Je vois de mon œil sournois Aimyyy brossait les écailles de son familier à la Cave
Si Ivicy continue comme ça aussi je prendrais plus la place de Skulblaka, et elle McChamallow XD
Dernière modification par Shimy54 (Le 03-08-2025 à 16h36)
Je vois de mon œil sournois Aimyyy brossait les écailles de son familier à la Cave
Si Ivicy continue comme ça aussi je prendrais plus la place de Skulblaka, et elle McChamallow XD
Dernière modification par Shimy54 (Le 03-08-2025 à 16h36)

Je vois de mon œil sournois Aimyyy faire de l'encens dans la Cave, des mauvaises odeurs peut-être ?
T'inquiètes haha, mieux vaut tard que jamais x')
Je vois de mon oeil sournois Shimy porter un maillot de bain sous sa tenue de mission
Je vois de mon œil sounois Plwoum entourée de lucioles

Je vois de mon œil sournois Aimyyy travaillait sur un nouveau logo pour notre Garde

Je vois de mon œil sournois Aimyyy qui a terminé du BBCode aujourd'hui
Je vois de mon œil sournois Ivicy qui, quant à elle, tente de rapporter quelques points aux Enchanteurs avec beaucoup d'assiduité.

Je vois de mon œil sournois Aimyyy encourageait à écrire dans les Défis de Nevra
Et promis c'est prévu que j'y passe aussi pour écrire un peu !
Je vois de mon œil sournois Ivicy discutait à la Taverne
Je vois de mon œil sournois Ivicy s'occupait de ses griffes
Je vois de mon œil sournois Ivicy qui a dû envoyer son familier en exploration car je ne le vois pas avec elle
Je vois de mon œil sournois Ivicy prête à partir en exploration
Je vois de mon œil sournois Deylidya qui semble enchaînée, aurait-elle fait quelque chose de mal ?
Dernière modification par Shimy54 (Le 04-08-2025 à 20h36)