M@n vdd porte un dessus de tête très complexe. Je me demande qui est son designer.

MVDD a accrocher de nombreuse plumes mauves a divers endroit de sa tenue. Peut-être ont elle une signification particulière...
MVDD porte une tenue de la même couleur que ses cheveux

Ma VDD semble avoir la peau couverte d'étranges motifs violacés

Ma VDD se sous-estime UwU
L'humour "nulle" je trouve ça drôle aussi en vrai XD c'est déjà mieux que mon humour à moi haha

Ma VDD fouille les anciennes pages des topics
Et oui vous avez rentré trop de points avec Khidra récemment ! XD
Dernière modification par Shimy54 (Le 29-10-2025 à 14h47)

Ma VDD a par ailleurs le même chapeau et les mêmes roses que sa compagne de Garde qu'elle mentionne dans son message (même si ce n'est pas la même couleur)

Ma VDD a pleins de plumes violette sur sa tenue, cela a dû prendre du temps de toutes les teindre

Ma VDD semble être très active sur le forum !

Ma VDD a rejoint récemment le Tournoi des Gardes pour se battre pour sa Garde

Ma VDD combat ardemment à mes côtés ^^

Le visage de MVDD est très jolie

Ma VDD porte plusieurs éléments actuellement disponibles en explorations dans sa tenue
Doublée par ma VDD dont le couvre-chef doit être assez lourd en vu de toutes les décorations qui s'y trouvent
Dernière modification par Shimy54 (Le 29-10-2025 à 17h57)

Ma VDD semble se trouver en pleine tempête
Safiria: Merci ^-^

A voir le nombre de messages de MVDD, elle très active sur le forum.
Doublée par MVDD dont le familier prend énormément de place, bien que très joli  je ne pense pas le reconnaître, c’est quel familier?
Dernière modification par Safiria (Le 29-10-2025 à 18h08)

Ma VDD s'est faite doublée par une Gardienne de l'Ombre XD
C'est un Black Gallytrot (légendaire). Il est obtenable uniquement en achetant son œuf en boutique. C'est aussi le familier de Nevra dans l'aventure, on le voit quelques fois quand on fait sa route dans The Origins
Dernière modification par Shimy54 (Le 29-10-2025 à 18h11)

MVDD me fait redécouvrir le familier de Nevra… si redécouvrir est le terme étant donné que je n’avais pas fait sa route

Je pense qu'il y a eu une petite confusion entre ma VDD et sa VDD, si j'ai bien compris, la question du familier m'était adressée ?

Ma VDD a un joli dessin sur son profil
Doublée par ma VDD qui semble savoir jouer de la harpe si j'en crois l'instrument à ses côtés
Et oui effectivement je viens de m'en rendre compte XD. Du coup c'est un Pamplumiyé, familier de jauge de la Fête de la Musique de 2023
Dernière modification par Shimy54 (Le 29-10-2025 à 18h27)

Ma VDD est une connaisseuse des familiers, wow !