'aime pas, surement mais je ne le dirais pas non plus vu que je risque de frapper si on me les dit

Elle en vit certains reculer. Au moins ils étaient prévenu qu'il valait mieux éviter les surnoms stupide avec elle. Elle regarda la question suivante, et fut bien contente que cela soit la dernière

༄  Pourriez-vous s'il vous plaît nous rappeler votre âge et équivalences en années humaines ? J'ai 38 ans et c'est un âge humain.

Elle retourna dans le fond de la salle pour écouter le reste des passages.

RP Off


Les commentaires arriveront un peu plus tard. Faut que je relise tout

Dernière modification par Serenata (Le 31-03-2022 à 05h01)


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

En ligne

#49 Le 08-05-2021 à 11h08

Garde Obsidienne
Nøra
Acolyte des Licornes
Nøra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/01/c5rf.png

MANEÄRE !

C'est encore moiiiii !!!!
Je passe ma vie ici x)
Pour commencer, je vais répondre aux commentaires laissés sur ma présentation
et commenter les épopées, hors RP ^^

Réponses pour Elehann et Eden


Commentaires des épopées Mikumo84, Kémentarie et Jip


Maintenant, je laisse la place à Eyvør pour commenter les présentations de Mikumo84, Eden et Serenata ^^

RP ON

En arrivant au Bastion, la Berserker passa par le Sanctuaire. Des présentations y étaient encore partagées à la chaîne, sans lui laisser le moindre répit pour souffler.
Elle plaignait d'ailleurs sa cheffe de Bataillon et Kémentarie qui ne chaumait pas depuis la réouverture de la Salle d'Arme. Voilà bien un rôle, qu'Eyvør n'aurait pas aimée endosser.
Elle s'approcha alors du recueil des questionnaires pour y lire les dernières fiches déposées.


Réflexions d'Eyvør

En sortant, Eyvør se dirigea vers la salle d'entraînement. Il y avait quelque chose dans ce lieu d'apaisant, quelque chose à y faire. Mais quoi ? Elle ne le savait pas encore...

RP OFF

C'est tout pour moi. Je crois n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à me le dire si c'est le cas ^^

QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !
https://zupimages.net/up/21/01/mnyt.png



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#50 Le 08-05-2021 à 15h04

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

_Manëare_

Me voici pour la première série de question^^

_RP ON_

Après avoir écoutée avec attention les présentation de ses sœurs, Istalrì monta sur l'estrade. C'est alors que une voix forte, douce et puissante lui posa la première question:

༄  Vos noms et prénoms, ont-ils une signification particulière ?

"Tout d'abord laissez-moi me présenter comme il se doit; Je m'appelle Istalrì Yawë." la semi-humaine s'inclina profondément "Istalrì est un prénom désignant le feu, tandis que Yawë signifie "lien de vérité". Ainsi la signification de mes nom et prénom est: "le feu illuminant le lien de vérité".
J'en suis fière car il m'as été offert par ma mère."

༄  Avez-vous des surnoms et/ou petits noms que vous appréciez - ou pas ?

"J'ai entendu mes sœurs m'appeler à plusieurs reprise Ista', cela m'a fait plaisir."

༄  Pourriez-vous s'il vous plaît nous rappeler votre âge et équivalences en années humaines ?

"J'ai plus de 200 ans, je connais pas mon âge exacte simplement car j'ai arrêté de compter... elle semble pensive Il y longtemps maintenant... Je n'ai aucune idée à quel âge cela correspond en année humaine, mais je parais avoir une trentaine d'années..."

La voix se tue et Istalrì quitta l'estrade pour partir se rassoir et attendre avec impatiente la présentation d'une autre de ses sœurs et frères d'armes.

_RP OFF_

ça m'avais beaucoup manqué ces questionnaires! Encore merci pour ce superbe topic!

commentaires en RP ON



réponse en RP OFF



les épopées



Sur ce je vous laisse à la prochaine!
PS: Asïol j'éditerais plus tard mon post de C.I mais je te dit déjà tu n'auras pas besoins de modifier ma C.I elle est parfaite comme telle!^^

_Que vos lames vous guident_

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

Dernière modification par Istalrì (Le 08-05-2021 à 15h07)


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12