Forum

Pages : 1

#1 Hier à 12h03

Garde Absynthe
Khidra
A vaincu la Cocatrice
Khidra
...

https://www.zupimages.net/up/17/41/r218.png 

Bienvenue sur ma présentation, depuis le temps

Il aura fallu les Intergardes pour me motiver à enfin me présenter. Je ne crois pas avoir fait de présentation avant l’incendie. Alors la voici.

➜ Généralités

Quel est ton prénom ?
Je m’appelle Lucie qui signifie lumière. La classe, non ? /static/img/forum/smilies/cool.png

Quelle est ta date de naissance ? Ton signe astrologique ?
Je suis née un 19 mai, je donc une fière Taureau. J’ai moins de 30 ans.

As-tu des frères et sœurs ?
J’ai un frère aîné et une sœur jumelle. Oui des vraies jumelles, on est monozygotes monochoriale monoamniotique.

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Et pourquoi as-tu choisi ce titre pour ta présentation?
Pour Tolkien qui est mon ancien pseudo c’est simplement que je suis une très grande fan des œuvres de l’auteur Tolkien.
Pour Khidra c’est une personnalisation de Kira, personnage de Death Note (mon premier anime).

➜ Votre personnalité

Comment pourrais-t-on te reconnaître dans la rue ? As-tu une particularité physique ? Des tatouages ?
Je suis de petite taille (1m55, au moins je ne me cogne pas sur les portes des placards en hauteur et je passe sans soucis dans un petit tunnel. Je n’hésite pas en revanche à demander aux personnes plus grandes d’attraper des choses pour moi au supermarché. :’) Pourrait-on normaliser le fait de mettre des marches pieds en libre service ?) Je suis très discrète, je déteste être le centre de l’attention. J’ai la peau claire, les yeux bleus et les cheveux châtains clairs qui sont longs. Je possède deux tatouages au niveau du bras et du poignet. Je porte toujours mes bijoux (bracelets, collier et boucles d’oreilles).

Es-tu sociable ? Susceptible ? Rancunier ?
Je suis plutôt sociable quoique timide aux premiers abords, je mets du temps avant de faire confiance à quelqu’un. Je ne suis pas très susceptible et d’ailleurs il faut y aller pour m’énerver, j’ai un bon self-control je dirais. Je peux être rancunière mais encore une fois il faut vraiment y être aller pour que je le soit.

As-tu des tics, des habitudes, une astuce pour bien commencer la journée ?
Je dirais que j’ai des tics de langage, je dis souvent « voilà » dans mes phrases. Pour bien commencer une journée, j’adore prendre mon thé noir favori, je sais que ma journée sera top quand je commence ma journée par en boire. Je me lave toujours le soir, je ne peux pas imaginer me coucher dans mon lit en étant sale. Une autre de mes habitudes serait de passer au moins 5 minutes par jour, à mettre mon visage dans la fourrure de mon chat pour m’apaiser avec son odeur.

Ambiance entretien d'embauche : donne tes 3 plus grandes qualités et tes 3 plus grands défauts !

Qualités:
-Ponctuelle
-Fidèle
-Serviable

Défauts:
-Têtue
-Anxieuse
-Pessimiste

Une anecdote drôle à raconter ?
Vous vous en doutez, étant jumelles, on s’est amusées avec ma sœur à se faire passer l’une pour l’autre. Je me souviens d’une fois, ma mère pensait parler à l’une alors qu’en réalité elle s’adressait à l’autre. Pour sa défense, elle ne nous regardait pas à ce moment, nos voix étant similaires on peut s’y perdre. Encore maintenant au téléphone, si nos prénoms de son pas écrit sur l’écran, on peut facilement nous confondre.

➜ Vos activités
Je suis professeure des écoles depuis 5 ans.

Quelles études fais-tu ?
J’ai fais un Bac Littéraire puis une Licence de Sciences de l’Education et j’ai fais une année de Master MEEF 1er degré que je n’ai pas validée.

Quel est le prochain projet dans ta vie ?
Trouver une personne pour partager ma vie et lui donner mon amour.

Quel est ton plus grand rêve ?
Vivre dans la bonne santé aussi longtemps que possible et avoir une vie simple sans stresse et entourée de personnes que j’aime.

Quels sont tes hobbies ?
J’adore lire (manga, romans, bd), j’aime beaucoup monter à cheval, me promener avec mon chien, faire des maquettes, jardiner et geeker aussi, regarder une bonne série/film ou anime.

Aime-tu te maquiller ? Voyager ? Cuisiner ?
Je me maquille simplement (mascara et je brosse mes sourcils) parce que flemme et je me trouve belle sans tout ça. J’aime voyager mais à plusieurs et j’adore cuisiner !

Un talent que tu as ? Un talent que tu voudrais avoir ?
Je n’ai pas de talent particulier mis à part le fait d’être très observatrice.

De quoi as-tu le plus peur ?
De perdre ceux que j’aime, de perdre ma stabilité de vie et ma santé.

➜ Vos préférences

Quelles sont tes livres préférés ? Tes Films préférés ? Tes séries préférées ? Tes musiques préférées ?
J’aime beaucoup les livres fantastiques et policiers, la série de livres La Guerre des Clans restera mon premier coup de cœur littéraire et les premiers livres à m’avoir fait pleurer. J’aime beaucoup les œuvres de Tolkien également, Le Seigneur des Anneaux.

Pour les films et bien c’est comme pour les livres, j’aime le genre fantastique et policier, je trouve que les adaptations du Seigneur des Anneaux sont top.

Pour mes séries préférés il y a Stranger Things et Game of Thrones.

Pour mes musiques j’aime beaucoup le rock puis j’aime également la pop, alternative pop, l’électro, la k-pop, le hip-hop, le R&B, bref un peu de tout.

As-tu un animal de compagnie ? (Photos autorisées)
J’ai un chat, un Bengale de 7 ans qui s’appelle Allen et qui souffre d’ataxie cérébelleuse.

Miaou

J’ai aussi un chien, un altdeutscher schäferhund (l’ancienne race du berger allemand, il n’aura pas l’arrière train par terre sur ses vieux jours), il est tout noir et a poils longs. Il s’appelle Asta et a 6 ans.

Wouaf

Quel est ton jeu vidéo préféré ? Ton application mobile préférée ? Ton réseau social préféré ?
Alors sur Switch j’aime Animal Crossing et Pokémon.
Sur PS5 j’aime Hogward Legacy et sur PC j’aime Age of Mythology et Skyrim: The Elder Scrolls.

➜ Eldarya

Comment as-tu découvert Eldarya ?
J’ai découverts Eldarya via Mabimbo qui en faisait la promo.

Qui est ton personnage Coup De Cœur ?
Leiftan d’amour. ❤️

Dans quelle garde es-tu ? Est-ce celle que tu voulais ?
Je suis actuellement dans la Garde Absynthe et anciennement dans la Garde Obsidienne (avant incendie), les deux me correspondent et me plaisent.

Es-tu nouvelle sur le forum ?
Nope.

Quels sont tes topics préférés ? Les topics que tu voudrais voir ?
J’aime les topics de tenues (style les coureuses de jupons, ta tenue ma garde-robe et les évent organisés autour de ça « Rainbow Fashion Week »). J’aime aussi les topics de bataille (tournoi des gardes, guerre des pseudos…). J’aimerais revoir le topic « Note la gardienne sur /20 ».

Votre gardienne a-t-elle une histoire, une personnalité propre ?
Pas vraiment. Le texte que l’on peut retrouver sur mon profil écrit par Mäwel, date d’avant l’incendie et lorsque j’étais Obsidienne.

➜ En dehors nos murs

Où peut-on te trouver en dehors d'Eldarya ?

J’ai un compte MyAnimeList.
Je n’ai pas de compte sur d’autres jeux de Beemov.

https://www.zupimages.net/up/16/10/q4t2.png
« A forest where  gods and humans face each other. »

Dernière modification par Khidra (Aujourd'hui à 11h05)

https://i.postimg.cc/y8B9xpHJ/IMG-0138.gif

Pages : 1