Bonsoir
Je vais participer moi aussi.
Noir et orange
Robe nightmare chivalry
Scooby-doo
Bonne soirée !

©Aimyyy
❧ NOIR & ORANGE ☙
Preuve
PHASE DE NOTATION
Détail des points
Détail des points
Détail des points
Détail des points
Bonsoir
Alors je vais tenter, mais je ne suis pas à l'aise pour noter ou commenter ^^"
Ahekida
Je te place dans le thème
On retrouve bien les couleurs demandées dans des proportions équivalentes. Ta tenue est très harmonieuse. Le niveau superposition le tout est très bien réalisé. Et j’aime qu’il n’y ai pas trop d’items elle est facile à « lire »
Bravo pour cette tenue.
Je t'accorde 5 points
Nevenez
On retrouve les couleurs demandées dans toute ta tenue sans que l’une déborde sur l’autre. Tu as utilisé de nombreux item pour cette tenue et pourtant l'ensemble reste très harmonieux. C’est une jolie réalisation. J’aime particulièrement les vagues noires et les papillons
Bravo pour ta tenue.
Je t'accorde 5.5 points
Shokolys
On retrouve les couleurs demandées dans l'ensemble de ta tenue et sans couleur parasite. La tenue est très harmonieuse. J'aime beaucoup aussi le choix des ambiances. Le suis moins fan des gants , je ne les trouve pas dans le théme de la tenue (mais je chipote)
Bravo pour cette superbe tenue !
Je t'accorde 5.5 points
Eredia
On retrouve les couleurs demandées dans l'ensemble de ta tenue et sans couleur parasite. J'aime beaucoup le travail effectué au niveau du visage et cette coupe de cheveux qui lui donne une autre dimension . Bravo pour cette superbe tenue ! Qui est un gros coup de cœur
Je t'accorde 6 points
Et j'ai tenté mais c'est compliqué
voila pour moi
Spoiler (Cliquez pour afficher)
detail
detail
detail
detail
LE RECAP DES SCORES