Forum

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Hier à 12h03

Garde Absynthe
Aigie
Jeune recrue
Aigie
...

Si l'ami en question s'avère avoir eu une excellente raison de faire une chose pareille, il se pourrait que Miranda se contente de lui faire une grosse frayeur (et lui laisse une belle cicatrice) en guise de représailles, puis pardonne et même l'aide. Dans le cas contraire, RIP l'amitié, et RIP l'ami.

Que ferait ta gardienne si elle était la dernière représentante de son espèce ?

« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Duel au Sommet - Tournoi des Clans - Vos commandes et ma fanfiction existent désormais en version forum, ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3 - La Dryade Exaltée - Montrez-nous votre look

#102 Hier à 14h05

Garde Ombre
Shimy54
Mercenaire de la Garde
Shimy54
...

Théoriquement Nokoribi n'a appris que récemment (il y a 2/3 ans, sachant qu'elle en a 21) qu'elle n'était pas la dernière représentante de son espèce (Dragon), mais imaginons qu'elle l'aurait déjà su et qu'elle apprenait ensuite qu'elle était désormais la dernière, elle serait dévastée d'apprendre que son espèce allait s'éteindre avec elle. Elle essayerait de faire en sorte que le savoir des Dragons soit conservé pour les prochaines générations de Faerys. Savoir qu'elle serait la dernière Dragonne d'Eldarya serait cependant un poids assez lourd avec lequel vivre, en sachant que son espèce s'éteindrait avec elle (en sang pur en tout cas, car si elle venait à avoir des enfants ils seraient hybridés).

Que ferait ta Gardienne si elle se retrouvait incapable d'utiliser ses pouvoirs ?

Dernière modification par Shimy54 (Hier à 14h05)

Wishlist Pâques (+ Fête de l'Été !)  |  WattPad  |  Rp Discord Eldarya  |

Je te vois avec  |

Les Défis de Nevra  |  Mon Ombre du jour  |

https://i.ibb.co/cXytnVc3/Shimyvasdormir.gif

Pages : 1 ... 3 4 5