Forum

Pages : 1

#1 Le 30-04-2021 à 16h09

Garde Ombre
Mayobaka
Recrue
Mayobaka
...
Messages: 65

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/30/210430034454137541.gif

~ Un fil rouge relie ceux qui sont destinés à se rencontrer
et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances.
Le fil peut s'étirer ou s'emmêler mais jamais il ne cassera. ~


⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

A une époque, j'aurai pu t'inventer tout un monde en fermant les yeux. La fade réalité m'a rattrapée, je suis me suis éloignée de ce monde pleins de couleurs et de rires qu'était l'enfance, je me suis éloignée de bonheur de rêver. Maintenant je n'ai plus qu'à suivre le route qu'on m'a tracé en silence, ne pas déborder, être comme tout le monde. Etre normale.

Parce que être normal c'est être différent

Je ne suis pas de ces filles qui affichent leur corps sur les réseaux sociaux, je ne suis pas non plus de ces cishétéro qui pensent dominer le monde. Je suis juste moi, Pauline, une nana déconnectée de la réalité. Je crois aux esprits, je crois en un monde grouillant de magie, je crois en Gaia. Je suis liée à l'incarnation de l'eau. Je suis également l'amie d’entités invisibles, la fiancée d'une médium. Je suis une médium il parait.

Poses tes cartes, je te dirai qui tu es

Je suis une diseuse de bonne aventure askip, je suis une ancienne littéraire qui abuse de ses capacités d'analyse. Je perçois les choses, je les comprends parfois mieux que les autres. Je vois les liens qui se tissent et se tisseront entre les gens et je vois comment ils iront droit à leur perte. Tes dix petits fils rouges, je te les nommes. De tes fils blancs je t'aide à faire le trie et à en transformer en liens noirs. Je sais quels sont tes liens noirs. Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Je fais de la numérologie aussi, donne moi ton nom, je te dirai qui tu es. Dis moi quand tu es né, je te dirai ta destinée.

⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅



Passionnée depuis gamine par les langues et les mots, j'aime écrire des histoires farfelues sur des mondes diverses et variés. Si j'affectionne particulièrement la lecture de polards -Pierre Lemaitre est mon dieu pour ce domaine btw- et de bouquins de science fiction -ceux qui traitent de dystopies et de post-apocalyptique, j'aime vraiment trop ces univers !-, je n'écris jamais dans ces univers. Je préfère taper dans les histoires de fantasy avec des magiciens qui pratiques des kinésies diverses et variées ou des histoires un peu plus réalistes qui critiquent implicitement ou non notre fabuleuse société où il fait si bon de vivre -prenez le en ironie pour la qualification de la société, par pitié-. J'aime beaucoup traiter de la danse et de la musique dans mes textes, et de romance aussi, bien que je ne sois pas particulièrement fan de ce qui est à base de romance. -Je fais du roleplay aussi des fois, j'aime bien '^'-

Je suis rôliste depuis... Ben depuis pratiquement 10 ans. J'ai commencé sur amour sucré il y a longtemps, très, j'ai passé la majeure partie de ma vie à jouer sur forum, du rôleplay littéraire comme on disait. Depuis peu je me suis lancée dans les jeux de rôle plus "commun" sur table avec des dés et toute la clique, c'est passionnant. J'adore inventer et donner vie à des personnages. Vous n'allez donc pas être étonnés si je vous dis que ma gardienne possède un nom et une histoire /static/img/forum/smilies/wink.png

Je dessine aussi sinon. Je ne suis pas spécialement douée - et je fais pleins d'erreurs que je ne vois qu'une fois que j'ai fini mon dessin - mais ça me détend. Je dessine surtout mes personnages mais je prends les commissions. Mon style ? Il est instable, variable. Il dépend clairement des jours et des moments où je m'y mets. Il peut être extrêmement simple comme beaucoup plus complexe et détaillé. Je peux passer des heures à mettre une tonne de détails ou simplement poser trois traits. Puisque parfois les images parlent plus que les mots, je vous mets sous spoiler en dessous quelques exemples !

Mes dessins



J'ai des goûts assez particuliers en matière de musique, tout en étant comme pas mal de monde. Mon style est qualifié comme pop-rock ou musique indépendante par youtube. En réalité, j'ai quelques artistes que j'affectionne pas mal. Parmi tant d'autres on peut noter Sia, Adèle, Scandal (Jpop/Jrock), Avril Lavigne -je crois qu'elle est mon artiste préférée d'ailleurs, j'ai beau chercher, je ne connais aucune de ses chansons que je n'aime pas '^'- ou encore Fall out boy ou Panic! at the disco.
J'écoute vraiment de tout, j'aime beaucoup les anciennes musiques françaises des années 80/90 et des années 2000 -jusqu'à 2014 à peu près, après ça craint, je sélectionne les artistes à partir de là-. Depuis peu, genre cet été, je me suis mise à écouter de la musique italienne. J'écoute principalement Annalisa mais il y a quelques autres artistes dont le nom est revenu plusieurs fois. Ma belle soeur m'a également fait me lancer dans les musiques de comédies musicales. Alors, pour venir compléter ma playlist hétérogène, j'écoute également quelques musiques qui viennent de Wicked ou de Hamilton.

Présente dans de nombreux fandoms, je suis à la fois et principalement une brony, une potterhead -ravenclaw ~- et une pokefan. Je suis une serial shippeuse aussi. Et puis... Je me suis remise dans les animes en ce moment, les ships fusent de partout.

⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Vous allez me dire, "oui t'as dit que ta gardienne elle a une histoire mais t'en parles même pas !", je sais, j'y venais justement !

Comme pas mal de monde, j'ai découvert Eldarya par le biais d'Amour Sucré. J'aurais bien voulu faire partie des béta-testeurs mais non, j'ai pris mon mal en patiente et ai découvert le jeu à sa sortie. J'ai eu de grands moments de présence et d'absence sur ce jeu. Je suivais l'histoire par procuration à travers les explications sans trop de détails que mes amis me faisaient. Ils suivaient les épisodes eux, et aussi ils banquaient (ça aidait pas mal). A vrai dire, je crois que ce que j'appréciais surtout c'était participer aux events et développer mon personnage à travers les tenues que je lui faisais.

Ma gardienne ? Elle s'appelle Naïya, c'est une alavian, une espèce ailée souvent confondue avec les aengels qui vit dans les montagnes du nord d'Eldarya. C'est un peuple neutre, jovial. Ils ont pris très cher avec les humains avant le grand exode, et par les eldariens une fois la terre crée. Leurs grandes ailes autrefois admirées ont longtemps joué en leur défaveur. Si les aengels ont une double paire d'ailes qui leur poussent au niveau des omoplates, les alavians, eux, ont des ailes rétractables qui leur poussent dans la continuité des os du bassin.

"Naïya



Doués de magie de métamorphose grâce à l'énergie du cristal, ils ont la faculté de rétracter leurs ailes et le plumage de leurs oreilles, ça laisse une sorte de marque là où les ailes doivent être, leur donnant des airs d'elfes aux oreilles tombantes.

Naïya c'est une alavian qui a été trouvée par les membres de la garde il y de ça bien longtemps lorsqu'elle était enfant en train de mourir de froid dans la glace avec nulle trace de ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à une famille. Elle a rapidement su se rendre utile. Elle est certes amnésique mais elle sait se défendre. Elle a intégré la garde de l'ombre en tant qu'assassin. Elle semble n'avoir aucune difficulté à mettre fin aux jours d'une personne qui menace la paix dans Eldarya.

Je ne vois pas trop quoi raconter de plus alors sur ce ~

N'hésitez pas à me MP, je suis toujours ouverte aux nouvelles rencontres !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/30/210430091834512357.gif

Hors ligne

#2 Le 30-04-2021 à 17h43

Acolyte des Sylphes
Noraangel
...
Messages: 1 029

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/niffler-gif-9.gif

Grindelwald doesn’t seem to understand…

__________________________



Bonjour consoeur de Serdaigle ^^

Ravie de te rencontrer, je ne pense pas t'avoir vue sur le forum auparavant (en même temps, je suis
relativement nouvelle sur Eldarya, ça en explique un bout).

Je suis d'accord avec toi, la société de nos jours a certainement ses lacunes... Il faut simplement être
capable de se retrouver à travers tout ça, mais ce n'est pas une chose simple. Tu sembles bien savoir où
tu te trouves, je suis contente que cela soit ainsi ^^

J'approuve tes goûts musicaux !

Ta gardienne est ma foi intéressante ! J'aime que ce soit une entité autre qu'un aengel, mais qui s'en
rapproche un peu. Et je vais te contredire, je trouve que tu as un beau style de dessin ^^ Ça fait changement
et on peut vraiment l'identifier comme étant ta propre marque (déjà, je t'admire de faire du dessin virtuel,
j'ai eu une tablette graphique il y a longtemps et le résultat n'était vraiment pas fameux ahahha)

J'aime bien comment tu te présentes, sans prétention, en toute honnêteté, c'est un petit vent de fraîcheur !
La manière de voir la vie que tu présentes me fascine aussi, en fonctionnant en fils. Ça change de
perspective et ça ajoute une tournure poétique à la réalité ^^ Au passage, tu as une jolie plume, j'ai bien
aimé lire ta présentation.

Au plaisir de te voir sur le forum <3
Bisous


__________________________

…the nature of things that he considers simple.


https://4.bp.blogspot.com/-V0IyNgddSO8/W0USRdET8EI/AAAAAAAAluc/qzbyPhW0mPA8OizWpj_AlGo77RJXi5sdwCLcBGAs/s1600/tumblr_ozq70dc01d1usdhv3o3_540.gif


Serveur Discord pour Nora : Viens me voir par MP [Nevra][Mathieu] Chroniques d'une Archange Déchue Aide-moi avec ma WL !
https://64.media.tumblr.com/04f07cfd3e1dede0e3ba3b52d7adb296/tumblr_inline_piewsijon11qkq0og_500.gifv

Hors ligne

Pages : 1