Bonsoir,
Voici mes notes complémentaires à celles de Nevenez !

Castor
Je place ta tenue dans le thème
Je trouve que l'item est bien présent dans ta tenue et mis en valeur.
Le choix du violet qui est proche du coloris secondaire rend très bien dans la tenue.
J'aime beaucoup l'utilisation de la tenue Spring Faery en complément, avec le maquillage. J'aurais peut-être mis un rappel de bleu à la tenue et des chaussures.
C'est très doux dans l'ensemble, bravo !
Je te donne la note de 5 points
Aimyyy
Je trouve que l'item est bien présent et central à ta tenue
Le coloris était pas le plus facile et je trouve que t'as très bien amené les nuances de beiges pour faire ressortir le coeur rouge de la tenue !
La jupe est peut-être le seul item qui ne se retrouve pas dans les coloris, mais elle permet de bien distinguer le haut de cette pièce
J'aime beaucoup les éléments que tu as associés pour le visage, les gants et les pieds pour reprendre la combinaison de couleur du haut
Dans l'ensemble, c'est une très jolie réussite, bravo !
Je te donne la note de 4,75 points
Serenata
Je trouve que l'item est bien présent dans la tenue et centrale à celle-ci.
J'aime beaucoup le choix du noir des manches pour compléter la tenue, avec un rouge légèrement différent pour mettre en avant l'item.
L'ensemble est bien réfléchi, que ce soit les items de têtes ou de jambes. J'aurais peut-être vu au moins un vernis aux doigts ou une bague sur la main droite du personnage.
Dans l'ensemble c'est une très jolie réussite, bravo !
Vesperine
Je retrouve bien l'item demandé comme pièce central de la tenue.
J'adore le choix de la peau, elle fait particulièrement bien ressortir le coloris du haut. L'ajout du marron et la reprise discrète des coloris de la tenue rende particulièrement bien avec l'ensemble.
Le travail du visage et du personnage sont très réussi, bravo !
Je te donne la note de 5,25 points
sarahloubard
Je trouve bien l'item demandé dans la tenue et comme pièce central
La reprise du beige colle parfaitement avec le coloris de la veste. J'aime beaucoup l'ajout des bracelets sur celle-ci et la reprise sur les jambes.
Le maquillage est simple et parfait pour rappeler l'item.
La tenue est une très belle réussite pour l'épreuve. Simple et efficace en plus d'être belle
Bravo !
Aerin
L'tem demandé est bien présent dans la tenue.
J'adore le choix du coloris, avec la reprise de ce vert sur l'ensemble de la tenue. Les touches de bleus plus légère rappel très bien la veste, tout comme les choix des rouges.
Je vois que l'idée a été travaillé jusque dans le physique du personnage, c'est une très bonne idée !
Dans l'ensemble, la combinaison est très réussite, bravo !

Merci encore à Nevenez pour leurs notes !
LE RECAP DES SCORES
Vesperine : 21 points
sarahloubard : 20,5 points
Aimyyy : 20,25 points
Serenata : 19,75 points
Aerin : 19,5 points
Castor : 19 points

Place à la prochaine épreuve !