Forum

Pages : 1

#1 Aujourd'hui à 11h38

Garde Ombre
Krystaleexx
Fraîchement arrivée
Krystaleexx
...

Bonjour

Je précise que cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de me rendre sur le jeu (aïe les études supérieures). De ce fait, je ne suis pas à jour sur les actualités du jeu, donc je peux être hors-sujet.

J'aimerai aborder la question des évents sur le jeu. J'aime beaucoup le système d'évent sur Eldarya (surtout les explorations). Cependant, le jeu étant terminé, je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas bénéficier du même système qu'AS, qui est de pouvoir récupérer les anciens items d'évent. Comme mentionné plus haut, les études supérieures me prennent énormément de mon temps (je n'ai pas pu me connecter sur le jeu depuis 2022 mdrrr) et j'ai raté beaucoup d'évents entre temps. Il serait intéressant qu'en période d'évent on puisse récupérer les anciens items d'évent via les explorations. Par exemple pour un prochain évent d'Halloween, nous pourrions récupérer les items de tous les précédents Halloween en exploration. Cela pourrait permettre de continuer au jeu de vivre, et de rendre justice aux gardiennes qui manquent de temps (et aussi aux nouvelles joueuses). /static/img/forum/smilies/tongue.png

Merci, et bonne journée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Pages : 1