Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-04-2021 à 15h54

Garde Ombre
Erikaa
Garde en formation
Erikaa
...
Messages: 257

Hey !

D’une part, je voulais vous remercier pour les compensations offertes. Je suis une joueuse depuis 2018 et étant innactive, cela me permet d’avoir plus de tenues.

Mais, du point de vue des anciennes, cette compensation est hélas peu suffisante !

Autre chose, il semblerait que certaines aient payé par le passé par carte bleu (dont moi). J’espère qu’il y aura une mise en place pour ce genre de transaction et qu’on puisse prouver que nous avons bien payé !

Je ne suis pas satisfaite de New Era pour le moment. Bien au contraire même (je suis révoltée que Lance soit un CDC alors qu’il est très malsain !). Mais j’attends de voir avant de me faire une opinion définitive à ce sujet.

Une dernière chose, je sais que nous ne reverrons jamais les anciens CDC, je trouve ça horrible de les avoir enlever. Pourquoi ? Sur Amour Sucré, cette décision vous a été reprochée. Tout comme le nouveau système de maana !

Enfin, je ne vais pas faire des reproches encore longtemps. J’essayerai d’avoir un avis plus complet. J’essaye. Mais j’espère surtout que tout n’a pas été perdu.

Courage à vous les anciennes joueuses si vous passez par-là <3


Koojouba et Meiaah je ne vous oublie pas.
signature à refaire

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1