Forum

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 29-06-2025 à 12h46

Garde Absynthe
Aigie
La réponse à tout
Aigie
...

29/06 : Quelle est la fanfiction coup de cœur (ça peut être sur une fanfiction sur un artiste, un film, une série, un manga ou une histoire originale) ?

Excellente question ! x) J'en ai définitivement trop lues fut un temps comme j'en lis aujourd'hui trop peu pour parvenir à faire choix, qui plus est un choix un minimum éclairé. Mais je relis encore parfois le White Day Special de White Assassin, sur Fanfiction.net, un Edvy (EdwardxEnvy) par un auteur qui est selon moi une référence pour le fandom de Fullmetal Alchemist.

28/06 : Quel est ton topic préféré sur le forum ?

Il y a bien des topics qui mériteraient que je les cite, mais je dois hésiter entre les Illustrations Personnalisées et Dessine-moi un Crylasm, qui permettent tous deux d'offrir un visuel et une atmosphère à mes O.C. <3

27/06 : Quel est ton vêtement préféré ?

J'ai un pantalon moutarde, moulant et dans une matière très agréable, que j'aurai bientôt usé jusqu'à la corde, alors je suppose que la première place lui revient logiquement. :')

« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Pages : 1 ... 3 4 5