commentaires
Khidra : scénario 1 : Ton Aes est super sympa ! J’aime beaucoup les références au cinéma que tu as choisit comme les tickets ; les popcorns. Et les glaces. J’adore que ça soit présent et bien mis en valeur. Le chois du lieu est très pertinent. J’aime beaucoup, ça donne du charme au lieu. Petit coup de cœur sur la présence de Valky. Ton Aes est simple et parfait, tout se marie tellement bien. Bravo
Défis : alors je plussoie ce choix. Et surtout le pourquoi du comment. J’ai longtemps hésité mais je ne peux pas en mettre 3. Mais tu aurais du mettre un image lol. Non c’est un très jolie choix et les musique sont très belle
Scénario 2 + défis : J’aime beaucoup que tu est choisis cette image du seigneur des anneaux pour représenter les deux gardiens. Il est vrai que Valkyon a quelques chose d’Aragorn dans son attitude. Et la tenue lui va bien, je l’imagine parfaitement dans ce rôle. Comme je ne connais pas ta gardienne je me fie a ce que tu dit et c’est vrai que le personnage est tout cela, même si elle peut avoir un grain de folie. C’est un personnage très profond.
Avec le décors on plonge directement dans l’univers c’est vraiment bien ?
Lulyah. Ton texte m’a beaucoup plut. Pauvre gardienne confronté a Miiko l’irascible. 9a m’a trop fait penser au coup du matelas et j’ai trouvé ça super de faire ce petit clin d’œil. Ta façon de décrire les soucis, les réussites et l’aboutissement était vraiment agréable. Jusqu’au bout ta pauvre gardienne a souffert. Ta façon d’amener les chose est vraiment bien pensé. J’étais complétement dedans. C’est a la fois doux, triste et drole. Merci pour ce jolie texte qui m’a énormément plus. Ton conte peut être très prometteur a mettre en avant.
Je n’aurais pas pensé a la musique, c’est juste parfait ce détail.
Défis 1 : je ne connais pas du tout ce film. Il a l’air intéressant, je crois que je vais le mettre dans ma liste a regarder. Merci pour la découverte
Beliae : scénario 1 Ton Aes m’a fait sourire. J’adore ce que tu as fait. Les référence direct au cinéma comme le popcorn, les tickets, les lunettes 3D….c’est vraiment des éléments qui montrent bien une soirée cinéma. L’image de Valkyon qui sourit donne le ton c’es trop mignon. Petit coup de cœur pour els deux chat en bas de ton Aes. Ils sont trop mignon et on l’air de s’amuser comme au cinéma. C’est amusant aussi de choisir cette image des « Gremelins » mais le clin d’œil au ciné est trop bien trouvé
Défis 1 : je ne connais pas du tout cette série. Je vais me renseigner un peu plus dessus et voir si je peux regarder. Mais merci pour la découverte
Scénario 2 : je ne connais pas du tout ce manga (enfin si je sais que c’en est un) donc je suis aller voir. C’est franchement bien fait. J’aime beaucoup, ce que tu as fait pour l’ambiance et les personnages. Même si ce n’est pas ta spécialité tu a vraiment bien gérer car tout va bien ensemble. Je retrouve ce côté étrange (pour moi hein) mais si propre à l’œuvre. C’est vraiment une jolie représentation.
Défis : je connais de nom et maintenant un peu l’histoire pour être aller me renseigner, donc merci pour le partage mais j’avoue que je n’irais pas voir ça, mais ça a été un moment très agréable de le découvrir.
Aimyyy : Ton Aes est très jolie. Les images sont toutes belles, chaleureuse, et en lien avec une soirée cinéma en extérieur. La discrète référence au film est aussi bien trouvé. Le fait que les images entourent le lieu que tu as choisit est vraiment bien pensé. Mes références au ciné sont discrètes et très bien choisit. J’aurais pas pensé au clap mais j’adore l’idée. C’est l’incontournable au ciné. J’aime beaucoup le fait que tu mettes ta gardienne et Valky dans l’aes. Ça donne vraiment du relief a ce défis car on voit les protagoniste.
Défis 1 : Ah j’ai ce film ans ma liste mais pas encore eut le temps de le regarder. Mais au vu de ce que tu me dit il va bientôt sortir sur mon écran pour que je puisse me faire une idée, mais oui le personnage a l’air très complexe.
Aveury : scénario 1 : Ton Aes est vraiment très jolie. Il respira la douceur et l’été. C’est vraiment un moment très romantique que tu nous offre quand je le regarde. La nuit étoilée est vraiment parfaite pour évoquer le cinéma en plein air. Le baiser entre Valky et la gardienne sont très baiser de cinéma donc ça colle tellement bien, c’est vraiment une super idée de l’avoir choisi.
Défis : je connais pas du tout, mais je pense pas que j’irais voir, j’ai un peu de mal quand les film sont avec des histoire d’amour mise en avant, je veux bien un peu de romantisme mais j’aurais du mal. Mais au vu de l’autre sujet je me demande si ça ne serait pas intéressant, maintenant j’hésite, mais merci pour la découverte
Scénario 2 : J’ai éclaté de rire en voyant ton image, c’est absolument géniale, Valky ne pourrait pas être un autre que Dracofeu (le meilleur pokémon de toute façon lol). Le fait que tu es choisit évoli pour ta gardienne c’est super, car ca montre un série de potentiel évolution large, ce qui montre que la gardienne peut tout devenir. C’est trop bien. L’idée du pyjama est trop bien aussi, ça fait vraiment penser a une soirée de film avec sa moitié sans se soucier du reste
Défis : Je suis bien d’accord avec toi, c’est vraiment une riche idée de prendre cette série, riche, amusante et on a le choix ? J’avoue que je reste quand même sur la première génération de pokémon lol ; y en a trop pour moi maintenant
Shokolys : J’aime beaucoup cette Aes pour ses couleurs et pour le choix des illus. Que du Valkyon enfin presque, l’image du pinique sur la plage est parfait pour le romantisme. C’est bien pensé pour montrer le genre de film pour une bonne soirée. Surtout si c’est pour être en amoureux et donner beaucoup de douceur. La bande de film est extrêmement bien faite, tu as géré. Je suis admirative du choix, on dirais vraiment le film de l’histoire d’eldarya.
Défis : je connais de nom. Je n’ai pas penser a regarder ce genre de film, mais du me donne envie d’aller me renseigner sur ces deux films. Si c’est amusant ça peu être dans mes prochains film a regardé. Merci pour la découverte
silly_bumblebee : Scénario 2 : Oh je l’y attendais pas a un si jolie dessin. Tes personnages sont vraiment reconnaissables et on voit l’univers, surtout quand on a déjà vu le film. Je trouve ton choix vraiment pertinent par rapport aux deux protagoniste. J’apprécie le style que tu as choisit pour chacun et leur position sur le dessin.
Défis : je connais pas mal de films, enfin ces films (les premiers sortie) et je suis d’accord avec toi sur les paysages qui sont totalement différents en fonction de l’endroit. Les clivages et les façons de voir le monde sont en effet très bien représenté et ça donne une vision particulière du monde. Merci de me l’avoir fait redécouvrir
Ahekida : J’avoue que je n’ai pas du tout reconnu la référence des costumes mais j’ai adoré le style. Après j’ai lu et j’ai compris ce que tu avais choisi. C’est franchement bien fait. On reconnaît complétement ton style et ta référence (que je suis aller quand même chercher pour bien comprendre les persos). C’est un style qui leur va vraiment bien. Et Zephyr a trop la classe comme ça
Défis : je n’ai pas encore vu, mais c’est dans le haut de ma liste de film a voir et avec ce cosplay ça me donne encore plus envie d’aller le voir, et je vais surement le faire très vite. En tout cas j’ai hâte d’entendre les musiques vu que à a l’air de beaucoup plaire
Istalrì : scénario 1 : j’ai doucement souri en lisant le contexte. Et dans un sens je comprends tout à fait. J’aurais fui aussi en voyant. Non j’avoue je déteste ce genre de film ; mais j’imagine tellement la tête des gens en voyant tout ce coté futuriste et les bestiole. J’ai beaucoup aimé comment tu monte le choix et ce qu’il en résulte.
Ton dessin est génial comme souvent, j’aime bien se flou de silhouette pour ne laisser que valky est tes oc de visible. On voit bien l’ambiance du film et ou il se trouve. C’est vraiment bien pensé, bravo
Défis : c’est un chois étrange quand on aime pas le style horreur, mais après je comprend que tu le place ne Sf, pour ma part j’ai tenté mais non impossible de le regarder, mais oui j’ai eu des écho sur l’héroïne et oui elle a vraiment l’air hyper forte. Si un jour je regarde bah ça sera que pour elle (très hypothétiquement en fait). Je ne savais pas que les réalisateurs étaient différents, ça doit vraiment être intéressant de voir leur style tout en gardant le fond de l’histoire
Scénario 2 : ouhla lala ce dessin est magnifique, la pose, le style et tout ces petit détails qui le font paraitre superbe. Je n’ai pas la référence sur le coup, mais j’adore le coté ninja, japon, etc. après j’ai lu ce que c’était et je suis allé me renseigner un peu. Tu as choisi vraiment de bonne idée pour représenter le film, je suis admirative. Les tenues sont vraiment bien faites et tu as du adapter les tenues au perso. Bravo
Défis :l je connais pas, mais je pense que je vais me débrouiller pour le voir, tu le décris si bien que tu donne envie de le voir. C’est vraiment super intéressant. Merci beaucoup pour cette découverte
Kate-lynn scénario 1 : Ton texte m’a fait trop rire, je ne m’y attendais absolument pas. Au moins ta soirée cinéma se termine bien alors qu’elle avait vraiment mal commencé. Tu as choisi le scénario improbable pour le texte et c’est un coup de génie. J’avoue être éclaté de rire en imaginant Valkyon qui danse. C’est tellement improbable que c’est génial. Tu as vraiment décrit la scène comme il fallait. Et l’ajout de l’image est superbe. Je suis vraiment fan de ce que tu as fait.
La tenue de gardienne est très belle et rentre parfaitement dans le thème du film. Je trouve les couleurs vraiment parfaite pour montrer ce film ça donne le ton des couleurs et ça me rappelle le film dans bien des aspects. Bravo
Défis :C’est un très beau film avec beaucoup de très beau théme et une héroïne très forte. Je suis contente de voir que tu l’a bien mis en valeur, les chansons sont belle et remplie de messages.
Pour Coco oui est très beau, je suis d’accord avec toi, il est poignant et très triste. Les valeurs véhiculées sont a gardé précieusement
Scénario 2 : (en cours)
Daraen : Ton dessin est à la fois précis, doux et a des couleurs vibrantes ! Ces dernières me font penser à un coucher de soleil sur la mer ! Et j'arrive à mettre un parallèle entre ton choix de film et ton dessin ! Que ce soit avec le côté chaleureux des couleurs ou la poésie qui ressort également très bien avec les lucioles !
Défis : alors j’avoue je déteste ce film lool, même si les musiques sont très belle. Mais je peux comprendre qu’on apprécie. Et c’est parfait d’ne avoir pour tout les gout, ça permet de découvrir plein de films varié
J’ai adoré Princesse Mononoke mais pour moi il n’y a qu’un film qui date de 2002. Donc je découvre des remakes de 2007 et une série, je vais me pencher dessus . Oups j’ai mal vu alors, j’irais me renseigner alors sur ce film et cette série mais je ne crois pas pouvoir le regarder vu que c’est de l’horreur mais merci de la précision ^^
Scénario 2 : Ton dessin est trop mignon, j’adore le petit choux dans ses mains. Tu as vraiment retransmis les costumes de l’époque, le style est vraiment parfait. J’adore l’allure de Valky et ta gardienne est trop mignonne comme ça.
Défis : Ce film est très sympa, mais dommages que les suites ne soient pas sortie, j’aurais vraiment aimé en savoir plus car les persos sont intéressants, alors je suis contente que tu es reprit l’esprit et voir des perso de la terre ça fait du bien.
Celsiuss : Scénario 1 : j’ai adoré ton texte. Tes familiers sont géniaux, c’était vraiment un super moment à lire. Je voyait tellement la scène, et Valky toujours stoïque avec ce qui l’entoure. C’est tellement amusant de voir comment tu as du faire et cette jolie soirée ciné gâchée par les familiers c’est vraiment parfait.
Ton dessin est sublime. On ressent tellement cette ambiance. Merci pour cet agréable moment a lire et a voir
Défis : ouhla ça remonte ce film. Mais tu as raison très bon film pour se rappeler qu’on peu grandit tout en gardant son âme d’enfant, c’est une jolie façon de vivre. Merci pour le rappelle
ivicy : Scénario 1 : ooh je suis fan de cet Aes. C’est vraiment bien trouvé toutes ces images. Le film donne envie mais pas sure que tout le monde ai envie de voir cela, mais c’est extrêmement bien fait. Tu as réfléchi vraiment a tout ce que tu devais montrer pour faire ton Aes. Chaque détails apporte quelques chose de nouveau quand on le regarde une nouvelle fois. Moi j’aime le popcorn, c’est de qui fait soirée ciné.
Défis : j’avoue que je ne suis pas fan des films de HP. Mais l’univers est vraiment bien et il est agréable a lire( oui je suis fan des livres)
Scénario 2 : ouhla lala t’a vraiment gérer pour les persos. Les tenues sont vraiment représentatives de l’univers, bien sombre et étrange. Le choix de la robe est vraiment génial. Bravo. Et Valky, porte super bien ce genre de tenue en fait.
Défis 2 : on retrouve vraiment l’univer de HP c’est très réussi
Plwoum : Scénario 1 : j’aime le montage que tu as fait. C’est très jolie et doux. Les images sont vraiment bien choisit. J’ai un petit coup de cœur pour l’illu ou on les vois de dos, ça fait vraiment penser qu’ils sont au ciné devant le film. L’écran avec le projecteur donne une petit coté rétro que je trouve vraiment sympa et ça donne vraiment envie de voir un film l’été et dehors.
La tenue de ta gardienne est toute mimi pour cette soirée ciné. C’est jolie trouvé, les couleur font vraiment la période. C’est très agréable
Défis : Je suis d’accord sur le choix du film. Il a une vu différentes des autres et c’est très bien tourné. Le vois raconter et revivre est franchement bien trouvé. J’ai beaucoup aimé. Merci pour ce souvenir
Hæweny : scénario 1 : j’aime beaucoup ce que tu as , je trouve l’idée super originale T’as même fait un décor avant de tout coller pour tout assembler ! L’idée est excellente . J’avoue que je me suis un peu demandée pourquoi ta gardienne avait le pied en l’air comme ça ; et ensuite j’ai vu ce petit morceau de scène culte ! Et du coup, j’ai trouvé ça super ! J’aime beaucoup d’ailleurs l’expression de Valkyon qui semble se demander un peu ce qu’il se passe et comment ils ont pu en arriver là. Leur expressions sont tellement bien réussies
Scénario 2 : Je ne connais absolument pas, même si le nom m’évoque un truc, alors je suis aller voir et franchement tu a géré les costumes et les personnages. Les couleurs sont vives, envoutante comme les persos. Franchement j’ai adoré
Défis : je comprends pourquoi tu as pu choisir de film. Qui va aller dans la longue liste car il semble vraiment sublime
ZuzoHyo Scénario 1 :. J’aime beaucoup la composition de ton illustration. On ne voit rien du film à proprement parler, mais on devine tout par l’ambiance. J’aime déjà beaucoup la lumière qii se dégage du dessins. Ça donne un côté très doux, comme une douce soirée d’été . J’aime beaucoup les expressions de Valkyon et de ta gardienne qui ont l’air réjoui par ce qui se passe devant eux le décor très beau. Je n’arrive pas a savoir ce qui est dessinée et ce qui est pris dans un décors existant, tellement c’est en accord. Merci pour ce jolie moment de douceur
Défis 1 : je connais de nom mais c’est vrai que je n’ai pas encore eut l’occasion de le voir, et pourtant on m’en a dit du bien, mais je sais pas, j’ai un peu peur d’être dessus, ayant déjà vu des Das dans le même style, mais tu me donne quand même envie de le voir
Florianne j’aime beaucoup ton dessin que je trouve très bien réalisé, et comme je connais bien l’univers de Percy Jackson, j’apprécie encore plus de retrouver le style et le genre des persos. J’aime bien aussi ce côté guerrier et tenue de toute les jours, comme dans le film. J’aime beaucoup aussi les effets sur le jean de Valkyon. Puis j’aime beaucoup la présentation qui fait un peu affiche de film je trouve, ça apporte un petit truc en plus et ça rend super bien, ça donne vraiment envie de voir le film.
En fait j’adore aussi leur coiffures mais chut
sarahloubard Scénario 1 : j’aime beaucoup ton montage , je le trouve super coloré, il est agréable à regarder. J’aime aussi beaucoup les éléments que tu as choisi pour cet Aes, que ce soit la nappe, les deux persos. J’aime la façon dont il est monté pour donner l’illusion que le repas sera pendant le film. Le lieu est parfaitement choisit j’aime beaucoup . On a l’impression d’arriver et de les dérange pendant un moment rien qu’a eux et on a envie de s’excuser de les avoir dérangés.
Défis 1 : ah jolie choix de film, il faut vraiment que je le vois, il va aller dans le début de ma liste, car vraiment on en dit que tu bien, et tu le confirme
Scénario 2 : J’aime beaucoup le visage de Valkyon. Ça le fait paraître un peu plus gamin, et c’est absolument trop mignon de le voir comme ça. Le cosplay est réussi pour ta gardienne, c’est juste sublime. Tu as vraiment géré tout cela. Pour Valkyon tu as choisit le perso qui le correspond et j’avoue j’adore de persos lol. Merci pour le souvenir
Défis : Tu as parfaitement résumé ce qu’étaient ces perso, et je comprend pourquoi la série a eut un tel succès